Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

coco a écrit:
quelle chance cheerscheers
prenez des photos pour les copines qui ne pourront pas venir Sad

amusez vous bien et soyez raisonnable nananereeee

Pas de photos pour les copines qui viennent pas nananereeee
les copines mettent les chiens qu'elles ne peuvent pas emmener au congel pleurer de rire et elles viennent faire la fête avec nous yeehaablablabla

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Et bien oui ma chère t'opine j'ai enfin trouvé un peu de temps entre deux biberons pour faire un petit tour dans tous les sujets. J'ai pu remarqué que certaine personne sont complétement hors sujet..... que j'ai les bottes qui brillent au mille éclat.....et que d'autre sont relativement trés énervé !!!! Bref, je suis un peu décu.

Je t'annonce que l'élevage du Jardin des Nymphes offrira des coupes pour les gagnants de ton expo avec grand plaisir

Bise A+

coucou Audrey, j'ai une idée pour faire activer les retardataires, corvée de vaisselle... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

céline a écrit:
super nouvelle Audrey !!! alors on en est à combien de personnes à ce jour ?

Céline

Je ne vais plus vous indiquer le nombre de personnes, tant que les derniers engagements ne seront pas parvenus nananereeee
Je pense que le 14 juillet j'aurais un chiffre plus que correct yeehaa et ca va être la méga teuf à Margerie Hancourt bravo3gagnant

P.S: Y'a même un gars qui m'envoi plus d'argent que ce qui est demandé scratch n'est ce pas Jérome ??
2 Euro en plus c'est pour le pour boire pleurer de rirepleurer de rire tu serais pas comptable par hasard comme la prop de Boogie ??

Audrey a écrit:
coco a écrit:

les copines mettent les chiens qu'elles ne peuvent pas emmener au congel pleurer de rire et elles viennent faire la fête avec nous yeehaablablabla

vilaine , vilaine et encore vilaine nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Embarassed Oups... Il faut dire que j'étais sacrément à la bourre pour envoyer l'inscription alors j'ai fais plus que vite fait et j'ai courru à la poste... Razz

Invité
coco a écrit:
Audrey a écrit:
coco a écrit:

vilaine , vilaine et encore vilaine nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

t'inquiete coco , je t'en ferais tout tout plein de encore des photosencore des photos
hophop enfin scratch si j'envoie mon inscription angepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Jérôme a écrit:
Embarassed Oups... Il faut dire que j'étais sacrément à la bourre pour envoyer l'inscription alors j'ai fais plus que vite fait et j'ai courru à la poste... Razz

Oui ben je pense que tu étais vraiment à la bourre car même la date de naissance d'Auxanne est incorrecte ... elle serait née en 2007 pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire t'inquiètes pas j'ai corrigé LaughingRolling Eyesnananereeee

Et ben Armelle c'est du joli ça d'oublier d'envoyer l'inscription ... et la date de cloture elle a été mise pour qui alors ExclamationQuestion pour les chiens pleurer de rire

Invité
EmbarassedEmbarassed
je négocie je négocie je négocie avec mon zépoux pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
mais je viens meme si j'echoue la négociation pleurer de rirepleurer de rire !! si si !!! dimanche LaughingLaughing

puis apres époux , faut que je négocie entre bayou et tempstouille pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire sont plus coriaces les deux la pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire veulent venir pleurer de rirepleurer de rire

Salut,

Super pour le feu d'artifice.

J'ai contacté les maitres de Cherkan et ceux de Chanel.

Cherkan sera là samedi, mais Chanel est au regret de décliner l'invitation.

Je compte les jours. J'ai franchement hate de voir tous ces boxers, de te revoir, de revoir Sophie et sans oublier Ungaro. Biensûr.

Bisous

Audrey a écrit:
Bon et puis j'ai aussi une bonne nouvelle...comme il ne s'agit pas d'une Rave Party organisée à la sauvette le maire a décidé de tirer le feu d'artifice le 21 juillet après 23h... donc nous aurons même un p'tit spectacle. pleurer de rire

Le jour J approche à grands pas.
Pensez à faire des étiquettes avec votre nom dessus, ce sera plus facile de nous reconnaitre.
A bientôt.

on aurai bien voulu venir mais on est pas la et c'est vrai c'est dur on connais personne un peu timide
mais une fois j'espere

Alors Marthe ? que veux tu sur ton étiquette ? on vient à 4 :

- Moa Catherine 67

- Jacky le zome de Catherine67

- Magali fille de Catherine67

- Morgane copine de la fille de Catherine67

Et aux chiens aussi ??? pleurer de rirepleurer de rire

Au fait, y'avait pas qq'un qui avait lancé un trombinoscope ? ça tient toujours ? parceque j'ai pas envoyé de photos... encore des photos

Catherine tu fais comme bon te semble.
C est juste pour se reconnaitre entre nous.
Pour les chiens grand ruban rose ou bleu avec un gros noeud et punaisé

Mais vous inquiétez pas les filles ... je pense que certaines personnes se chargeront de faire les présentations. nananereeee
Elles ont la langue bien pendu d'habitude donc les présentations seront vite fait pleurer de rire
Catherine pour le trombinoscope je crois que cela est tombé à l'eau...
Bon sinon aujourd'hui qq engagements mais j'en attend tjs... mettez quand même le turbo pour ne pas arriver le dernier (y'aura un gage exceptionnel pleurer de rirenananereeeecheers )
Et ca y est j'ai enfin trouvé des bancs et tables bien plus près de chez moi, s'est réservé suis pas bien
Bon sur ceux à +

Coucou Audrey ... et les autres bien sûr ange

La propriétaire d'Ascella-Star devrait t'envoyer l'inscription cette semaine ... Je lui ai donné les papiers Dimanche.

Et par la même occasion, je l'ai inscrite sur le forum pleurer de rire ... D'une pierre 2 coups.

Tu ne te tromperas pas ... son pseudo est "Ascella-Star" pleurer de rire
Et en avatar, une photo récente de qui ? ange
Au fait, nikel sa cicatrice ange

Pour la propriétaire de Bis-Ness, elle me confirmera par téléphone et t'enverras les papiers en parallèle.

7 Tendres Rebels au total ? Heureusement pour tous, c'est moi la pire de tous pleurer de rirepleurer de rire

Au fait Audrey, j'ai 3-4 coupes en magasin ... je te les apporterai.

alors en fait j'ai une question, dois je vraiment mettre mon nom sur mon badge scratchscratchpleurer de rirepleurer de rire en bref pour faire plus simple pour ceux qui seraient passé à côté de ma tronche sur le forum affraid je serais la seule écartelé entre une bouledogue et une boxer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Emilie pas besoin de badge ! tu es placardé partout avec ton avis de recherche tfacon nananereeeenananereeee

Emilie n'oublie pas l'avis de recherche avec Stellou !!! pleurer de rirepleurer de rire

tout le monde te connait !

et toi Arko, c'est clair tu viens en JADARKO ! jocolor

ça approche, je me réjouis ! d'abord 2 semaines en Ardèche et pour conclure un super WE dans la Marne ou l'on va rencontrer des cinglés, dingues de Boboxes !

On va rentrer sur les rotules yeehaa

ça nous aurai fais plaisir de partager ce week avec vous mais pas la
une prochaine fois j'espere je serai ravi de tous vous rencontrer avec Bricole
Bon week
ça va faire bizard de vous voir alors que vous vous connaissez que par le site!!! blablabla

tu sais Bricole, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois avec plusieurs membres du forum : Expo, stage, rencontre amicale....

blablabla

dis nous Bricole pourquoi tu ne viendrais pas il n'es pas trop tard pour les inscriptions vient voir ce que c'est des fous de bobox.

Allez ne te fais pas prier par tout les membres du forum.

Vivement le 21 ça approche vite mais pas assez a mon gout

le 21 nous sommes invité donc c'est pas possible mais pour la^prochiane fidele au post j'aimerai vous rencontrer et voir la bobox family ça dois etre quelque chose a voir et bricole serai ravi de voir des copain et et copine
tenez moi au jus pour le prochain rassemblement

bon j'ai regarder la route c'est a 200km de chez moi on en a discuter on pourrai passé le dimanche avec est ce que ça pose un probleme si non donner la personne a joindre que je puisse la prevenir

Alors cela se passe chez Audrey eleveuse de l'aire d'alsace la ville s'appelle Margerie-Hancourt dans le 51 . Essaye de venir le dimnche au moins

bon voila la bricole family viens le dimanche 250km pour les fous du bobox mais bon on est content de vous rencontrer meme si on connais personnes donc la timidité est la
lol au 22

d'ici la on aura eu le temps de se faire une balade, tu connaitras donc au mois une 10aines de personnes

Invité
athena a écrit:
Il y en a qui vienne qu'un jour je pense pas que ça pose de souci à Audrey

tu ne seras pas leseul a ne pouvoir venir qu'une journée ..
perso, je ne viens que le dimanche comme toi bravo3
Spoiler:

on ramene les croissants pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

l'idée du badge est bien bravo3bravo3bravo3
faut pas se fier au apparences pleurer de rirepleurer de rire elles sont souvent trompeuses pleurer de rirepleurer de rire n'est ce pas Audrey pleurer de rirehophop

armelle a écrit:

l'idée du badge est bien bravo3bravo3bravo3
faut pas se fier au apparences pleurer de rirepleurer de rire elles sont souvent trompeuses pleurer de rirepleurer de rire n'est ce pas Audrey pleurer de rirehophop

Tout à fait Armelle nananereeee
J'vais vous raconter rapidement. Lors de la RE du Nord à Beauvois je savais que Boxutil fesait une démo de travail. Je vais discuter avec Boxmarck près d'une tente ou s'affère une p'tite dame pleurer de rire .
Je demande alors à Marc, c'est qui Armelle ..... et là la p'tit dame me répond "C'est moi" ... elle se trouvait derrière moi nananereeee .

Mais bon Armelle tu peux quand même m'envoyer l'inscription avant le 12 juillet de préférence nananereeee

kikou a tous

le 21 & 22 arrive a grand pas cheers

j'ai la trombine des plus courageux (euses) qui viennent nananereeee

part contre les moins courageux (euses) pleurer de rirepleurer de rire

a rien trouvée affraid Pepsy , gribouille , Dany, Athena, Alfa, Dgine, Cayenne, Cceline, Brasko, Julia, Arko, Sophie.

et doit surment en avoir oubliée scratch

et il y a meme la p'tite dame (mais tout a fait génial)

bon en est reçue en +

Bon promis on essaye de faire ça avnt le 21 mais bon c'est pas gagné j'aime pas les photos par contre pour mon homme mistermag666 je dois avoir ça quelque part je cherche. Sinon j'essaye d'en faire une de nous deux avec nos de loulous

Bricole a écrit:
bon j'ai regarder la route c'est a 200km de chez moi on en a discuter on pourrai passé le dimanche avec est ce que ça pose un probleme si non donner la personne a joindre que je puisse la prevenir

Ben, oui, venez au moins le dimanche, et en plus je suis de l'Essonne, donc dès que je passerai voir ma famille je pourai faire un coucou blablabla .

D'ailleurs le 22, je vais à Lisses pour déposer mes filles chez leurs grands-parents.

Je compte les jours pour ce week-end rencontre. Pourvu que la météo nous aide...............

Si je suis courageuse, mais pas au top avec l'informatique, je veux aussi faire parti du trombinoscope. mais je ne sais pas comment.
Et ma Véga voudrait aussi.
Si quelqu'un peut nous aider.

JULIA a écrit:

Si je suis courageuse, mais pas au top avec l'informatique, je veux aussi faire parti du trombinoscope. mais je ne sais pas comment.

regarde sous cette partie c'est expliqué comment mettre une photo sur le forum Very Happy

/viewforum.forum?f=1

alors moi je t'en rajoute une partie de ce qui manque!!!

ok cool émilieeeeeeeeeeeeeeee bravo3 ça c'est du portrait lol

et surtout ,

n'oubliez pas:

arko a écrit:
je vous fais passer un message de l'hopital psychiatrique de ma région

AVIS DE RECHERCHE

connaissez-vous ces personnes

Elles se sont évadées dans la nuit, ne sont pas dangereuses, juste en retard sur le plan mental. Vous pouvez les apercevoir dans les expo ou manifestation canine.

Si vous les voyez quelques petite choses à faire:
- ne pas les approcher, elles risqueraient de se sauver
- déposer quelque croquettes de RC spéciale boxer
- seulement après, sortez les baballes pour jouer, mais uniquement quand vous voyez qu'elles sont en confiance
- gardez les chez vous (en générale elles sont propres) le temps de prévenir l'asile le plus proche de chez vous
ou
-chargez les dans votre vari kennel et ramenez les nous

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire bon faut savoir rire de soi même aussi pleurer de rire

Rakan a écrit:
JULIA a écrit:

regarde sous cette partie c'est expliqué comment mettre une photo sur le forum Very Happy

/viewforum.forum?f=1

Bon Ok,
J'ai dit que j'étais completement naze avec l'informatique.

Faut aller sur : inserer 1 phot avec bibliothèqye du forum
ou : 1 photo avec serwimg?

celui que tu veut celui qui te parait le plus simple surtout Very Happy

Coucou Audrey,

Tu as reçu mon inscription?

J'espère que oui sinon il y en a un qui ne va pas être content que son n'amoureuse ne vienne pas!!!! N'est-ce pas Bello?

Oui c'est OK inscription reçue hier... pas de soucis
Aujourd'hui rien dans la boite aux lettres SadCrying or Very sad

c'est quoi cette tête que tu m'as mis Emilie geek

t'en avait pas une plus mieux encore des photos ? j'me fais peur là !affraid
pleurer de rire
j'vais ce que j'ai en boutique et je te l'envoie en MP

Audrey, te reste t'il un peu de place sur ton terrain pour 2 petite tentes avec les enfants nous ferions bien un peu de camping et cela m'éviterais de transporter deux fois Tara et les petits. Pour les autre pas de problème ma copine Christelle est ok pour les garder.
Et puis 2 jours sans la belle mère sur le dos c'est le rêve.....
Bisous a +

• Créer...