Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie29

Mutuel Canin

Messages recommandés

une ptite question : vos chiens ont-ils une assurance ?

c'est vrai que je n'y avais jamais pensé mais que se passerait il si abby renversait quelqu'un ou si elle causait un dégat quelconque ?
( c'est une brutasse !!! ) quand je vois les bleus que j'ai sur les jambes a chaque fois qu' elle me bouscule...parfois ça craint Laughing ).
nous , on aime nos boxer donc on supporte , mais les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne font pas partie de la loi de 99 (pas sure pour celle de 2006 o.O)

Donc il doive etre couvert par la responsabiliter civil, que tous el monde dois avoir il me semble du moment que l'on a une bouteille de gaz, des enfants, un logement mitoyen etc etc. Cette assurance dois prendre en charge une morsure de votre chien sur un tier....enfin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui je l'ai.
Je l'ai faite en même temps que celle pour la voiture,la maison et les enfants.
J'ai toujours pensé que c'était important,si par hasard il fait tombé quelqu'un à pied ou même à vélo. Ou même s'il traverse et provoque un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, j'ai fait préciser lors de la souscription du contrat pr la maison, que ns avions 2 chiens et couverts maintenant. La majorité des cies d'assurances le font mais il faut le leur préciser, ne pensent pas forcément à poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'esst sur mon assurance de reponsabilité ciile pour ma part, oui on c'est( jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains de vous on une assurance santé pour leurs chiens. Ainsi que des liens pour avoir des devis, tarifs, ect...
Car je pense peut-être en prendre une pour Tyson !

Merci !

Natacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis renseignée à ce sujet là car avec les soins d'Alya ça m'a fait un fameux paquet. Mais hélas en Belgique, ce système a été supprimé car ça coutait trop cher aux assurances.

Par contre en France, ça existe, le prix varie de 8€ à 30€ et même plus par mois, selon qu'on prend une assurance partielle qui ne couvre que les gros frais (opération, hospitalisation etc) et une complète qui englobe les vaccins, les visites chez le véto (avec une limite)

Ca m'intéressait mais si je prend ce genre d'assurance, ça ne couvre pas les frais de véto en Belgique, je suis obligée d'aller en France. J'ai mon véto à 5 minutes de chez moi et la clinique où a été soignée Alya est à 30 km. Pour un vaccin, ça fait loin.

Sinon, ça peut-être intéressant.

Edith.

Alors je suis au point zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souscrit dès le départ une assurance santé pour Vasco.
Toutes les assurances ne l'ont pas dans leur programme.
Pour ce qui est de Vasco vu qu'il a pas mal de problèmes d'allergies c'est plus que rentable. Et en plus je dois le faire opérer au mois de novembre, le coût de l'assurance est largement remboursé.
J'ai pris un remboursement à 100% et cela me coute environ par an 150.00 Euros

J'ai oublié de dire que ce sont les assurances AVIVA.

On m a même proposé une assurance décès, enfin là faut pas pousser grand-mère dans les orties. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



surtout si elle a le cul tout nu...

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

mais c'est vrai que c'est intéressant.Mais aps pour les petits belges snif snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.assurances.generali.fr/

c'est celle que j'ai prise il y a 5 ans pour SIGMUND et dep

uis le 1er aout pour VENUS
j'ai la formule compléte

bon je suis un peu privilégié car ma boite travaille en partenariat avec eux et du fait j'ai 50% de remise sur mes cotisations!

en fait j'en suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Florilette je suis choking (ortographe???) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Comment tu parles de grand mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.assurances.generali.fr/

c'est celle que j'ai prise il y a 5 ans pour SIGMUND et dep

uis le 1er aout pour VENUS
j'ai la formule compléte

bon je suis un peu privilégié car ma boite travaille en partenariat avec eux et du fait j'ai 50% de remise sur mes cotisations!

en fait j'en suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir avec AVIVA alors car generali est un plus cher !
Si d'autres en ont merci de transmettre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Natacha, je te joins deux adresses url où tu pourras peut-être trouver ton bonheur.

Assurances pour chiens et chats : SantéVet :
http://www.santevet.com/chien/maladie-canine.html


Assurances Animaux - Comparaison de prix et avis du consommateur :
http://www.ciao.fr/Assurances_Animaux_1255_3


Il n'y a pas de secret, c'est comme pour nous, si tu veux une bonne assurance, il faut payer ... affraid


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour natacha ,j'ai moi aussi une assurance pour ULLA .j'ai souscris chez MEDERIC,formule "tranquilité" et je paie 23€69 par mois
avec une franchise 23€
www.mederic.fr
E-mail assurancesia@mederic.fr
tu peux toujours voir ,il y a deux formules
tranquillité et sécurité.
a+ :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écris à toutes les adresses que vous m'aviez donné, aucun n'assure les petits belges mais .... car il y a un mais

Hier je suis allée chez mon nouveau courtier car j'ai changé de cie d'assurances (ça c'est une autre histoire..) et Sangria m'accompagnait, la dame m'a demandé quel âge et blablabla... je lui raconté la perte de mes deux amours, disant que c'était dommage qu'aucune assurance n'existait en Belgique et là miracle :

Mais si madame, Generali assure les animaux, j'ai signé de mes deux mains, je peux voir un véto en Belgique ou à l'étranger, c'est remboursé... youpi

Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'assurance, je sais que la mere de mon copain a assuré sa chienne chez générali.
Seulement c'est comme pour les humains le tarif change en fonction de l'age et des soins.
Elle a commencé a une 20taine d'euros avec une franchise egale a la cotisation.
Mais voila la chienne est cardiaque et a 11 ans aujourd'hui , elle est passé a une cotisation de 70 € par mois et autant de franchise, pour elle ca reste interessant car la chienne est suivi régulierement par le veto et aura des medocs à prendre a vie.
Mais je trouve que c'est quand meme assez elevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les tarifs en France sont énormes, en Belgique les conditions sont toalement différentes, le coût de l'assurance aussi.

Plus petit pays pas beaucoup de personnes qui veulent assurer leur toutou, je ne sais pas...

toujours est-il que Sangria est assurée mais comme dit Vasco68 j'espère ne jamais devoir y faire appel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi j'ai assuré mes chiennes à la suisse assurance moi je la trouve très complète et rembourse bien , moi j'ai pris l'option complète je suis remboursée 80 % de mes dépenses (maladie, accident médicament etc.... et aussi une participation sur un vaccin par an).
Si tu veux les coordonnées ou plus de renseignements envois moi un MP.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
Bonjour, moi j'ai assuré mes chiennes à la suisse assurance moi je la trouve très complète et rembourse bien , moi j'ai pris l'option complète je suis remboursée 80 % de mes dépenses (maladie, accident médicament etc.... et aussi une participation sur un vaccin par an).
Si tu veux les coordonnées ou plus de renseignements envois moi un MP.

Céline.


Merci Céline,
mais le problème avec vos assurances, c'est qu'il faut avoir une adresse en France, chaque courtier que j'ai contacté m'a dit accepté de me domicilier fictivement et le second souci c'est que les visites et les soins vétérinaires doivent être impérativement prodigués en France.

J'ai un très bon véto en Belgique alors pourquoi changer, je suis allée en France avec Alya pour les gros soins mais j'espère ne pas devoir recommencer ce calvaire.

Mais c'est résolu, Sangria est officiellement assurée depuis le 20 septembre. Avec les mêmes conditions qu'en France au niveau remboursement. Ce n'est pas très connu en Belgique, tout le monde n'est pas comme nous, à savoir soigner nos amours jusqu'au bout. Moi j'ai eu des réflexions du style : pourquoi dépenser tant d'argent pour un "chien", fais la piquer... en Belgique beaucoup de personnes ne comprennent pas l'amour qu'on a pour nos amours à 4 pattes. Mais ça c'est une autre histoire...

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Edith!
Peux-tu me donner plus de renseignements sur cette assurance stp?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les belges qui le désirent, je peux leur envoyer les conditions générales de l'assurance "toutou" que j'ai enfin trouvé en Belgique.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ont a appril nous sommes content c'est juste pour sa maladie cancer de la peau pour les operationset le suivi entierement rembourse blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lutin --> les commentaires sont plutot bon au contraire, sauf un car on lui a resilier ses contrats. Ou alors j'ai pas regarder ou il fallait..

Patonette --> April rembourse aussi les maladies ou juste les operations? c'est pas claire dans les conditions generales je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=18][/size]cheers Bonsoir, je voulais vous dire que je travaille avec SANTEVET, l'assurance santé pour chiens et chats. Je peux vous dire qu'ils sont assurés soit pour leur vie, assurés pour leur santé et quand on a un animal qui a toujours un petit probleme, on s'y retrouve. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez poser vos questions.Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chats assurés chez S----é V-t. Effectivement, on s'y retrouve !
Je pense même assurer mon Byron très bientôt.
Je paie 19,02€ pour le premier chat et 19,68€ pour le second.
A chaque visite ou traitement, il y a une franchise de 23€, ce qui est dérisoire lorsque vous sortez de chez le véto avec une note de plus de 100€ ! La visite vaccinale annuelle est prise en charge également.
Quand on a des animaux à problèmes ... il ne faut pas hésiter !
Ce n'est pas bien de faire de la pub ... mais quand c'est bien , il faut le dire !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

ben voilà je voudrais trouver une bonne mutuelle pour Boomer.

Qui a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais une mutuelle pour ulysse je payer 29 euros par mois pour une couverture complete j en ai jamais eut besoin alors plutot que de jeter cette argent par les fenetre cela fait deux 1 an que je mets 50 euros de coter par mois sur un compte au cas ou quelques fois je mets plus et je garde cet argent en cas de gros souci de santé qui coute cher mais sinon il y a santé vet ou sinon faut voir avec lesorganisme d assurance quelques fois il font de bonne couverture santé pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as generali, santé vet, cani santé ... après il faut comparer leur prix, garanties, plafond, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir pour prendre une assurance pour mes loulous, seulement ce n'est vraiment pas évident
il y a tellement de possibilités

quelqu'un peut il me conseiller ? ange

MERCI

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 de mes chats sont assurés chez Santévet . 20 euros environ par mois et par chat . 23 euros de franchise à la première visite. Visites de contrôle et de suivi intégralement remboursées et visite vaccinale remboursée à 100% également à concurrence de 63 euros je crois.
Mais en cas de coup dur, je n'ai pas besoin de réfléchir sure le coût des soins. Vais peut-être assurer Byron aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encelo

c'est celle là qui avait retenu mon attention Very Happy

il faudra que je les contacte , pour voir si les tarifs sont dégréssifs si on a plusieurs chiens .

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des tarifs ... mais à partir de combien ? je ne sais plus . Je peux juste dire que je paie un chouïa plus cher pour le second chat que j'ai assuré. (19,02 et 19,68). Attention à l'âge des animaux !plus ils avancent en âge, et plus on paie !(pas fous ... ce sont tout de même des assureurs ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

je ne sais pas où trop poser ma question mais comme il s'agit de santé , alors voilà j'aurai voulu savoir si vous connaissez des mutuelles pour animaux
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te renseigner sur le site de santé vet et aussi demander à ton véto qui doit en connaitre pas mal. Perso je n'ai pas de mutuelle pour ma pupuce. Mais j'avais demandé des renseignement chez santé vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de déplacer ce sujet dans le bon post.
Tu trouvera ta ou tes réponses sous assurances canines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en existe plusieures : santé vet, cani santé generalli assurance ...

après c'est à toi de voir les prix et le plafond annuel de remboursement, s'il y a des franchises ou non etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la bricole adore le veto donc assurance oblige peux tu me donner d'autre info car je suis chez eca et j'aime pas trop la tienne a l'air plus avantageuse.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que belge, je n'ai pas grand choix au niveau assurance, je crois qu'en Belgique il n'y a que generali et pas de remboursement de vaccins... seulement les opérations et encore à 75/80%.

Si je prend des assurances en France je suis obligée de soignée ma miss en France.

Sangria est assurée chez eux, car après les soins de Alya qui m'ont couté un fameux paquet, je me suis renseignée mais hélas... l'Europe bravoooooooooo

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais revenir sur les tarifs 2007 assurances chien
j'étais assurée chez Generali pour ma boxer
assurances 100%:
- frais d'intervention chirurgicale en cas d'accident ou de maladie à concurrence 2500 €, franchise de 30%, avec un minimun de 15€ et un maximum de 100 € par acte
à 10 ans la franchise passe à 40 %
mes mensualiés sont à 54,49€
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...