Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boxergirl

ADN en obértyhmée

Messages recommandés

Nouvelles vidéos d'entrainement avec sa copine Uwana :

quelques petit problème de caméra, pour les 2 premières, il va falloir tourner la tete à 90° lol

ADN qui "Twist"
<object><param></param><param></param>

</object>

Uwana apprend le "Twist", "Revers" pour elle
<object><param></param><param></param>
</object>

ADN qui apprend le slalom entre deux chaises
<object><param></param><param></param>
</object>

ADN qui apprend "En Avant et recule"
<object><param></param><param></param>
</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Julie.... surtout le coup de la caméra !! pleurer de rire

Par contre, le coup de la laisse attachée à la chiennne.... hum, hum !!! Fadist n'accepterait pas ce genre de méthode.... Perso je l'aurais travaillé avec un couloir grillage allant jusqu'à la cible assez étroit, ce qui fait qu'elle serait abligée de reculer ne pouvant pas se tourner.....
enfin, c'est une idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Pas mal Julie.... surtout le coup de la caméra !! pleurer de rire

Par contre, le coup de la laisse attachée à la chiennne.... hum, hum !!! Fadist n'accepterait pas ce genre de méthode.... Perso je l'aurais travaillé avec un couloir grillage allant jusqu'à la cible assez étroit, ce qui fait qu'elle serait abligée de reculer ne pouvant pas se tourner.....
enfin, c'est une idée....



Lol Sabine n'a pas réussi a remettre la vidéo droite quand elle l'a édité ! Very Happy
C'est une idée aussi pourquoi pas essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens voir les videos de ADN et ça m'a donné envie de le faire malgré l'heure tardive... Polux était déjà couché mais en me voyant avec la boite de croquettes, le clicker et la radio en marche, il est sorti de son panier joyeusement sans inviation, toujours prêt pour "danser" bounce . Le passage entre 2 chaises il fait comme ADN en suivant le doigt. Il tourne autour d'une chaise en arrière.
Twist chez ADN ici c'est toupie ou tourne back. Je ne me souviens plus comment Polux a appris cela, il le fait tout le temps s'il ne sait pas faire ce que je lui demande. C'est sa figure favorie. Marche arrière je lui ai appris entre 2 rangs des chaises : j'y suis rentrée , il m'a suivie et je marchais sur lui alors il a été obligé de reculer. C'était rapide, il a bien compris et maintenant je fais un geste de le repousser et il recule, ensuite je le rappelle toujours avec des gestes sans rien dire etc.
Sa dernière figure c'est tourner en rond sur lui même et sauter en haut de temps en temps. C'est son invention. dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Quelques nouvelles d'ADN en oberythmée. Aprés 3 mois d'arrêt pour les entrainements, on a décidé de les reprendres le dimanche aprés-midi (les vendredi ne me convenant plus a cause de mes horaires de travail).

On s'entrainera au coté de Péro, Arko et peut-être Tina, mais je doute qu'elles s'entendent toute les 2 vu qu'elles ont toutes les 2 des caractères assez spéciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupyka a écrit:
Super cheers

Ps: t'est toujours partente pour le concour d'obé-rythmée a Seltz ?


C'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupyka a écrit:
Super cheers

Ps: t'est toujours partente pour le concour d'obé-rythmée a Seltz ?


C'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...