tabapa 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Un petit coucou à vous tous de chez Rakan Alors dans un premier temps je m'adresse à toi Audrey, nos montres ne devaient pas être réglées à la même heure tu m'as mise dehors à 11 heures et non à 15 heures en tous cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance (même si ça n'est pas partagé ) de tes parents qui EUX sont adorables de ta soeur de ton homme enfin bref de toute ta famille et du petit Lulu Sinon ce fut un superbe week-end que des gens sympas pas assez de temps pour voir tout le monde. Merci Seb et greg pour la merveilleuse nuit que vous nous avez fait passer A renouveller le week-end pas la nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 CHRIS a écrit:Pas de problème Armelle tu peux publier les photos Et pour le bruit, trop crevée, même pas entendu moi Salut à tous Tiens voici les miennes : Ustitch : Stella : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon et quoi personne n'a de photos de mon séjour dans la vari kennel et celui de Estelle?????????????? tout ca pour ca alors pour le prochain avis de recherche voici qui sera dessus!!!!! Recherche désespérement la voleuse de balle de tennis de ce w-e, a noter qu'elle parle beaucoup, on la surnomme Berthe aux grands pieds!!!!!! si vous la voyez surtout ne nous la ramenez pas, gardez là je pense même que ses chiens vous payeront pour que vous la gardiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voici mes photos ! Urkan et Rahan : Coca : l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Coucou tout le monde enfin une bonne nuit de sommeil ça fait du bien Lili je sais que tu preferes Athena car elle t'a servie de chauffage ma petite miss calin , elle a fait concurrance à Jada mais bon j'ai ete contente de te rencontrer quand meme Jada les photos de ta capture et de celle de STellou c'est Rakan qui les a faite donc je pense qu'il faut attendre un peu . En tout cas merci pour la photo de moi Jada ça va pour une fois j'ai pas une gueule bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour les photos de Ustitch et Stella la balance ( merci Mélanie pour ce nouveau surnom , jusqu'à présent Audrey la surnommait " la petasse de salakasse), il y a une photo d' Ustitch vraiment superbe Dimanche on m'a demandé différentes choses , recette de gateau, travail pour la recherche de truffe , adresse d'un étalon en Espagne , mais je ne me rappelle plus qui m'a demandé quoi ( pas tous ses neurones la mamie ), alors n'hésitez pas à m'envoyer des Email je vous répondrais avec plaisir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jada a écrit:bon et quoi personne n'a de photos de mon séjour dans la vari kennel et celui de Estelle?????????????? tout ca pour ca alors pour le prochain avis de recherche voici qui sera dessus!!!!! Recherche désespérement la voleuse de balle de tennis de ce w-e, a noter qu'elle parle beaucoup, on la surnomme Berthe aux grands pieds!!!!!! si vous la voyez surtout ne nous la ramenez pas, gardez là je pense même que ses chiens vous payeront pour que vous la gardiez On la surnomme Berthe aux grands pieds mais il faut savoir qu'elle a aussi été ... ou dame catastrophe... Elle a également un frère de catastrophe, lui aussi est un sacré ... il enfarine même ceux qui portent des lentilles , Son signe distinctif... un mini bobox lui pousse sous le t-shirt...On le surnomme "Jadarko" Si vous les apercevez surtout fuyer ou pour la faire plus discret changez de trottoir et ne vous retournez surtout pas car "discussion avec eux il y aura, catastrophe il arrivera!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour info y aura t'il d'autre rencontre comme celle la car on a vraiment aimé et gravce a cette sortie Bricole a reussi a ce soulager hors du jardin hip hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jada a écrit:alors pour le prochain avis de recherche voici qui sera dessus!!!!! Recherche désespérement la voleuse de balle de tennis de ce w-e, a noter qu'elle parle beaucoup, on la surnomme Berthe aux grands pieds!!!!!! si vous la voyez surtout ne nous la ramenez pas, gardez là je pense même que ses chiens vous payeront pour que vous la gardiez De qui parle t'on ici ? Remarquez que je me suis faite relativement discrète ce week-end d'ailleurs, très peu de photos de ma personne Pour l'avis de recherche ... même pas peur Et je vous préviens tout de suite, prévoyez au moins une taille 6 pour la cage ... et une armée de petits soldats pour essayer de m'y faire entrer Elle est coriace la Berthe ! Dernier conseil, si je suis en compagnie d'un fauve marqué en blanc ... ne tentez même pas l'expérience ... changer de trotoir discrètement, ne partez pas en courant, ne partez pas en criant Surtout, restez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 heu oui ne tentez rien car 'berthe"" à un sacré garde du corps !!!!!! j'ai pu remarquer sa fougue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Message pour Vasco68... Marthe, le bobox et la maîtresse inconnue, c'est moi avec Bosco !!!!!!!!!!!! Franchement Marthe, Faut changer de lunettes alors, c'est quand qu'on remet çà ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a tous, je ne viens que maintenant car trop fatigue et en plus j'ai mon mini-moi avec moi alors pas trop le temps!!! je voudrais remercier tous le monde pour ce superbe week-end qui valait la peine de se tapper 2000 bornes aller retour (et oui, quand on as des boxers, on doit bien etre aussi tarer qu'eux!!!). j'avoue que le moment du depart m'a bien foutu les boules car j'ai recontrer des gens que j'apprecie beaucoup!!! j'espere que ca se referras et qu'on passeras encore de moments comme ceux la! merci encore merci pour ce superbe week-end! PS Sandrine : ca y est, je l'ai lu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 au fait, pour ceux qui n'ont pas bien dormis, desole encore mais arreter de vous acharner sur Seb et moi, ce n'est pas de notre faute, c'est de sa faute a elle!! (tout ca a deux? pas mal non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mistermag666 a écrit:au fait, pour ceux qui n'ont pas bien dormis, desole encore mais arreter de vous acharner sur Seb et moi, ce n'est pas de notre faute, c'est de sa faute a elle!! (tout ca a deux? pas mal non?) Elle ? qui elle? je n'ai vu qu'une fille dans votre tente et la pauvre peté les plombs. "Greg fume pas au lit tu fais chier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tendres Rebels a écrit:Dernier conseil, si je suis en compagnie d'un fauve marqué en blanc ... ne tentez même pas l'expérience ... changer de trotoir discrètement, ne partez pas en courant, ne partez pas en criant Surtout, restez [/color][/b] je confirme ! barrez vous loins !! tres loins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 spéciale régine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci a toi pour ces belles photos Je suis Je ne suis vraiment pas bien en photo Mais mes 2 amours sont superbes a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Louve son amour et la belle Tylia [img][/img] mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Lili a écrit:Tendres Rebels a écrit:Dernier conseil, si je suis en compagnie d'un fauve marqué en blanc ... ne tentez même pas l'expérience ... changer de trotoir discrètement, ne partez pas en courant, ne partez pas en criant Surtout, restez [/color][/b] je confirme ! barrez vous loins !! tres loins !!!!! Moi je mets un bémol!!! C'est un amour ce petit chien quand il sait à qui il a à faire... Fred je le garde quand tu veux!!! , si t'en veux plus moi je le prends!!! bon peut etre pas tout de suite car 9 boboxs : 4 adultes et 5 microbes, ca fait beaucoup et ca laisse peu de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 coucou a toussssssssss si bien arrivée et j'ai l'ordi (merci tabapa) super week end j'ai appréciée de vous rencontrer tous même si pour certain cela fut cours un grand merci a audrey au mari ainsi qu'a tous ceux qui on mis la main a la patte jada a écrit:bon et quoi personne n'a de photos de mon séjour dans la vari kennel et celui de Estelle?????????????? tout ca pour ca elles ont étés arretées et mise hors d'etat de nuire en a d'autre qui suivront au + vite doit encore les reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tabapa a écrit:Alors dans un premier temps je m'adresse à toi Audrey, nos montres ne devaient pas être réglées à la même heure tu m'as mise dehors à 11 heures et non à 15 heures Je confirme, je suis parti quif quif en même temps et il était 11h00. En fait Tabapa, Audrey aurait souhaité que nous restions plus longtemps mais ne sais pas comment nous le dire. Pour ma part, je confirme les dires de tous : - Merci à toi Audrey pour avoir accepté d'organiser ce week-end, - Merci à toi Audrey pour l'accueil, les repas, le camping ... - Merci à tes parents et tes proches pour leurs sympathie ... on reconnait bien les origines "Alsaciennes" (si Berthe ne se trompe pas) - Merci à Seb et greg pour la merveilleuse nuit que vous nous avez fait passer, - Merci à Seb pour sa super imitation du jugement d'un boxer à 6h00 du mat. A quand l'assessorat ? - Merci à tous ceux avec qui j'ai pu discuter ce week-end ... mais j'en ai oublié ... Régine ! - Merci à Stelou et Arko pour leur mauvaise blague ... Y'en a qui se sont fait du souci !!! Enfin bref, merci à tous d'avoir fait de ce week-end un super week-end. Je crois que beaucoup avait besoin de se détendre et d'oublier les mauvais moment de 2007 ... au moins le temps d'un week-end ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Extra Sandrine je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantoune 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ce fut un veek end formidable! je suis heureuse d'avoir vu autant de boxers,d'avoir mis un visage sur des pseudosambiance sympa!merci encore à Audrey, et à sa famille pour cet accueil!a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 belle-et-seb a écrit:bien reposée Cath!!! ??? la prochaine fois tu viens avec!!!!!! oui Seb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon alors je vais pas faire original mais comme tout le monde j'ai passé un super week-end. Merci à Audrey, Roland, Max, Josiane ( pour les tartes) et les autres qui ont super bien préparé le week-end. C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo. Vivement le prochain Et un spécial pour Jérôme et son super reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et voici notre grande gagnante du jour de la photo la plus expressive bravo Sophie et Fofie t'as pas oublié de remercier God pour ce trophée (message codé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Lili a écrit:Tendres Rebels a écrit:Dernier conseil, si je suis en compagnie d'un fauve marqué en blanc ... ne tentez même pas l'expérience ... changer de trotoir discrètement, ne partez pas en courant, ne partez pas en criant Surtout, restez [/color][/b] je confirme ! barrez vous loins !! tres loins !!!!! Je confirme, sauvez vous en courant, si c'est le boxer qui vous suit vous êtes sauvé, par contre si Tendres Rebels vous coure après fuyez et ne vous retournez pas, mon pouce ressent encore les cous de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Superbe reportage Très déçue d'avoir dû annuler en dernière minute. Vous avez passé un super wee-end et j'espère qu'il y en aura un autre prévu bientôt. Une minute de silence pour ceux qui n'ont pas pû venir ??? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super! vous avez du vous éclater. Je vois qu'il y avait aussi un cirque, non??? j'ai vu une bête sauvage en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ne rigoles pas comme ça Jada , on prépare le kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai oublié !!! à toute les personnes que j'ai rencontré ce weekend si nous avons l'occasion de nous revoir , quelque soit le lieu , si je ne vous dis pas bonjour ne vous véxez pas et venez me voir, rappelez moi le lieu où nous nous sommes vu , je n'ai aucune mémoire des visages Et encore toutes mes excuses à la maman d'Audrey que je n'ai pas reconnu samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 CHRIS a écrit:Ne rigoles pas comme ça Jada , on prépare le kidnapping je t'ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lutin a écrit:Super! vous avez du vous éclater. Je vois qu'il y avait aussi un cirque, non??? j'ai vu une bête sauvage en cage. ni une ni deux et nous voila en cage... ... Mais cde week end trop genial... j'en veux encore!!! Marie christine pas de souci on t'aidera à te souvenir de qui nous sommes... On comprend qu'avec l'age... On oublie... Les mots croisés c'est pas mal pour faire travailler la mémoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 les sudokus aussi c'est pas mal pour la mémoire, par contre otes moi d'un doute , tes petits pots d'herbes de provence tu te souviens de ce que tu en as fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jada a écrit:les sudokus aussi c'est pas mal pour la mémoire, par contre otes moi d'un doute , tes petits pots d'herbes de provence tu te souviens de ce que tu en as fait ???? Je comprends mieux les trous de mémoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Rakan a écrit:coucou a toussssssssss si bien arrivée et j'ai l'ordi (merci tabapa) super week end j'ai appréciée de vous rencontrer tous même si pour certain cela fut cours un grand merci a audrey au mari ainsi qu'a tous ceux qui on mis la main a la patte jada a écrit:bon et quoi personne n'a de photos de mon séjour dans la vari kennel et celui de Estelle?????????????? tout ca pour ca elles ont étés arretées et mise hors d'etat de nuire en a d'autre qui suivront au + vite doit encore les reduire Eh ! Mais cette jeune fille se trouve dans la cage de ma Véga..... C'est une honte, ma chienne n'a pas retrouvé ses odeurs par la suite. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Même pas grave la balance les retrouvera , mes petits pots de provence Rigolez bien votre tour viendra, blague mise à part c'est quand même très génant , Mais ne vous inquiétez pas, je pense que je reconnaîtrai Jada de la Boulette de Nez sans probléme , cà serai c.. de pas enlever le bon boule Je vais me remettre au mots croisés dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai passé un week-end d'enfert. Merci à Audrey, à son mari, à ses parents et à toutes les personnes qui ont rendu cette rencontre possible. J'ai un truc à proposer àTOUT LE MONDE : pour remercier Audrey, je propose que les personnes interressées me contactent sur ma boite mail perso, pour me donner des idées de cadeaux et me dire la somme qu'ils souhaitent mettre dans un cadeaux. Voici mon adresse mail : benjamin.vaginay@orange.fr Je veux bien me charger de collecter les fonds, d'acheter le cadeau et de l'expedier. Merci à tous ceux qui ont diffusé des photos du week-end. Mais pour information la cage de ma chienne est à elle et le dimanche matin quand j'aivoulu l'y remettre elle a été un peu troublée ...(d'être seule à l'interieur, alors qu'il y avait les odeurs de tas de copines.) hihi !!!! Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j vais pa vu qu ils ont réussi à mettre hors etat de nuire les deux echappées de Jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 fais gaffe ta tête est mise a prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui je sais, pas que la mienne !! n est ce pas Greg!!!! mais il a raison c était de sa faute Fred je passe bientot mon assessorat pour etre juge boxer ! je vais juger l expo de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jvais presenter le Bello alors. parait qu'avec son string il est meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Lili a écrit:jvais presenter le Bello alors. parait qu'avec son string il est meilleur de race Bello !!!! oui oui meilleur de race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 JULIA a écrit: J'ai un truc à proposer àTOUT LE MONDE : pour remercier Audrey, je propose que les personnes interressées me contactent sur ma boite mail perso, pour me donner des idées de cadeaux et me dire la somme qu'ils souhaitent mettre dans un cadeaux. Mais ne t'inquiètes pas Julia j'ai été gaté durant ce WE par pas mal de personnes. J'ai eu des Léonidas, des bétises de Cambrai et autres , des bergamottes de Nancy, un cierge LOL, des cocons de Lyon, du vin de Chinon, de Bourgogne et d'Alsace... mais je n'ai rien exposé j'ai tout gardé pour moi... pour mes kilos LOL Merci à toutes ses personnes pour leur attention à mon égard. Aujourd'hui je fini le ménache de conchitta et à ranger les p'tits bricole. Ce soir je dois installer la maternité pour mes filles boxers et demain je ne fais rien, je me repose avant le Jour J pour la naissance des BB. Merci encore à tous pour votre gentillesse et pensez à chercher un super endroit pour un prochain WE Boxer... on peut le faire itinérant ??!! Si vraiment pas d'autres endroits je prête à nouveau mon pré avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites