Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna626

Pan t'es mort !

Messages recommandés

Comment apprendre à stan le "Pan t'es mort" ????

on a essayer en partant d'une base de coucher mais c'est pas facile !!! me rendme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je reviens et te fais une réponse !!! pleurer de rirepleurer de rire suis en retard pour l'école!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà, ai récupéré tout mon p'tit monde.....
donc, tu peux regarder le "post" sur le "roule", car c'est finalement quasi la même chose...tu pars d'un couché et au lieu d' attirer le museau vers le dos, tu vas l'attirer au sol en prolongement du corps grâce à ta friandise... une fois qu'il est dans la position, récompense et tu mets l'ordre "PAN"..... aprés tu rajouteras tes 2 doigts en forme de flingue.... et si tu trouves ton chien dans la bonne position à un moment autre, n'hésites pas à lui dire "oui, PAN, c'est bien PAN"... et tu récompenses... parcontre, ne le fais pas 10fois d'affiler, une fois de réussie vaut mieux que 100 essais....




Mon vieux ISHAR a aussi le droit à sa p'tite friandise de temps en temps et il bosse pas beaucoup pour l'avoir.... ce qui explique qu'il soit si bon public !!!!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange t'as vu sur les photos ton vétéran d'amour il pense fort...
il m'a envoyé un sms : " cdesmalades " :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait une première tantative hier pas si mal !!! j'en suis moi meme étonnée affraid


le début était chaotique loulou n'étant pas un gourmand je lui ai demandé d'aller me chercher un jouet et là il me ramène son CHAT GEANT pleurer de rirepleurer de rire
on a fait tant bien que mal avec ce gros truc encombrant ! il voulait pas de mettre sur le coté tellement il était surrexité il sautait partout mais en le guidant ca a été , à la fin sur le "pan t'es mort " et l'approche de la main il de mettait en position seul


mais il va faloir que je repete repete repete pour que ca rentre dans sa chtit caboche !

en tout cas il a adore il arrétait pas de remuer du croupion ! pleurer de rirepleurer de rire

mais combien de temps max je peux le faire travailler sur cet ordre sans le lasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu... il ne faut pas gaver un chien.... donc 1à2 fois, entre 2 et 4 fois par jour pour l'apprentissage.... si tu sens qu'il n'a pas envie, tu ne demandes rien..... Et puis, tu vas évoluer du 4 pattesparterre pour toi, en te relevant au fur et à mesure.....vas doucement..... Et un grand bravo3 à vous 2.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais le chemin est encore long !! pleurer de rirepleurer de rire

blabla on va y aller doucement en s'amusant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue on continue 5 petite minutes chaques soir ! cheers

mais gros loulou a ses jours, et c'est vraiment le baballe qu'il préfère, la croquette il s'en fiche complétement! scratch donc résultat des courses hier :

avec super baballe et motivation de jeu à la fin à chaque coup il se couche au son de "pan" et au regard de doigts "pistolet" (pas trop loin juste devant ses yeux pour l'instant ) mais pas avant quelques tours de chauffe (tu pense qu'il faut qu'il se rappel l'ordre avant que ca devienne un automatisme comme "assis" ?)

je pense que c'est déja une petite victoire sante

bref je continue je continue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo..... Et oui, certains chiens sont plus ou moins longs à enregistrer.... et puis se coucher, c'est un peu se soumettre alors....
Par contre, quand tu parles de friandises, qu'utilises-tu ?? si c'est la croquettes qu'il retrouve dans sa gamelle, c'est pas trés motivant.... Essaye le gruyère, le jambon, le foie (cuit!!).... et tu me diras... c'est bien de faire un peu les 2, balles et friandises.... ça permet que la friandise devienne aléatoire.... du coup, il est toujours en attente et ne bossera pas que pour avoir à bouffer.... bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux le fait , il a proposé seul et j'ai clické au bon moment alors maitenant il se couche à l'ordre "tu es mort". A propos des croquettes j'utilise les même que dans sa gamelle mais il et tellement goinfre que ça ne le derange pas . Même le chat Pépin les aime ces croquettes, je lui en choisie les + petites Smile Par contre pour dehors et marche en laisse il y a des sucisses style knackys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAN t'es mort Shogun !!!!!


Tellement bon comèdien qu'il tire la langue pour nous faire croire qu'il est vraiment mort !!!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait le mort, shogun ne peut pas s'empecher d'être raide comme un piquet: ça fait un drole d'effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...