Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Le "roule"

Messages recommandés

En général, le chien se couche sur l'une ou l'autre de ses cuisses (bref, loin du couché parfait pour l'OB !!), on va donc amener la friandise au nez du chien et amener son museau vers son dos.... Le chien, quelquefois s'arrête là et il faudra donc décomposer le mouvement afin de l'obtenir en entier(en récompensant à chaque fois).... Sinon, si le chien roule sur son dos, récompenser..... faire toujours attention à la cuisse sur laquelle il est couché afin de le faire "partir" dans le bon sens...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Belle décomposition, le mien il "roule" mais sur le dos lorsqu'il y a des enfants pour se faire caresser le ventre.

bravo3 pour tes démonstrations photographiques très parlante...:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-voilà le "roule" au bout de quelques mois.... on est moins accroupie
par terre, heureusement pour mon dos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux ne veut pas le faire mais peut-être que à la maison parterre est trop dure car il refuse basculer même s'il est couché sur le dos.
Une fois j'ai essayé prendre ses pattes et le basculer mais il est devenu tout fou, m'a sauté dessus et je n'arrvais pas m'en debarasser. Il a accroché ma manche avec ses dants... j'ai réuissi de le repousser dans le couloir avec son lit...où je l'ai laissé 15 min et après je ne regardais pas. C'était assez impressionant et je sais que je ne recomencerai plus à lui toucher ses pattes. Il m'a fait ça la première fois et toutes les autres figures il est toujours partant et en redemande. Il est prêt de le matin et à tout moment des la journée. C'est un veritable clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polux.... mon Berger Allemand n'aime pas non plus faire le roule sur sol dur.... donc, je ne le force surtout pas...... Essaye de décomposer le mouvement..... d'abord le faire coucher...un autre jour, lui faire poser la tête par terre ..... récompense le beaucoup, félicite le quand il est dans la bonne position, à la voix, avec un p'tit morceau de gruyère, de jambon, en jouant à son jeu préféré ensuite....... bref, rien ne doit être une obligation pour lui....
Je ne touche quasiment jamais à mes chiens pour quelques mouvements que ce soit, je les amène à le faire... et si ça ne marche pas du 1er coup, hé bien je recommence le jour d'aprés, puis le jour d'aprés.... c'est une éducation "patience"..... Allez, on se décourage pas et on fait ça tout en douceur.... :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...