Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toupyka11

stage boxer du 29 avril

Messages recommandés

c'est le 29 avril sa ok mais ou scratch et a quel heure debute ce stage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre cool! genial
mais au fait qui va au CACIB du Luxembourg le 31 mars (pour les boxers) nous on y va yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le 31 mars j'etais meme pas au courant!! affraid ben nous surement mais en visiteur!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublié No mais j'ai une jolie chambre d'amie qui va etre entierement repeinte la semaine prochaine et si tu la veux en frambouaise ben je ferais frambouaise!!! affraidpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sera présente avec Tempete la Tornade je prefere laisser bayou le cataclysmeausalecaracteredeboboxtroptrempé a son canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourbon a écrit:
c'est dingue un si petit pays et ils ne le savent meme pas pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

je rigole pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


tu as raison et le pire c'est que je le dis a David et lui me dit: "ben oui le 31 c'est à Luxembourg" Neutral ok je sors!!! pff franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info de dernière minute
un atelier supplémentaire : atelier maquillage pleurer de rire
n'oubliez pas que vous allez être filmé et que quoi qu'il se passe avec votre bobox , faudra garder le sourire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
info de dernière minute
un atelier supplémentaire : atelier maquillage pleurer de rire
n'oubliez pas que vous allez être filmé et que quoi qu'il se passe avec votre bobox , faudra garder le sourire Wink


moi je m'en fous j'ai pas un box mais un bouledogue alors je pourrais tiré la gueule pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, Gaby, tu ne dis pas çà pour moi, hein??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'espère que vous avez renforcé vos grillages, parce que Mr Bosco, alias destructor, arriveeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
info de dernière minute
un atelier supplémentaire : atelier maquillage pleurer de rire
n'oubliez pas que vous allez être filmé et que quoi qu'il se passe avec votre bobox , faudra garder le sourire Wink


oui veux bien l animer cet atelier pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
cool !! n'oublie pas caméra et appareil photo !!!

perso j''ai casser l'apareil photos et jarive pas à metre les vidéos de la camera sur l'ordi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déja dit j'ai pu voire des chiens bien dans leurs papates avec des maître simpatique ...

pour ceux qui n'était pas là j'ai vue pas mal de flach donc je pence que l'on va avoir le droit a pas mal de photos ^^ !

ci vous avais des remarques à faire sur mon attelier (les accésoires, les mouvements tous en même temps...) n'ésiter pas il en faut pour pouvoir progrésser sachant que je n'ai pas encore l'habitude de faire des initiations je tatone mais c'est comme ça qu'on apprend ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupyka a écrit:
comme je l'ai déja dit j'ai pu voire des chiens bien dans leurs papates avec des maître simpatique ...

pour ceux qui n'était pas là j'ai vue pas mal de flach donc je pence que l'on va avoir le droit a pas mal de photos ^^ !

ci vous avais des remarques à faire sur mon attelier (les accésoires, les mouvements tous en même temps...) n'ésiter pas il en faut pour pouvoir progrésser sachant que je n'ai pas encore l'habitude de faire des initiations je tatone mais c'est comme ça qu'on apprend ange


tu tatonnes très très bien bravo3 et encore merci pour la demo d'OB rythmé champion (et vraiment désolé si les chiots étaient nazes pendant ton atelier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-et-seb a écrit:
toupyka a écrit:
comme je l'ai déja dit j'ai pu voire des chiens bien dans leurs papates avec des maître simpatique ...

pour ceux qui n'était pas là j'ai vue pas mal de flach donc je pence que l'on va avoir le droit a pas mal de photos ^^ !

ci vous avais des remarques à faire sur mon attelier (les accésoires, les mouvements tous en même temps...) n'ésiter pas il en faut pour pouvoir progrésser sachant que je n'ai pas encore l'habitude de faire des initiations je tatone mais c'est comme ça qu'on apprend ange


tu tatonnes très très bien bravo3 et encore merci pour la demo d'OB rythmé champion (et vraiment désolé si les chiots étaient nazes pendant ton atelier )


c'est pas grave se sera pour une prochaine fois où ils serons frais et dispos Laughing même le mien était naz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour une prochaine! si non ca été de travailler qu'avec des boboxs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que les bobox sont quand même super proche de leur maître certain un peut distrait mais pas brouillon pour autan quant ils travails ...

Ps: je parle en générale lol pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupyka a écrit:
oui je trouve que les bobox sont quand même super proche de leur maître certain un peut distrait mais pas brouillon pour autan quant ils travails ...

Ps: je parle en générale lol pleurer de rire


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire c'est sur on a deja vu beaucoup plus concentré pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 julie pour toute l'attention que tu as porté à tous nos boxers tout au long de la journée .
pas facile de changer de groupe chaque heure et s'adapter aux maitres pleurer de rire ainsi qu'à leurs chiens Wink .
bien sur on fera à nouveau appel à toi si on organise un stage avec OBR .
merci julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
bravo3 julie pour toute l'attention que tu as porté à tous nos boxers tout au long de la journée .
pas facile de changer de groupe chaque heure et s'adapter aux maitres pleurer de rire ainsi qu'à leurs chiens Wink .
bien sur on fera à nouveau appel à toi si on organise un stage avec OBR .
merci julie


j'y compte bien !!m mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...