mamoune31 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vraiment merci pour toutes ces photos un vrai régal !! courage pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merveilleuse photos Un regal pour mes yeux C'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il sont magnifiques !!! ya meme un zizou et un barthez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci à tous... c'est vrai qu'ils deviennent de plus en plus mimis... Anne c'est hors de questions.... Je vais tous les garder pour MOI !!! Va falloir que je déménage car certaines connaissent mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dis Vulcane, as-tu prévu le stock de mouchoirs Vu verras ça va bien se passer, d'autant que tu as choisi de bon maîtres, n'est-ce pas ? Alors t'inquiètes pas. Et ça te feras des vacances aussi car la fatigue s'accumule lorsqu'on élève une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui, j'ai prévu le stock de kleenex... Il y a déjà Calta de partie... Tout le monde pleurait... Mais c'est vrai que j'ai choisi de bonnes familles où je sais qu'ils seront heureux mais c'est terrible quand même... C'est vrai que ça va être cool, il m'en restera 2 après ce week-end. j'aurais beaucoup plus de temps à leur consacrer. Mais je vais encore plus m'attacher Je voudrais déjà être à mardi... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Coco Chanel est arrivée à la maison Tout se passe bien avec Boss et Bridjet quelques petites photos de la rencontre un peu remuante maintenant tout le monde dort oufffffffffffff julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ..Super!! j'Adore le coup des quenottes sur les Oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 7 avril 2007 dans ta maison Coco Chanel De belles photos de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Waw Julie ! tu dois etre soulagée de l'avoir a tes cotés. C'est une bien jolie crevette. Jme rappelle deja plus que Gabbana faisait cette taille. c'etait pourtant y'a pas tres longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Alors Murielle comment ca va ??? Les p'tits monstres sont partis et Murielle pleure sur son canapé ou devant l'ordi qu'elle innonde de larmes Tu nous raconteras hein , le premier jours sans les chiots (même s'il en reste 2 !!) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Coco Chanel a passé une bonne nuit , pas de pipi , ni de caca à la maison tout dehors . Elle est déjà chez elle . Les deux plus perturbés c'est Boss et Bridjet Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et bien oui Audrey, c'est pas trop la joie en ce moment... J'ai vraiment les boules. Si je te dis que je fais de la fièvre depuis jeudi, tu me crois ? J'ai beau me dire qu'ils seront aimés et chouchoutés dans leurs nouvelles familles c'est très dur quand même... Je me demande si on s'habitue à ça ... Tu pleures quand ils partent les bébés ??? Le plus dur à été Cyrus... Je sais que Dolce va bien, Calta aussi et visiblement Coco aussi Pauvre Bribri... C'est super que tout se passe bien. Demain ce sera Chili Pepper... En fait élever une portée c'est super sauf ça... Si Vulcane refait des bébés je les garde tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 avril 2007 finel a écrit:Coco Chanel a passé une bonne nuit , pas de pipi , ni de caca à la maison tout dehors . Elle est déjà chez elle . Les deux plus perturbés c'est Boss et Bridjet Julie C'est super cool ça... J'imagine que les deux "gros" doivent se demander ce qu'il leur arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Lili a écrit:Waw Julie ! tu dois etre soulagée de l'avoir a tes cotés. C'est une bien jolie crevette. Jme rappelle deja plus que Gabbana faisait cette taille. c'etait pourtant y'a pas tres longtemps. C'est clair que je suis super contente de l'avoir à la maison ma pepette . Il y a une sacrée difference de taille avec Boss et Bridjet c'est impressionant mais mes deux gros font assez attention ils voient bien que c'est un BB . Vu le caractère de Miss Chanel , ils ne vont pas rigoler tous les jours , elles ne se laisse pas marcher sur les papates Dommage que ces p'tits bouts grandissent si vite . En tous cas ma pepette est super mignonne et elle a le moral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonsoir à tous ! Je n'avais pas eu le temps de me connecter avant car nous sommes tout le temps avec Dolce Nous sommes si heureux avec elle ! elle est vraiment adorable ! Dolce va très bien, elle s'amuse beaucoup et elle est très gentille avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 que cette portée a vite poussée ils sont tous superbes longue et heureuse vie a eux comment se comporte Vulcane ? cherche t'elle ses bébés ? Les mamans manifestent d'elles des troubles les jours suivant le depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Damien & Laetitia a écrit:Bonsoir à tous ! Je n'avais pas eu le temps de me connecter avant car nous sommes tout le temps avec Dolce Nous sommes si heureux avec elle ! elle est vraiment adorable ! Dolce va très bien, elle s'amuse beaucoup et elle est très gentille avec tout le monde Profitez bien d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 9 avril 2007 On s'y attache tellement vite Savez vous comment je peux insérer des photos sur le forum ? J'ai essayé en cliquant sur la case "insérer une image", je suis tombée sur un site d'images et en insérant des photos elle ne se sont pas affichées sur le forum. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est servimg.com. Tu dois t'inscrire pour pouvoir insérer des photos. 1 fois cette étape faite, tu insère ta photo, et ensuite, apparaît 1 page avec des liens. Tu copie le lien BB code(clic droit) envoyer à 1 ami et tu le colle sur ta page Si tu n'as pas compris, voici le lien. C'est beaucoup plus clair que ce que je viens de te raconter /Le-coin-Administratif-c7/Acces-visiteurs-reglement-f1/Pour-inserer-une-photo-avec-Serwimg-t4745.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 9 avril 2007 difficile pour toi de les avoir "lacher" tu m'etonnes on s'y attache tellement ... ce qui est génial c'est que tu auras des nouvelles.. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci romina ! Donc voici quelques photos de Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle est magnifique Maintenant que tu sais comment ça marche , envoie-nous pleins pleins de photos de ta belle Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C est vrai qu'elle est magnifique notre petite Dolce Nous vous enverrons pleins de photos d'elle !! Salutations et à la prochaine pour de nouvelles photos !! Laetitia et Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je vais créer un album perso pour Dolce si jamais, je mettrais pleins de photos d'elle Bonne journée !! Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 après quelques jours de vacances passées en haute marne, nous voici enfin à la maison. cyrus a été super pendant tout le voyage, il a dormi (7h de trajet) et pas un seul besoin , il a été propre tout le temps. c'est un , il a fait la conquète de toute la famille, il n'y a qu'aglaé la york de ma soeur qui a été contente de rentrer chez elle, cyrus passait son temps à la trainer par les poils ou à lui tirer la queue ( non coupée), des sont prévues pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 11 avril 2007 dis donc c'est bien il est déjà exemplaire!!! on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est magnifique, il est calme, :scratch:et propre . Mais tu es sûr que c'est 1 bobox Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ah enfin des nouvelles de Cyrus contente que tout se passe bien avec lui . Bonne continuation à vous bonne soirée léchouilles de Coco Chanel à son frère préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je suis contente de voir que pour Cyrus aussi tout va bien... Pour l'instant tout va bien pour tout le monde... Je fais de gros bisous à tous mes bébés qui me lisent J'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cyrus avec aglaé à son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 encore moi un peu de repos, je l'ai eu à l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elles sont super ces photos !!! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Agnès il est beau Mr Cyrus Maintenant que tu sais mettre des photos , ils nous en faut encore julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il est trop mignon et la rencontre avec son nouveau pote à l'air de s'être bien passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 cyrus devant l'apn avant de piquer une colère car il ne supporte pas le flash belles les oreilles vous verrez d'autres photos sur son album perso alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu es trop mignon Cyrus Fais-toi photographier pour qu'on puisse te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Han, il n'y a pas à dire, je craque pour ce petit bonhomme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'adore quand il se met en colère et qu'il attaque l'appareil photo... Bises à Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonsoir tout le monde murielle, peut-on avoir des nouvelles de champagne et chaggi avec des merci. sinon cyrus va bien, vaccins vendredi et nouvelles photos ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est une bonne idée Agnès b ; des et des p'tites nouvelles des BB Pour nous les vaccins c'est samedi à 9 h 00 Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors pour les nouvelles : elles vont toutes les 2 très bien. Chaggi devra être prise d'une main de fer dans un gant de velours... Je connais très bien ses nouveaux maîtres et ils vont aller éduquer Chaggi dans un (bon) club canin... Pour ce qui est de Champagne, elle est beaucoup plus facile... j'espère quand même que son maître lui consacrera quelques heures dans un club... Pour les filles ce sera vaccin jeudi. Je les ai vermifugées en début de semaine. Je vous fais des photos demain ou jeudi. En ce moment je profite du très beau temps et nous passons beaucoup de temps à l'extérieur. Vulcane a repris le mordant de ce soir. Je rentre à l'instant. Cette période d'arrêt lui a fait le plus grand bien. Pourvu que ça dure !!! A bientôt... Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elle a du être contente de retrouver les copains du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui, elle adore y aller même si elle est peu sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 avril 2007 De retour du véto pour le rappel du vaccin : Miss Chanel va très bien , elle n'a pas fait la fofolle et a été très sage . Enfin un endroit où elle est calme Il faut dire qu'elle était en bonne compagnie avec Boss et Utopie ... Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 cyrus a eu ses vaccins vendredi, il va très bien, il a déjà perdu 2 quenottes, car il mange des batons de chewing dental qui sont moins durs que les os qu'est ce que c'est bon repos après une partie de va chercher ( au fait c'est quoi çà va chercher) que voulez vous j'adore me rouler dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il est vraiment craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites