Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Vous avez lof ou non lof ?

Messages recommandés

*s'entend tout livre des origines reconnues par la FCI

il est temps de remettre a jours les votes de ce sondage en effet ce sondage a + d'un an et je m'aperçois que certain d'entre vous avez soit acquis un boxer, soit changé d'avis sur le faite d'acquérir un boxer non lof ou lof.

(l'ancien sondage sera gardé ICI)

* édité le 23 juin 2008 pour ajouter la fonction Annulation du vote afin de pouvoir changé si changement de situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votée de nouveau toujours la meme chose pour moi 2 boxers LOF cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté egalement ! yeehaa

On echange "l'intention d'acquerir un boxer LOF" pour "Un boxer LOF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi : un boxer LOF et un non LOF. Dans l'avenir, je ne choisirai que des boboxs LOF issus de parents dépistés pour la dysplasie & les cardiopathies ; c'est principalement pour cette raison (avoir des chiens de qualité) que je préfère les chiens LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi moi non plus ça n'a pas changé... Bien que j'aurai bien aimé pouvoir mettre ma réponse au pluriel. Mais "des" entre parenthèses du boxer lof n'est pas utile pour moi.... pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus ce que j'avais voté!!! pleurer de rirepleurer de rire mais là je suis sure c'est lof!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai revoté
mais cela a changé un peu depuis la derniere fois
une boxer non lof et trois boxer lof cheers et aussi le boxer non lof de mon ami que certain d'entre vous connaisse c'est mistermag et notre petit balko qui c'était enfui de chez lui au mois de novembre.

Mais je pense qui s'il devait y avoir encore du boxer à la maison ce serai que du lof pour des raisons qui on était dit un peu plus haut

Bisous à tous vos bobox qu'ils soient lof ou non lof le principale c'est l'amour des bêtes. :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
A voté egalement ! yeehaa

On echange "l'intention d'acquerir un boxer LOF" pour "Un boxer LOF"


genial Même si le début n'a pas été facile oupss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Fred en plus il se rattrape bien. Mr est propre la nuit et le jour aussi quand on est a la maison championchampionchampion
Plus de pipis partout.
Et quand on est pas la, sauf le caca etalé partout c'est sur le journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté, toujours que des LOF.

J'vais quand même pas élevé du NON LOF scratch
Quoique, en répondant à une annonce de chiots boxers PURE RACE (curieuse que je suis), la nénette m'a répondu que de toutes façons, elle était aller à l'expo de Metz ... Et que voyez-vous, les femelles boxer étaient vraiment trop môches gagnant-m:*: gagnant-m:*:
A pleurer de rire Alors à 900 euros mini le LOF, valait mieux prendre un NON LOF à 450 euros car on gagnait sur toute la ligne pleurer de rire
Boxerment. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
C'est pas grave Fred en plus il se rattrape bien. Mr est propre la nuit et le jour aussi quand on est a la maison championchampionchampion
Plus de pipis partout.
Et quand on est pas la, sauf le caca etalé partout c'est sur le journal !


Tu veux dire que la porte ne l'amuse plus du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté... trois Boxers LOF adultes et une fifille d'un mois LOF bien entendu puisqu'elle est la fille et petite-fille des trois autres ange
Donc, si je compte bien, ça fait quatre, sans compter ses quatre frères et soeurs qui ne sont que de passage, hélas !!!

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis la pétasse qui sais pas si elle a déja voté ou pas.
Il faut dire qu'il ya beacoup de sondage dans ce forum.
Alors dans le doute je ne vote pas pour ne pas fausser les sondages.
Si je savais, je cocherai lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas, si tu as déja voté, le résultat du sondage apparait... parcontre, si tu peux cocher, c'est que tu n'as pas voté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui vicky tu as tout à fait raison, si le vote a déjà été effectué tu ne peux pas le refaire, donc à toi d'essayer et si ça marche c'est que tu n'avais pas voté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi toujours pareil 1 Boxer non LOF par contre avec l'intention d'acquérir mon prochain boxer lofé et ca c'est grace à vous et je vous en remercie d'ailleurs

car je pensais pas du tout comme ca avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voter NON LOF mais pour le prochain boxer si il y en a 1 autre sa sera un lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voter, on a un boxer non lof, on penser en prendre un lof, mais non on a craquer sur la boubougne d'une petit bringé marquée de blanc, a des amis (voir dans photos categorie chiot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui est fait :

Râm = non LOF.

[ceci n'est pas un troll]
Depuis plus de 20 ans : Capitaine, Ficelle et Râm = non LOF mais pure race tous les 3 ; jamais eu le moindre problème, ni constaté la moindre différence avec des LOF. J'ai même rencontré des LOF qui, AMHA, ne valaient pas mes non-LOF.
De plus, Ficelle a eu (avec un LOF) une dizaine de chiots qui ont donné des boxers de toute beauté avec un excellent caractère et les gens qui les ont acquis en étaint très, très gagas contents.

De toutes façons, pas trop le choix, je n'ai rien contre les LOF (évidemment), mais pour des raisons pécuniaires (je préfère avoir du temps et peu d'argent que l'inverse, je travaille donc à mi-temps) je n'ai pu m'offrir que des non-LOF.
[/ceci n'est pas un troll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a voté: 1 non lof adopté -et alros, il est beau comme un prince! Very Happy - et une lof qui est aussi belle comme une princesse....
mais on a pu faire un seul vote snif snif

par contre, je profite pour vous encourager de prendre des chiens lof, non pas par snobisme, du tout, mais moi qui me suis toujours dévoué à sauver les chiens en detresse, je me suis prise d'amour pour une petite boxer non lof que j'ai vu mourir devant mes yeux à 14 mois du fait de ses problèmes cardiaques (liés au non lof? fort possible) alors, pour les voir vieillir avec nous en bonne santé, faites confiance aux éleveurs serieux, il y on a ! mais si vous adoptez un non lof en detresse, je vous adore déjà!!!! mais par pitié: pas de reproduction!

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai votéExclamation Depuis samedi 1 boxer l'OF"BYRON" non confirmable(monorchyde)1beau goss!!!pot de colle calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai voté : un boxer non LOF car on l'a adopté, si ça se trouve il était LOF et il s'est juste perdu ?? Mais personne n'est venu le chercher quand il était 50 jours en cage (obligatoire) !!!
Enfin bref c'est notre petit bébé chéri !
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voté! j'ai un boxer non LOF de 9 mois qui va très bien elle n'est pas du tout dérangée dans sa tête elle est même très docile!(ses parents étaient pur race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ai voté aussi et changé un peu: 2 bobox lof et un non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté
Toujours ma Naky qui était LOI mais maintenant est devenue LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A aussi voté : une boboxe LOF
On a déjà eu une boboxe non LOF, Illa, partie à 9 ans et une LOF, Opale, partie à 6 ans (tumeur au cerveau) !
Alors, je ne sais pas si les LOF sont plus ou moins costauds que les non LOF ! scratch
En tout cas, LOF ou non LOF , on les aime et ils nous manquent tellement quand ils ne sont plus là .... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voter toujours pareil une non lof

mais le ou la prochaine sera lof changement depuis ce we suite à l'expo de Colmar durant laquelle je suis allée avec ma soeur qui a présenter sa cane corso et à vos témoingnages

l'ambiance des expos me plais beaucoup

par contre petite déception au sujet de Colmar j'ai loupé le passage des bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté...
Non LOF pour notre Bamboo...En fait sa maman et son papa ne sont pas LOF car Maman est trop grande et papa aussi!!! Mais ils sont superbes tous les deux,non dysplasiques,pas de pb cardio...et notre amour,ben,elle ressemble traits pour traits à sa maman...Grande et fine...
Voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

A voter !

Désolé mais c un non LOF..
Mais je comprend les personnes qui préfère LOF car j'ai eu dalmatien LOF avec lequel j'ai fais des concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voter

une LOF mais de naissance je l'ai pas faite confirmée j'ai pas la place de lui faire faire une portée. Et c'est une LOF simplement parce que je ne voulais pas faire trop d'heure en voiture avec ma petite pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...