Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

Naissance aux Laquets de Sencours

Messages recommandés

Ce soir Papa Ulrick est venu voir sa progéniture avec son maître, alors j'en ai profité pour le mitrailler dans le jardin !!!

LE fauve est vraiment beau et de sacrées pattes !! affraid

Quand on voit le papa rien d'etonnant a avoir une si jolie portée

Bravo Virus tu as une super portée mais j'ai une petite préfernece pour le male fauve que je trouve vraiment magnifique et la petite femelle unicolor qui me rappel ma voxanne. En espérant les voir en expos dans les années avenir angeange

athena a écrit:
Bravo Virus tu as une super portée mais j'ai une petite préfernece pour le male fauve que je trouve vraiment magnifique et la petite femelle unicolor qui me rappel ma voxanne. En espérant les voir en expos dans les années avenir angeange

Merci Athéna, je connais ta fifille. Une fille de Caruso,non ?
Première sortie aujourd'hui en famille:

On est curieux de tout.

Briséis part à l'assaut.

Bretzel tète sa grand-mère qui a une montée de lait ...

Et Briséis fait son indépendante !
Virus

Virus Athéna n'est pas une fille de Caruso mais de Tedjy des vents de mer fils d'Orfee des vents de mer et de balu vom hause romeo et de Ricci des gueules de velours fille de Maestro d'artig siberg et de Layia de la capitelle de courpouyran par contre mon autre femelle que j'ai en contrat d'élevage et que je récupere est une petite fille de Caruso d'ailleur j'ai mis des photos d'elle sur le site la ou il y a un article sur Caruso.
Voila j'espere que cela t'eclaireras un peu plus sur les ancetres de ma fifille.

D'ailleur je pense lui faire faire une portée a l'automne prochain donc si tu as des conseils ou si quelqu un d'autres pour un male je suis preneuse. L'avis de tout le monde est le bien venu je vais lui faire faire une année encore d'expo vu qu'elle est bien sortie cette année le peu de fois que je l'ai sortie.

Tes dernieres photos sont super et ils sont vraiment trés beaux tes petits bouts avec toujours une préferences pour ce petit male fauve. angeange

Pff!...Je fonds, je fonds, je fonds...ces bébés sont splendides! angeangeI love you

Et je veux bien de la Grand mother aussi!! angeange ..elle me plaît beaucoup I love you

Les chiots sont magnifiques et les photos extra, c'est que du bonheur pour nos yeux. Félicitations Virus et merci de partager ces moments précieux avec nous.

:/°8':

Tétée avec Maman et Mamy
[/b]
Le panier de maman, c'est bien aussi pour téter...

Le repos des guerriers...

Mais comme on est des gands à six semaines, les croquettes on rafole!

Virus

Je trouve que toutes ces photos avec maman, mamie et les bb sont une magnifique illustration de l'élevage dit "amateur".

Les bb sont vraiment superbes..

c'est trop beau ces moment de tendresse j'adore. j'aime bien comment le ou la tite fauve dort. de vrai contorsionniste ces bobox

cheersSuuuuuuuuuuuuuperbe

yeehaaSublime et attendrissant ces belles photos

Magnifique

que du bonheur , trop mimi I love youI love you

Sortie d'hier:

La famille au complet... Papy O'horus s'y met aussi pleurer de rire

Mamy Santal dévorée par ses petits-enfants ...

Bengale attentive et curieuse.

Briséis très à l'aise.

Et pour finir, le chéri de ces dames qui pose !!! ange

ben moi les filles je pense que je vais aller les voir et les manger tout cru, na :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:
je penserai à vous pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et moyennant finance je peux organiser un dodnapping mais bon ça va être chaud car il va falloir que je ruse ShockedShocked
bon j'arrête les anneries pleurer de rirepleurer de rire

chrisetnatharnac a écrit:
Oh trop mimi

Que du bonheur il est merveilleux ce petit ange la

Le fauve je craque je craque vais venir le prendre tout doucement

Il est deja reservé?

En tout cas il est sublime trop beau

Merveilleuse portée les autres sont aussi superbe mais lui a quelque chose en plus ange

Non pas encore réservé, bizarre, non ??? Moi, je craquerais ... ange Les autres ont tous une famille.
Virus

Virus!!..cette famille de boxers est un Bonheur!..Ils sont tous magnifiques!! angeangeange

de très belles photos pleines d'amour!!! moi aussi je craquerais bien!!! Laughing

Bon Coco tu veux combien?? ton prix sera le mien mais chuuuuuuuut avant que Virus s'en appercoive!!! pleurer de rire

c'est tout a fait craquant que tout ca j'adore. ca donne envie de les manger tout crus. je passerai mes journée a prendre des photos de tout le monde telement il sont craquant.

Vous me faites rougir ... de plaisir ! ange
Bon, quelques photos plus sérieuses !!!

bravo3 Comme toujours sublime

Un reelle bonheur a voir

Je craque toujours pour le petit fauve d'amour

Trop beau merveuse bouille d'amour il est si parfait

ange

Ils sont magnifiques....

Moi je ne les mangerais pas; je ferais des milliers de bisous à ces gueugueules d'amour...

Edith & Sangria.

virus t chiens sont magnifiques bravo3bravo3 c est vraiment des trés beau chiens!!!

bravo3 magnifique portée ange sont tous beaux le choix doit etre difficile pour les futurs maitres I love you
:/°8': :/°8': :/°8': pour ces petits angeangeange

Merci à tous pour vos compliments ...
Voici des portraits à sept semaines:

Virus

oh !!! je fond !!! on n'a qu'une envie c'est de les bisouiller encore et encore !!! bravo3

le petit Bretzel est a croquer I love you

belle brochette de boboxes

bravo3

à bientôt

Ils sont craquants ! ca donne envie d'en prendre encore et encore et encore ange

bravo3bravo3 et Merci de partager avec nous les photos de ces jolis Bébés !

Moi, j'ai un petit faible pour Bacchus Wink ...

Belle vie à ces Amours !ange

Palicou,
Diabolo&Benny

angebravo3bravo3bravo3bravo3 Alors la je decouvre cette portée que j'attendais avec impatience!........ et vraiment.........FELICITATIONS!!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3 je suis aux angeangeangeange
Ces chiots sont splendides!!!!!!! J'ai un faible pour ta chienne Virus (la maman) Embarassed et Bretzel Bengale et Briseis.

Bretzel n'a encore pas trouvé de famille? scratch

Audrey? c'est peut etre l'elu de Bratzala?...... tu n'es pas tentée?

encore toute mes felicitations pour ces beaux bebes (ils ont de qui tenir avec une mere pareille!) et on espere les retrouver sur les rings d'ici quelques mois!

Bretzel est toujours disponible... On me demande toujours des bringés !!! Pourtant, il est si beau ange
Mais, ça va venir, il va bien trouver une famille...

Virus

coucou Virus
je suis tres déçue de ne pas être venue le week end dernier mais j'ai aidé une copine à cloturer son petit bout de terrain pour son toutou qui était en pension chez sa mère depuis 4 mois donc désolé SadSadSadSad de plus ce week end je ne pourrai pas non plus venir car samedi je présente Volga au certif RCI et dimanche je présente Sosso en RCI1,mais bon là ce n'est pas gagné car madame a ses ragnagnas et elle est devenue sourde aux ordres Sad il faut mieux en rire, je sais pleurer de rire
je ne vais pas pouvoir les voir, snif SadSadSad
quand partent ils car je suis en vacances la semaine prochaine?
bisous coco :/°8':

Que de travail Coco ! Félicitation en tout cas ! Pas facile de mener deux chiens en RCI, je te souhaite de réussir, tu le mérites.
Moi aussi, je suis en vacances la semaine prochaine, mais je reste rapport aux bébés qui ne commencent à partir que le week-end suivant ( le 24 ).
Alors si le coeur t'en dis... ange

Virus

Coucou
On decouvre avec kerry-ann les photos ils sont tous magnifiques !!! Surtout Bretzel !!!! angeangeangeangeange

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa
oui lundi je t'appelle si je suis encore encore en vie apres ma défaite cuisante de dimanche pleurer de rirepleurer de rire

vivement vendredi car si tout va bien , je vais voir les bébés et je leur ferai pleins de papouilles surtout à Bretzel :/°8': :/°8':
je penserai à vous tous :!/%:

• Créer...