valaly 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Hé Urasca ......j'ai eu une autre idée de nom pour les chiots ..... (autre que sur le post des noms en C ...) : Coco"boy et Coco'girl, en hommage à la grand_mère paternelle non poilue....(enfin moins qu'un boxer ..... :!/%: ) Bon là je sors car ça va chauffer pour mon matricule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super valaly mais je pense que pour les titis de coco on pourrait aussi mettre COQUINE, COCHONNE COLEREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Chuttt Tabapa , là on s'enfonce .....Coco va nous envoyer un coup de douze !!! Vite on s'echappe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ça commence à chauffer pour le popotin de 2 personnes qui se reconnaitront! commencez à courir ,j'arrive -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 y a cocorico aussi et coco cola, noix de coco,... bon je me sauve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon je voudrais pas mettre mon grain de sel, mais effectivement mamie coco va en prendre un coup maintenant que son (magnifique ) bébé va etre papa!!! d'ailleur coco, elodie s'est toujours pas remise d'avoir vu volpone!!! et vu la tournure que prennent les choses avec biscotte, elle est plutot inquiete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'avais pensé a Coco's Club, Cocot'Minut, Coconut's Groove, Cocot'Kodet Mais bon riez pas moi j'y avais pensé sérieusement, je sais suis grave RDV pour l'echo le 20/02/2007 à 18 heures ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca m'eneeeeeeerve d'attendre pour savoir -m:*: -m:*: Vivement le 20 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Urasca ... hummm comment te dire ... Alors ... le temps de gestation chez le chien donc chez le boxer est d'environ 63 jours ... le 20 janvier c'est dans 355 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 les maths, c'est pas le fort des filles en regle générale..... bon je vais sortir, ça sent la baffe! patapé les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon les personnes avec un neurone en état de marche auront rectifié d'eux même le 20 février bien sur Je crois que je vais arreter l'aspirine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon alors trois semaines après comment ça se présente ??? Est ce qu'il y aurait des signes que ce gros naze de Pounou a bien planté ses graines ??? Pour info hier il m'a fait une béquille sur la hanche en défense et aujourd'hui je marche comme un papy !!! En même temps moi j'en voudrais que des comme ça sur terre des Boxers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est encore un peu tôt pour savoir, et puis si les spermatozoïdes de pounou sont comme lui ,ben je ne suis pas sure qu'ils soient encore arrivés à bon port désolé pour hier au soir et j'espère que ça va mieux mais bon Patrick déteint sur pounou au niveau des gaffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouai mais la fifille peut déjà avoir changé de comportement ... voire même commencé à grossir ... on sait jamais si y avait 15 chiots .... ça pourrait se voir déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui Urasca donne nous des news !! Qu'on sache si Mamie Coco peut commencer à tricoter des colliers pour ses petits enfants poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 9 février 2007 Alors là pour un changement de comportement, y'a eu -m:*: -m:*: Mademoiselle Arianne Gentille s'est transformé en Madame Arianne Terreur Elle est devenue plus vraiment copine avec les autres chiens par contre elle a adopté le chat . Elle mange bien mais on lui a reduit la dose et malgres ca elle s'est élargie La vulve n'est pas tout a fait remontée apres les chaleurs et les mamelles deviennent plus "laches". Alors baby ou super grossesse nerveuse?? Réponse le 20 février 2007 à 19 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon suite a une grosse peur, Arianne est allé chez le véto aujourd'hui et elle a passé une echo ..... Les Poupou Babies sont dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 14 février 2007 Youpiiiiiiiiiiiiiiii!! Félicitations aux 2 parents et ..... aux 2 mémés !!! Je déconne biensur ! C'est prévu pour quand la sortie du four ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 14 février 2007 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Et combien d'ampoules dans le four ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sortie du four prévue pour le 22 mars. Il y a pas ma d'ampoules, on ne les a pas compté. Pour ca je ferai une radio avant la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon ben mamie 1 t'es partie pour une grande aventure ... bon courage d'avance !!! Quant à mamie 2 elle va encore être toute retournée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 14 février 2007 En fait on est 3 mamies sur le coup: mamie Coco, mamie Magali et mamie Kathe ... Donc niveau mamie c'est complet encore un peu de place pour des tatas mais c'est tout :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 14 février 2007 non moi pas mamie -m:*: c'est Sosso; hé oui elle n'avait qu'à mieux surveiller son pignouf de rejeton et puis pounou est le chien de ma soeur , alors c'est elle la mamie, pinaise ,elle va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 14 février 2007 Poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 9 mars 2007 5 ou 6 poupou babies en approche! Attention a l'attérissage!! PS Crash Test ca vous plait comme nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est génial me tarde de voir les photos et j'espere que tout va bien se passé.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon courage pleins de à la future maman à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Aller plein de chaleur autour de maman et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca y est Ca a fini en césarienne un gros bébé bloquait le passage Il y a 4 males et 1 demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et grosses papouilles à ce petit monde et vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 genial. felicitation a la maman gros calin a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Héhé ca y est on peut officiellement appellé Coco Mamie Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop fort coco tu es si vieille que ca? tu parrait pas pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bavo Urasca ! ! Embrasse la maman pour nous ! Et gros calinous aux bb !! Les mâles sont majoritaires sur cette portée !!! Eh éh Mamie Coco tié là ......? Elle est en train de tricoter des colliers pour ses petits fils et sa petite fille poilus !!!! Et Poutou il en dit quoi ? C'est la 1iere fois qu'il est papabox ? T'as déjà décidé des prénoms Urasca !!! J'ai hate de savoir moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations à la maman, au papa pounou et aux mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 mars 2007 felicitation à arianne fais lui un gros bisous Et Belphegor fait de grosse léchouilles à tout ses petits bambins !!!! Moi je sais déjà les poids et le nom de la fifille !!!!! mais je laisse la place à urasca de vous le dire !!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Les voili, les voilou déjà bien toniques les pt'tiots Alors pour les poids et les noms: Femelle bringée unicolore Caïprichina des Anges de la Vallée. 462g Male fauve unicolore Café-Crème des Anges de la Vallée. 408g Male bringé unicolore Clair-Obscur des Anges de la Vallée. 466g Male bringé unicolore Carpe Diem des Anges de la Vallée 535g Male bringé unicolore Cro'Mignon des Anges de la Vallée 580g Ce fut une césarienne: les 5 chiots étaient dans la même trompe et Monsieur Le Plus Lourd en position prems mais en transversal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ..Félicitations!! quels beaux bébés!! Youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oh ! ils sont beaux ! Quand je vios des bébés boxers, je ne peux m'empêcher de penser que mon Byron était comme ça lui aussi et que je n'ai pas eu la chance de le voir si petit ... C'est trop, mais vraiment trop mignon ! à tous ces jolis nouveaux-nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenue aux nouveaux boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Magnifiques; allez au taff pour un album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop mimi merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon, mamie Sosso est tres contente , par contre pounou se repose car toute la nuit il a fait les 100 pas dans le couloir de la maternité et du coup il a grillé cigarette sur cigarette alors qu'il avait arreté de fumer je souhaite que tous les bébés se portent à merveilles et qu'ils deviennent de bons et beaux gros toutous Magali je veux pleins de photos ils sont déja craquinous gros bisous à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites