Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

Un petit coucou à vous tous de chez Rakan

Alors dans un premier temps je m'adresse à toi Audrey, nos montres ne devaient pas être réglées à la même heure tu m'as mise dehors à 11 heures et non à 15 heures pleurer de rirepleurer de rire en tous cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance (même si ça n'est pas partagé pleurer de rirepleurer de rire ) de tes parents qui EUX sont adorables de ta soeur de ton homme enfin bref de toute ta famille et du petit Lulu

Sinon ce fut un superbe week-end que des gens sympas pas assez de temps pour voir tout le monde.

Merci Seb et greg pour la merveilleuse nuit que vous nous avez fait passer bravo3bravo3

A renouveller le week-end pas la nuit nananereeee : nananereeee

CHRIS a écrit:
Pas de problème Armelle tu peux publier les photos
Et pour le bruit, trop crevée, même pas entendu moi
Salut à tous

Tiens voici les miennes :
Ustitch :

Stella :

bon et quoi personne n'a de photos de mon séjour dans la vari kennel et celui de Estelle??????????????

tout ca pour ca Rolling EyesCrying or Very sadpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

alors pour le prochain avis de recherche voici qui sera dessus!!!!!

Recherche désespérement la voleuse de balle de tennis de ce w-e, a noter qu'elle parle beaucoup, on la surnomme Berthe aux grands pieds!!!!!!

si vous la voyez surtout ne nous la ramenez pas, gardez là
je pense même que ses chiens vous payeront pour que vous la gardiez pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Coucou tout le monde

enfin une bonne nuit de sommeil ça fait du bien

Lili je sais que tu preferes Athena car elle t'a servie de chauffage ma petite miss calin , elle a fait concurrance à Jada pleurer de rire mais bon j'ai ete contente de te rencontrer quand meme

Jada les photos de ta capture et de celle de STellou c'est Rakan qui les a faite donc je pense qu'il faut attendre un peu . En tout cas merci pour la photo de moi Jada ça va pour une fois j'ai pas une gueule bizarre
pleurer de rire

Merci pour les photos de Ustitch et Stella la balance pleurer de rire ( merci Mélanie pour ce nouveau surnom , jusqu'à présent Audrey la surnommait " la petasse de salakasse), il y a une photo d' Ustitch vraiment superbe
Dimanche on m'a demandé différentes choses , recette de gateau, travail pour la recherche de truffe , adresse d'un étalon en Espagne , mais je ne me rappelle plus qui m'a demandé quoi ( pas tous ses neurones la mamie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ), alors n'hésitez pas à m'envoyer des Email je vous répondrais avec plaisir
A+

jada a écrit:
bon et quoi personne n'a de photos de mon séjour dans la vari kennel et celui de Estelle??????????????

tout ca pour ca Rolling EyesCrying or Very sadpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Recherche désespérement la voleuse de balle de tennis de ce w-e, a noter qu'elle parle beaucoup, on la surnomme Berthe aux grands pieds!!!!!!

je pense même que ses chiens vous payeront pour que vous la gardiez pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

On la surnomme Berthe aux grands pieds mais il faut savoir qu'elle a aussi été elu boulet ... ou dame catastrophe...

Elle a également un frère de catastrophe, lui aussi est un sacré boulet ... il enfarine même ceux qui portent des lentilles grrrr,

Son signe distinctif... un mini bobox lui pousse sous le t-shirt...On le surnomme "Jadarko"

Si vous les apercevez surtout fuyer ou pour la faire plus discret changez de trottoir et ne vous retournez surtout pas car "discussion avec eux il y aura, catastrophe il arrivera!!!" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pour info y aura t'il d'autre rencontre comme celle la car on a vraiment aimé et gravce a cette sortie Bricole a reussi a ce soulager hors du jardin hip hip hip

jada a écrit:

pffff De qui parle t'on ici ? scratch Remarquez que je me suis faite relativement discrète ce week-end ange d'ailleurs, très peu de photos de ma personne pleurer de rirepleurer de rire

Pour l'avis de recherche ... he ben même pas peur nananereeeenananereeee Et je vous préviens tout de suite, prévoyez au moins une taille 6 pour la cage ... et une armée de petits soldats pour essayer de m'y faire entrer pleurer de rire Elle est coriace la Berthe !

Dernier conseil, si je suis en compagnie d'un fauve marqué en blanc ... ne tentez même pas l'expérience ... changer de trotoir discrètement, ne partez pas en courant, ne partez pas en criant pleurer de rirepleurer de rire Surtout, restez zen

Invité
affraidaffraid heu oui ne tentez rien car 'berthe"" à un sacré garde du corps !!!!!! j'ai pu remarquer sa fougue pleurer de rire
hopzenzenzen

Message pour Vasco68... Marthe, le bobox et la maîtresse inconnue, c'est moi avec Bosco !!!!!!!!!!!! Franchement Marthe, Faut changer de lunettes pleurer de rirepleurer de rire

alors, c'est quand qu'on remet çà ????????

salut a tous, je ne viens que maintenant car trop fatigue et en plus j'ai mon mini-moi avec moi alors pas trop le temps!!!

je voudrais remercier tous le monde pour ce superbe week-end qui valait la peine de se tapper 2000 bornes aller retour (et oui, quand on as des boxers, on doit bien etre aussi tarer qu'eux!!!). j'avoue que le moment du depart m'a bien foutu les boules car j'ai recontrer des gens que j'apprecie beaucoup!!!

j'espere que ca se referras et qu'on passeras encore de moments comme ceux la!

merci encore merci pour ce superbe week-end!

PS Sandrine : ca y est, je l'ai lu!!!!!!!!!!!

au fait, pour ceux qui n'ont pas bien dormis, desole encore mais arreter de vous acharner sur Seb et moi, ce n'est pas de notre faute, c'est de sa faute a elle!!

(tout ca a deux? pas mal non?)

mistermag666 a écrit:
au fait, pour ceux qui n'ont pas bien dormis, desole encore mais arreter de vous acharner sur Seb et moi, ce n'est pas de notre faute, c'est de sa faute a elle!!

(tout ca a deux? pas mal non?)

Elle ? qui elle? je n'ai vu qu'une fille dans votre tente et la pauvre peté les plombs. "Greg fume pas au lit tu fais chier" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Tendres Rebels a écrit:
Dernier conseil, si je suis en compagnie d'un fauve marqué en blanc ... ne tentez même pas l'expérience ... changer de trotoir discrètement, ne partez pas en courant, ne partez pas en criant pleurer de rirepleurer de rire Surtout, restez zen [/color][/b]

je confirme ! barrez vous loins !! tres loins !!!!! nananereeeenananereeeenananereeee

Lili a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Dernier conseil, si je suis en compagnie d'un fauve marqué en blanc ... ne tentez même pas l'expérience ... changer de trotoir discrètement, ne partez pas en courant, ne partez pas en criant pleurer de rirepleurer de rire Surtout, restez zen [/color][/b]

je confirme ! barrez vous loins !! tres loins !!!!! nananereeeenananereeeenananereeee

Moi je mets un bémol!!! C'est un amour ce petit chien quand il sait à qui il a à faire...

Fred je le garde quand tu veux!!! nananereeeenananereeeenananereeee , si t'en veux plus moi je le prends!!! bon peut etre pas tout de suite car 9 boboxs : 4 adultes et 5 microbes, ca fait beaucoup et ca laisse peu de temps!!!

coucou a toussssssssss cheers

si bien arrivée Very Happy et j'ai l'ordi pleurer de rire (merci tabapa) pleurer de rirepleurer de rire super week end j'ai appréciée de vous rencontrer tous même si pour certain cela fut cours Wink un grand merci a audrey au mari Wink ainsi qu'a tous ceux qui on mis la main a la patte Very Happy

jada a écrit:

elles ont étés arretées et mise hors d'etat de nuire pleurer de rire

en a d'autre qui suivront au + vite Wink doit encore les reduire Very Happy

tabapa a écrit:
Alors dans un premier temps je m'adresse à toi Audrey, nos montres ne devaient pas être réglées à la même heure tu m'as mise dehors à 11 heures et non à 15 heures pleurer de rirepleurer de rire

Je confirme, je suis parti quif quif en même temps et il était 11h00. ange
En fait Tabapa, Audrey aurait souhaité que nous restions plus longtemps mais ne sais pas comment nous le dire. pleurer de rirepleurer de rire

Pour ma part, je confirme les dires de tous :
- Merci à toi Audrey pour avoir accepté d'organiser ce week-end,
- Merci à toi Audrey pour l'accueil, les repas, le camping ...
- Merci à tes parents et tes proches pour leurs sympathie ... on reconnait bien les origines "Alsaciennes" (si Berthe ne se trompe pas) pleurer de rire
- Merci à Seb et greg pour la merveilleuse nuit que vous nous avez fait passer,
- Merci à Seb pour sa super imitation du jugement d'un boxer à 6h00 du mat. A quand l'assessorat ?
- Merci à tous ceux avec qui j'ai pu discuter ce week-end ... mais j'en ai oublié ... Régine !
- Merci à Stelou et Arko pour leur mauvaise blague ... Y'en a qui se sont fait du souci !!! grrrr

Enfin bref, merci à tous d'avoir fait de ce week-end un super week-end. Je crois que beaucoup avait besoin de se détendre et d'oublier les mauvais moment de 2007 ... au moins le temps d'un week-end ! ange

merci encore !

ce fut un veek end formidable! je suis heureuse d'avoir vu autant de boxers,d'avoir mis un visage sur des pseudos
ambiance sympa!
merci encore à Audrey, et à sa famille pour cet accueil!
a bientot j'espère

Bon alors je vais pas faire original mais comme tout le monde j'ai passé un super week-end.

Merci à Audrey, Roland, Max, Josiane ( bravo3 pour les tartes) et les autres qui ont super bien préparé le week-end.

C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo.

Vivement le prochain cheers

Et un bravo3 spécial pour Jérôme et son super reportage...

et voici notre grande gagnante du jour de la photo la plus expressive pleurer de rirepleurer de rire bravo Sophie bravo3bravo3

et Fofie t'as pas oublié de remercier God pour ce trophée (message codé Wink ) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Lili a écrit:
Tendres Rebels a écrit:

Je confirme, sauvez vous en courant, si c'est le boxer qui vous suit vous êtes sauvé, par contre si Tendres Rebels vous coure après fuyez et ne vous retournez pas, mon pouce ressent encore les cous de dents affraidaffraidaffraid
pleurer de rirepleurer de rire

Superbe reportage ange

Très déçue d'avoir dû annuler en dernière minute.
Vous avez passé un super wee-end et j'espère qu'il y en aura un autre prévu bientôt.

Une minute de silence pour ceux qui n'ont pas pû venir ???

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

encore des photosencore des photos SVP hophophop

Super! bravo3 vous avez du vous éclater.

Je vois qu'il y avait aussi un cirque, non??? j'ai vu une bête sauvage en cage.

J'ai oublié !!! he ben à toute les personnes que j'ai rencontré ce weekend si nous avons l'occasion de nous revoir , quelque soit le lieu , si je ne vous dis pas bonjour ne vous véxez pas et venez me voir, rappelez moi le lieu où nous nous sommes vu , je n'ai aucune mémoire des visages
Et encore toutes mes excuses à la maman d'Audrey une betise que je n'ai pas reconnu samedi matin hop

CHRIS a écrit:
Ne rigoles pas comme ça Jada nananereeeenananereeee , on prépare le kidnapping

je t'ai à l'oeil SuspectSuspectSuspect

lutin a écrit:
Super! bravo3 vous avez du vous éclater.

Je vois qu'il y avait aussi un cirque, non??? j'ai vu une bête sauvage en cage.

ni une ni deux et nous voila en cage...

cest legal

douter ... Mais cde week end trop genial... j'en veux encore!!!

Marie christine pas de souci on t'aidera à te souvenir de qui nous sommes... On comprend qu'avec l'age... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire On oublie...

Les mots croisés c'est pas mal pour faire travailler la mémoire!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

les sudokus aussi c'est pas mal pour la mémoire, par contre otes moi d'un doute , tes petits pots d'herbes de provence tu te souviens de ce que tu en as fait ???? scratchscratcharfffmort de rire

jada a écrit:
les sudokus aussi c'est pas mal pour la mémoire, par contre otes moi d'un doute , tes petits pots d'herbes de provence tu te souviens de ce que tu en as fait ???? scratchscratcharfffmort de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je comprends mieux les trous de mémoire!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Rakan a écrit:
coucou a toussssssssss cheers

si bien arrivée Very Happy et j'ai l'ordi pleurer de rire (merci tabapa) pleurer de rirepleurer de rire super week end j'ai appréciée de vous rencontrer tous même si pour certain cela fut cours Wink un grand merci a audrey au mari Wink ainsi qu'a tous ceux qui on mis la main a la patte Very Happy

jada a écrit:

elles ont étés arretées et mise hors d'etat de nuire pleurer de rire

en a d'autre qui suivront au + vite Wink doit encore les reduire Very Happy

Eh ! Mais cette jeune fille se trouve dans la cage de ma Véga.....

C'est une honte, ma chienne n'a pas retrouvé ses odeurs par la suite. LOL Laughing

Même pas grave la balance les retrouvera , mes petits pots de provence ange
Rigolez bien pleurer de rire votre tour viendra, blague mise à part c'est quand même très génant ,
Mais ne vous inquiétez pas, je pense que je reconnaîtrai Jada de la Boulette de Nez sans probléme , cà serai c.. de pas enlever le bon boule
Je vais me remettre au mots croisés dés demain
dodo

J'ai passé un week-end d'enfert. Merci à Audrey, à son mari, à ses parents et à toutes les personnes qui ont rendu cette rencontre possible.

J'ai un truc à proposer àTOUT LE MONDE : pour remercier Audrey, je propose que les personnes interressées me contactent sur ma boite mail perso, pour me donner des idées de cadeaux et me dire la somme qu'ils souhaitent mettre dans un cadeaux.

Voici mon adresse mail : benjamin.vaginay@orange.fr

Je veux bien me charger de collecter les fonds, d'acheter le cadeau et de l'expedier.

Merci à tous ceux qui ont diffusé des photos du week-end. Mais pour information la cage de ma chienne est à elle et le dimanche matin quand j'aivoulu l'y remettre elle a été un peu troublée ...(d'être seule à l'interieur, alors qu'il y avait les odeurs de tas de copines.) hihi !!!!

Bises à tous

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j vais pa vu qu ils ont réussi à mettre hors etat de nuire les deux echappées de Jury pleurer de rire

oui je sais, pas que la mienne !! n est ce pas Greg!!!!

mais il a raison c était de sa faute nananereeee
Fred je passe bientot mon assessorat pour etre juge boxer ! je vais juger l expo de metz pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

jvais presenter le Bello alors. parait qu'avec son string il est meilleur de race pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Lili a écrit:
jvais presenter le Bello alors. parait qu'avec son string il est meilleur de race pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

champion Bello !!!! oui oui meilleur de race!!!

JULIA a écrit:

J'ai un truc à proposer àTOUT LE MONDE : pour remercier Audrey, je propose que les personnes interressées me contactent sur ma boite mail perso, pour me donner des idées de cadeaux et me dire la somme qu'ils souhaitent mettre dans un cadeaux.

Mais ne t'inquiètes pas Julia j'ai été gaté durant ce WE par pas mal de personnes. J'ai eu des Léonidas, des bétises de Cambrai et autres , des bergamottes de Nancy, un cierge LOL, des cocons de Lyon, du vin de Chinon, de Bourgogne et d'Alsace... mais je n'ai rien exposé j'ai tout gardé pour moi... pour mes kilos LOL
Merci à toutes ses personnes pour leur attention à mon égard.
Aujourd'hui je fini le ménache de conchitta et à ranger les p'tits bricole. Ce soir je dois installer la maternité pour mes filles boxers et demain je ne fais rien, je me repose avant le Jour J pour la naissance des BB.
Merci encore à tous pour votre gentillesse et pensez à chercher un super endroit pour un prochain WE Boxer... on peut le faire itinérant ??!!
Si vraiment pas d'autres endroits je prête à nouveau mon pré avec plaisir

• Créer...