Audrey39 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 coco a écrit:quelle chance prenez des photos pour les copines qui ne pourront pas venir amusez vous bien et soyez raisonnable Pas de photos pour les copines qui viennent pas les copines mettent les chiens qu'elles ne peuvent pas emmener au congel et elles viennent faire la fête avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirgel sophie 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et bien oui ma chère t'opine j'ai enfin trouvé un peu de temps entre deux biberons pour faire un petit tour dans tous les sujets. J'ai pu remarqué que certaine personne sont complétement hors sujet..... que j'ai les bottes qui brillent au mille éclat.....et que d'autre sont relativement trés énervé !!!! Bref, je suis un peu décu. Je t'annonce que l'élevage du Jardin des Nymphes offrira des coupes pour les gagnants de ton expo avec grand plaisir Bise A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 coucou Audrey, j'ai une idée pour faire activer les retardataires, corvée de vaisselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 céline a écrit:super nouvelle Audrey !!! alors on en est à combien de personnes à ce jour ? Céline Je ne vais plus vous indiquer le nombre de personnes, tant que les derniers engagements ne seront pas parvenus Je pense que le 14 juillet j'aurais un chiffre plus que correct et ca va être la méga teuf à Margerie Hancourt P.S: Y'a même un gars qui m'envoi plus d'argent que ce qui est demandé n'est ce pas Jérome ?? 2 Euro en plus c'est pour le pour boire tu serais pas comptable par hasard comme la prop de Boogie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Audrey a écrit:coco a écrit:quelle chance prenez des photos pour les copines qui ne pourront pas venir amusez vous bien et soyez raisonnable Pas de photos pour les copines qui viennent pas les copines mettent les chiens qu'elles ne peuvent pas emmener au congel et elles viennent faire la fête avec nous vilaine , vilaine et encore vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oups... Il faut dire que j'étais sacrément à la bourre pour envoyer l'inscription alors j'ai fais plus que vite fait et j'ai courru à la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 coco a écrit:Audrey a écrit:coco a écrit:quelle chance prenez des photos pour les copines qui ne pourront pas venir amusez vous bien et soyez raisonnable Pas de photos pour les copines qui viennent pas les copines mettent les chiens qu'elles ne peuvent pas emmener au congel et elles viennent faire la fête avec nous vilaine , vilaine et encore vilaine t'inquiete coco , je t'en ferais tout tout plein de enfin si j'envoie mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci Armelle c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Jérôme a écrit: Oups... Il faut dire que j'étais sacrément à la bourre pour envoyer l'inscription alors j'ai fais plus que vite fait et j'ai courru à la poste... Oui ben je pense que tu étais vraiment à la bourre car même la date de naissance d'Auxanne est incorrecte ... elle serait née en 2007 t'inquiètes pas j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et ben Armelle c'est du joli ça d'oublier d'envoyer l'inscription ... et la date de cloture elle a été mise pour qui alors pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 je négocie je négocie je négocie avec mon zépoux mais je viens meme si j'echoue la négociation !! si si !!! dimanche puis apres époux , faut que je négocie entre bayou et tempstouille sont plus coriaces les deux la veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, Super pour le feu d'artifice. J'ai contacté les maitres de Cherkan et ceux de Chanel. Cherkan sera là samedi, mais Chanel est au regret de décliner l'invitation. Je compte les jours. J'ai franchement hate de voir tous ces boxers, de te revoir, de revoir Sophie et sans oublier Ungaro. Biensûr. Bisous Audrey a écrit:Bon et puis j'ai aussi une bonne nouvelle...comme il ne s'agit pas d'une Rave Party organisée à la sauvette le maire a décidé de tirer le feu d'artifice le 21 juillet après 23h... donc nous aurons même un p'tit spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Le jour J approche à grands pas. Pensez à faire des étiquettes avec votre nom dessus, ce sera plus facile de nous reconnaitre. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 on aurai bien voulu venir mais on est pas la et c'est vrai c'est dur on connais personne un peu timide mais une fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Alors Marthe ? que veux tu sur ton étiquette ? on vient à 4 : - Moa Catherine 67 - Jacky le zome de Catherine67 - Magali fille de Catherine67 - Morgane copine de la fille de Catherine67 Et aux chiens aussi ??? Au fait, y'avait pas qq'un qui avait lancé un trombinoscope ? ça tient toujours ? parceque j'ai pas envoyé de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Catherine tu fais comme bon te semble. C est juste pour se reconnaitre entre nous. Pour les chiens grand ruban rose ou bleu avec un gros noeud et punaisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais vous inquiétez pas les filles ... je pense que certaines personnes se chargeront de faire les présentations. Elles ont la langue bien pendu d'habitude donc les présentations seront vite fait Catherine pour le trombinoscope je crois que cela est tombé à l'eau... Bon sinon aujourd'hui qq engagements mais j'en attend tjs... mettez quand même le turbo pour ne pas arriver le dernier (y'aura un gage exceptionnel ) Et ca y est j'ai enfin trouvé des bancs et tables bien plus près de chez moi, s'est réservé Bon sur ceux à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Coucou Audrey ... et les autres bien sûr La propriétaire d'Ascella-Star devrait t'envoyer l'inscription cette semaine ... Je lui ai donné les papiers Dimanche. Et par la même occasion, je l'ai inscrite sur le forum ... D'une pierre 2 coups. Tu ne te tromperas pas ... son pseudo est "Ascella-Star" Et en avatar, une photo récente de qui ? Au fait, nikel sa cicatrice Pour la propriétaire de Bis-Ness, elle me confirmera par téléphone et t'enverras les papiers en parallèle. 7 Tendres Rebels au total ? Heureusement pour tous, c'est moi la pire de tous Au fait Audrey, j'ai 3-4 coupes en magasin ... je te les apporterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alors en fait j'ai une question, dois je vraiment mettre mon nom sur mon badge en bref pour faire plus simple pour ceux qui seraient passé à côté de ma tronche sur le forum je serais la seule écartelé entre une bouledogue et une boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et moi aussu il me faut un badge? ou je viens en jadarko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Emilie pas besoin de badge ! tu es placardé partout avec ton avis de recherche tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Emilie n'oublie pas l'avis de recherche avec Stellou !!! tout le monde te connait ! et toi Arko, c'est clair tu viens en JADARKO ! ça approche, je me réjouis ! d'abord 2 semaines en Ardèche et pour conclure un super WE dans la Marne ou l'on va rencontrer des cinglés, dingues de Boboxes ! On va rentrer sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça nous aurai fais plaisir de partager ce week avec vous mais pas la une prochaine fois j'espere je serai ravi de tous vous rencontrer avec Bricole Bon week ça va faire bizard de vous voir alors que vous vous connaissez que par le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu sais Bricole, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois avec plusieurs membres du forum : Expo, stage, rencontre amicale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dis nous Bricole pourquoi tu ne viendrais pas il n'es pas trop tard pour les inscriptions vient voir ce que c'est des fous de bobox. Allez ne te fais pas prier par tout les membres du forum. Vivement le 21 ça approche vite mais pas assez a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 te plait tu viens ditttttttt ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 le 21 nous sommes invité donc c'est pas possible mais pour la^prochiane fidele au post j'aimerai vous rencontrer et voir la bobox family ça dois etre quelque chose a voir et bricole serai ravi de voir des copain et et copine tenez moi au jus pour le prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça ce trouve ou exactement le rassemblement la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon j'ai regarder la route c'est a 200km de chez moi on en a discuter on pourrai passé le dimanche avec est ce que ça pose un probleme si non donner la personne a joindre que je puisse la prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors cela se passe chez Audrey eleveuse de l'aire d'alsace la ville s'appelle Margerie-Hancourt dans le 51 . Essaye de venir le dimnche au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il y en a qui vienne qu'un jour je pense pas que ça pose de souci à Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon voila la bricole family viens le dimanche 250km pour les fous du bobox mais bon on est content de vous rencontrer meme si on connais personnes donc la timidité est la lol au 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 d'ici la on aura eu le temps de se faire une balade, tu connaitras donc au mois une 10aines de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super merci lili tiens au jus pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 athena a écrit:Il y en a qui vienne qu'un jour je pense pas que ça pose de souci à Audrey tu ne seras pas leseul a ne pouvoir venir qu'une journée .. perso, je ne viens que le dimanche comme toi Spoiler: (en fin si j'envoie mon inscription on ramene les croissants l'idée du badge est bien faut pas se fier au apparences elles sont souvent trompeuses n'est ce pas Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 armelle a écrit: l'idée du badge est bien faut pas se fier au apparences elles sont souvent trompeuses n'est ce pas Audrey Tout à fait Armelle J'vais vous raconter rapidement. Lors de la RE du Nord à Beauvois je savais que Boxutil fesait une démo de travail. Je vais discuter avec Boxmarck près d'une tente ou s'affère une p'tite dame . Je demande alors à Marc, c'est qui Armelle ..... et là la p'tit dame me répond "C'est moi" ... elle se trouvait derrière moi . Mais bon Armelle tu peux quand même m'envoyer l'inscription avant le 12 juillet de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 kikou a tous le 21 & 22 arrive a grand pas j'ai la trombine des plus courageux (euses) qui viennent part contre les moins courageux (euses) a rien trouvée Pepsy , gribouille , Dany, Athena, Alfa, Dgine, Cayenne, Cceline, Brasko, Julia, Arko, Sophie. et doit surment en avoir oubliée et il y a meme la p'tite dame (mais tout a fait génial) bon en est reçue en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon promis on essaye de faire ça avnt le 21 mais bon c'est pas gagné j'aime pas les photos par contre pour mon homme mistermag666 je dois avoir ça quelque part je cherche. Sinon j'essaye d'en faire une de nous deux avec nos de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bricole a écrit:bon j'ai regarder la route c'est a 200km de chez moi on en a discuter on pourrai passé le dimanche avec est ce que ça pose un probleme si non donner la personne a joindre que je puisse la prevenir Ben, oui, venez au moins le dimanche, et en plus je suis de l'Essonne, donc dès que je passerai voir ma famille je pourai faire un coucou . D'ailleurs le 22, je vais à Lisses pour déposer mes filles chez leurs grands-parents. Je compte les jours pour ce week-end rencontre. Pourvu que la météo nous aide............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Si je suis courageuse, mais pas au top avec l'informatique, je veux aussi faire parti du trombinoscope. mais je ne sais pas comment. Et ma Véga voudrait aussi. Si quelqu'un peut nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 JULIA a écrit: Si je suis courageuse, mais pas au top avec l'informatique, je veux aussi faire parti du trombinoscope. mais je ne sais pas comment. Et ma Véga voudrait aussi. Si quelqu'un peut nous aider. regarde sous cette partie c'est expliqué comment mettre une photo sur le forum /viewforum.forum?f=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 alors moi je t'en rajoute une partie de ce qui manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ok cool émilieeeeeeeeeeeeeeee ça c'est du portrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et surtout , n'oubliez pas: arko a écrit:je vous fais passer un message de l'hopital psychiatrique de ma région AVIS DE RECHERCHE connaissez-vous ces personnes Elles se sont évadées dans la nuit, ne sont pas dangereuses, juste en retard sur le plan mental. Vous pouvez les apercevoir dans les expo ou manifestation canine. Si vous les voyez quelques petite choses à faire: - ne pas les approcher, elles risqueraient de se sauver - déposer quelque croquettes de RC spéciale boxer - seulement après, sortez les baballes pour jouer, mais uniquement quand vous voyez qu'elles sont en confiance - gardez les chez vous (en générale elles sont propres) le temps de prévenir l'asile le plus proche de chez vous ou -chargez les dans votre vari kennel et ramenez les nous bon faut savoir rire de soi même aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Rakan a écrit:JULIA a écrit: Si je suis courageuse, mais pas au top avec l'informatique, je veux aussi faire parti du trombinoscope. mais je ne sais pas comment. Et ma Véga voudrait aussi. Si quelqu'un peut nous aider. regarde sous cette partie c'est expliqué comment mettre une photo sur le forum /viewforum.forum?f=1 Bon Ok, J'ai dit que j'étais completement naze avec l'informatique. Faut aller sur : inserer 1 phot avec bibliothèqye du forum ou : 1 photo avec serwimg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 celui que tu veut celui qui te parait le plus simple surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Coucou Audrey, Tu as reçu mon inscription? J'espère que oui sinon il y en a un qui ne va pas être content que son n'amoureuse ne vienne pas!!!! N'est-ce pas Bello? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui c'est OK inscription reçue hier... pas de soucis Aujourd'hui rien dans la boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est quoi cette tête que tu m'as mis Emilie t'en avait pas une plus mieux ? j'me fais peur là !j'vais ce que j'ai en boutique et je te l'envoie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirgel sophie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Audrey, te reste t'il un peu de place sur ton terrain pour 2 petite tentes avec les enfants nous ferions bien un peu de camping et cela m'éviterais de transporter deux fois Tara et les petits. Pour les autre pas de problème ma copine Christelle est ok pour les garder. Et puis 2 jours sans la belle mère sur le dos c'est le rêve..... Bisous a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites