Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

Devinez qui vient diner ce soir?

Messages recommandés

Hé Urasca ......j'ai eu une autre idée study de nom pour les chiots ..... (autre que sur le post des noms en C ...) : Coco"boy et Coco'girl, en hommage à la grand_mère paternelle non poilue....(enfin moins qu'un boxer ..... :!/%: )

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon là je sors car ça va chauffer pour mon matricule !!! hopgeekme rendme rendme rendme rendme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super valaly mais je pense que pour les titis de coco on pourrait aussi mettre COQUINE, COCHONNE pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire COLEREUSE

une betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuttt Tabapa , là on s'enfonce .....Coco va nous envoyer un coup de douze !!! pleurer de rire
Vite on s'echappe ..... naissancenaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad ça commence à chauffer pour le popotin de 2 personnes qui se reconnaitront! commencez à courir ,j'arrive gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a cocorico aussi et coco cola, noix de coco,... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire bon je me sauve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voudrais pas mettre mon grain de sel, mais effectivement mamie coco va en prendre un coup maintenant que son (magnifique ) bébé va etre papa!!!


d'ailleur coco, elodie s'est toujours pas remise d'avoir vu volpone!!! et vu la tournure que prennent les choses avec biscotte, elle est plutot inquiete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a Coco's Club, Cocot'Minut, Coconut's Groove, Cocot'Kodet pleurer de rirepleurer de rire

Mais bon riez pas moi j'y avais pensé sérieusement, je sais suis grave pleurer de rirepleurer de rire


RDV pour l'echo le 20/02/2007 à 18 heures ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'eneeeeeeerve d'attendre pour savoir gagnant-m:*: gagnant-m:*: Vivement le 20 janvier hophophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urasca ... hummm comment te dire ...

Alors ... le temps de gestation chez le chien donc chez le boxer est d'environ 63 jours ... le 20 janvier c'est dans 355 jours !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les maths, c'est pas le fort des filles en regle générale.....


bon je vais sortir, ça sent la baffe!

patapé les filles! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les personnes avec un neurone en état de marche auront rectifié d'eux même le 20 février bien sur pleurer de rirepleurer de rire

dodododo Je crois que je vais arreter l'aspirine moi suis pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors trois semaines après comment ça se présente ??? Est ce qu'il y aurait des signes que ce gros naze de Pounou a bien planté ses graines ???

Pour info hier il m'a fait une béquille sur la hanche en défense et aujourd'hui je marche comme un papy !!! En même temps moi j'en voudrais que des comme ça sur terre des Boxers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore un peu tôt pour savoir, et puis si les spermatozoïdes de pounou sont comme lui ,ben je ne suis pas sure qu'ils soient encore arrivés à bon port pleurer de rirepleurer de rire
désolé pour hier au soir et j'espère que ça va mieux mais bon Patrick déteint sur pounou au niveau des gaffes pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la fifille peut déjà avoir changé de comportement ... voire même commencé à grossir ... on sait jamais si y avait 15 chiots .... ça pourrait se voir déjà pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Urasca donne nous des news !!
Qu'on sache si Mamie Coco peut commencer à tricoter des colliers pour ses petits enfants poilus !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là pour un changement de comportement, y'a eu gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Mademoiselle Arianne Gentille s'est transformé en Madame Arianne Terreur me rend

Elle est devenue plus vraiment copine avec les autres chiens par contre elle a adopté le chat scratch . Elle mange bien mais on lui a reduit la dose et malgres ca elle s'est élargie cheers

La vulve n'est pas tout a fait remontée apres les chaleurs et les mamelles deviennent plus "laches".

Alors baby ou super grossesse nerveuse?? Réponse le 20 février 2007 à 19 heures naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite a une grosse peur, Arianne est allé chez le véto aujourd'hui et elle a passé une echo .....

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Les Poupou Babies sont dans le four angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!
Félicitations aux 2 parents et ..... aux 2 mémés !!! pleurer de rirepleurer de rire
Je déconne biensur !
C'est prévu pour quand la sortie du four ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie du four prévue pour le 22 mars.

Il y a pas ma d'ampoules, on ne les a pas compté. Pour ca je ferai une radio avant la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben mamie 1 t'es partie pour une grande aventure ... bon courage d'avance !!! Quant à mamie 2 elle va encore être toute retournée !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on est 3 mamies sur le coup:

mamie Coco, mamie Magali et mamie Kathe ...

Donc niveau mamie c'est complet pleurer de rire encore un peu de place pour des tatas mais c'est tout :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi pas mamie gagnant-m:*: c'est Sosso; Very HappyVery Happy hé oui elle n'avait qu'à mieux surveiller son pignouf de rejeton pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
et puis pounou est le chien de ma soeur , alors c'est elle la mamie, pinaise ,elle va faire la gueule pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 poupou babies en approche! Attention a l'attérissage!!

PS Crash Test ca vous plait comme nom? pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial me tarde de voir les photos et j'espere que tout va bien se passé.bisous naissancenaissancenaissancenaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage

pleins de à la future maman


à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est cheerscheerscheers

Ca a fini en césarienne paleaffraid un gros bébé bloquait le passage scratch

Il y a 4 males et 1 demoiselle cheersangenaissancenaissancegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial. felicitation a la maman gros calin a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ca y est on peut officiellement appellé Coco Mamie Coco pleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire trop fort
coco tu es si vieille que ca? tu parrait pas pourtant pleurer de rirenulje sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bavo Urasca ! bravo3 !
Embrasse la maman pour nous ! Et gros calinous aux bb !!
I love you
Les mâles sont majoritaires sur cette portée !!!

Eh éh Mamie Coco tié là ......? Elle est en train de tricoter des colliers pour ses petits fils et sa petite fille poilus !!!! pleurer de rirepleurer de rire
Et Poutou il en dit quoi ? C'est la 1iere fois qu'il est papabox ?

T'as déjà décidé des prénoms Urasca !!! J'ai hate de savoir moi !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman, au papa pounou et aux mamies cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation à arianne fais lui un gros bisous

Et Belphegor fait de grosse léchouilles à tout ses petits bambins !!!!

Moi je sais déjà les poids et le nom de la fifille !!!!! mais je laisse la place à urasca de vous le dire !!!!

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Les voili, les voilou déjà bien toniques les pt'tiots affraid

Alors pour les poids et les noms:

Femelle bringée unicolore Caïprichina des Anges de la Vallée. 462g
Male fauve unicolore Café-Crème des Anges de la Vallée. 408g
Male bringé unicolore Clair-Obscur des Anges de la Vallée. 466g
Male bringé unicolore Carpe Diem des Anges de la Vallée 535g
Male bringé unicolore Cro'Mignon des Anges de la Vallée 580g


Ce fut une césarienne: les 5 chiots étaient dans la même trompe et Monsieur Le Plus Lourd en position prems mais en transversal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! ils sont beaux ! Quand je vios des bébés boxers, je ne peux m'empêcher de penser que mon Byron était comme ça lui aussi et que je n'ai pas eu la chance de le voir si petit ... No
C'est trop, mais vraiment trop mignon !
I love you à tous ces jolis nouveaux-nés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, mamie Sosso est tres contente cheers , par contre pounou se repose car toute la nuit il a fait les 100 pas dans le couloir de la maternité et du coup il a grillé cigarette sur cigarette alors qu'il avait arreté de fumer
je souhaite que tous les bébés se portent à merveilles et qu'ils deviennent de bons et beaux gros toutous
Magali je veux pleins de photos WinkWinkWink
ils sont déja craquinous
gros bisous à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...