Rex-Altesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ça y est nous sommes de retour dans le midi! nous avons passés un merveilleux sejour! Cette rencontre a humanisé le forum! MERCI AUDREY et ta famille. Cela a dû être une très gros travail que vous avez accompli avec brio! chapeau l'organisation été parfaite! les maîtres ont été aussi sages que les boboxs. bref un Week-end parfait même le temps s'y est prêté. Et j'ajoute que nous avons passé un séjour agréable, sublime grâce à la famille VASCO68. ce qui nous a permis de visiter 2 régions superbes l'ALSACE et un petit bout de la MARNE .MERCI MERCI ET ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci à toi Audrey pour ta gentillesse et ta disponibilité tu as gagné ton nouveau surnom: "beep beep" au fait dans ta liste tu as oublié l'alcool sauce lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour notre part, nous avons aussi apprecié ce super week-end. Merci à Audrey, à sa famille et à toutes les personnes qui ont aidé à préparer de ce week-end. Merci aussi d'avoir pensé aux enfants, nos filles étaient ravies d'etre avec nous. Elles se sont bien amusées et se sont fait pleins de nouvelles copines. Nous espérons vous revoir bientot. Merci aussi à Audrey d'avoir permis à Pascal de présenter Ungaro. Il était super heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Coucou, Alors vu que Sandrine daigne me laisser un peu l'ordi j'en profite pour vous faire un petit mot, je suis contente de voir que tout le monde à aprécié le week-end, en tout cas moi je suis ravie d'avoir fait la connaissance de certaines personnes (Audrey, tendres rebelles, jada, mamounai, marthe, seb, edith, Sylvie, Dgine et j'en passe et des meilleures) je mettrai mes photos dès mon retour, si Sandrine me laisse revenir en Touraine Merci à tout le monde pour ce super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 tabapa pffffffffffffffff et moi ,je pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 armelle a écrit:tabapa pffffffffffffffff et moi ,je pue pauvre armelle!!!! tiens voilà tout plein!!! et encore 1000 merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais non Armelle tu pue pu mais j'ai dit que j'en ai oublié et des meilleures donc tu faisais parti de celles-ci y'a aussi Marie Christine que j'ai beaucoup aprécié, et les autres excusez moi lili marine Jérome et pis les autres je sais plus moi j'en ai trop vu . A bientôt à vous tous je finie mes vacances et je après je reviens sur le forum à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tabapa tu as trop vu ou trop bu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'habite en Haute-Saone, et je n'ai que 1800m2 de terrain, donc pour l'année prochaine, le week-end boxer ça va être difficile à la maison. Mais j'ai des tas d'agriulteurs à côté de chez moi, donc je me rencarde, et d'ici janvier 2008, je tiens tout le monde au jus. Il ne serait pas cool, que se soit toujours la même qui ait tout le boulot............. Au fait, pour mon idée de cadeau, je n'ai qu'une personne qui m'ait répondu, alors UN PEU DE MOTIVATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vasco68 a écrit:Tabapa tu as trop vu ou trop bu?? J'ai pensé la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je vois que nous étions deux à nous apercevoir de la clarté de madame la baronne Julia pour ton cadeau à Audrey c est une bonne idée, mais moi c'est déjà fait. Je l avais prévu pour le week end. Pour l organisation de la prochaine rencontre, bravo d y penser déjà. Tiens nous au courant, c est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi aussi, pour le cadeau à Audrey, c'est déjà fait.... Même si je ne vois pas qui a bien pu lui offrir un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi cadeau fait , et en plus elle récupère Bounty en pension une semaine en aout c'est pas un beau cadeau ca Madame un cierge mais qui a bien pu faire une chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 idem cadeau déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle-et-seb a écrit: j vais pa vu qu ils ont réussi à mettre hors etat de nuire les deux echappées de Jury Seb ? C'est normal ... t'étais occupé à enlever le coup que t'avais dans le nez On t'a pas attendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon ben ecoutez moi je peux vous proposer la prochaine réunion chez moi au Luxembourg avec mon 10 m2 de terrain!! on aura bien chaud on pourra meme le faire en décembre si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je propose mon appart sans balcon. On pourra peut etre squatter celui du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 faudra pousser un peu les murs mais avec une bonne masse y a moyen sinon je propose le pied de la Tour Eiffel au milieu des Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 au moins t'es sure d'avoir un compte rendu photo du week end padon padon photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ca serait génial on ferait du saut à l'elastique, des matchs de foot sur le champ de Mars on inviterait le président de la république à faire une cani rando (ben quoi il fait bien le Tour de France!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sur le chaud de mars ? c'est ton rencart pourri qui te met dans cet etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 chuuuuuuuuuut discrétion tu te souviens, puis j'ai pas fait de faute d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ticheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Lili a écrit:ticheuse tRicheuse, et apres c'est moi qui déraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon les filles... arrêtez de vous chamailler... on va créer un nouveau post avec les propositions de chacun et chacune avec les superficies qu'ils/elles ont à mettre à disposition des membres pour la prochaine rencontre... mais bon je ne veux pas vous blesser mais vos appart sont trop petit... même avec le balcon du voisin Lili... Allez zou au lit les fifilles... il y en a qui travaille demain non???? Mais on vous AIMEUUUUHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sinon on fait une liste des places dispo et ou, avec le nom de proprio et apres on fait un planning des occupations de sol donc 8 personnes chez Lili, 20 chez moi etc, et apres on fait une tournante bon t'as raison on va chercher un truc plus grand et je vais aller au lit car demain je reprends le boulot à 8h et je ne sais pas du tout a quelle heure je finis mais ca sera pas tres tot bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne nuité... lili aussi tu files... avant que je me fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 roooooooooooooh cte rabat joie Mel ! bon bah je file NA bisous les louloutes bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon, j'ai bien compris vous avez tous fait un cadeau à Audrey lors du week-end. Mais ne vous reste-t-il pas au moins 5 euros pour que nous puissons lui faire un cadeau de la part de tout le monde en remerciement du week-end passé.... Vous lui avez fait un cadeaux sans savoir comment les choses allaient se dérouler. Mais maintenant que vous avez vu... n'étes vous pas plus reconnaissants ?.................... Bises à tou julia PS : Pour ceux qui ne me remettes pas je suis la maman métisse avec une fille blonde aux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonsoir Julia, Je me permet de répondre pour ma frangine: je pense que le plus beau cadeau qu'elle a eu, est que cette rencontre s'est bien passée, dans la bonne humeur, pas de bagarre entre les chiens, que tout le monde a profité du week end... Je ne pense pas qu'un quelconque cadeau changera quoi que ce soit, et ce n'est pas dans ce but qu'elle a organisé cette rencontre, et il me semble que les personnes qui sont venus ont été reconnaissants et ont bien remercier les "organisateurs". Voilou, peut être ma frangine complétera ma réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour suis toujours en vacances mais voici a la bourre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Chouette photos Sandrine Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 très belle série de photos Sandrine !sur certaines photos je vois à quel point j'étais crevée ! en rentrant j'ai fait des grasses mat + des siestes ! je récupère enfin de mes vacances de folie et de cette nuit hallucinante de camping... mémé fatigue En lisant le post j'ai l'impression de ne pas avoir profité à fond de cette rencontre. Allez ! pas de regrets mon Quinou est rentré avec une coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 chouette photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Superbes les photos Sandrine * Un week end de folie entre le vodka de certains,l aboiement de chiens dans la nuit, ( a l hotel)les oieset le coq du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Eh oui, VIVE la CAMPAGNE!!! Merci pour les photos Sandrine!!! Bonnes vacances encore...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour les photos sandrine ! super week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo63 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Franchement à tous les grands reporters du forum,vous êtes des ... Grâce à vous on a vécu ce week-end par procuration et pour ça . Les boboxs sont tous beaux et les "2 pattes" m'ont l'air d'être de sacrés bout-en-train ... . Encore et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Encore un joli reportage photo. Merci Sandrine (et Laure ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Sandrine pour cette pluie de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pauvre Vasco, Si je comprend bien, il n'y a que moi qui ait bien dormi dans ma deprès de monà Outines... avec pour seuls bruits le chant des oiseaux.... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il est sympa le coin où Florilette dormé. j ai eu l occasion de visiter la région l année derniere, y a pas mal de choses à faire notement la route des église à pant de bois (comme à Outines), le lac du Der ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 chouettes photos! Merkiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 encore trop bien cette série de photos!merci Sandrinedommage pour moi car je n'arrive pas à mettre un prénom sur la plupart des photos mais peut etre après plusieurs rencontres???bon wend!chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites