Rakan 0 Posté(e) le 2 mai 2007 qui n'a pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engel02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pour ma part je vais acquérir une bobox LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a voté!!! une non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien19 0 Posté(e) le 12 mai 2007 a voté 2 lof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri49 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lof toujour cricri vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon je sais pas si je peux revoter car à présent j'ai une lof mais franchement pour moi ça ne change rien c'est le hasard qui a fait les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a voté un lof pour l'instant et des lof par la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a voté un lof pour l'instant et des lof par la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour le loft. depuis notre 1er boxer. rassurés sur les origines, et sur d'avoir un chien sain. mais je ne mets pas en cause le fait d'aimer un chien non loft ou loft rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylke1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai 3 boxer non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulove1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mon Chéphren est LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cripy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et voila mon vote, je n'ai que 2 boxers non lof ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utesse1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 a voté utesse est lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri49 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mon bebe lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortez1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 A voté un bobox non lof !!! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 0 Posté(e) le 25 juin 2007 LOF OU NON moi j'ai voté pour POPS il est non lof mais je l'aime c'est l'essentiel non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour, quand on veut un boxer, on veut un tempérament particulier, un physique précis, on veut etre rassuré sur l'origine de ses parents...Ceux qui se rabattent sur des non-lof ne veulent pas vraiment de boxer, mais plutot un chien,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pas du tout marilou !!! Je voulais bien un boxer !!! J'ai vu la maman et le papa des fauves superbes et cela m'a suffit tout simplement et voila le resultat ! trop mimi, non ? Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour, c'est bien ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben non pas vraiment !!! Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour, sisi...Avez-vous déjà essayez de connaitre les caractéristiques d'un chiot boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour , alors pour repondre a marylou moi pops est non lof et je ne me suis pas rabattu sur lui , je l'ai choisi, je n'avais pas les moyens financiers d'avoir un lof et puis y en a tellement qui ne sont pas bien chez eux? Alors moi j'ai fait ce choix, et pour infos ,je voulais un boxer du moins nous voulions un boxer et ce depuis longtemps, et un bobox, et meme si javais voulu un chien elle est ou la difference??? mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je pense que chacun choisit aussi en fonction de ses moyens; le tout c'est d'aimer son chien; moi la 1ere j'ai un croisé boxer et j'ai même eu une boxer non lof (partie trop tôt ) et c'est un choix que je n'ai jamais regretté;aujourd'hui j'ai du LOF mais je dénigre pas pour autant les non lof; voilou chacun fait comme il veut et surtout comme il le sent mais beaucoup de personnes qui commencent avec un non lof finissent par prendre un lof par la suite pour diverses raisons mais l'essentiel et que tout le monde s'y retrouve,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo63 0 Posté(e) le 26 juin 2007 coco a écrit:je pense que chacun choisit aussi en fonction de ses moyens; le tout c'est d'aimer son chien; moi la 1ere j'ai un croisé boxer et j'ai même eu une boxer non lof (partie trop tôt ) et c'est un choix que je n'ai jamais regretté;aujourd'hui j'ai du LOF mais je dénigre pas pour autant les non lof; voilou chacun fait comme il veut et surtout comme il le sent mais beaucoup de personnes qui commencent avec un non lof finissent par prendre un lof par la suite pour diverses raisons mais l'essentiel et que tout le monde s'y retrouve,non???? Tout à fait d'accord!!! Pour moi l'essentiel c'est de les aimer de tout notre ...Pour nous Bamboo,c'est juste un coup de foudre,un vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour,je suis d'accord sur le fait que les sentiments que l'on porte à un animal n'ont aucun rapport avec son pedigree , la question n'est pas là. Je pense qu'un boxer non-lof ce n'est pas un boxer, tout simplement, c'est un peu comme une Porsche de contrefaçon, vous voyez...Coté finance, je sais que les éleveurs n'ont aucun préjugé sur votre mode de paiement, et que ce qui compte pour eux ( normalement ) c'est d'avoir trouvé une bonne famille pour leurs animaux, alors 3, 4 chèques de quelques centaines d'euros quand on a envie de ne pas se tromper, je trouve que c'est faisable...Faites donc des économies sur l'essence par exemple! mais je m'égare...Aucune saillie ne devrait avoir lieu en dehors du lof si l'on voulait préserver l'avenir des races, voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui peut être mais là n'est pas le sujet ; il y a déja des post à ce sujet mais en général cela devient vite un sujet épineux ce qui nous regroupe tous c'est l'amour du boxer donc continuons dans cette voie pour le bien être de notre cher boxer; bisous à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour, je ne veux choquer personne...Il y a de chiens sur ce forum qui ne ressemblent guère à des boxers, qui le nierait? Le site ne dit-il pas :"dédié au boxer lof" ? Je trouve que c'était trop élitiste pour intéresser assez de monde...Dommage, c'était courageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il faut lire l'entête si votre boxer est non LOF soyez également les bienvenues Nous ne sommes pas là pour polimiquer, chacun aime son boxer lof ou non lof là n'est pas la question, la question est de savoir si on possède un lof ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour, excusez-moi si je titille les susceptibilités. Cet endroit est démocratique. Pour moi pas de polémique, aucune. Je ne suis pas snob ( je le suis ?) mais je me sens plus attirée par le propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Alors là !!!!! Non lof = non boxer !!!!! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!! Donc une personne de couleur n'est pas française ????? Bon il ne vaut mieux pas polemiquer la dessus longtemps !!!! Moi j'ai voulu un boxer (son pere et sa mere son des boxer ainsi que la generation d'avant donc !!!!!) je ne vois pas du tout ou ai le probleme ! Je pense qu'il n'y en a pas et je l'aime ! Voilà pour essayer de conclure ! Sam et Calvin , mon boxer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Marilou, tu ne veux que du LOF, c'est un choix que nous respectons, alors respecte ceux qui veulent ou ont un non LOF pour telle ou telle raison... Un boxer LOF ou pas est avant tout un chien. La tolérance, ma chère, la tolérance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lof ou non je l adore cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 26 juin 2007 houla, je pars faire le ménage et voila qu'à mon retour je découvre que le ton de ce post prend une tournure pas tres plaisante: Marilou comme le dit Lessa ce forum est ouvert à tous et chacun doit respecter les choix des uns et des autres , de plus ce post n'est pas fait pour ça ; tout les boxers qu'ils soient LOF ou non LOF sont avant tout des êtres vivants que l'on aime pour ce qu'ils sont et non pour un papier; apres favoriser le LOF au profit du non LOF ceci est un autre sujet assez épineux et qui ne concerne absolument pas ce post ; bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 26 juin 2007 BIEN DIT COCO,je suis de ton avis ,ainsi que de l'avis de lessa , a tous lof ou pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo63 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Effectivement,trève de polémiques...Tolérance et respect sont des mots qui sont dans la charte,non??? à tous et toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui effectivement tolérence et respect sont pour tout le monde, moi je n'ai eu que des non lof avant coca, et coca se fut le hasard,(que je ne regrette en aucun cas ) et mes autres fifilles étaient pareilles à mes yeux, l'amour du chien qu'il soit lof ou pas est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortez1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je trouve toutes ces remarques comme un peu deplacées ... Depuis mon enfance j'ai eu deux boxer non lof et a chaque fois je reconnais le caracteres du bobox. (j'ai jamais eu de lof et je peux me tromper ...) Bin si on a un boxer non lof ... on va vous ... ???? Sur forum caniche.forumactif.com ??? Je trouve dommage de dénigrer les non lofs quand on aime les chiens et en particuliers des boboxs Voici une photo de mon NON LOF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé la photo est un peu floue ... Cordialement Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 26 juin 2007 quand on aime le boxer qu'il soit lof ou non! n'a aucune importance! c'est juste pour les concours les confirmations et pour les éleveurs que cela a de l'importance! j'ai une fifille LOF mais mon premier boxer REX étais non lof et je ne vois aucune différence c'est avant tout des boboxs avec leurs caractères de bobox! l'amour de ce chien prime sur tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortez1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Rex-Altesse a écrit:quand on aime le boxer qu'il soit lof ou non! n'a aucune importance! c'est juste pour les concours les confirmations et pour les éleveurs que cela a de l'importance! j'ai une fifille LOF mais mon premier boxer REX étais non lof et je ne vois aucune différence c'est avant tout des boboxs avec leurs caractères de bobox! l'amour de ce chien prime sur tout. +1 (tout a fait d'accord ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 26 juin 2007 à la maison, nous avons des deux et regardez ces deux beaux spécimens: eh bien ils sont tous les deux très gentils, ils vont tous les de manger dans la caisse des chats, il vont tous les deux boir aux wc, ils sont tous les deux adorables avec les enfants et on les aime autant l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron bzh 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pour moi un boxer lof ou pas temp que c un boxer c est le principal pour l amour des chiens et surtous des boxers !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ma chienne etait non LOF... Le prochain je ne sais pas ..ça dependra de mon coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour mon Yago, c'est LOSH (Livre des Origines Saint-Hubert). Ben oui, on est des p'tits belges, nous autres ! J'ai donc voté LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ba ma tite nouvelle, Ega, est inscrite au LOE elle (espagne lol) Mais j'ai déjà voté LOF pour Vigeois, et là je peux pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoune69 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je viens d'arriver, et j'ai voté non lof Ma boxer blanche était non lof, nous n'avons jamais fait de concours ni jamais eu de prix, mais elle m'a tellement apporté de bonheur de complicité et de tendresse qu'elle aurait eu des supers papiers n'auraient rien changer pour moi. Et malgré tout elle avait le caractère du boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha111 0 Posté(e) le 16 août 2007 A voté, 2 bobox LOF. Pas de polémique en ce qui concerne le LOF et le non LOF seul compte l'amour porté à son chien et son choix personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savane 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai voté non lof... ..en fait je sais même pas, ma fifille a été enlevé à son premier maître pour mauvais traitements!!!! Je n'ai jamais réussi à réccupérer ses papier. Qu'elle soit lof ou non lof ça n'a aucune importante. le fait de la savoir heureuse aujourd'hui me comble de bonheur !!! Audrey et sa fifille Savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy33 0 Posté(e) le 20 août 2007 pour moi sa na pas d'inportance lof ou non lof c la bete qui comte le plus j'ai eu un boxer de parent lof ( balbo ) mon chien lui n'ete pas au lof il ma donne 14 ans de sa vie et du bonheur et chez des bauceron au lof j'ai fais des concoures et sa ma rien donnee de plus mes bauceron m'aime et moi aussi et j'ai recupere un boxer non lof et il me donne autant de bonheur que mon balbo alort lof ou pas lof pe importe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise71 0 Posté(e) le 23 août 2007 nous avons eu au total deux boxers lof mais le premier est tout de même mort à 4 ans (crises d'épilepsies nombreuses) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtimi80 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mon premier boxer était non lof. La petite qui vient d'arriver chez moi est lof Elle s'appelle Calypso du Bois sans Mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites