Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boxergirl

ADN en obértyhmée

Messages recommandés

Voila moi c'est Julie et je fait de l'obérythmée avec ma chienne ADN du Dolo. Elle sait déja faire :
- "Tappe" et "l'autre"
- le 8
- le slalom
- le "roule"
- le salut
- le rampe
- le tourne

===> Elle tappe

===> Marche au pieds avec sa copine le braque Uwana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain oublie pas de me rappeler de fair des photos Wink
pasque j'ai toujours l'apareil mais j'oubli tout le temps geek

julie et toupy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence à assimiler le recul ! Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas si elle va accepter de faire tous les mouvements sans la croquette, j'ai deja essayé et elle refuse de travailler si il n'y a pas de friandises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difficulté est là.... je ne sais plus si tu travailles au clicker ??.... Mais avec ou sans c'est pareil, il faut passer du systématique à l'aléatoire... c-à-d que tu ne vas plus demandes un mais 2 mouvements pour récompenser d'une friandise..... commence avec les mouvements qu'il affectionne particulièrement..... tu peux aussi le faire avec le jeu, la balle par ex, s'il en est fou.... tu lui demande un truc et tu lui lances la balle.... au début, fais simple... comme demander un "assis" et tu lances.... ça devrait venir assez vite..... tiens moi au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm.... on vas travailler ça !

Il faut fair ça progressivement le clicker vas beaucoup t'aider ....

D'abord tu montre la croqette à ADN puis tu la met dans ta poche mais tu garde le clicker et tu lui demande d'éxecuter un exercice tu peu par exemple commencer par le touche vue que c'est un exercice basique.
Après quand elle n'a plus besoin de la croquette pour le touch tu passe à un autre exercice comme le tourne toujours quelque chose de simple au départ pour le tourne tu peut justement utiliser le touch apris ultérieurement sans la croquette.
Petit à petit tu lui aprend un autre exercice sans la croquette.

Tu peut en parallèle fair comme a dit Viky lui demander deux tourne et récompence à la fin (mais tu en le faiser pas ça déjà ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a y est je viens de faire une petite choré d'obé-rythmée avec ADN sur la chanson de Haddaway "What is love". J'ai fait un peu d'improvisation. Je vous met ce que j'ai fait dans l'ordre avec l'odre donné à coté :

-Huit "Huit"
-Marche au pieds à gauche "Au pieds"
- Slalom "Passe"
- Au pieds
- Marche au pieds à reculons "En arrière"
- Au pieds
- Devant en marchant à reculons(moi je recule et ADN avance) "Devant avance"
- Assis devant "Assis"
- Tappe (patte droite) "Tappe"
- L'autre (patte gauche) "L'autre"
- Au pieds
- Devant en marchant à reculons"Devant avance"
- Couché "couché"
- Rampe "rampe"
- Roule "Roule"
- Au pieds
- Autour "Autour"
- Au pieds
- Entre en marche avant "Entre"
- Entre en marche arrière "En arrière"
- Au pieds
- Tourne à gauche "Tourne"
- Au pieds à droite "Droite"
- Tourne à droite "Retourne"

Et je me suis arrêté là pour ne pas trop gavé ma chienne.

Laissé vos avis. Pensez que les ordres sont biens ? Ou pour certains la chienne risque de s'y perdre ?

Par contre j'ai acheté une TARGET et pour lui faire comprend qu'elle doit suivre la target, j'ai coincé un morceau de croquette dans la petite balle qui est au bout et ça a bien marché mais c'est pas facile de faire les figures avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
La difficulté est là.... je ne sais plus si tu travailles au clicker ??.... Mais avec ou sans c'est pareil, il faut passer du systématique à l'aléatoire... c-à-d que tu ne vas plus demandes un mais 2 mouvements pour récompenser d'une friandise..... commence avec les mouvements qu'il affectionne particulièrement..... tu peux aussi le faire avec le jeu, la balle par ex, s'il en est fou.... tu lui demande un truc et tu lui lances la balle.... au début, fais simple... comme demander un "assis" et tu lances.... ça devrait venir assez vite..... tiens moi au courant....


Merci pour vos messages toutes les 2, alors oui je travaille avec le clicker. Je pense que je vais faire comme ça. Maintenant au lieu de la récompenser aprés chaque figure, j'en laisse passer 2. Et plus tard 3, puis 4.... jusqu'a ce que je n'aiplus qu'a la récompenser à la fin de la chorégraphie.

Sa peut etre une bonne méthode vous pensez ? La chienne va comprendre que la figure qu'elle a faite est bien si elle n'a pas sa récompense juste aprés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 pas mal du tout... les ordres me paraissent bien : fait-elle bien le différence de l'un à l'autre ? à toi de le dire... Je compte une bonne 15aine de mouvements, tu es donc prête pour te lancer en concours.....
Le target va surtout t'aider pour les sauts, les mouvements plus loin de toi, etc...
et oui, pour moi, la récompense qui devient aléatoire et non plus systématique est LA solution.... à toi de ne pas la donner toujours au même moment.... qu'elle soit toujours en attente....
Encore bravo.....
champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheersyeehaa
Je croi que tu vas pouvoir prendre ta lycence et faire le concours de solgne...

J'ai entendu dire que tu vas pouvoir revenir t'entrainer les vendredi !

PS: vendredi je ne serai surement pas là pale mais il y aura Camille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila petit message pour vous dire que je vais passé dans "30 millions d'amis" avec ADN dans un reportage consacré au Boxer. Ils veulent me filmer dans une démo d'obé-rythmée, parce qu'ils veulent faire une partie sur le boxer au travail. Il n'y à pas encore de date définie mais ça tombera sûrement un dimanche pendant une séance boxer au club à thionville !

J'ai peur mdr !! Julie j'espère que tu seras là pour me soutenir, il y à Sabine qui vient me soutenir aussi !! Lol j'ai peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout tu te prends pas la tête, tu fais comme si c'était un entrainement.... de toutes façons, ce qui sera pas bien, ils le couperont au montage..... bravo3bravo3bravo3 c'est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou ! cheerschampion
Et ben dit donc c super cool tout ça je serai biensur là (si je n'ai pas de concours bien évidament) !!!
J suis super contente pour toi !!

PS: vendredi prochain je vais éssayer de vous monter ma choré pour le conourt avec déguisement et tt et tt What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais la vendredi prochain, je ne travail pas du tout !

Je pense faire une petite chorégraphie sur "What is love ?" De Haddaway (cf chanson de la vidéo https://www.dailymotion.com/video/xoxjs_ober)

D'abord je ferais une ptite impro et tu me diras ce qui va, ce qui va pas, ce que je pourrais ajouter.... je compte sur toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupyka a écrit:
ok pas de souci c'est vrai que cette musique vas bien à ta chienne ...


Tu sais que ça fait seulement 2 jours que je travaillle sur de la musique et au bout du 2ème jour, mon père me propose déja ça ! Ca fait quand même peur ! Mais bon d'aprés mes parents, la chienne marche super bien alors ben on verra ! Moi aussi je trouve qu'elle assimile trés vite les mouvements et en plus elle s'amuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxergirl a écrit:
Tu sais que ça fait seulement 2 jours que je travaillle sur de la musique et au bout du 2ème jour, mon père me propose déja ça ! Ca fait quand même peur ! Mais bon d'aprés mes parents, la chienne marche super bien alors ben on verra ! Moi aussi je trouve qu'elle assimile trés vite les mouvements et en plus elle s'amuse !

C'est cool ! C'est que c'est surement vrai vue ta chienne sa ne m'étonne pas champion alors tu prend ta lycence Wink sa serai pas logique de passer a la TV et de ne pas faire de concours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va aussi faloir qu'on réfléchisse pour les démos j'ai pas envi de tout fair seule quand même ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupyka a écrit:
Va aussi faloir qu'on réfléchisse pour les démos j'ai pas envi de tout fair seule quand même ange



Non t'inquiète pas moi je t'aiderais !

Oui la licence je vais la prendre, en plus si elle concours en Agility !

Parait que d'aprés Péroline la chienne marche beaucoup mieux qu'elle fait de l'obé-rythmée, elle fait déja tout le parcours ! C'est tant mieux alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxergirl a écrit:
Elle commence à assimiler le recul ! Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas si elle va accepter de faire tous les mouvements sans la croquette, j'ai deja essayé et elle refuse de travailler si il n'y a pas de friandises !

Exactement comme Polux ! Il attend les croquettes après chaque mouvement et rale si je ne lui en donne pas à chaque fois !!! Je sais qu'il travaille uniquement pour la bouffe, il "arrondi" sa gamelle de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre show ! Moi, je ne tiens pas de croquettes dans la main car Px aurait son nez dessus tous le temps et ne penserait pas aux pas de danse. Je les garde sur le bureau et de temps en temps je lui en donne une.
Il ne veut pas travailler devant une autre personne , dès que mon mari arrive il est distrait et il n'y a rien en tirer. Il faut que je travaille ça...
Encore bravo pour vous deux
Anne et Polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, avec ADN nous allons bientôt commencer les concours ! Je ne ferais pas celui de Solgne la semaine prochaine car je ne suis pas encore tout à fait prete !

J'ai ma musique (Sway des Pussicat Dolls), une idée de costume qui colle parfaitement a la musique (Style un peu Charlestone, chapeau noir, haut avec col blanc, pantalon habillé noir, cravate, une canne et la chienne un noeud papillon au cou)

Elle avance bien et j'en suis actuellement au mouvement autour en marche arrière qu'elle à trés bien assimilé. Je travaille aussi en vis à vis, le commandement à distance à l'aide du "touche" et d'une cible "Tapis" au sol. Je vais commencer le slalom en marche arrière bientot.
J'aimerais lui apprendre a toucher le museau avec sa patte, je vais essayer avec du scotch sur le bout de son nez, dés qu'elle levera la patte "Click" et bonbon.

Pour récapituler, les mouvements d'Adn :

- Tappe et l'autre
- roule et boule
- rampe
- entre marche avant
- entre marche arrière
- slalom
- huit
- salut
- autour et retour (dans un sens puis dans l'autre)
- tourne et retourne
- back (autour en marche arrière)
- Marche au pieds en marche arrière
- saute
- saute au dessus de la jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops j'ai oublier de déconnecté mon papa lol

Voila, avec ADN nous allons bientôt commencer les concours ! Je ne ferais pas celui de Solgne la semaine prochaine car je ne suis pas encore tout à fait prete !

J'ai ma musique (Sway des Pussicat Dolls), une idée de costume qui colle parfaitement a la musique (Style un peu Charlestone, chapeau noir, haut avec col blanc, pantalon habillé noir, cravate, une canne et la chienne un noeud papillon au cou)

Elle avance bien et j'en suis actuellement au mouvement autour en marche arrière qu'elle à trés bien assimilé. Je travaille aussi en vis à vis, le commandement à distance à l'aide du "touche" et d'une cible "Tapis" au sol. Je vais commencer le slalom en marche arrière bientot.
J'aimerais lui apprendre a toucher le museau avec sa patte, je vais essayer avec du scotch sur le bout de son nez, dés qu'elle levera la patte "Click" et bonbon.

Pour récapituler, les mouvements d'Adn :

- Tappe et l'autre
- roule et boule
- rampe
- entre marche avant
- entre marche arrière
- slalom
- huit
- salut
- autour et retour (dans un sens puis dans l'autre)
- tourne et retourne
- back (autour en marche arrière)
- Marche au pieds en marche arrière
- saute
- saute au dessus de la jambe

Autre vidéo d'adn et moi en OBR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polux67 a écrit:
Bravo pour votre show ! Moi, je ne tiens pas de croquettes dans la main car Px aurait son nez dessus tous le temps et ne penserait pas aux pas de danse. Je les garde sur le bureau et de temps en temps je lui en donne une.
Il ne veut pas travailler devant une autre personne , dès que mon mari arrive il est distrait et il n'y a rien en tirer. Il faut que je travaille ça...
Encore bravo pour vous deux
Anne et Polux


Il faut essayer de lui faire comprendre qu'il a le droit à la croquette que si il fait ce que vous lui demandez, et ça marche trés bien avec le clicker !

Il faut insister, insister, avec la croquette dans la main, répéter l'ordre autant de fois qu'il faut et l'encourager tout le temps.
Par exemple si vous lui dite "donne la patte" et que votre chien se met à renifler votre main, insistez juska ce kil essaye de prendre la croquette avec sa patte, et la tout de suite on clik et on récompense, mais il faut cliker pendant ke le chien exécute l'ordre.

De cette manière il comprendra que lorsque vous donnez un ordre et qu'ensuite vous cliquer, ça veut dire qu'il aura réussi l'exercice et qu'il aura droit a sa récompense.

Maintenant si c'est le début il faut pas trop lui en demander. In ne fera pas tout de suite un mouvement tip-top, il faut y aller pas à pas, chaque chose en son temps et progressivement.

C'est de cette manière que je procède avec ADN et ça fonctionne trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment on ne fait pas beaucoup de OBR car il fait très chaud et il n'en a pas envie. Son dernier truc c'était "le beau" et ns avons bien rigolé quand il a essayé attraper son coussin qui était posé sur le fil à linge... là il restait sur les 2 pattes sans problème et plusieurs fois, mais je n'ai pas pu le filmer car mon appareil était plein et le temps que je le prepare Polux ne se levait plus. pleurer de rire Il aime bien le klicker et connait son fonctionnement. Mon mari utilisait un coup ongles et Px a pensé que c'était le clicker qui faisait le bruit pour lui. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques figures en photos :

Le salut :



Le slalom :



Entre :









Le roule et boule :





Marche au pied:



ADN qui apprend a toucher la cible pour faire les figures à distance (la cible étant la petite pierre blanche au sol) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
péro a écrit:
c'est quoi le but de la cible QuestionQuestion


C'est d'apprendre au chien a faire des figures à distance. Au début il y a une cible. Tu envoi ton chien en avant en lui donnant l'ordre "Touche" et dés ke le chien la touche du museau tu clique et tu récompense.

Au fur et à mesure il va comprendre que dés qu'il touchera la cible, il aura une récompense. Ensuite tu pourras l'envoyer en avant, il touchera la cible et à ce moment là tu pourras lui faire éxécuter une figure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos d'ADN !

<object><param></param><param></param>

</object>

<object><param></param><param></param>
</object>

<object><param></param><param></param>
</object>

<object><param></param><param></param>
</object>

<object><param></param><param></param>
</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOPS j'ai encore oublié de déconnecter mon papa avant de poster mes messages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à appris à ADN et sa copine Uwana une figure avec la chaise.

2 pattes :







ADN Assise sur la chaise et Uwana à qui on tente de l'apprendre :




Les 2 assises :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Boxergirl !
Bon travail, beaux chiens et belles photos cheers

Anne et Polux, fan de OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
bravo3bravo3 les filles, je vois qu'on s'amuse bien !!!


Comme 2 petites fofolles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
boxmarck Lun 25 Juin 2007 - 10:12

--------------------------------------------------------------------------------

pour les concours je sais pas encore surement en septembre


T'aurais oublié de déconnecter marc pleurer de rire

vivement qu'ADN sorte en concours pour se mesurer aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Marc a déja une idée pour sa tenue : tutu et bigoudis roses....... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Pourtant Marc a déja une idée pour sa tenue : tutu et bigoudis roses....... pleurer de rirepleurer de rire

MDR !!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...