Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

Devinez qui vient diner ce soir?

Messages recommandés

Tout est dans le titre pleurer de rirepleurer de rire

Heu ya des disqualifiés d'avance pour cause de sélit d'initiés pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais je peux le dire????????????? lol!

fais gaffe cette personne bouffe pour 10 alors prévois en conséquence!!!! he benpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire c'est pas moi pleurer de rirepleurer de rire j'ai pas été invité :!/%: pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
moi je sais je peux le dire????????????? lol!

fais gaffe cette personne bouffe pour 10 alors prévois en conséquence!!!! he benpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


J'ai prévu plein de bonne choses ...... pis moi j'aurai du foie gras pleurer de rirepleurer de rire :!/%:

Armelle y'a encore de la place si tu veux :/°8':

Et peut etre une bonne surprise dans quelques mois cheersscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne serait pas la mère coco et son foie gras lol ça ne m'étonnerai pas du tout pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Mamie Coco est en train de traverser la France Profonde pour arriver ici pleurer de rirepleurer de rire

Pour le moment, elle suit les camions pleurer de rirepleurer de rire Comment ca elle rale?? Oh juste un peu pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ça ne m'étonne pas du tout la connais un peu la miss coco, tu lui fais un gros bisou de ma part et tu lui dis que j'attend demain elle saura. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Enfin bizarre que foie gras = coco :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la Miss foie gras elle est arrivée???????? scratchscratch elle a fini de raler!!! scratch (ca m'etonnerait fortement!!!!) pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
alors la Miss foie gras elle est arrivée???????? scratchscratch elle a fini de raler!!! scratch (ca m'etonnerait fortement!!!!) pleurer de rirepleurer de rire


vi vi elle est là ..... et elle rale po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre devinettes:

Des noces canines ont été célébrées a la maison hier, mais qui a épousé qui??? :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais!!!
Ariane des Zé de philoctete et Volpone Di Tagliamento !!!
j ai gagné quoi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... scratch euh on verra .... Rolling Eyes a reflechir .... une carte de tatouage pleurer de rire ce serait mieux pleurer de rire
:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire qui tu veux faire tatouer??? ne me dit pas que Belle va se retrouver avec un Johnny Halliday tatoué sur le biceps!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire qui tu veux faire tatouer??? ne me dit pas que Belle va se retrouver avec un Johnny Halliday tatoué sur le biceps!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


beurk quelle horreur!!! pas Johnny!!!
ma tête ptite tete de Sebou voyons!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta carte doit etre zen route mais ici c'est la cambrousse profonde, faut y pas etre pressé pleurer de rire

Donc vi Arianne's Queen des Zé de Philoctete a épousé en 1ere noce Volpone di Tagliamento cheers

Nous esperons des bébés dans 2 mois enfin on croise les doigts: Arianne etait vraiment en fin de fin de periode favorable affraid Mais bon, esperons tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais ca !!!! mais toujours préssé quand tu attends quelques choses pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Urasca ... heureusement que t'es là pour donner des nouvelles de notre coco !!!
Au moins le voyage aura pas été complètement inutile vous avez dû bien vous éclater et passer de bons moments et ... pounou est devenu un vrai mâle !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai male tout gentil mais un tantinet comment dire?? heu brutosaurus Poupounus !!!

Il est adorable I love youI love you MAintenant y'a plus qu' a attendre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle t'avait pas prévenu ... nous au club personne veut le faire mordre ... sauf bibi évidemment c'est toujours moi qui m'y colle quand y a un tarré qui pèse pas loin des 40 kg de muscles et qui se prend pour un missile sol-sol !!! Y en a 3 comme ça au club Pounou, son frère Vador (Dark lol !!! pleurer de rire ) et aussi un certain Tanz du Plessis du Paladin surnommé LE BOURIN !!! championchampionchampion

Ben oui croisons les doigts et plus que quelques semaines à attendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohhh !! Notre Coco nationale va être mémé !!!!! pleurer de rirepleurer de rire

news
Ca se fête ça Coco ? bravo3


Bon là je file .... elle va lire le mot "Mémé" et elle va m'écorcher .... pleurer de rireme rendme rendme rendme rend
dehorsdéjàdehorsdéjàdehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Ah mais c'est moi qui l'ai faite cette photo ... espèce de voleuse !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Ben bravo au photographe! Un conseil pour la prochaine scéance photos, prends un chat; tu veras il va bien se tendre mais pense aux chaussures a crampons pour Coco sinon elle va s'envoler pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valaly a écrit:
Rooohhh !! Notre Coco nationale va être mémé !!!!! pleurer de rirepleurer de rire

news
Ca se fête ça Coco ? bravo3


Bon là je file .... elle va lire le mot "Mémé" et elle va m'écorcher .... pleurer de rireme rendme rendme rendme rend
dehorsdéjàdehorsdéjàdehorsdéjà


Elle ne sera pas chez elle avant tard ce soir donc pas la peine de filer tout de suite pleurer de rirepleurer de rire T'as encore un sursis pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son fils a fauté avec la fille d'Urasca ......tout se sait sur ce forum..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
bon alors en 1er ,oui j'ai survécu à urasca affraidaffraid
en 2eme je vois que je passe pour une grande bouffe alors que je me suis super bien conduite mais tout ceci va se payer n'est ce pas J..... gagnant-m:*: gagnant-m:*:
en 3eme mon chien n'est pas un bourrin ,il est juste comment dirai je un peu trop démonstratif mais c'est de l'amour (bon un peu violent quand même mais si peu angeange )
urasca tu n'as pas choisi la meilleure photo je t'en envoie d'autres car celle ci quand tu connais le photographe ben tu comprends pleurer de rirepleurer de rire
en dernier,OUI JE SUIS TROP JEUNE POUR ETRE GRAND MERE gagnant-m:*: gagnant-m:*: attention mamie coco va se facher confusedconfused
et puis coco ne rime pas avec foie gras non mais gagnant-m:*: (tu vas voir mamie tabapa)
sinon mon poupou a sauté le pas snif ce n'est plus mon bébé , enfin si des chiots naissent ,ce que j'espère , ben si ils héritent du QI de leur père ben je les plains pleurer de rirepleurer de rire
sinon mon séjour s'est bien passé les urasciens sont tous tres sympas et les toutous aussi :/°8': :/°8':
à plus pour d'autres infos bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Coco s'est remarquablement bien tenue à table cheers

Et Poupou j'en suis tombée amoureuse a tel point que je vais aller le dognapper moi. Il est un chouilla bourrin mais tellement calin ange
Et vous veriez c'te bouille d'amour qui'il a moi je fonds angeange

PS Coco je te facture les 3 bouteilles de Synthol pour les bleus pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le synthol moi je te facture les kleenex et le sirop gagnant-m:*:
j'ai attrapé la crève dans ton pays et j'ai le nez comme une patate gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

je vais mettre d'autres photos de poupou, enfin je vais essayer pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 2eme tentative pour mettre les photos

bon voici volpone à 2 ans ,photo prise fin déc 2006



volpone sur sa table




voici volpone à l'expo de benon oct 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole Delahay Fontaine a écrit:
affraid ...Volpone l'est pas moche!!...beau spécimen!! cheersange :/°8':


Be non il est pas moche le Poupou des Iles pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,merci mais il vaut mieux l'avoir en photo qu'à la maison pleurer de rire

bon pour les mauvaises langues , volpone est radiographié mais j'attendais de savoir où envoyer les radios donc j'attends encore un peu mais celui qui a fait les clichés de mes chiens est ou était le contre lecteur officiel du BCF donc il a interprété les radios ,maintenant j'espère que le nouveau lecteur de l'AFB lira la même chose ,lol; pour le dépistage de la sténose sous aortique et pulmonaire tout est prévu aussi; voilou , si vous avez des qustions ,vous pouvez m'appeler mon tel est sur mon site; merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
merci ,merci mais il vaut mieux l'avoir en photo qu'à la maison pleurer de rire

bon pour les mauvaises langues , volpone est radiographié mais j'attendais de savoir où envoyer les radios donc j'attends encore un peu mais celui qui a fait les clichés de mes chiens est ou était le contre lecteur officiel du BCF donc il a interprété les radios ,maintenant j'espère que le nouveau lecteur de l'AFB lira la même chose ,lol; pour le dépistage de la sténose sous aortique et pulmonaire tout est prévu aussi; voilou , si vous avez des qustions ,vous pouvez m'appeler mon tel est sur mon site; merci



Je peux t'appeller aussi? pleurer de rire Je te l'ai dit moi Poupou j'y crois cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...