Vicky14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour obtenir qu'un chien donne la patte, montrer lui la friandise dans la main droite et fermer votre main, mettre la main légèrement à d. et attendre... il donnera des coups de museau, ou autre, et à un moment posera sa patte sur votre main.... là, un grand "OUI" (c'est bien ou autre et donner la friandise (moins de 3secondes entre le geste du chien et le don de friandise...faut aller vite, toujours..... pour la patte gauche, je dis "l'autre", donc même principe mais avec la main g., légèrement à g.,..... on pourra en faire des variantes... au lieu de le faire sur la main, sur la jambe en avançant la jambe face à la patte demandée.... ou encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Superbes photos et explications! Moi j'ai appris a Altesse a donner la patte pour dire merci, ou demander à manger. et cela marche bien même trop bien!car dès qu'elle sent une friandise elle donne directement la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Magnifique tes photos Vicky et puis entre nous j'adore tes chapeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est superbe j'adore ces photos Comme elles sont belles Et quelle superbe leçon Merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci...... ARRGH, je suis découverte : j'adooore les chapeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le "patt" de côté ...... par SHOGUN........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon, promis, en vrai, il la lève plus haut sa patte, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai des preuves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vicky a écrit:Le "patt" de côté ...... par SHOGUN........... Tu fais du dog dancing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Si tu t'adresses à moi, Vicky, oui, je pratique l'obérythmée depuis 2005...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vicky a écrit:Si tu t'adresses à moi, Vicky, oui, je pratique l'obérythmée depuis 2005...... Oui oui, c'était bien à toi :) . J'ai déjà eu l'occasion de voir une démonstration de dog dancing et je trouve ça bien parce que j'ai vraiment l'impression que le chien et le maître s'amusent et que ça renforce les liens :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 30 mars 2007 délire je connaissais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 petite vidéo de tina qui fait le patte sut rihana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Polux fait "patte" et "l"autre" façon classique et aussi sur mes pieds mais sur les genoux il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Même technique d'apprentissage pour Chaos. Je lui fais même un petite subtilité. Je mets mes deux mains dans le dos et dans une des mains j'ai une croquettes. Je lui présente les deux mains et lui dit "dans laquelle". Il me sniffe les deux mains et pose sa patte sur la main où est la croquette. Trop fort Sinon superbe leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites