Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandy01

des betises encore des betises " en cage ?"

Messages recommandés

Dernierment e c'est la cata !!
samedi butters a reussi à ouvrir la porte du salon
résultats :
- bouteille de jus de fruit renversé sur le canapé an peau de peche tout neuf (3 mois)
- papier arraché (rien d'important)
- porte fraichement peinte de la veille toute gratter
et surtout il aurait pu avaler des choses dangereux pour lui

Nous avons donc pris la décision de lui acheter une cage de transport, Sevic il me semble, très spacieuse, il est allé de lui même dormir dedans
Par contre, lorsqu'il est allé dans la cage j'ai du refermer la porte et j'ai eu très mal au coeur, il n'a pas pleuré ni aboyé

ceux qui utilise une cage pourrait me faire part de leur experience car moi ce qui m'ennui c'est que nous n'avons pas eu le temps de bien le préparer à tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi quand Pam était toute petite, elle m'a fait un nombre incroyable de bêtises que j'ai décide d'investir dans une caisse de transport. et je ne le regrette pas du tout.
Maintenant j'ai 4 chiens à la maison 3 on leur caisse (nexy est un bichon et ne me fais aucun dégâts)et ne se plaignent pas du tout et moi je pars plus tranquille de la maison.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi je l'avais acheter pour le transport en voiture, c'était plus de sécurité pour lui et pour nous.

Mais on l'a mis aussi dans la maison, malgrés qu'on ne l'a jamais enfermer dedans car je suis toujours avec lui et si on part 2h il ne fait aucune bêtises donc ça ne sert à rien.

Cepandant, je te conseille de mettre une couverture, des jouets, un os à macher et une gamelle d'eau accrocher à la grille, car si tu dois partir longtemps il te faut lui mettre de l'eau.

C'est pour sa sécurité et si il ne pleure pas, c'est qu'il s'y sent bien dedans. Il faut que ça devienne sa corbeille à présent donc elle doit rester dans le salon. Le temps qu'il comprenne qu'il ne faut pas faire de bêtise que cela peut-être dangereux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me rassure!

je lui avais tout ce qu'il fallait, sa couverture, un gros femur à macher, des pouet pouet, à boire, et même un Tshirt avec mon odeur!!!

J'ai demandé à mes voisins s'ils l'ont entendu aboyer et rien du tout !!

je la laisse à sa disposition (je l'ai mise à la place de son panier) et il y va dormir de lui même mais quand c'est le moment de fermer je le sent un peu sterssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je voudrais savoir combien de temps un boxer peut rester dans une cage enfermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nest pas une question de temps mais qu il se sente bien pres d.une fenetre ou porte vitree pour qu il voit l.exterieure par exemple avec ses jouets et quelques choses qui ont ton odeur et de l.eau bien sur
met lui de la musique si possible il croira que tu n.est pas loin
mais quand meme 4h sans voir personne = maxi a mon avis
il faut qu il fasse ses besoins!!il est jeune il ne se retient pas comme un adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bayka nous faisait tellement de bétises lorsqu'elle était seule que nous lui avons aussi acheté une caisse de transport.
La nuit elle dort dedans mais porte ouverte, par contre on ferme toutes les porte à clé car elle se fait un plaisir d'ouvrir ou elle ne doit pas...
Lorsque on part (maximum 2 ou 3 heures) on l'enferme, on lui montre un os à macher et elle s'y rend toute seule...
Elle aboie un peu lorsque on ferme la porte de la maison, mais ça dur pas longtemps... C'est une super solution et plus de souci de retrouver la maison sans dessus desous...
angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la caisse de transport je la garde pour dans la voiture ou chez les amis..etc..

A la maison comme j'avais de la place dans le garage, mon mari lui a fait un box, sous un escalier dans un coin qui aurait été une place perdue!

Elle y va pour manger, quand je parts au travail ou la nuit pour dormir.

Ainsi je sais qu'elle peut se lever, s'étirer, bouger quoi...

Les dimensions sont de 0.90 X 2.20m, le sol est isolé et carrelé ainsi que les murs.

De cette façon je peux dire que Treesh ne m'a jamais rien détruit dans la maison, ce qu'elle pourrait détruire lui appartient (corbeille, couverture...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ca commence honnetement a devenir insuportable,mon chiot de 6mois ne fait que des betise , dés que je part il mange tous, telephone portable, fil electrique, il arrive meme a prendre des chose sur la table et j'en passe et des meilleur. Mes parent commence a craquet.

Svp aider moi, comment lui faire comprendre une fois pour toute de rien manger et de ce tenir a carreaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch donne nous un peu plus de renseignement, combien de temps seul, a t il des jouet ... ses habitudes ou dort il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te décourager, il n'y a pas de solution miracle. C'est l'age des bétises. Il faut restreindre les accès, sécuriser la zone, c'est à dire retirer tous les objets suceptibles de l'intéresser lorsqu'il sera seul. Tu peux prévoir de lui laisser un kong avec de la nourriture dedans, ça l'occupera déjà pendant ton absence. Tu peux aussi prévoir un DAP, c'est un diffuseur de phéromone qui lui rapellera l'odeur de sa mère, ce qui devrait calmer son anxiété. La solution la plus radicale est de le mettre dans une vari kennel, à condition que ton absence ne dure pas toute la journée. D'autres membres te donneront certainement d'autres tuyaux. Mais tu verras qu'avec le temps il apprendra à rester seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord lui faire faire beaucoup d'exercice pour qu'il soit fatigué et qu'il est plus envie de dormir que de détruire quoi que ce soit.

Ensuite il y a la solution de la caisse de transport ou si tu es en maison et que tu as de la place, lui faire un box dans lequel tu le mets quand tu parts.
Moi ma chienne est dans un box de 0.90X2.20m dans le garage. Evidemment la pièce est chauffée et le sol est isolé. Le tout est carrelé pour en faciliter l'entretien. C'est également là qu'elle prend ses repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amchou c'est génial ton coin boxer !!!!!!!!!!!!! j'adore ! des que j'ai la maison je m'y met il faudra que tu m'explique comment tu as fait yeehaayeehaayeehaayeehaabravo3bravo3


mais pour l'instant en appartement (pour ne pas faire raler le proprio !!) on a choisi le vary !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous Bambou est notre 2° boxer et la méthode est la même, pas question de l'enfermée on lui laisse une pièce (en l'occurance l'entrée qui est assez spacieuse, nous avons des planches que nous mettons devant les meubles qu'elle ne doit pas toucher et rien à sa portée, 6 mois aussi et l'âge des bétises est loin d'être fini, mais franchement on se voit pas l'enfermée dans un réduit la pauvre chienne affraid . Nous lui laissons à portée sa gamelle et ses jouets (os, pouet, corde à machouillé, etc...) et plus de bétises (sauf si mon fils oubli de fermer la porte du cagibi gagnant-m:*: et qu'elle trouve les chausssures gagnant-m:*: ) De la patience et prendre le temps en partant d'enlever tout ce qui est susceptible d'être chopé. Nous avons retourner les poignées des portes aussi, Amitié et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...