delphyne 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce soir Papa Ulrick est venu voir sa progéniture avec son maître, alors j'en ai profité pour le mitrailler dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 LE fauve est vraiment beau et de sacrées pattes !! Quand on voit le papa rien d'etonnant a avoir une si jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bravo Virus tu as une super portée mais j'ai une petite préfernece pour le male fauve que je trouve vraiment magnifique et la petite femelle unicolor qui me rappel ma voxanne. En espérant les voir en expos dans les années avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 athena a écrit:Bravo Virus tu as une super portée mais j'ai une petite préfernece pour le male fauve que je trouve vraiment magnifique et la petite femelle unicolor qui me rappel ma voxanne. En espérant les voir en expos dans les années avenir Merci Athéna, je connais ta fifille. Une fille de Caruso,non ? Première sortie aujourd'hui en famille: On est curieux de tout. Briséis part à l'assaut. Bretzel tète sa grand-mère qui a une montée de lait ... Et Briséis fait son indépendante ! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 magnifiques photos ! ces BB sont très beaux, le choix serait difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Virus Athéna n'est pas une fille de Caruso mais de Tedjy des vents de mer fils d'Orfee des vents de mer et de balu vom hause romeo et de Ricci des gueules de velours fille de Maestro d'artig siberg et de Layia de la capitelle de courpouyran par contre mon autre femelle que j'ai en contrat d'élevage et que je récupere est une petite fille de Caruso d'ailleur j'ai mis des photos d'elle sur le site la ou il y a un article sur Caruso. Voila j'espere que cela t'eclaireras un peu plus sur les ancetres de ma fifille. D'ailleur je pense lui faire faire une portée a l'automne prochain donc si tu as des conseils ou si quelqu un d'autres pour un male je suis preneuse. L'avis de tout le monde est le bien venu je vais lui faire faire une année encore d'expo vu qu'elle est bien sortie cette année le peu de fois que je l'ai sortie. Tes dernieres photos sont super et ils sont vraiment trés beaux tes petits bouts avec toujours une préferences pour ce petit male fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pff!...Je fonds, je fonds, je fonds...ces bébés sont splendides! Et je veux bien de la Grand mother aussi!! ..elle me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Les chiots sont magnifiques et les photos extra, c'est que du bonheur pour nos yeux. Félicitations Virus et merci de partager ces moments précieux avec nous. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tétée avec Maman et Mamy [/b] Le panier de maman, c'est bien aussi pour téter... Le repos des guerriers... Mais comme on est des gands à six semaines, les croquettes on rafole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 2 février 2007 Très attendrissants c'est instant de bonheur :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Virus Je trouve que toutes ces photos avec maman, mamie et les bb sont une magnifique illustration de l'élevage dit "amateur". Les bb sont vraiment superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est trop beau ces moment de tendresse j'adore. j'aime bien comment le ou la tite fauve dort. de vrai contorsionniste ces bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Suuuuuuuuuuuuuperbe Sublime et attendrissant ces belles photos Magnifique que du bonheur , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sortie d'hier: La famille au complet... Papy O'horus s'y met aussi Mamy Santal dévorée par ses petits-enfants ... Bengale attentive et curieuse. Briséis très à l'aise. Et pour finir, le chéri de ces dames qui pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben moi les filles je pense que je vais aller les voir et les manger tout cru, na :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: je penserai à vous et moyennant finance je peux organiser un dodnapping mais bon ça va être chaud car il va falloir que je ruse bon j'arrête les anneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 4 février 2007 chrisetnatharnac a écrit:Oh trop mimi Que du bonheur il est merveilleux ce petit ange la Le fauve je craque je craque vais venir le prendre tout doucement Il est deja reservé? En tout cas il est sublime trop beau Merveilleuse portée les autres sont aussi superbe mais lui a quelque chose en plus Non pas encore réservé, bizarre, non ??? Moi, je craquerais ... Les autres ont tous une famille. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 4 février 2007 Virus!!..cette famille de boxers est un Bonheur!..Ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 février 2007 de très belles photos pleines d'amour!!! moi aussi je craquerais bien!!! Bon Coco tu veux combien?? ton prix sera le mien mais chuuuuuuuut avant que Virus s'en appercoive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 4 février 2007 ils sont vraiment magnifiques j'adore la photo de la mamy et des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 4 février 2007 Moi aussi je craque Il est trop beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est tout a fait craquant que tout ca j'adore. ca donne envie de les manger tout crus. je passerai mes journée a prendre des photos de tout le monde telement il sont craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 février 2007 splendides photos... je me ferais bien une brochette de BB Box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je n'est qu'un mot à dire : MAGNIFIQUES !!!!!!! Encore des :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vous me faites rougir ... de plaisir ! Bon, quelques photos plus sérieuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping011 0 Posté(e) le 4 février 2007 ILS SONT TROP MIMI!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 février 2007 Comme toujours sublime Un reelle bonheur a voir Je craque toujours pour le petit fauve d'amour Trop beau merveuse bouille d'amour il est si parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ils sont magnifiques.... Moi je ne les mangerais pas; je ferais des milliers de bisous à ces gueugueules d'amour... Edith & Sangria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bravo Virus une portée très homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 5 février 2007 Superbes chiots Virus. Quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenlande 0 Posté(e) le 5 février 2007 je craaaque !! Ils sont trop mignons !! trop beaux et tout et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 5 février 2007 virus t chiens sont magnifiques c est vraiment des trés beau chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 5 février 2007 magnifique portée sont tous beaux le choix doit etre difficile pour les futurs maitres :/°8': :/°8': :/°8': pour ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci à tous pour vos compliments ... Voici des portraits à sept semaines: Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 11 février 2007 oh !!! je fond !!! on n'a qu'une envie c'est de les bisouiller encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 11 février 2007 Très jolis bébés, tous à croquer, surtout Bretzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 12 février 2007 le petit Bretzel est a croquer belle brochette de boboxes à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ils sont craquants ! ca donne envie d'en prendre encore et encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo&Benny 0 Posté(e) le 12 février 2007 et Merci de partager avec nous les photos de ces jolis Bébés ! Moi, j'ai un petit faible pour Bacchus ... Belle vie à ces Amours !Palicou, Diabolo&Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ils sont tous à croquer mais mon coeur balance plus pour le petit Bretzel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alors la je decouvre cette portée que j'attendais avec impatience!........ et vraiment.........FELICITATIONS!!!!! je suis aux Ces chiots sont splendides!!!!!!! J'ai un faible pour ta chienne Virus (la maman) et Bretzel Bengale et Briseis. Bretzel n'a encore pas trouvé de famille? Audrey? c'est peut etre l'elu de Bratzala?...... tu n'es pas tentée? encore toute mes felicitations pour ces beaux bebes (ils ont de qui tenir avec une mere pareille!) et on espere les retrouver sur les rings d'ici quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 février 2007 je fond sur Bretzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bretzel est toujours disponible... On me demande toujours des bringés !!! Pourtant, il est si beau Mais, ça va venir, il va bien trouver une famille... Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 15 février 2007 coucou Virus je suis tres déçue de ne pas être venue le week end dernier mais j'ai aidé une copine à cloturer son petit bout de terrain pour son toutou qui était en pension chez sa mère depuis 4 mois donc désolé de plus ce week end je ne pourrai pas non plus venir car samedi je présente Volga au certif RCI et dimanche je présente Sosso en RCI1,mais bon là ce n'est pas gagné car madame a ses ragnagnas et elle est devenue sourde aux ordres il faut mieux en rire, je sais je ne vais pas pouvoir les voir, snif quand partent ils car je suis en vacances la semaine prochaine? bisous coco :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 15 février 2007 Que de travail Coco ! Félicitation en tout cas ! Pas facile de mener deux chiens en RCI, je te souhaite de réussir, tu le mérites. Moi aussi, je suis en vacances la semaine prochaine, mais je reste rapport aux bébés qui ne commencent à partir que le week-end suivant ( le 24 ). Alors si le coeur t'en dis... Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 15 février 2007 Coucou On decouvre avec kerry-ann les photos ils sont tous magnifiques !!! Surtout Bretzel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui lundi je t'appelle si je suis encore encore en vie apres ma défaite cuisante de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 février 2007 vivement vendredi car si tout va bien , je vais voir les bébés et je leur ferai pleins de papouilles surtout à Bretzel :/°8': :/°8': je penserai à vous tous :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites