Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

Tiens je viens de penser à un truc yeehaa
On pourrais faire comme pour les expos ... augmentation du tarif pour les retardataires pleurer de rirenananereeee + 5 euro par repas affraid
J'pense que certain(e)s trouverais le chemin de la Poste très vite pleurer de rirepleurer de rire

Mais non je déconne bien sur , c'est juste pour vous mettre la pression pleurer de rire on peut déconner quand même me rendblablahop

ça y est tout est dans la boite, et oui on garde toujours le meilleur pour la fin pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

oupss J'ai une enveloppe sur le bureau pas de bol
C'est pour le rajout de Ascella-Star et de ses 2 maîtresses
he ben ça part demain lol!

Pour Bis-Ness, oublié ... je sais nul mais bon, si tu acceptes un retard, je vais essayer de décider sa nouvelle maîtresse boose1

Aller, à +.

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question.....est-ce que c'est encore possible de nous joindre à vous pour la journée du samedi.

Oui, juste samedi car le dimanche nous avons un baptême mais j'ai trop envie et Farga aussi de rencontrer les copains.

Je sais c'est un peu tard pour les réservations mais est-ce encore possible?!?

Trop cool Eloaly bravo3

Je pense que tu peux encore car la cloture est au 1er juillet, cachet de la poste faisant foi, hein Audrey ?

ange

eloaly a écrit:
Coucou tout le monde,

J'ai une petite question.....est-ce que c'est encore possible de nous joindre à vous pour la journée du samedi.

Oui, juste samedi car le dimanche nous avons un baptême mais j'ai trop envie et Farga aussi de rencontrer les copains.

Je sais c'est un peu tard pour les réservations mais est-ce encore possible?!?

Non non non pas trop tard. Et le Bello, il dit qu'il va la ramener lui meme en main propre a Audrey s'il le faut pour qu'elle arrive avant le 1er.
Il a hate de voir son namoureuse I love you

Non ce n'est pas trop tard et puis je crois que c'est FERIE le 1er juillet à Margerie donc pas de facteur donc le courrier arrivera le 2 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pleurer de rirenananereeeebravo3

Audrey a écrit:
On pourrais faire comme pour les expos ... augmentation du tarif pour les retardataires pleurer de rirenananereeee + 5 euro par repas affraid
J'pense que certain(e)s trouverais le chemin de la Poste très vite pleurer de rirepleurer de rire

Mais non je déconne bien sur , c'est juste pour vous mettre la pression pleurer de rire on peut déconner quand même me rendblablahop

J'ai l'impression que mon message à fonctionner pleurer de rire
Aujourd'hui 3 appels pour des renseignements et 6 enveloppes dans le boite aux lettres.
En plus les "retardataires du 51" ont flippé car j'ai reçu presque tous les engagements - SKF51 - Murielle - Sophie - mais tjs pas une certaine Méli Mélo... elle croit certainement que je vais l'accepter elle après le 1er juillet pleurer de rirenananereeee
elle rêve ouai geek
Eloaly même si ton inscription arrive le 3/07 je l'accepte, car je pense qu'il y en aura d'autres !!!!
Donc pour le moment 53 chiens - 73 repas samedi midi - 65 repas samedi soir et 62 repas dimanche midi yeehaachampion
On va s'amuser comme des p'tits ouf jocolorgeekbravo3

la vache ca va en faire du monde à Margerie c'est le maire qui va etre content il aura jamais vu ca dans sa commune pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Audrey dis lui bien au maire que ce n'est pas une Rave party pleurer de rire mais une bobox Party pleurer de rire

Audrey tu as informé les journaux locaux de cette manifestation?
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ATTENTION IL VOIT CROIRE QU'IL Y A UNE REVE PARTIE CLANDESTINE !!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Cela va être une sublime journée trop chouette

Je suis si impatiente déjà

Pleins de bobox d'amour a caliné youpiiiiiiiiiiiii

Un super grand sac avec moi pour une petite fifille trop belle

Mamounai tu peux toujours rêver la fifille elle reste avec moi, mais bon ru peux emmener ton grand sac si tu veux on trouvera bien quelque chose à mettre dedans.

tabapa a écrit:
Mamounai tu peux toujours rêver la fifille elle reste avec moi, mais bon ru peux emmener ton grand sac si tu veux on trouvera bien quelque chose à mettre dedans.

Non non non

Moi c'est la fifille qui je veux

Je vais faire cela très discrètement pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

même pas en rêve mamounai pleurer de rirepleurer de rire en plus tu me la redonnerai avec du fric tellement elle est chipie nananereeeenananereeee

tabapa a écrit:
même pas en rêve mamounai pleurer de rirepleurer de rire en plus tu me la redonnerai avec du fric tellement elle est chipie nananereeeenananereeee

Extra pleurer de rirepleurer de rire Corinne mais le we tu pourras me la prêter un peu

Dit tu veux bien Corinne LaughingLaughingLaughingLaughing

Mais si Mamounai te la prêterai un tit peu tu le sais bien

Voilà, tout est rempli je vais vite allez poster tout cela!!!

Donc, on sera 2 adultes et 2 enfants (6ans et 2 ans 1/2). Et bien sur notre bébé d'amour Farga!!!!!

Tu peux annoncer la nouvelle à Bello, son n'amoureuse I love you sera présente cheers

Tabapa tu ouvres un cachier de réservations?
Pour les papouillages, les léchouillages, les bousouillages etc...
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mamounai, petite proposition:

Chris s occupera de Madamle Coca, dit la baronne pleurer de rirepleurer de rire
Moi je m occupe de Monsieur Coca, mari de la baronne
Et toi tu t occupes de Mademoiselle Coca.
Et le tour est joué.
Attention Mamounai on ne triche pas apres on partage nous deux.
Je vois déjà la tête de madame quand elle va lire le message
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Oui bien madame vient de lire le message, et madame vous dit bien des choses, juste le droit de la regarder la miss coca et encore pleurer de rirepleurer de rire

catherine c'est coca il y a un post avec toutes ses photos coca du cos lavigerie.

tabapa a écrit:
catherine c'est coca il y a un post avec toutes ses photos coca du cos lavigerie.

Embarassed j'ai pas fait le rapprochement !

en réalité j'ai du sauter des lignes car j'ai cru que Régine parlait de sa future poupette... j'suis geekgeek

Audrey a écrit:
Audrey a écrit:

Aujourd'hui 3 appels pour des renseignements et 6 enveloppes dans le boite aux lettres.
En plus les "retardataires du 51" ont flippé car j'ai reçu presque tous les engagements - SKF51 - Murielle - Sophie - mais tjs pas une certaine Méli Mélo... elle croit certainement que je vais l'accepter elle après le 1er juillet pleurer de rirenananereeee
elle rêve ouai geek
Eloaly même si ton inscription arrive le 3/07 je l'accepte, car je pense qu'il y en aura d'autres !!!!
Donc pour le moment 53 chiens - 73 repas samedi midi - 65 repas samedi soir et 62 repas dimanche midi yeehaachampion

Euh on parle de moi??? EmbarassedEmbarassed je vais essayer de faire ça aujourd'hui ou demain car arpès je pars à la mer!!! On peut payer par carte bancaire en ligne???? pleurer de rire

Bizzzzz bizzzzzzzzz

Tiens tiens tiens ... une "revenante" pleurer de rire
Bon alors, tu viens ou tu viens pas dans la marne ? scratch
Tu veux pas venir et t'oses pas le dire ? T'inquiètes : on t'en voudras pas pleurer de rire
T'as intérêt à envoyer ton inscription illico, sinon plus de place !
dehorsdéjà

Tendres Rebels a écrit:
Tiens tiens tiens ... une "revenante" pleurer de rire
Bon alors, tu viens ou tu viens pas dans la marne ? scratch
Tu veux pas venir et t'oses pas le dire ? T'inquiètes : on t'en voudras pas pleurer de rire
T'as intérêt à envoyer ton inscription illico, sinon plus de place !
dehorsdéjà

Ben je suis déjà dans la marne moi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Si si je viens!!! seulement j'ai eu pas mal de choses à faire ces dernières semaines... pas très agréables d'ailleurs... et j'ai zappé mon inscription!!!! Mais désolé pour vous vous allez devoir me supporter ce week end nananereeee !

Oufff juste à temps, je reviens de la poste mon courrier vient de partir... Désolé du retard. Embarassed

Bonjour,

Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir venir..... SadSad Mais les chiots sont priotritaires.

Ce sera un week end d'enfer. J'espère venir pour le prochain.... angeange

Bon super week end à tous encore des photos

Rémy

Génial

Nous allons pouvoir rencontrer des tas de bobox...........

As tu eu des nouvelles de monsieur TESARD, maitre de Cherkan?

Il m'avait promis d'être là.

Véga est impatiente de revoir son chéri, Ungaro, Biensûr...........

Bises Julia

Audrey a écrit:
Audrey a écrit:

elle rêve ouai geek

héhé on est le 1er juillet

vous avez tous envoyés votre inscription scratch

encore 20 jours et on est tous ensemble blablablablablablablablablaVery Happy

Aujourd'hui dure journée !!! La famille de mon ami a completement rejeté Brasko car ils ne veulent pas qu'on salissent leur maison etc ... Brasko été attaché à un arbre pour pas qu'ils ayent avec les enfants (et oui dur pour un bobox d'être à l'écart alors qu'il y a les enfants... nul ). Bref quand les petits ont été vers lui on a préféré mettre Brasko dans la voiture car pour un oui ou pour un non il se fait engueler !!! Et là on m'a dit: "les gamins sont chez eux si ils veulent aller voir le chien ils iront le voir et si ils en ont marre ils partiront" (ils ont "7, 4, et 3 ans). Ils ont le droit de l'excité mais quand Brasko joue ou essaye de jouer, il a tort !!! grrrr

Tout ça pour dire que j'ai hate d'être le 21 au moins nous serons dans l'élément Bobox avec les mêmes passions !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Et oui il y a beaucoup d'intolerants. Et je sais combien il est dur pour eux de ne pas jouer avec les enfants. Le miens devient fou des qu'il en voit un

Rakan a écrit:
héhé on est le 1er juillet

vous avez tous envoyés votre inscription scratch

encore 20 jours et on est tous ensemble blablablablablablablablablaVery Happy

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Oui oui et cela sera super géniallllllllllllllll Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Brasko a écrit:
Aujourd'hui dure journée !!! La famille de mon ami a completement rejeté Brasko car ils ne veulent pas qu'on salissent leur maison etc ... Brasko été attaché à un arbre pour pas qu'ils ayent avec les enfants (et oui dur pour un bobox d'être à l'écart alors qu'il y a les enfants... nul ). Bref quand les petits ont été vers lui on a préféré mettre Brasko dans la voiture car pour un oui ou pour un non il se fait engueler !!! Et là on m'a dit: "les gamins sont chez eux si ils veulent aller voir le chien ils iront le voir et si ils en ont marre ils partiront" (ils ont "7, 4, et 3 ans). Ils ont le droit de l'excité mais quand Brasko joue ou essaye de jouer, il a tort !!! grrrr

Tout ça pour dire que j'ai hate d'être le 21 au moins nous serons dans l'élément Bobox avec les mêmes passions !!!
Very HappyVery HappyVery Happy

Pauvre petit amour

Ce n'est pas juste

Attend le 21 trésor et la tu seras super heureux

Euh, pour je crois que Audrey va prendre les retardataires jusqu'à une certaine date ...

Heureusement car je brasse, je rame et je rameutte pleurer de rire

Bis-Ness devrait venir une journée avec sa nouvelle maîtresse, et Ascella-Star (nouvelle venue sur le forum) devrait aussi venir avec sa maîtresse et sa fille ange .

Ca va chauffer ! et blablabla à ce fameux week-end ! Y'a intérêt à prévoir l'eau pour hydrater les gosiers pleurer de rire

Mais bien sûre, je ne parles surtout pas de la pluie !

Audrey, as-tu commandé le soleil ? scratch

Bonjour a tous,

Audrey je te confirme que nous serons présent, Marc, les enfants et moi même.
Si tu as besoin d'aide tu sais ou me joindre. N'hésite pas.
Trés contente de revoir tout le monde.

Bise a tous

Tendres Rebels a écrit:
Euh, pour je crois que Audrey va prendre les retardataires jusqu'à une certaine date ...

Ca va chauffer ! et blablabla à ce fameux week-end ! Y'a intérêt à prévoir l'eau pour hydrater les gosiers pleurer de rire

Mais bien sûre, je ne parles surtout pas de la pluie !

Audrey, as-tu commandé le soleil ? scratch

Alors oui effectivement Fred j'ai prolongé l'inscription jusqu'au 12 juillet... mais ne venez plus le 13 je ne prendrais plus... il faut aussi que j'arrive à faire mes courses et prévoir au mieux nananereeee
Pour le soleil, il est commandé et j'ai même mis une surenchère auprès de la météo pour qu'il fasse beau et chaud mais pas caniculaire non plus !!!

Zirgel sophie a écrit:
Bonjour a tous,

Audrey je te confirme que nous serons présent, Marc, les enfants et moi même.
Si tu as besoin d'aide tu sais ou me joindre. N'hésite pas.
Trés contente de revoir tout le monde.

Bise a tous

Tiens tu as retrouvé la piste du forum pleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Bon et puis j'ai aussi une bonne nouvelle...comme il ne s'agit pas d'une Rave Party organisée à la sauvette le maire a décidé de tirer le feu d'artifice le 21 juillet après 23h... donc nous aurons même un p'tit spectacle. pleurer de rire

quelle chance cheerscheers
prenez des photos pour les copines qui ne pourront pas venir Sad

amusez vous bien et soyez raisonnable nananereeee

coco a écrit:
quelle chance cheerscheers
prenez des photos pour les copines qui ne pourront pas venir Sad

amusez vous bien et soyez raisonnable nananereeee

Tu ne peux toujours pas te liberer ?

Céline

• Créer...