SKF51 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pauvre petit mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 9 février 2007 Coucou, Les petits sont vraiment magnifiques !!! félicitations à la maman !! Excellent pour ces bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci pour les nouvelles et dommage pour la petit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 10 février 2007 je suis bien triste en apprenant la nouvelle bon courage Murielle ! :/°8': à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 10 février 2007 Que de misere pour Murielle. Ca doit etre tres dur pour elle. Courage et gros bisous :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je suis triste pour le petit mâle. Gros bisous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pauvre petit amour de bobox Cela me peine deja au paradis mon petit tu n'as pas profité de la vie C'est pas juste Repose en paix mon beau :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 12 février 2007 ¨Pauvre bb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 12 février 2007 Courage et gros bisous :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour , Audrey as tu des nouvelles fraiches de la petite famille ? MERCI :/°8': à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 14 février 2007 La portée est très belle, bravo à la maman et au papa Bravo aussi à Murielle et Audrey Je suis désolée pour le petit bringé, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 14 février 2007 le rendez-vous est fixé je vais voir ma petite Chanel le 24 février j'ai vraiment hâte ..................................... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est bien alors tu es obligée de nous ramener des photos de tout ce petit monde et de ta Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 14 février 2007 compte sur moi JY vous aurez un beau reportage vivement le 24 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonsoir à tous ! J'ai une bonne nouvelle : j'ai de nouveau une connexion internet (sont pas pressés chez F.T. -m:*: ). Mais bon, ça y est tout refonctionne apparemment. Faut juste que je fasse quelques jolies photos et je vous les mets en ligne. Les chiots vont bien. Ils ouvrent leurs yeux et commencent à marcher. C'est rigolo, ils sont tous très mimis. Audrey vous a appris la mauvaise nouvelle concernant le petit bringé, ça m'a vraiment peinée. c'était mon préféré en plus... Mais bon c'est la vie... A tout de suite (peut-être quelques heures quand même... :!/%: )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon retour parmi nous Vulcane et heureuse que les BB aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 désolée pour le tiot bringé grosses papouilles aux bébés et a maman vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 16 février 2007 gros poutoux aux ti boutchoux :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci à tous... Allez, c'est parti pour les photos Si un modo pouvait redimensionner tout ça... Je sais pas comment faire. Pourtant j'ai coché redimensionner sur imageShack. c'est fait rakan Alors Finel tu reconnais ta fille ? Enfin je veux dire tu reconnais Chanel ? Mon choix est quasi fait sur celle que je garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 16 février 2007 A part Audrey, y'a pas grand monde qui va les reconnaître les petiots... Bonne nuit... :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 16 février 2007 ils sont à croquer hum si je m'ecoutais j'en prendrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 février 2007 Houlala ce qu'ils sont mimis. Finel va etre aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vulcane a écrit:Merci à tous... Si un modo pouvait redimensionner tout ça... Je sais pas comment faire. Pourtant j'ai coché redimensionner sur imageShack. tu as bien redimensionné mais tu as surement copié le mauvais lien, tu dois copier le dernier lien sous la photo (le 5eme) tu le colles dans ta réponse et surtout tu n'oublies pas les balises [img][/img] :/°8': :/°8': jolis tis loulous!!! P.S : Rakan s'occupe de tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ils sont superbes! on est pas étonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci à tous, je transmettrais aux intéressés vos compliments... Ils sont de plus en plus "intéressants". A bientôt. Maintenant que j'ai l'adsl je vais vous inonder de photos Merci Rakan Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est celle qui tire la langue elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 février 2007 elles tirent toutes les 2 la langue... Je me demandais où tu étais, j'ai mis les photos hier soir et tu n'avais toujours pas fait de commentaires :!/%: En fait la miss Chanel est la 2ème des 2 marquées en blanc... De toutes façons tu les verras la semaine prochaine en poils et en os... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est ce que je pensais . elle est superbe ,c'est vraiment le chien de mes rêves . vivement samedi prochain !!!!!!!!! je vais mettre la photo sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 17 février 2007 ils sont vraiment à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci fenix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bon ben moi je crois que je vais essayer d'aller voir ses p'tits loups en poils et en os parce que les photos n'arrivent pas pas d'ADSL dans ma campagne perdue Et pis faut vérifier les paupières (bonne excuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 17 février 2007 m'en fou je vais les voir la semaine prochaine à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'l'avais dit ils sont tous trognons ces ti boutchoux, prends en bien soins Murielle Bon courage et :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui Jean-Yves, j'en prends soin. Ne tinquiète pas... Faut quand même que je me dise qu'ils vont partir un jour... Audrey : la bonne excuse Mais ce sera avec grand plaisir :/°8': On regardera les paupières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu as encore le temps d'en profiter de ces p'tits bouts . Ils ne sont pas encore pas prèt a partir . C'est pas comme moi qui doit attendre encore deux mois . bon , j'arrête de me plaindre c'est pour leur bien . :/°8': BONNE JOURNEE caresse à ma petite Coco Chanel à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 février 2007 ça plaisir de retrouver le post ! j'ai plus d'avertissement de réponse... Les BB sont magnifiques ! mais c'est vraiment très triste pour le petit bringé, mais c'est le destin, malheureusement. Et puis, c'est peut-être mieux pour Vulcane, elle aura plus de lait pour les autres. Brave maman ! Encore à Murielle et Audrey ! Gros calins aux bb et plein de caresses à Vulcane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 février 2007 Superbe trop mimi les photos J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci à tous !!! Je vais essayer de mettre une vidéo... http://www.zippyvideos.com/8414741586671156/mov00630/ C'est la miss Coco Chanel du Bois de Faitin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci Murielle quelle belle surprise je suis super contente . Je suis gaga , elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle :/°8': merci , merci merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 février 2007 Va voir ta messagerie, je t'en ai envoyé 2. Si cela marche je t'en ferai d'autres... :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai vu c'est super gentil :/°8': à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 18 février 2007 Coco est vraiment belle, j'espère qu'elle fera honneur à sa grand-mère, et que de temps en temps, elle donnera des nouvelles, et j'espère que je ferai sa connaisance. Gros bisous à tous ces beaux bébés. Sa tata Virgule a fait 3ème Excellent à l'exposition de Bourges aujourd'hui. Caresses à Vulcane et aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 19 février 2007 je suis sûre que ma Chanel fera honneur à sa grand mère . On se croisera peut -être en expo . félicitation à tata Virgule pour ses bons résultats . à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca faisait un p'tit bout de temps que je n'avais lu les nouvelles. Super photos. Je vois que les curieuses font le forcing ... hein Audrey et Finel ? Et une coco chanel Bon courage Muriel et profite bien de la portée car ils vont vite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 19 février 2007 Aucun forcing de ma part j'attend sagement samedi pour aller voir ma pepette :/°8': à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi non plus aucun forcing . La dernière fois que j'ai vu les bb c'est lorsqu'il y avait le pb avec le mâle bringé donc il y a plus de 8j .... Bon il est vrai que je vais les voir ce soir :!/%: mais c'est pour apporter des bonnes croquettes à Vulcane et vérifier els paupières (bonne excuse ) J'essaierais de ne pas oublier l'APN... avec ma p'tite tête A ce soir pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 février 2007 des excuses toujours des excuses!!! mais au moins c'est vrai n'oublies pas l'APN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui Audrey , mets ton apn dans le sac tout de suite ou le 21 juillet on fait caca partout devant chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon Audrey arrête de me narguer -m:*: moi aussi j'ai envie de les voir ces p'tits en chair et en os pense à ton APN à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non Valaly promis je n'oublies pas mon APN Finel je ne veux pas te narguer je sais ce que c'est d'attendre la première visite ... j'ai aussi passé par là :!/%: P.S: Euh pour parler du WE du 21/07, j'en ai appris une bonne hier , concernant le prix des WC... j'vais me renseigner mieux et j'vous en reparle sur le post approprié... à tomber par terre -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites