Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Le "Patt"

Messages recommandés

Pour obtenir qu'un chien donne la patte, montrer lui la friandise dans la main droite et fermer votre main, mettre la main légèrement à d. et attendre... il donnera des coups de museau, ou autre, et à un moment posera sa patte sur votre main.... là, un grand "OUI" (c'est bien ou autre et donner la friandise (moins de 3secondes entre le geste du chien et le don de friandise...faut aller vite, toujours.....
pour la patte gauche, je dis "l'autre", donc même principe mais avec la main g., légèrement à g.,.....



on pourra en faire des variantes... au lieu de le faire sur la main, sur la jambe en avançant la jambe face à la patte demandée....


ou encore....

bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Superbes photos et explications!
Moi j'ai appris a Altesse a donner la patte pour dire merci, ou demander à manger. et cela marche bien
même trop bien!scratch

car dès qu'elle sent une friandise elle donne directement la patte ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes photos Vicky
et puis entre nous j'adore tes chapeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, promis, en vrai, il la lève plus haut sa patte, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu t'adresses à moi, Vicky, oui, je pratique l'obérythmée depuis 2005......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Si tu t'adresses à moi, Vicky, oui, je pratique l'obérythmée depuis 2005......


Oui oui, c'était bien à toi :) .

J'ai déjà eu l'occasion de voir une démonstration de dog dancing et je trouve ça bien parce que j'ai vraiment l'impression que le chien et le maître s'amusent et que ça renforce les liens :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux fait "patte" et "l"autre" façon classique et aussi sur mes pieds mais sur les genoux il ne veut pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même technique d'apprentissage pour Chaos. Je lui fais même un petite subtilité. Je mets mes deux mains dans le dos et dans une des mains j'ai une croquettes. Je lui présente les deux mains et lui dit "dans laquelle". Il me sniffe les deux mains et pose sa patte sur la main où est la croquette.

Trop fort pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Sinon superbe leçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...