fenix111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voici les photos des premiers pas de fénix au RCI: -au pistage: [img] [/img] [img] -à l'obéissance: [/img] [img] [/img] [img] [/img] -premières petites morsures a la loque: [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il a l'air bien attentif, et le chiffon il adore cachez la serpilliere. Bravo et bon travail pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis scotchée !!!! comment il tient bien deja l'apport et la prise en gueule il tourne deja la tete un futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Armelle ... tous les chiots ayant un peu de tempérament aiment attraper l'apportable et le transporter ... C'est super qu'il fasse ça si jeune et très important de lui faire adorer ce truc !!!! Mais en général ... les choses se gatent quand on veut qu'ils remettent l'objet ... tu sais quand à environ 1 an ... ils commencent à se dire que c'est l'heure de dire à papa ou maman que je suis grand maintenant et que j'ai droit à mon indépendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 meme a plus d'un an il leur arrive de plus vouloir nous le donner ce satané objet -m:*: -m:*: j'en sais quelque chose avec mon gros je ne connasi pas le rci mais je suis tout de meme scotchée par l'attitude de fénix ..il parait avoir déja un comportement tres positif pour l'approche de cette pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Félicitation Elles sont superbes ces photos Merveilleux début petit amour de bobox tu va être un vrais champion toi je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Vraiment très joli à voir. Bonne continuations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je peut vous dire que les eleveurs on de l'espoir... car stephane es serieux dans son travail il a la patience il a deja de l'experience et a reussi son RCI 1 avec sa didine dinka bonne continuation :/°8': et merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ya pas de quoi c'est du fond du :/°8': a la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Superbe les photos Fénix avec le rapport d'objet , c'est beau et bonne continuation dans le RCI discipline très complète , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quelques nouvelles photos de fénix: [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bravo mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et bien il était temps on s'impatientait toujours aussi concentré fénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites