Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Rencontre dans la marne

Messages recommandés

Alors moi qui suis aussi dans la Marne (1h15 de Reims du coté de Finel et 3/4 h de chez Sophie ) et ben j'ai pas de pluie yeehaa il doit y avoir un micro climat... restons positifs les amis pour notre fameux WE, le soleil sera au RDV et Anne 54 a commandé un camion entier de cierges pleurer de rire
Sophie pas de soucis y'a encore assez de place sur mon pré pour planter des tentes....

Super Audrey, je viens d'annoncer la nouvelle aux enfants ils sont vraiment trés content. David est ravie de passer 2 jours chez toi.
Bise A+

Histoire belge....

ce matin 10h mon téléphone sonne, c'est la dame de l'auberge où je loge, elle me dit que ma réservation est annulée suite à des travaux dans l'auberge... (ma réservation date du tout début)

Plus de logement à +/- 10 jours. J'ai téléphoné au moins à 20 endroits différents. Puis j'ai atterri chez une dame super super sympa à Outines, elle trouvait l'attitude de la dame honteuse, elle n'avait plus de places mais elle m'a donné 2 ou 3 adresses et m'a dit que si je trouvais pas, elle avait une petite chambre qu'elle réserve aux pélerins, je n'ai plus cherché j'ai pris ça.

Donc voilà vous ne serez pas débarrasé de moi, je viens...

Edith & Sangria (nous avons été SDF quelques heures mais ouf nous avons trouvé)

Invité
tu etais la seule des participants a heberger dans cet endroit??

non il y a aussi Anne54, mais je suppose que la propriétaire a prévenu tout le monde, de toute façon Rakan est au courant...

mais pas évident de trouver aussi près de la date.

Edith & Sangria

Invité

ben scratchscratchscratch
heureusement que tu as trouvé
en esperant de meme pour Anne Rolling Eyes

Bonjour, il faudrait téléphoner au gîte juste en face de chez audrey car il y avait une chambre de reserver pour une personne du forum qui ne viendra surement pas car plus signe d'elle.

Bonne recherche

Céline

as tu regarder dans les environ de chez audrey si il y avais un hotel genre formule 1 je sais qu'il accepte les chiens a voir.
Sinon camping mais c'est vrai qu'un bon lit.
Je suis sur qu'il dois y avoir des hotels dans le coins

t'inquiète que j'ai écumé la région par téléphone, je suis contente d'avoir trouvé cette petite chambre.

J'ai fait tous les endroits à 30 km autour de chez Audrey, tout complet ou pas de chien...

Edith & Sangria

une chtite astuce pour les bobox un bonet une tetine des chtits chaussons une robe rose dans un berceau et hop ni vu ni connu il rentre dans l'hotel et tout le monde dira ohhhhhhhhhhhhh quelle beau bébé lol

Florilette si cela peut t'arranger j'ai une tente 8 place avec 4 chambre donc un peu de place car nous somme que 4 dedans dgine avec son mari et mon copain et moi. Donc il te suffit juste d'amener un matelas conflable et pas de souci je veux bien te preter un petit bout de chez moi et du terrain a Audrey aussi pleurer de rire

merci beaucoup Athéna,

c'est super sympa mais j'ai une petite chambre à Outines.

Edith & Sangria

Florilette tu n allais pas nous laisser tomber.
Super que t ai encore trouvé une petite place avec Sangria .
A la semaine prochaine
Bisous

Pas d'inquiètude, j'ai trouvé une chambre à la petite auberge à Chatelraould, ouf !!!
C'est vrai que j'ai eu comme un petit moment de panique après le coup de téléphone pleurer de rire

C est du n importe quoi de la part de cet hôtelier.
Heureuse que t ai encore trouvé une chambre Anne.
A bientôt dans quelques jours

A que coucou tout le monde, je reviens faire un p'tit tour sur le forum après 48h d'absence pour cause de virus MSN .....GRRRRRRRRR
Arnaud est allé voir le bof pour qu'il nous supprime ce satané virus mais y'a encore des résidus et la navigation sur le net est chiante, c'est le bon mot.

Anne m'a effectivement appellé aujourd'hui pour me signaler ce pb de chambre à l'hotel de Margerie. Il est vrai qu'ils sont en travaux , rénovation toiture depuis qq jours, mais à ce moment là s'ils savaient que les travaux ne seraient pas finis après le 20 juillet pas la peine de prendre des résa !!!!!

Sinon coté inscriptions c'est le calme plat, plus rien depuis samedi.
Armelle t'as rien oublié ?????? Dernier délai 13 juillet, je ne prendrais plus rien après

J'espère que le beau temps sera revenu d'ici là et que nous pourrons vraiment nous amuser au lieu de rester planter sous les tentes pour éviter les gouttes

Sur ceux bonne soirée

Audrey a écrit:
A que coucou tout le monde, je reviens faire un p'tit tour sur le forum après 48h d'absence pour cause de virus MSN .....GRRRRRRRRR
Arnaud est allé voir le bof pour qu'il nous supprime ce satané virus mais y'a encore des résidus et la navigation sur le net est chiante, c'est le bon mot.

Anne m'a effectivement appellé aujourd'hui pour me signaler ce pb de chambre à l'hotel de Margerie. Il est vrai qu'ils sont en travaux , rénovation toiture depuis qq jours, mais à ce moment là s'ils savaient que les travaux ne seraient pas finis après le 20 juillet pas la peine de prendre des résa !!!!!

Sinon coté inscriptions c'est le calme plat, plus rien depuis samedi.
Armelle t'as rien oublié ?????? Dernier délai 13 juillet, je ne prendrais plus rien après

J'espère que le beau temps sera revenu d'ici là et que nous pourrons vraiment nous amuser au lieu de rester planter sous les tentes pour éviter les gouttes

Sur ceux bonne soirée

C'est vraiment du n'importe quoi cet hôtelier, je ne sais pas comment j'aurai réagi à la place d'Anne. Je pense que j'aurai fait un scandale, en faisant un signalement à une association de défense du consommateur...

Bon c'est vrai je suis assez procédurière, peut-être à cause de ma profession.

Pour ce qui est du temps, il est vrai que la semaine c'est pouri (demain la météo annonce 15°C au max chez moi), mais les week-end sont assez chauds, pourvu que le 21 ne fasse pas d'exception.

Je dois avouer que j'ai été choquée de l'attitude de la propriétaire, elle m'a simplement donné le n° de l'office du tourisme où elle est bénévole. Elle aurait pu nous prévenir avant et au moins nous proposer un autre logement.

Je travaille dans une agence de voyage et chez nous, des choses comme ça n'arrivent jamais.

Enfin le principal c'est que nous ayons un logement Anne et moi, dommage que nous ne soyons pas ensemble, pour kidnapper Coca ce sera plus difficile mais bon...

Edith & Sangria

Kikou,

Alors moi je suis en vacances!!!! Mais j'ai préparé le chèque... et vais trouver le chemin de la poste cette après midi... donc ça devrait arriver à temps je pense avant la cloture!!!! pleurer de rire J'espère que je ne serai pas la dernière!!!

je vous envoie des rayons de soleil et je le remonte avec moi pour le week end prochain !!!

bizzzzzzzzzzz

florilette a écrit:
non il y a aussi Anne54, mais je suppose que la propriétaire a prévenu tout le monde, de toute façon Rakan est au courant...
mais pas évident de trouver aussi près de la date.

he ben dans le pire des cas ... ne dit-on pas
"Le bonheur est dans le pré" ?? Plus on est de fous et plus on rit ... sauf sous la pluie douter
Mais vu que le soleil est commandé et que les cierges aussi, y'a plus qu'à croiser les doigts zen

Coucou Audrey,

As-tu reçu celui de la propriétaire de Bis-Ness qui viendrait pour l'après-midi de samedi ... et celle de Ascella + 2 personnes 1?

J'espère que oui. Sinon dis-le moi et je relance ce soir ...

A +

Invité
envoyé
z'ai hoooooooonte
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

dis audrey, t'as recu mon inscription?

J'avais un ti peu oublié, depart en vacances... et oups...mais ma frangine est la et repare mes oublis... enfin j'espere... t'as bien recu??

Stelou viendra sans chien (bébés obligent...) et uniquement le dimanche car samedi j'ai personne pour garder ce petit monde... J'ai trouvé une nounou pour Viernes et ses bébés pour le dimanche, merci frangine!!!

Bon nous voilà à 2 jours de la cloture finale et la participation est plutot bonne.
68 chiens inscrits
+ ou - 91 repas samedi midi
+ou - 76 repas samedi soir
et + ou - 80 repas dimanche midi
avec environ 25 enfants de moins de 10 ans dont 4 tout petits (2 ans)

La personne dont l'engagement me parviendra en dernier (suremen la frangine LOL) , sera de service pour tout le monde durant tout le WE et sera de corvée de vaisselle, bref sera un peu la conchitta du WE Boxer... cela lui apprendra d'attendre le dernier moment pour envoyer sa feuille d'inscription !!!!!!

Je pense que Rakan mettra d"ici qq jours un post de rappel, mais j'en profite pour mettre la première couche
- Pensez à vos assiettes et couverts (gobelets et serviettes fournis)
- Pensez à emmener un ou plusieurs rayons de soleil de votre région
- Pensez à gamelles, croquettes, attaches, protection soleil pour vos chiens
- Longe ou laisse dérouleuse pour la balade du dimanche.
Etant donné que les récoltes ont pris de retard à cause de la pluie, il est possible de croiser des tracteurs et moissonneuse pdt notre balade, donc risque important pour les boxers de se faire happer ou écraser ou de fuguer par peur du bruit !!!
- Lors des repas tous les chiens resteront attachés au piquet, en laisse ou dans les vary.
Je pense que vous comprendrez aisement qu'en ayant plus de 60 chiens en présence il y a un risque important de bagarre si tout le monde laisse courir son chien. De plus le pré où se déroulera le WE est proche de l'enclos où mes chiens s'ébattent, je n'aimerais pas avoir une méga bagarre et je ne vais pas les laisser enfermer tout le WE. Des banderoles seront installés pour éviter certains endroits
Je pense que tout le monde comprendra... de toute façon les rêgles seront à nouveau expliqué lors de votre arrivée du samedi et du dimanche

J'espère maintenant que le soleil sera de la partie et que nous passerons un superbe et agréable WE en compagnie de nos chers boxers

Invité

de corvée de vaisselle affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ho la la je me sens mal la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

et la frangine a Audrey pleurer de rirepleurer de rire j'espere que tu n'as pas trouvé de boite a lettre sur ton lieu de vacances pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire
Armelle corvée de vaiselle

Tiens ca rime pas mal.

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mel corvée de vaiselle
Remarque ça rime pas mal non plus. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

On verra

Bien évidement si les inscriptions d'Armelle et de Mél arrivent en même temps elles pourront se partager la tache.... je fourni le tablier (LOL)

Et pour les Pitbulls on fait comment ???? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeeenananereeeenananereeee
bon on enmera le matériel de survie !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et nous n'aurons même pas le droit à un squattage de genoux de la part de Jada pendant le repas affraidaffraid

on verra pour le soleil sinon je ramene la lampe a bronzer deja ça de gagné non.
En plus Bricole sors de chez le veto tous ses probleme semble allé mieux elle est au top de ça forme.
Je lui ai dit qu'on allais voir pleins de bobox et elle ma dit super des amis donc ça va etre super de chez super de voir autant de bobox

Bonjour, je poste pour djine qui n'a pas le temps de venir vous voir, je l'ai eu au tel, elle est à la recherche de croquettes proplan en sac de 20 kg adulte.
Me contacter par mp et je lui transmets.

En tout cas je remercie d'avance Audrey et sa famille pour son accueuil car j'imagines que cela ne doit pas être facile pour l'organisation, en tout cas bravo en attendant.

Et vivement ce week-end !!!!!

Céline

Bon Armelle et Mélanie vous ne serez pas de corvée de vaisselle , ca sera Dgine LOL
J'ai encore eu 4 engagements
Un BB, Curtis, de chez Sophie de la portée d'Uryane, et une dame qui prend un BB également chez Sophie dans la portée de Tara (mais ils n'ont que 3 semaines !!!)
Plus l'engagement de Mme Armelle et Mlle Méli Mélo , il était temps .... pffffffff
Je viens d'avoir un MP de Dgine, donc je pense qu'elle sera la dernière inscrite ..... donc de corvée de vaisselle et de service pour tous .... COOOOOL

Coté organisation cela commence à bouillir dans tous les sens.
Cela prend forme petit à petit et il ne pleut déjà pas , c'est déjà une très bonne chose.

A+

Salut Audrey,
Je sais pas si je viendrai avec Vulcane... Elle est en chaleur
Elle en sera à J18... Je verrai bien

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas...

Bonjour Audrey,

J'espère que vous nous avez bien compté dans vos "effectifs" (le courrier d'engagement part seulement aujourd'hui....je sais c'est pas bien je suis en retard........ ).

Vivement le 21/07, j'ai hâte de voir les frères et soeurs de Baxton et Urko, et les autres toutous bien sûr...! cheers

Baxton et Urko vous font de grosses léchouilles...hi hi hi I love you

Delphine et Arnaud (Arcis sur Aube) yeehaa

et Arko c'est quelle Jada que tu veux sur les genoux pleurer de rirepleurer de rire

mais t'inquiètes Miss Bouledogue sera de la partie alors tu pourras te déguiser en Jadarko nananereeeenananereeee

j'espère aller mieux la semaine prochaine car là j'ai une mauvaise rhinopharyngite qui commence à descendre affraid sur la trachée mon dieu faite qu'elle s'arrete là ange

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dgine la vaisselle bravo3championgagnant

Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
pour la vaisselle pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci Audrey pour nous avoir permis cette réunion

jada a écrit:
et Arko c'est quelle Jada que tu veux sur les genoux pleurer de rirepleurer de rire

mais t'inquiètes Miss Bouledogue sera de la partie alors tu pourras te déguiser en Jadarko nananereeeenananereeee

j'espère aller mieux la semaine prochaine car là j'ai une mauvaise rhinopharyngite qui commence à descendre affraid sur la trachée mon dieu faite qu'elle s'arrete là ange

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dgine la vaisselle bravo3championgagnant

la première Jada assise sur mes genoux sera la bienvenue, tu te débrouilleras avec ton mini toi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Rakan a écrit:
kikou a tous

le 21 & 22 arrive a grand pas cheers

j'ai la trombine des plus courageux (euses) qui viennent nananereeee

part contre les moins courageux (euses) pleurer de rirepleurer de rire

a rien trouvée affraid Pepsy , gribouille , Dany, Athena, Alfa, Dgine, Cayenne, Cceline, Brasko, Julia, Arko, Sophie.

et doit surment en avoir oubliée scratch

et il y a meme la p'tite dame (mais tout a fait génial)

bon en est reçue en +

Désolée Rakan mais c'est toujours moi qui prend les photos alors suis jamais dessus, mais essai de voir dans rencontre 91 je crois qu'il y en a une avec mes filles. amitié

Gribouille a écrit:
Rakan a écrit:
kikou a tous

Bon voilà,

J'ai mis une photo dans l bibliothèque. Je suis avec ma petite dernière. Désolée mais ma chienne n'est pas motivée pour posser avec moi en ce moment.

J'ai mis des valises et des cartons dans mon jardin pour capturer le soleil et la chaleur, afin de pouvoir en faire partager tout le monde le 21 et le 22.
Very Happy

a rien trouvée affraid Pepsy , gribouille , Dany, Athena, Alfa, Dgine, Cayenne, Cceline, Brasko, Julia, Arko, Sophie.

bon en est reçue en +

Désolée Rakan mais c'est toujours moi qui prend les photos alors suis jamais dessus, mais essai de voir dans rencontre 91 je crois qu'il y en a une avec mes filles. amitié

JULIA a écrit:
Gribouille a écrit:
Rakan a écrit:
kikou a tous

Bon voilà,

J'ai mis une photo dans l bibliothèque. Je suis avec ma petite dernière. Désolée mais ma chienne n'est pas motivée pour posser avec moi en ce moment.

J'ai mis des valises et des cartons dans mon jardin pour capturer le soleil et la chaleur, afin de pouvoir en faire partager tout le monde le 21 et le 22.
Very Happy

bon en est reçue en +

Quand je disais que j'étais nulle avec l'informatique, je viens de me rendre compte que j'ai inseré mon message au milieu de celui de Gibouille.
Je suis une grosse NAZE

Je disais que j'ai mis une photo (enfin si j'ai reussi) dans la biblithèque. Je suis avec ma petite denière, car ma Véga n'est pas motivée pour poser avec moi.

Bon parlons sérieusement ......
Inscriptions définitivement closes aujourd'hui à 12h
Nombres de chiens : 72
Nombres de repas samedi midi : 100
Nombre de repas samedi soir et dimanche midi : 80
Dernier inscrit donc de corvée de vaisselle: nanaud (delphine et arnaud avec baxton) en plus client de chez moi....ben bravo
Il me manque tjs les renseignements (parents et éleveur) concernant Aron à Dgine ?? Est ce que qq'un les connait, merci de m'envoyer un MP pour finir le catalogue
Argent déposé en banque et retiré pour aller faire les grosses courses alimentaire (j'aurais pu me payer un super méga voyage au soleil avec ... LOL)
Si certains ont des idées de jeux ou questionnaires divers qu'ils me l'envoient par email perso : athioloy@wanadoo.fr
Je vais encore souffler un peu ce WE et après il s'agira de mettre la 3ème en route pour être fin prêt le WE prochain avec le beau temps

Bonjour Audrey,

Alors comme ça nous sommes de corvée de vaisselle... lave

Alors double ration pour nous!!!! LaughingLaughingLaughing

Moi j'ai déjà dit à Arnaud que je devais surveiller Baxton et Urko donc pas dispo pour la vaisselle pleurer de rire

Bon j'ai quand même hâte d'être au 21 ! bravo3

A très bientôt,

POUR les absents... nous espérons avoir de BEAUX reportages...N'oubliez pas les appareils photos et les cam Que de Boxers a voir et a faire cohabiter...effectivement on partage les soucis d'Audrey.Mais chacun connait les siens ...Passez un bon W.E

merci audrey et surtout bon courage pour tous les préparatifs
vivement samedi prochain

• Créer...