Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinibocky

Braca parti trop vite

Messages recommandés

Braca avait 9 mois il avait une mal formation cardiac qui c est agravé tres rapidement Si votre bobox a un souffle au coeur ne tarder pas a faire l echographie cardiac sela peu le sauver

il y a une semaine le ventre de braca c est elargie enormement il etai rempli d eau j ai contacter le veto et il m a demander de venir le consulter tout de suite en pensent a un elargissement de l estomac
En fait la cause est plus grave que ca se resultat vien de sa malformation cardiac On a fait radio electrocardiocardiogramme et echo du coeur

son etat est trop developper le veto ne peu plus rien a par des cachet pour l aider mais il a annoncé qu il viverai pas 2 mois

Son maitre est malheureux braca s essouffle apres quelque metre de marche il bouge tres tres peu il a les babine toute blanche et froide il ne mangeai plus pour lui eviter plus de souffrance Braca a ete piqué samedi

Voila je veu dire que quelque soit le signe d un probleme d etecter par le veto ou quelqu un d autre il est tres important et au plus vite de faire des axamens leur santé peu etre tres fragil moi j ai Bocky le frere de braca et apres ca meme apparament en bonne santé je crois que je vai le faire examine de la tete au pates

les chien nous donne tellement d amour mais quelle tristesse quand il parte surtout a 9 mois.

Invité

tit ange ange parti trop vite ...
injuste
courage a ses maitres

Je suis de tout coeur avec toi .

Spanky a 4 ans et j'ai appris il y a 2 mois qu'il était cardiaque pourtant à chaque visite chez le véto il est examiné des pattes à la tête. Il m'a fait un oedème pulmonaire aigu,et il avait aussi de l'eau dans l'abdomen, il étouffait je l' ai veillé toute la nuit j'avais très peur . Maintenant il est stabilisé et suit son traitement mais il a une épée au dessus de sa tête. Il est vite essoufflé dès qu'il joue avec son frère où court dans le jardin en plus il est très speed (comme tous les boxers il ne sait pas s'arrêter). Je vis dans la crainte de le voir faire un arret cardiaque j'essaie de mettre un halte là mais pas facile il me regarde tout malheureux comme pour me dire" je fais rien mamou je joue."
Je sais plus quoi faire le mettre dans de l'ouate et le rendre malheureux( c'est ce que je veux mais se serais égoïste) ou le laisser vivre ,jouer,courir,...et qu'il soit lui heureux !!!!

1000 pensées aux maîtres de Braca. Crying or Very sad
Tout cela est encore frais, mais le temps apaisera cette douleur. Votre jeune compagnon ange ne souffre plus et a rejoind le paradis des gentils chiens. Peu à peu son absence et l'injusice de sa perte laissera place aux seuls bons souvenirs.
Courage ange

• Créer...