Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus03

Selle liquide

Messages recommandés

Voila j'ai changer de croquettes recement il ya de ca 1mois 1/2, et actuellement mon chiot de 5 mois ne fait que des selle liquide. gagnant-m:*: gagnant-m:*:

D'apres vous que me conseillez vous de faire? blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
studyscratch c'était quoi les anciennes et quoi les nouvelles as tu fais la transition 1er jours 80% ancienne 20% nlle ensuite 70/30, 60/40, 50/50,40/60,30/70,20/80 et 100% nlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien fait la transition, les ancienne été des croquette infinity advance medium puppy, et le nouvelle c'est des Lydog croquettes junior. J'ai changer pour un probleme de prix et de disponibiliter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch et la puce à quelle age, dans 1 premier temps je reviendrait aux anciennes même si pas adapté à son age, si ce n'est pas possible je rajouterais du riz archicuit dans sa gamelle bien mélangé aux nlles croquettes mais si les celles restent ou redeviennent liquide il faudra trouver encore de nlles croquettes, le marcher est vaste mais le choix pas facile tellement il y a de référence... Fais attention des celles liquides sont signes voir cause de ''deshydratation'' boit il beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peu pas revenir aux anciennes croquettes, car il faut que je les commande a mon eleveur et vu le prix je prefere pas, presque 2 fois le prix du super marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je m'en doutais je connais un produit de complement qui permat un bon transite alimentaire mais çà se trouve pa r correspondance je peux te le mettre en MP, essaie d'autre croquette avant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que suivant le coût d"achat, ça passe ou ça ne passe pas...

Les produits d"entrée de gamme ne sont pas de terrible qualité...
Ca se voit en plus au niveau des selles, ça peut doubler de volume !!!

Il faut quand meme veiller à leur fournir de la nourriture de qualité, sinon, bonjour les problèmes de tout ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la je vien de rpendre un sac de 4kg de pedigre pal, je v bien voir si il ya du changement, car c'est pas evident quand je doit ramasser tous ces crottes dans la cours, car mais ce plaignent de marcher dedans ^^.

J'espere quand meme avoir une amelioration et continuer sur cette lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, les intestins d'un boxer ne se remettent pas en place en une journée...
J'ai eu un problème avec Orval, et il a fallu plusieurs jours pour qu'il reprenne du poil de la bête, il avait perdu trois kilos,
...ou alors le vétérinaire peut aider la remise en route avec une piqure ou deux.

Il ne faut pas être trop pressé, mais veiller à ce qu'il boive ! le risque de déshydratation est grand et mortel.

Et puis au risque de décevoir, quand on choisit de prendre un chien, il faut s'accomoder des "désagréments"... les crottes sont à ramasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tous a fait d'accord, c pas mon premier chien , c'est mon 4éme, sauf que ceux d'avant ete plus petit 10kg max.

Et en ce qui concerne le changement de croquette je vais y aller tous doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bénéfice avec des croquettes de grande surface est illusoire et non confirmé bien au contraire
Réagir seulement au prix du sac ne veut strictement rien dire
Il faut en donner 3 fois plus pour le presque même effet
Donc multiplie le prix de ton sac par 3 pour avoir la même capacité qu'un aliment de meilleur qualité
Ensuite inéluctablement cela finit chez le vétérinaire et le prix de la visite et des traitements te coûte en finale une fortune
A ta place je reverrais le type d'aliments à donner à ton bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord aussi ! Et pour les chats ... idem !
Il vaut mieux mettre le prix dans de bonnes croquettes que dans des croquettes bas de gamme et chez le véto.
L.d.g ... c'est beurk ... Mad alors que les animaleries vendent presque toutes les marques de bonnes croquettes...bravo3
Sinon, vais pas être sympa, mais tant pis ... fallait prendre un yorkshire, ça mange beaucoup moins ...scratch
Attention à la déshydratation ET à l'irritation des intestins. va peut-être falloir aller chez le véto pour "retapisser" la paroi intestinale et reconstituer la flore.
L'addition du véto : affraid
Bénéfice des croquettes de super marché = 0 !gagnant-m:*:
Bon courage et donnez-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La n'est pas le probleme, mais me vendre un sac de croquette 50€ les 20kg (croquette de l'eleveur). C'est pour ca que j'ai changer de croquette pour payer inpeu moin chere et les trouver facilement. Mais voila en plus de ca je doit commander 100kg mini, je sais pas d'apres vous mais je trouve ca relativement chere (250€).

Je prefere avoir une bonne marque et de plus facile a trouver pres de chez moi que de devoir commander par correspondance, ne croyer pas que je vais lui donner des croquettes bas de gamme ce n'est pas mon genre de payer moins au detriment des intestins fragile. Donc si vous avez des suggestion sur des marque je suis tous a fait ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bacchus,

Si tu as une jardinerie style Jardi... ou Tru... ou autre, tu peux trouver des bonnes croquettes moins onéreuses et en plus il y a souvent des "promos" ou on t'offre un container par exemple ou le 10 ème sac offert. C'est pas mal comme offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les animaleries ou magasins de jardinage qui proposent des produits pour animaux, tu peux trouver facilement des marques comme Proplans, Royal Canin qui sont de l'ordre de 60€ des 20 kg ou IAMS qui est de l'ordre de 45€ les 20 kg et Dog Show environ 30€ les 20 Kg. Ce sont des marques courament utilisées et qui donnent de bon résultats, et de toute façon meilleur que celles des grandes surfaces, et prendre des croquettes pour chiots bien entendu.

Voilà, pour info, Bosco (11 mois aujourd'hui) est au Royal Canin maxi junior et les 2 filles (6 ans et 5 ans 1/2) sont au Proplans.

j'espère avoir pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch çà va peut etre choquer mes les miens mangent Friskies
alors pour le male 4 ans Friskies Vitality (boeuf) et pour la tite 5 mois Friskies Junior ils n'ont aucun soucis de poids, de digestion, de flatulence, de selle (si par hazard les selles deviennent molles je saute 1 repas et compléte le suivant avec des carrottes déshydratés réhydratés et 24h après c'est rentré dans l'ordre...) les croquettes à Carref... et les Carottes chez Polyt.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai ca pres de chez moi, apres en ce qui concerne les marque je suis pas trop connaisseur, donc si quelque personnes pourrait m'orienter sur des marque de croquettes. Merci d'avance. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes JY, suis pas choquée, le BA de mes parents est aux Friskies et elle va sur ses 12 ans cheerscheerscheerscheers

C'est jusque que pour Sidney, je dois lui donner des croquettes très grasses et très protéïnées (Proplans agneau) à cause de son petit coeur angeangeange

Bacchus, à toi de voir ce qui convient le mieux à ton toutou. Pour moi, RC, Proplans ou Dog Show, j'ai testés et elles sont toutes pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion Jean-Yves sur un chien adulte combien de temps dure un sac ExclamationExclamation
poids du chien adulte et du sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Anne, tu m'espantes comme on dis chez moi : tu connais même les prix, c'est le top ! Avec tout ça Bacchus si tu ne trouves pas "croquettes à ton boxer"... pleurer de rire


... au lieu de chaussure à son pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
outre Jardi... ou truf... tu as aussi aussi des dépositaires d'alimentation animale qui proposent toutes les marques .de haute et moyenne gamme a des prix tres competitifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch alors voilà 1 sac de 10kg fait +- 12 jrs et T'louco pése +- 38kg de muscle et os pleurer de rire je stock les sacs dans mon box car je les achéte en promo de temps en temps il a le droit au RC 26 qu'il assimile trés bien sauf pour les odeurs des prouts :!/%:

je corrige ma précipitation la ration de mon male de +- 38kg est = à 450 gr par jrs en 3X (3X150) donc 10kg / 0.450 = 22.2222... donc +- 20 jrs de nourriture soit : - d'1 € / jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ANF le sac de 15 kgs 57,30 Euro
Ration jour pour un chien de 38 kgs 360 grammes jour
15 : 0,360 = 41 jours

57,30 : 41 jours = 1,40 Euro/jour
A ramener au mois le surcoût pour un excellent produit est relativement mineur dans la mesure où sa santé est nickel (je parle de problèmes liés à l'alimentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je suis bien d'accord pour les croquettes de qualité
pour la comparaison merci ca permet de voir qu'en fait des croquettes de bonne qualité ne reviennent pas beaucoup plus cher

Butters lui c'est Proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie des conseille que vous m'avez apporter, je vais me diriger sur des proplan puppy. Merci a tous le monde d'avoir participer a ce post bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on venant de parcourir le forum je suis tomber sur le post sur les oreille de porc, je pense que cela vien de la il a manger recemment des oreille de porc et a actuellement pour ces dents un pied de porc, donc j'ai tous confisquer et direction poubelle, mesieur va maintenant ce mettre au proplan puppy desormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydog? c'est le plus bas du plus bas de gamme ( a part eco plus). Ancienne caissiere dans ce supermarché justement je peux dire que ce genre bde paquet quand on nous le posait sur le tapis on le sentait aussitot. Une odeur de crotte s'en degage, je vois pas dans ces conditions comment ca pourrait etre bon. Pedigree c'est pas terrible. En club il y a des prix sur les croquettes; De toute facon une economie qui va dans la poche du veto quel interet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu Polux avec un fond de sac de croquettes Excel Brekkies (?), on nous a dit que ce sont des croquettes Royal C. pour les super marchés et que Px a l'habitude de celles là. Nous avons continué jusqu'au jour où il n'en avait plus à notre magasin. Nous avons acheté Friskies (on connait la marque pour nos chats). Résultats : il fait caca 2 fois par jour au lieu d'une et des proutes... Ce matin nous avons retrouvé nos Excel et on recommencera...J'ai comparé sur les sachets : Friskies = 20 % de protéines brutes et Excel = 23%, plus tout le reste à peu près pareil.study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fri..ies QuestionQuestion Bof pas le top pour ton bobox
Normal que ça proute avec les odeurs pleurer de rirepleurer de rire

Si tu trouves 1 animalerie , achète plutôt Royal C
Sinon, peut-être chez certains dresseurs ou club d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romina a écrit:
Fri..ies QuestionQuestion Bof pas le top pour ton bobox
Normal que ça proute avec les odeurs pleurer de rirepleurer de rire

Si tu trouves 1 animalerie , achète plutôt Royal C
Sinon, peut-être chez certains dresseurs ou club d'agility


Ca proute mais sans odeurs ! mais ce matin j'ai ht celles qu'il mange de le debut, Excel (Royal C. deguisé) alors ça devrait s'arranger sinon je vais chercher autre chose.
Bon weekend Romina
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien si tu as pu trouver les mêmes croquettes. bravo3

Sinon, le véto peut te conseiller des croquettes plus adaptés pour lui.

Tu me diras comment évolue les PROUTS PROUTS INODORES de Polux.

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon eleveuse dés le début m'a conseillé de continuer avec les croquettes auxquelles barko été habitué des Eukanuba "puppy&junior large" que je trouve chez gamm vert, le sac de 15kg à env 60€ me dure env 1 mois...il faut de la qualité pour un chien en bonne santé!...et nos bobox le méritent!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon eleveuse dés le début m'a conseillé de continuer avec les croquettes auxquelles barko été habitué des Eukanuba


Oui effectivement, c'est 1 bonne marque.
Mais certaines personnes ont 1 budget plus limités, c'est pour cela que Royal C... est 1 bon compromis(rapport qualité/ prix)

Le mien mangeait les croquettes Hill's.(que chez les vétos)

C'est aussi en fonction des sensibilités digestives de nos bobox d'amour angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais justement passer à RC Boxer,mais surtout pour qu'il change un peu de gout aussi, mais il faut que j'attende ses 18 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je voulais justement passer à RC


Je pense que le véto va te conseiller de changer de croquettes progressivement.
De rajouter à ses croquettes habituelles les nouvelles. Et d'augmenter petit à petit.

C'est 1 gros bébé ton bobox encore I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!un gros bébé de peper angeI love you ...qui attendra ses 18 mois avant de changer de croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Polux Royal Canin déguisé ou tout autre marque cela n'existe pas
Royal Canin est seulement un fabricant qui fabrique divers aliments dans différentes gammes
Il faut s'attacher à la dénomination du produit de ce fabricant pour savoir où se situe la qualité de celui-ci

Breekies ou Friskies peu importe ce qui compte ce n'est pas les pourcentages de protéines

ex : la plume de poulet est une protéine qui compte dans le pourcentage mais qui n'est pas disgestible du tout et elle se retrouve à la sortie brute sans digestion, on appelle cela faire du volume mais qui ne profite pas

Ce qui compte et on l'a déjà dit et re et re re dit c'est la liste des ingrédients et la nature des protéines et si elles sont avec ou sans produits(viscères) c'est tout

Quoi qu'il en soit et Magamax l'a dit le bénéfice que l'on pense réaliser va dans la poche des vétos et pourquoi cela ?
car avec une alimentation de mauvaise qualité de très soucis de santé voient le jour, ce n'est pas que les vétos ne doivent pas travailler,mais il vaut mieux les consulter pour des ennuis de santé non liés à l'alimentation, il y en a déjà bien assez

De plus il vaut mieux entretenir son chien aliments parlants correctement pour lui assurer des vieux jours plus heureux, car j'ai en plus toujours peur lorsque l'on me parle d'économie sur l'alimentation que l'on retrouve les chiens plus âgés abandonnés car ils reviennent toujours un peu plus chers en vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freedom pourquoi changer de marque si ton chien mange bien et n'a aucun souci avec Eukanuba. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour en revenir au selle liquide, et à l'alimentation de supermarché, j'en ai malheureusement fais les frais avec ma première Bouledogue car très peu informé sur l'alimentation, on se dit "c'est en grande surface donc ca doit être correcte comme croquette" et ben merci, les allergies que Victoire m'a faite, pleines de boutons, ca gratouillait je ne vous raconte même pas, et la tronche du portefeuille car elles sont vite partie les croquettes, faut déjà faire un beau stock pour tenir le coup un un mois Razz et alors la pire des chose à ne surtout pas faire: la boite de pâté pour chien!!! alors ca c'est fantastique: vomissement à répétition, flatulences, selle liquide j'en passe et des meilleurs un pur bonheur!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jada...c'est juste pour qu'il ai pas tjs le même gout,qu'il change un peu!Une personne qui avait un boxer, pendant qu'on attendait Barko,lui donnait "RC spécial Boxer" et m'avait dit que c'était super et j'me dis "des croquettes spéciale Bobox!!...ça doit être bien pour lui!!...mais tu me fais réfléchir car c'est vrai qu'il est nikel avec ses Eukanuba...de toute façon j'ai jusqu'a ses 18 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'alimentation de supermarché, j'en ai malheureusement fais les frais


Tu as raison, certaines sont terribles.
J'ai dégusté 1 fois. J'étais en panne de mes croquettes habituelles, 1 matin, j'ai donné 1 boîte du supermarché.
Il les a mangées comme 1 goinfre. Je ne te dis pas les dégâts dans la journée.
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Freedom:

changé de gout ouais, tu sais les chiens ne sont pas comme les humains ils peuvent manger la même chose des années et ca ne les perturbent pas, maintenant changer d'alimentation doit etre fait progressivement justement pour éviter les problemes intestinaux. Après croquettes boxer ou non certains sont pour d'autres non perso je n'ai pas d'avis Laughing après je ne te commande pas "you are free" pleurer de rire

pour Romina:

le pire c'est de ramasser NeutralNeutralpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien à ses 18 mois!!...et biensûr je ferai ça progressivement...si je change...même si lui s'en fout!ce morfalou! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour Romina:

le pire c'est de ramasser


Tu as bien raison.
LaughingLaughing

Après chaque goinfrerie, j'ai eu droit au ramassage pleurer de rire
Il avalait tout ce qui se trouvait sur son chemin. 1 vraie poubelle. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour v
voila darka 4 mois aujourd huit quand elle etait chez eleveuse elle mange des masteries j ai fifi sa ration est comme je n en trouve pas chez moi je lui donne des proplan le probleme c est que lle ne les aime pas et selles molles donc voila entre temps il neige elle en a manger donc diarhee + sang et depuis elle a toujours des selles molles car proplan ne va pas j essaye les rc maxi formidable elle recommence a faire 3 repas elle regrossie meme avec les autre elle ne prener pas de poid enfin bref je suis contente mais toujours de selles molles depuis 12 jours avec les rc
que me conseillez vous le veto me dit attendre encore un peu pour des annalyse elle joue bien devore ses gamelle sauf pour les selles
je viens d acheter de la levure en pailette sa l aidera peut etre mieu
sinon que puis je lui donner pour ses probleme de selles en croquette il doit bien exixter une marque avec laquelle elle va avoir de belle selle facile a ramasser pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas lui donner à boire pour éviter la déshydratation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les sœurs ont les mêmes soucis avec les selles, Duty c'est pareil, j'ai pas trouvé des masteries, j'ai acheté des Bosch, elle adore mais selles de + en + molles, et dernièrement liquides, avec du sang de temps en temps. Je viens d'acheter des RC boxer, ce soir on a commencé la transition, on verra le résultat, si tu trouve une solution pour Darka, je suis preneuse.
Ah, j'oubliais, Joyeuse Moisiversaire, sœurette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...