Vulcane 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci Chantal, je transmets à Vulcane et aux petits... Et félicitations à Virgule... :;'((!: Merci à tous de vos commentaires sympathiques... J'ai pas trop le temps pour intervenir car les petits me prennent beaucoup de temps. En ce moment je d'une main car je donne un bib de l'autre... Audrey devrait mettre des photos... Elle avait pas oublié son C'est pas de tout repos une portée, j'imagine les éleveurs avec plusieurs en même temps... Les petits vont bien... Après Coco Chanel et il y aura Coco CCinel C'est une blague bien sûr... C'est toujours Coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci Vulcane on attends les photos avec impatience!!!! Chanel est une de mes preferées! bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 février 2007 Sais pas si j'arriverais à les mettre ce soir, je vais tenter sinon j'envoi à ma cop's Jada et elle mettra à ma place elle a le temps et surtout l'ADSL ...n'est ce pas Jada ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ben vi Jada!!..... t'es en vacances!.....ta que ca a faire fo bien qu'on t'occupe..... tu vas t'ennuyer sinon! Et pis Audrey a sa chienne a soigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 février 2007 et bien à ton service très chère Audrey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alors Emilie ! ces photos elles sont ou ???????????????? :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben je les enverrais bien mais je ne les ai pas encore!!!! il faudra attendre que petit Lucas soit levé pour que sa môman est accès au pc mais promis dès que je les ai je les mets!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon ben en attendant je faire faire de la muscu chez la voisine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 20 février 2007 Euh j'veux pas dire mais à mon avis Jada faudrais changer de serveur internet !! J'ai travaillé les photos hier soir et je les ai encore envoyé (4) sur ton adresse msn à 23h20 ??!! -m:*: Suis certaine que mon email est parti dans les indésirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 février 2007 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 février 2007 voilà les Photos prises par Audrey hier soir :/°8': les deux dernières c'est ma petite Chanel merci encore Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 février 2007 Extra les photos J'adore Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 20 février 2007 Trop COCOtte cette Chanel Belle portée, j'ai hate de voir les autres photos des petits :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ils ont deja bien poussé les bébés ! Ta Chanel est super Mimi. Tu dois etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 février 2007 Comme ils sont mignons Dis donc Finel, c'est normal que ta Chanel ait la langue en V ? Aurait-elle déjà du caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 février 2007 elle a pas la langue en V ma pepette -m:*: au niveau caractère j'en sais rien . Je le saurai samedi , mais elle a l'air bien sage , un vrai petit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tendres Rebels a écrit: Dis donc Finel, c'est normal que ta Chanel ait la langue en V ? Aurait-elle déjà du caractère ? Explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ben ... elle tire la langue au photographe, non ? :!/%: Pour le V, rien à voir, si ce n'est peut-être celui de la victoire ? Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tendres Rebels a écrit:Ben ... elle tire la langue au photographe, non ? :!/%: Pour le V, rien à voir, si ce n'est peut-être celui de la victoire ? Laquelle ? Ah d'accord !! je pensais qu'il y avait un rapport entre la langue en V et le caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 février 2007 Comme souvent, j'y suis allée trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 20 février 2007 je voudrais pas dire!........ mais j'en connais une qui plutot que de s'occuper des photos..... paresse sur son canapé!!!!!!! :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: Tres beau sourire Chanel....... j'en connais qui doivent etre aux anges! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 février 2007 de très jolies photos!!! Audrey ton mail n'est pas dans les indésirables!! j'ai vraiment un problème avec les gens qui on des adresses wanadoo!!! ce n'est pas la première fois et tu n'es pas la seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 20 février 2007 Trop mignon tout çà encore des photos :/°8': Spoiler: Audrey envoie les moi si çà t'arrange :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 février 2007 je gagatte devant mon écran que c'est meugnon toutes ces p'tites crottes, je fond (si seulement ... ) de bonheur mignone miss Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 février 2007 comment ne pas fondre devant de telle bouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalou1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ils sont tous très mignons ! Et en plus ce sont des demi-frères-soeurs....ont a le même papa ! quelle grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah oui ça commence à faire une sacrée fratrie ! Ungaro ! 211 enfants , dis moi si je me trompe Audrey (j'ai regardé sur ton site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 20 février 2007 Le pauvre Ungaro... des pensions alimentaires il va devoir en verser Les bébés vont bien. Ils deviennent de plus en plus intéressants. Ils se grognent après maintenant et commencent à jouer, c'est très marrant. Je passe des heures avec eux... Je vous ferais des photos demain... Si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est vrai, je me souviens avoir passé des heures assise par terre à côté de la caisse à les regarder évoluer, c'est magique n'est ce pas Murielle ? profites bien de ces instants, tout passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui Catherine je m'en rends compte et j'essaie d'en profiter... Ils ont des petites dents maintenant, c'est marrant -m:*: Là je vais les changer A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon Murielle et fais leurs de gros poutou :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 février 2007 ah oui ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alors ce soir premier repas des petiots... mais ils ont mangé dans ma main.. C'est pus rigolo ! Et moi j'ai testé le nouveau parfum de Coco Chanel, il s'appelle "Croquettes Puppy", c'est pas très discret mais attraction assurée des chiots des alentours Coco Cyrus Coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 février 2007 qu'ils sont beaux ces p'tits alors comme ça le dernier parfum de Coco Chanel n'est pas une reussite ma Coco Chanel est toujours aussi belle à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 21 février 2007 oh super les photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 21 février 2007 ..on est gâtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 21 février 2007 Comment c'est mignon tout çà, ces petits goinfres sont a croquer :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui parce que vous êtes gentils... Pour les autres ce sera un peu plus tard... Sont tous très mimis, faut aimer les bringées quand même... Cyrus est le seul fauve et le seul mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 février 2007 BOURSIER Jean-Yves a écrit: Comment c'est mignon tout çà, ces petits goinfres sont a croquer :/°8': Oui de vrais goinfres, pour un 1er repas ils ont appréciés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 21 février 2007 et oui c'est bon, surtout quand on mange dans la main n'est ce pas mon petit cyrus et oui j'ai enfin pu me connecter . tu es très beau mon bb,je n'oublie pas tes soeurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci à Audrey par qui j'ai obtenu les coordonées de vulcane, et maintenant un grand bonheur est entré dans ma vie Cyrus et oui finel il n'y a pas que toi qui est fou de ta coco, idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hummmm elle est bonne la bouillie de croquettes. Ils se régalent les petits goinfres Merci pour ces photos :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle est trop mignonne ta Coco chanel , Finel !!! Tu dois être gateuse ! Cyrus aussi , le ti goinfre !!! Miss cocci , c'est une tite crotte d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 22 février 2007 Ils sont trop mignons ces bébés, je les veux tous :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 22 février 2007 cam a écrit:Ils sont trop mignons ces bébés, je les veux tous :/°8': Merci Cam pour les compliments mais y'en a qui vont pas être contentes si tu les prends tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ah non pas touche à ma Coco Chanel Cam -m:*: -m:*: -m:*: elle est à moi à bientôt (les smileys ne marchent pas !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'en étais sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 23 février 2007 Bon y en reste combien de libre? je prends ceux là :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 23 février 2007 Demain est un grand jour , je vais enfin voir ma Coco Chanel en chair et en os je ferai des tonnes de photos à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi j'les ai vus ce soir .... Ils ont osé me grogner dessus ses p'tits saligauds -m:*: Alors Finel H-12 ..... t'inquiètes vont te faire pleins de léchouilles et te têter les lobes d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites