toupyka11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Par curiositer qui le fai ?? PS: c'est moi qui ferai l'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi, je le fais avec BOSCO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NADINE15 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi aussi je vais le faire avec Beijing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 cool on vas bien s'amuser ! tout plain de bobox pour un cocker le bordell assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est le 29 avril sa ok mais ou et a quel heure debute ce stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 humm Rakan t'est pas au courant ! ben c'est à thionville et sa début a 9h00 si je me trompe pas et il y aura plusiaurs discipline en plus de l'obé-rythmée, du flyball, agility et obéissance toutes les info sur boxutil je te met le lien http://boxutil.boxer.free.fr/manifestations_boxer.php#thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 désolée... un peu loin pour moi......dommage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'y serai avec Polux et mon mari..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi j'y vais avec titi et athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 10 février 2007 nous y seront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 février 2007 et nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 11 février 2007 présent aussi avec Bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 février 2007 Nous aussi serons la avec fiston Cela va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca va etre cool! mais au fait qui va au CACIB du Luxembourg le 31 mars (pour les boxers) nous on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est le 31 mars j'etais meme pas au courant!! ben nous surement mais en visiteur!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui j'ai oublié mais j'ai une jolie chambre d'amie qui va etre entierement repeinte la semaine prochaine et si tu la veux en frambouaise ben je ferais frambouaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 sera présente avec Tempete la Tornade je prefere laisser bayou le cataclysmeausalecaracteredeboboxtroptrempé a son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est dingue un si petit pays et ils ne le savent meme pas je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 février 2007 bourbon a écrit:c'est dingue un si petit pays et ils ne le savent meme pas je rigole tu as raison et le pire c'est que je le dis a David et lui me dit: "ben oui le 31 c'est à Luxembourg" ok je sors!!! pff franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J- 5 PS: j'ai apris que 30 milions d'amis vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cool !! n'oublie pas caméra et appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 info de dernière minute un atelier supplémentaire : atelier maquillage n'oubliez pas que vous allez être filmé et que quoi qu'il se passe avec votre bobox , faudra garder le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 avril 2007 gaby a écrit:info de dernière minute un atelier supplémentaire : atelier maquillage n'oubliez pas que vous allez être filmé et que quoi qu'il se passe avec votre bobox , faudra garder le sourire moi je m'en fous j'ai pas un box mais un bouledogue alors je pourrais tiré la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Heu, Gaby, tu ne dis pas çà pour moi, hein??? J'espère que vous avez renforcé vos grillages, parce que Mr Bosco, alias destructor, arriveeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 25 avril 2007 gaby a écrit:info de dernière minute un atelier supplémentaire : atelier maquillage n'oubliez pas que vous allez être filmé et que quoi qu'il se passe avec votre bobox , faudra garder le sourire oui veux bien l animer cet atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Vicky a écrit:cool !! n'oublie pas caméra et appareil photo !!! perso j''ai casser l'apareil photos et jarive pas à metre les vidéos de la camera sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 comme je l'ai déja dit j'ai pu voire des chiens bien dans leurs papates avec des maître simpatique ... pour ceux qui n'était pas là j'ai vue pas mal de flach donc je pence que l'on va avoir le droit a pas mal de photos ^^ ! ci vous avais des remarques à faire sur mon attelier (les accésoires, les mouvements tous en même temps...) n'ésiter pas il en faut pour pouvoir progrésser sachant que je n'ai pas encore l'habitude de faire des initiations je tatone mais c'est comme ça qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 29 avril 2007 toupyka a écrit:comme je l'ai déja dit j'ai pu voire des chiens bien dans leurs papates avec des maître simpatique ... pour ceux qui n'était pas là j'ai vue pas mal de flach donc je pence que l'on va avoir le droit a pas mal de photos ^^ ! ci vous avais des remarques à faire sur mon attelier (les accésoires, les mouvements tous en même temps...) n'ésiter pas il en faut pour pouvoir progrésser sachant que je n'ai pas encore l'habitude de faire des initiations je tatone mais c'est comme ça qu'on apprend tu tatonnes très très bien et encore merci pour la demo d'OB rythmé (et vraiment désolé si les chiots étaient nazes pendant ton atelier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 belle-et-seb a écrit:toupyka a écrit:comme je l'ai déja dit j'ai pu voire des chiens bien dans leurs papates avec des maître simpatique ... pour ceux qui n'était pas là j'ai vue pas mal de flach donc je pence que l'on va avoir le droit a pas mal de photos ^^ ! ci vous avais des remarques à faire sur mon attelier (les accésoires, les mouvements tous en même temps...) n'ésiter pas il en faut pour pouvoir progrésser sachant que je n'ai pas encore l'habitude de faire des initiations je tatone mais c'est comme ça qu'on apprend tu tatonnes très très bien et encore merci pour la demo d'OB rythmé (et vraiment désolé si les chiots étaient nazes pendant ton atelier ) c'est pas grave se sera pour une prochaine fois où ils serons frais et dispos même le mien était naz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pas de soucis pour une prochaine! si non ca été de travailler qu'avec des boboxs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui je trouve que les bobox sont quand même super proche de leur maître certain un peut distrait mais pas brouillon pour autan quant ils travails ... Ps: je parle en générale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 29 avril 2007 toupyka a écrit:oui je trouve que les bobox sont quand même super proche de leur maître certain un peut distrait mais pas brouillon pour autan quant ils travails ... Ps: je parle en générale lol c'est sur on a deja vu beaucoup plus concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 avril 2007 julie pour toute l'attention que tu as porté à tous nos boxers tout au long de la journée . pas facile de changer de groupe chaque heure et s'adapter aux maitres ainsi qu'à leurs chiens . bien sur on fera à nouveau appel à toi si on organise un stage avec OBR . merci julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 gaby a écrit: julie pour toute l'attention que tu as porté à tous nos boxers tout au long de la journée . pas facile de changer de groupe chaque heure et s'adapter aux maitres ainsi qu'à leurs chiens . bien sur on fera à nouveau appel à toi si on organise un stage avec OBR . merci julie j'y compte bien !!m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Cela fut tout simplement génialllllll Nous avons très apprécié Un réelle bonheur Merveilleuse jounrée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites