céline201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'une assurance chien, j'en avais une mais ils m'ont gelé le contrat pour un an (ce qui veut dire que je paye ma cotisation mensuel mais je ne peux m'en servir). Car ma chienne TAnga leur a coûté trop cher en 4 mois (je n'y suis pour rien si elle est malade). Donc j'attends par mp le nom de vos compagnie et si vous etes satisfait) Je vais resilier mon contrat car je peux le faire à tout moment oufff !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Céline je viens de déplacer ton post sous assurances. Peut être tu trouveras ta réponse sous ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Marthe !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour Céline J'ai 2 boxers femelles, je voulais prendre une assurance, et puis j'ai fait mes comptes avec mon chien qui a précédé mes deux femelles, et je me suis aperçu que l'assurance était plus chère que ce que je paie de véto, pourtant Mylord durant 10 ans a été chez le véto souvent et opéré plusieurs fois. Donc maintenant, je mets100 euros de côté par moi pour les 2 fifilles, et je m'en sors très bien cà revient moins cher qu'une assurance. Maintenant chacun fait comme il veut, mais fait bien tes comptes et tu verras. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour l'instant j'ai eu plus cher de veterinaire (une dilatation torsion d'estomac et j'ai du la faire operer l'année dernière pour les suites de la dilatation). Merci de l'info , j'hesite de retrouver une "bonne " assurance ou mettre de l'argent de côté !!!! Mais en tout cas ce qui est sur c'est que je vais resilier celle que j'ai pour le moment !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dans tes calculs tu dois pas oublier, le montant de votre assurance plus la partie qui est de ta poche, puisqu'on n'est pas remboursée à 100% désolée de te faire des suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai aussi fait mes calculs quand j'ai du faire opérer Pampa des ligaments croisés, et le compte a été vite fait, j'aurai payé plus d'assurance que ce que met revenue l'opération, donc pour Coca j'ai quand même regardé, mais vu les tarifs des assurances, je préfère aussi ne pas en prendre. Et prévoir un budget Coca dans mes comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci pour vos infos, je vais faire mes calculs !!!!! Mais de toute façon j'ai beaucoups de mal à trouver car Tanga à déjà 6 ans !!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour les eleveurs existent ils des assurances specifiques, ou des conventions a prix plus attractif comme pour les croquettes par exemples ? Merci de vos reponces :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaskau51 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour à tous, Je cherche moi aussi une assurance pour Vaskau, car dernièrement il a eu une coloscopie, avec biopsie et traitement, et donc j'en ai eu pour une sacrée somme. Je dois l'opéré de sa testicule remontée dans abdomen, mais mon véto m'a dit que même s'il a été déclaré entier à la naissance, cela ne passerait jamais avec une assurance.Qu'en pensez-vous? Santé vet a l'air intéréssante mais je me pose une question; est-ce normal que ce soit une des seule assurance qui ne demande pas les derniers soucis de santé de notre loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir, Pour répondre à votre question, moi j'ai deux chiennes, je voulais prendre une assurance pour mes fifilles, et j'ai bien fait mes comptes, par rapport à l'autre chien boxer qui nous a quitté il y a un an, il a eu pas mal de problèmes, 3 opérations, et puis visite chez le véto pendant dix ans, quand j'ai fait mes calculs, je n'ai pas dépensé en 10 ans, ce que j'aurai payé pour une assurance. Sachant bien que les assurances ne remboursent pas tout, vous avez toujours quelque chose de votre "poche". J'ai donc décidé pour mes deux fifilles de mettre tous les mois 100 euros de côté, pour le véto, et quand je calcule bien, je ne suis pas perdante. Cà c'est ma façon de penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon je semblais avoir posté mais ... j'ai eu deux chiennes malades et si je n'avais pas eu l'assurance je n'aurai pu subvenir. les soins étaient permanents, les examens aussi; au fil du temps mes cotisations ont augmenté jusqu'à atteindre 54 € chez Generali. je vais adopter et j'ai appelé mon assureur; j'attends le tarif, il m'a indiqué que les mensualités seraient bien moindre et je l'espère. dès que je les ai je les indique. Pour une opération comme cela tout dépend de ce qu'indique le véto. s'il met "congénital" ce n'est pas pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis à santévet pour Cyrus, il faut déclarer tous les problèmes congénitals, displasie , monorchydie ect.......; j'ai donc du déclarer que Cyrus était monorchide et on m'a bien dit aucun remboursement pour ces maladies. Parcontre si on fait stéréliser son chien après 4 ans tout est pris en charge, avant rien du tout. De plus avec la formule supérieur tous les vermifuges et les produits tiques et puces remboursés à hauteur de 84€/an mais on doit acheté en 1 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaskau51 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 En fait je suis d'accord que quand un chien est monorchide de naissance et non déclaré entier que l'assurance ne prenne pas en compte, c'est logique, mais en ce qui concerne Vaskau, il a été entier et sa testicule est remonté après la déclaration donc dans ce cas c'est pas congénital, non? Je pense appeler Santé vet et voir avec un conseiller directement, en ce qui concerne ce souci, comme cela je serai fixer, et je vous tiendrais au courant. Sinon j'ai été sur le site aviva mais je trouve pas de devis ou infos pour les animaux. A Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 demander conseil à votre vétérinaire, lui saura comment il doit remplir les papiers, si ce n'est pas congénital et ce sera pris en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vasco a été opéré de son problème monorchide et on savait dès le départ qu il avait ce problème. Je n ai pas eu de problèmes avec mon assurance pour me faire rembourser la totalité de l'opération. D'ailleurs je suis toujours remboursé à 100% de mes frais de vétérinaire. Pas pour les vaccins bien sûr. Je n ai pas que cette assurance chez la même compagnie, je pense que cela a également une influence. J en ai pour 200 Euros par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai les tarifs génerali frais de santé garantie remboursement jusqu'à 2650 € frais chirurgicaux remboursement après une franchise de 30 % frais de pension en chenil (si maladie vous ou conjoint) jusqu'à 525 € vaccins 32 €/an ovariectomie 200 € le tarif est progressif en fonction de l'age pas d'assurance avant trois mois <1 an 21,35€/mois <2 ans 22,38 < 3 ans 23,45 < 4 ans 23,88 <5 ans 25,03 <6 ans 26,22 < 7 ans 27,49 bon après je suppose que cela augmente encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vasco tu es chez quelle assurance ? et les eleveurs alors etes vous assuré en temps qu'eleveur et a quel prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Daphnée je suis assurée chez Aviva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oki merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaskau51 0 Posté(e) le 9 février 2008 Coucou, J'ai eu un rdv téléphonique avec santévet, donc il me propose 3 garanties mais je vous explique vite fait les grosses lignes des 2 dernières les plus intéressantes en sachant que cela correspond à Vaskau qui a 3 ans: -Garantie confort:remboursé 70%, pas de franchise, jusqu'à 1500e/an de plafond,frais dossier 9.90e,assuré pour accident et maladie, animal moins de 5 ans. Cotisation: 23.90e -Garantie prénuim: remboursé100%, franchise 24e par acte, jusqu'à 2200e/an de plafond, pack prévention ( vaccination, vermifuge, traitement parasitaire, puce électronique, bilan...) entre 83 et 113e selon animal, frais dossier 9.90e, assuré pour accident et maladie, animal moins de 5 ans. Cotisation:37.91e Je leur ai parlé du fait qu'il avait été déclaré entier mais que sa testicule est remonté à l'âge de trois mois, donc il propose de prendre en charge l'opération sans souci pour le retrait de la testicule, et si on souhaite le faire castrer il prendront également en charge mais pas avant l'âge de 4 ans ( cela est pareil quelque soit le chien). On envoie les feuilles et on est remboursé sous 15 jours. Les frais médicaux pris en charge: honoraires, médicaments, pharmacie, analyses, radios, ambulance, hospitalisation. Les frais chirurgicaux: honoraires intervention, radios, pharmacie, hospitalisation. On peut aller d'une garantie à une autre mais il faut attendre 1 an pour changer, et cela n'occasionne pas de frais. Donc voila, je trouve cela pas trop mal, je vais voir cette semaine si je souscrit ou pas. A Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi aussi aprés l'acquisition de Cara, je me suis posée la même question. Et si Cara ...... Pas de soucis le boxer fait partie de la responsabilité civile au même titre qu'un enfant, donc couvert par l'assurance. Personnellement pour plus de sécurité, je l'ai faire mettre dans mon dossier.....on ne sait jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majul 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, je ne sais pas trop où placer ma question ... suite à l'opération de notre chiot (une patte cassée) et au coût important que cela a engendré nous nous posons la question de prendre une assurance pour lui à l'avenir. La vétérinaire n'a pas pu nous en conseiller une en particulier, avez-vous de "bonnes" adresses ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pouvez-vous me conseiller une assurance santé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout au long de ce topic de 4 pages, tu trouveras peut-être une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Nous avons eu une première assurance,chez Groupama,qui a résilié notre contrat à la date anniversaire:vu ce qu'ils ont remboursé dans l'année ,nous n'avons pas été été étonnés(ni la véto).Actuellement,nous sommes chez Sollyazar et pas de problèmes pour l'instant...On croise les doigts pour que cela dure car Rocco est souvent malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt40 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ayant pris une assurance chez santévet pour Dusty je verrais bien à la longue se que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dust 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonsoir tout le monde Avant tout je vous souhaite une excellente fête de fin d'année!!!!!! Dust a maintenant ses 3 mois et je voudrais avoir votre avis sur l'assurance santé pour les chiens et si vous pouviez me conseiller dans le choix de l'une d'elles. merci d'avance Biz Orlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddbsm59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, Je me pose la question de souscrire une assurance pour mon bobox, notamment en cas d'accident ou d'hospitalisation de celui-ci. J'ai donc demandé un certain nombre de contrats d'assurance proposant des formules diverses... Avant de me lancer je souhaite recueillir vos avis sur ce sujet : avez-vous soucrit une assurance santé pour votre bobox? En êtes vous satisfait? Par avance, merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sujet fusionné avec un topic du même nom. tu peux aussi lire ce sondage où plusieurs avis sont donnés: http://www.race-boxer.com/les-assurances-canines-f129/assurance-sante-t11968.htm?highlight=assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut à tous! Bon, Doowy s'est fait enlever sa boule à la patte hier, ça m'a coûté 240€ en tout, et j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne mutuelle? Pour info, le véto a un peu trop attendu pour opérer, la boule a pas mal grossi et du coup il n'y avait pas trop de peau pour recoudre, donc là on surveille et j'ai des aller retour à faire pour voir si les fils tiennent le coup. Doowy n'a pas le droit de sauter, de courir, de marcher trop longtemp set ce pendant au moins 2 semaines!!! j'trouve ça énorme pour lui, enfin bon je fais confiance... Merci prou vos conseils assurances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Désolée mais comme je ne connais pas du tout l efonctionnement de ce forum, je ne savais pas! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 19 mai 2009 De rien haut dans le menu tu as une petite loupe entre notice et boutiques tu cliques dessus et tu fais ta demande si le sujet a déjà été abordé tu auras toutes tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah c'est vraiment génial!! merci pour votre aide!! (oui oui je suis très vite admirative quand je découvre un outil beaucoup plus pratique pour tout le monde!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je ne suis pas certaine d'être dans le bon forumje voudrais prendre une assurance santé pour mon boxer femelle de 2 ansconnaissez vous des sociétés sérieuses ?est ce que cela coûte cher ?avez vous déjà testé cette expériencemerci de vos aviscordialementsylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 post fusionné Merci d'utiliser la touche Dans ce post, tu devrais trouver tout les renseignements dont tu as besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour à tous,est ce qu'il y a des éleveurs parmis vous qui ont souscris à une mutuelle?si oui, laquelle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vacca1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont pris une mutuelle pour leur bobox, car il y en a tellement que je suis un peu perdu, merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites