leslye 0 Posté(e) le 6 février 2009 coucou bon moisiversaire a toi aussi soeurette bon ben voui pas top ses selles bon elle est au rc maxi et depuis hier selle bien mais avec rajout de levure de biere mais bon tu me dira pour les boxer si elle sont mieu a dimanche par contre depuis quelle est au rc elle arrete pas de se gratter les oreille et se mordre les pattes donc a voir si pas allergie au rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DONZENAC 0 Posté(e) le 10 février 2009 je vais vous dire franchement j'en suis à mon troisième Boxer Attila à vécu 13 ans petit déj à l'ancienne du pain du lait des boites Pal des croquettes frolic des restes de tables des os de poulets de gigots.Le 2eme 9 ans.Le 3eme à 7 mois je l'ai mis au croquettes PRO que l'on ma dit!! il régurgite beaucoup (son pére le fait toujours 8 ans) je vais quand mème cet AM chez le véto.Et je crois que je vais reprendre la méthode de mes grands parents la gamelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour Leslye et Onutza....demandez à votre vétérinaire respectif un traitement pour les coccidies et/ou les giardia (protozoaires responsables de saignement dans les selles molles) et traité vos chiots correctement Arrètez également de changer à tout bout de champ de marque de croquette...vous ne faites qu'entretenir la diarrhée.L'intestin est fragilisé !!! Donner éventuellement du Sm.... et rester sur une croquette premium = haut de gamme Tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci audrey pour tes conseil je garde l info car depuis que darka est passee au croquette eykanuba sa va mieu plus de selles molle on en a parle avec l eleveur est le pere de darka est allergic au royale canin donc darka aussi apparament donc en changeant de marque sa va beaucoup mieu en 4 jour elle commence a avoir des selles noemale merci a toi pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onutza 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci aussi Audrey, ma véto a fait un prélèvement de selles, y'a rien d'anormal, on a eu un traitement, maintenant pas de sang mais toujours très molles. Le changement de marque c'est suite au conseil de véto, on est en plein transition pour des RC boxer. C'est des haut de gamme ? J'essaierais aussi du Sm..a et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites