Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

ça y est nous sommes de retour dans le midi!
nous avons passés un merveilleux sejour!
Cette rencontre a humanisé le forum! MERCI AUDREY et ta famille. Cela a dû être une très gros travail que vous avez accompli avec brio! chapeau l'organisation été parfaite!
les maîtres ont été aussi sages que les boboxs. pleurer de rirepleurer de rire bref un Week-end parfait même le temps s'y est prêté.
Et j'ajoute que nous avons passé un séjour agréable, sublime grâce à la famille VASCO68. ce qui nous a permis de visiter 2 régions superbes l'ALSACE et un petit bout de la MARNE bravo3bravo3 .MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

merci à toi Audrey pour ta gentillesse et ta disponibilité tu as gagné ton nouveau surnom: "beep beep"

pleurer de rirepleurer de rire

au fait dans ta liste tu as oublié l'alcool sauce lapin nananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Pour notre part, nous avons aussi apprecié ce super week-end.
Merci à Audrey, à sa famille et à toutes les personnes qui ont aidé à préparer de ce week-end.

Merci aussi d'avoir pensé aux enfants, nos filles étaient ravies d'etre avec nous. Elles se sont bien amusées et se sont fait pleins de nouvelles copines.

Nous espérons vous revoir bientot.

Merci aussi à Audrey d'avoir permis à Pascal de présenter Ungaro.
Il était super heureux.

Coucou,
Alors vu que Sandrine daigne me laisser un peu l'ordi j'en profite pour vous faire un petit mot, je suis contente de voir que tout le monde à aprécié le week-end, en tout cas moi je suis ravie d'avoir fait la connaissance de certaines personnes (Audrey, tendres rebelles, jada, mamounai, marthe, seb, edith, Sylvie, Dgine et j'en passe et des meilleures) je mettrai mes photos dès mon retour, si Sandrine me laisse revenir en Touraine pleurer de rirepleurer de rire
Merci à tout le monde pour ce super week-end

Invité

tabapa pleurer de rire
pffffffffffffffff et moi ,je pue nananereeeenananereeeenananereeee
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

armelle a écrit:
tabapa pleurer de rire
pffffffffffffffff et moi ,je pue nananereeeenananereeeenananereeee
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pauvre armelle!!!! tiens voilà tout plein!!!

et encore 1000 merci Audrey

Mais non Armelle tu pue pu pleurer de rirepleurer de rire mais j'ai dit que j'en ai oublié et des meilleures donc tu faisais parti de celles-ci pleurer de rire y'a aussi Marie Christine que j'ai beaucoup aprécié, et les autres excusez moi lili marine Jérome et pis les autres je sais plus moi j'en ai trop vu pleurer de rirepleurer de rire .

A bientôt à vous tous je finie mes vacances et je après je reviens sur le forum à vous tous.

J'habite en Haute-Saone, et je n'ai que 1800m2 de terrain, donc pour l'année prochaine, le week-end boxer ça va être difficile à la maison.
Mais j'ai des tas d'agriulteurs à côté de chez moi, donc je me rencarde, et d'ici janvier 2008, je tiens tout le monde au jus.

Il ne serait pas cool, que se soit toujours la même qui ait tout le boulot.............

Au fait, pour mon idée de cadeau, je n'ai qu'une personne qui m'ait répondu, alors UN PEU DE MOTIVATION !!!!

Je vois que nous étions deux à nous apercevoir de la clarté de madame la baronne pleurer de rirepleurer de rire

Julia pour ton cadeau à Audrey c est une bonne idée, mais moi c'est déjà fait. Je l avais prévu pour le week end.

Pour l organisation de la prochaine rencontre, bravo d y penser déjà. Tiens nous au courant, c est sympa.
bravo3bravo3

Moi aussi, pour le cadeau à Audrey, c'est déjà fait.... Même si je ne vois pas qui a bien pu lui offrir un cierge scratchpleurer de rirenananereeeepleurer de rirenananereeeepleurer de rirenananereeeecdesmaladescest legalbisoua tous

moi aussi cadeau fait , et en plus elle récupère Bounty en pension une semaine en aout c'est pas un beau cadeau ca Madame pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

un cierge affraid mais qui a bien pu faire une chose pareil pleurer de rire

belle-et-seb a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j vais pa vu qu ils ont réussi à mettre hors etat de nuire les deux echappées de Jury pleurer de rire

Seb ? C'est normal ... t'étais occupé à enlever le coup que t'avais dans le nez pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

On t'a pas attendu !! ange

bon ben ecoutez moi je peux vous proposer la prochaine réunion chez moi au Luxembourg avec mon 10 m2 de terrain!! pleurer de rirepleurer de rire on aura bien chaud on pourra meme le faire en décembre si vous voulez pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

moi je propose mon appart sans balcon. On pourra peut etre squatter celui du voisin pleurer de rire

faudra pousser un peu les murs mais avec une bonne masse y a moyen pleurer de rirepleurer de rire

sinon je propose le pied de la Tour Eiffel au milieu des Japonais pleurer de rirepleurer de rire

au moins t'es sure d'avoir un compte rendu photo du week end pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
padon padon photo photo pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ca serait génial on ferait du saut à l'elastique, des matchs de foot sur le champ de Mars on inviterait le président de la république à faire une cani rando (ben quoi il fait bien le Tour de France!!!!) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sur le chaud de mars ? c'est ton rencart pourri qui te met dans cet etat ? pleurer de rirepleurer de rire

chuuuuuuuuuut discrétion tu te souviens, puis j'ai pas fait de faute d'abord nananereeee

Lili a écrit:
ticheuse affraidaffraid

tRicheuse, et apres c'est moi qui déraille pleurer de rire

Bon les filles... arrêtez de vous chamailler... on va créer un nouveau post avec les propositions de chacun et chacune avec les superficies qu'ils/elles ont à mettre à disposition des membres pour la prochaine rencontre... mais bon je ne veux pas vous blesser mais vos appart sont trop petit... même avec le balcon du voisin Lili... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Allez zou au lit les fifilles... il y en a qui travaille demain non???? nananereeeenananereeeenananereeee

Mais on vous AIMEUUUUHHHH

sinon on fait une liste des places dispo et ou, avec le nom de proprio et apres on fait un planning des occupations de sol pleurer de rirepleurer de rire donc 8 personnes chez Lili, 20 chez moi etc, et apres on fait une tournante pleurer de rirepleurer de rire

bon t'as raison on va chercher un truc plus grand et je vais aller au lit car demain je reprends le boulot à 8h et je ne sais pas du tout a quelle heure je finis affraid mais ca sera pas tres tot affraidaffraid

bonne nuit

roooooooooooooh cte rabat joie Mel ! bon bah je file NA nananereeeenananereeeenananereeee
bisous les louloutes bonne nuit

Bon, j'ai bien compris vous avez tous fait un cadeau à Audrey lors du week-end. Mais ne vous reste-t-il pas au moins 5 euros pour que nous puissons lui faire un cadeau de la part de tout le monde en remerciement du week-end passé....
Vous lui avez fait un cadeaux sans savoir comment les choses allaient se dérouler. Mais maintenant que vous avez vu... n'étes vous pas plus reconnaissants ?....................

Bises à tou julia

PS : Pour ceux qui ne me remettes pas je suis la maman métisse avec une fille blonde aux yeux bleus.

Bonsoir Julia,

Je me permet de répondre pour ma frangine: je pense que le plus beau cadeau qu'elle a eu, est que cette rencontre s'est bien passée, dans la bonne humeur, pas de bagarre entre les chiens, que tout le monde a profité du week end...

Je ne pense pas qu'un quelconque cadeau changera quoi que ce soit, et ce n'est pas dans ce but qu'elle a organisé cette rencontre, et il me semble que les personnes qui sont venus ont été reconnaissants et ont bien remercier les "organisateurs".

Voilou, peut être ma frangine complétera ma réponse!

bonjour

suis toujours en vacances mais voici a la bourre quelques photos

très belle série de photos Sandrine !

sur certaines photos je vois à quel point j'étais crevée ! en rentrant j'ai fait des grasses mat + des siestes ! je récupère enfin de mes vacances de folie et de cette nuit hallucinante de camping... mémé fatigue nananereeeepleurer de rire

En lisant le post j'ai l'impression de ne pas avoir profité à fond de cette rencontre.
Allez ! pas de regrets mon Quinou est rentré avec une coupe ! yeehaa

Superbes les photos Sandrine
*
Un week end de folie entre le vodka de certains,
l aboiement de chiens dans la nuit, ( a l hotel)
les oies
et le coq du matin

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Franchement bravo3bravo3bravo3bravo3 à tous les grands reporters du forum,vous êtes des champion ...
Grâce à vous on a vécu ce week-end par procuration et pour ça merci .

Les boboxs sont tous beaux et les "2 pattes" m'ont l'air d'être de sacrés bout-en-train cdesmalades ... lol!lol!lol! .

Encore bravo et bisoua tous .

Pauvre Vasco,

Si je comprend bien, il n'y a que moi qui ait bien dormi dans ma

de
près de mon

à Outines... avec pour seuls bruits le chant des oiseaux....

Edith & Sangria

il est sympa le coin où Florilette dormé.
j ai eu l occasion de visiter la région l année derniere, y a pas mal de choses à faire notement la route des église à pant de bois (comme à Outines), le lac du Der ...

encore trop bien cette série de photos!merci Sandrine
dommage pour moi car je n'arrive pas à mettre un prénom sur la plupart des photos mais peut etre après plusieurs rencontres???
bon wend!
chantal

• Créer...