Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline48

valkane en OR

Messages recommandés

Pas pu voir la dernière mais bravo, c'est génial..... tu travailles au clicker.... combien de temps as-tu mis pour obtenir ces mouvements ? (histoire d'en motiver certains !!! :!/%: )........ bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je travaille au clicker, pour valkane et bien elle est née chez moi vers ses 5 mois j'ai commencé les 1er exercices OR et elle va sur ces 3 ans, c'est une chienne qui apprends a une vitesse impressionante.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bravo.... mon frère possède une femelle Cane, c'est un chien que j'aime bien, et que l'on voit trop peu sur les terrains.... fais-tu des concours également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! alors je ne fais pas de concours car probleme de licence, je suis pro (pas de possibilité d'avoir une licence en tant que pro) et aucun club de ma region ne pourai m'accepter (il ne font pas d'OR et travaille en methode plutot tradi).

je ne desespere pas de pouvoir un jours faire des concours en effet la france a fais son petit reglement de son coté mais dans les concours pratiquant le reglement européen pas besoin de licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne travaille pas ma chienne tous les jours tout simplement car elle etait un peu molle et comme elle adore l'OR je la restreins un peu pour conserver sa motivation, pour l'OR quelque soit le caractere du chien il suffit d'adapter la vitesse de la musique et l'organisation de la choregraphie, c'est une discipline ou tout les chien peuvent s'essayer de toute taille et de tout caractere .

dans le groupe d'obé rythmée que je dirige j'ai de toute race et de tout caractere chaqu'un a ses dispositions . c'est sure qu'avec ma cane il y a des chose que je ne peut pas faire lol ce n'est pas un border lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Cane ou Box ne sont pas des Borders et nous n'en avons que plus de mérites quelquepart !!! Il ne faudrait pas que dans quelques années, il n'y ai plus que des Borders sur les terrains, ce serait vraiment dommage.... Chien calme ou speed, l'OR est possible pour tous... Allez, allez, on se lance en 2007 les fous de Box !!??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers superbe tes vidéos sur l'OR on vois que tu travail au clicker et récompense! Par contre la vidéo du plot j'ai pu la visionner à demi mais c'est aussi très interressant! bien sûr que le cane corso est un chien lourd et lent mais on voit bien qu'il peut aussi bien travailler qu'un autre chien il suffit de s'adapter! merci pour tes démonstrations! fais nous encore profiter de tes experiences. Merci. bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra, génial

j'adore cette discipline !

pas d'éducateur chez nous pour cela.
On serait deux intéressées avec nos box mais comment commencer sans aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !! as-tu lu les post prècèdents concernants certaines figures ?? cela devrait vous aider à démarrer.... perso, je travaille à la friandise(foie cuit et coupé en dés, trééééés motivant, ils adorent) mais aussi avec un objet de motivation, pour les miens, c'est la balle.... tout doit être un jeu, aucune contrainte sur le chien..... si tu as des questions, je suis dispo pour expliquer et ré-expliquer si besoin....

les post de certains mouvements :
/viewtopic.forum?t=4426
/viewtopic.forum?t=4503
/viewtopic.forum?t=4212
/viewtopic.forum?t=4188

Surtout n'hésitez pas, essayez......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ton service, Eve.... d'ici là, observe ce que ton chien fait au naturel...
le "salut", la "patte", etc...... tout ça, ce sont déja des mouvements d'OBR.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
En effet, Cane ou Box ne sont pas des Borders et nous n'en avons que plus de mérites quelquepart !!! Il ne faudrait pas que dans quelques années, il n'y ai plus que des Borders sur les terrains, ce serait vraiment dommage.... Chien calme ou speed, l'OR est possible pour tous... Allez, allez, on se lance en 2007 les fous de Box !!??!!

il ne faut pas desesperer ! Ce matin Polux a fait son 20 ème mouvement ; il a appris tout cela en 1 mois et demi ! Ce matin il a fait un pneu entre mes bras, une toupie entière et on commence le "foot" : je pousse une balle vers lui et il repousse avec son nez, c'est très mimi à voir bounce
On travaille tous les matins environ 30min. Il m'attend et pleurniche pour que je vienne vite. Il ne le fait pas pour moi mais pour la croquette qui suit, il ADORE manger et fairait n'importe quoi pour avoir son bonbon. Je travaille au clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ais-je l'air de quelqu'un de désespéré ??!!??!! scratchscratch ...
Par contre, si tu as déja vu une feuille de jugement OBR tu verras qu'il est précisé "...en fonction des aptitudes de la race".... Peut-on ou doit-on juger le travail d'un Box, d'un Border, d'un Chihuahua ou d'un Terre Neuve de même manière ?????..... Pas sûr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Ais-je l'air de quelqu'un de désespéré ??!!??!! scratchscratch ...
Par contre, si tu as déja vu une feuille de jugement OBR tu verras qu'il est précisé "...en fonction des aptitudes de la race".... Peut-on ou doit-on juger le travail d'un Box, d'un Border, d'un Chihuahua ou d'un Terre Neuve de même manière ?????..... Pas sûr !!!!

Je n'en sais rien, je decouvre la OBR en même temps que mon chien, je suis toute nouvelle dans ce domaine. Jusqu'à 27 déc 2006 j'étais "chats" et "peinture" et là : mon Boxer et OBR toute la journée studyscratch
ps : et sur ta feuille de concours comment placent - ils nos Boxer ?
aptent ou pas pour OBR ?
Bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tous les chiens peuvent pratiquer...... va voir le post de la feuille de jugement et celui du gpf (2006) tu y verras de nombreuses races différentes... ce que je veux dire c'est qu'un chihuahua ou un dogue allemand(clin d'oeil à Vénus !) même s'ils réalisent le même mouvement cela ne donnera pas la même chose.... un slalom par ex !!!.......... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...