Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vulcane a écrit:Bonjour à tous, Oui la petite Chili Peper a trouve sa famille... Donc il n'y a plus de chiots disponibles... Je continuerai quand même à vous mettre des photos... Félicitations : c'est une affaire bien rondement menée. Tu n'as plus qu'à profiter de ta portée. Superbes photos et supers avatars (Finel et Agnès B). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tendres Rebels a écrit:Vulcane a écrit:Bonjour à tous, Oui la petite Chili Peper a trouve sa famille... Donc il n'y a plus de chiots disponibles... Je continuerai quand même à vous mettre des photos... Félicitations : c'est une affaire bien rondement menée. Tu n'as plus qu'à profiter de ta portée. J'espère que leur demi-soeur Bis-Ness va elle aussi trouver une super famille car elle est très attachante Superbes photos et supers avatars (Finel et Agnès B). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Tendre Rebels mais maintenant je sais qu'ils partiront tous Je remercie d'ailleurs Chantal et Audrey pour m'avoir aidée à trouver des familles à mes bébés... J'espère ne pas me tromper sur les personnes... Bonne journée... Je vais essayer de les prendre debout aujourd'hui, c'est pas gagné Cyrus fait craquer tous les visiteurs... Agnès, je pense que vous aurez un succès fou avec !!! Coco Chanel ne voulait pas me laisser nettoyer leur parc ce matin , elle voulait m'aider et venait patauger et chili Peper voulait être prise donc pleurait pendant que je nettoyais tout !! Les autres digéraient leur petit déj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 chic , on va avoir des nouvelles photos merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cyrus qui attaque l'appareil photo Coco Chanel Chili Peper C' Dolce Coco, Chili, et Cie Et pendant ce temps Vulcane dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci ils ont bien changé les p'tits diables ;ils ont l'air d'être plein de vie j'imagine qu'il y a de l'ambiance dans la maison caresse à Chanel (la plus belle ) (je rigole) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Non, non moi aussi j'aime beaucoup la miss Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'aime beaucoup tous ces petits bouts, et j'espère qu'ils feront honneur à leur famille. Et j'aimerai, si cela, n'est pas trop demander, avoir de leurs nouvelles et faire une page sur l'album des chiots du "Bois de Faitin" Caresses à tous ces beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Aucun problème pour moi , vous aurez régulièrement des photos de ma Coco Chanel quand elle sera à la maison . Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 DIABOLO-MENTHE a écrit:J'aime beaucoup tous ces petits bouts, et j'espère qu'ils feront honneur à leur famille. Et j'aimerai, si cela, n'est pas trop demander, avoir de leurs nouvelles et faire une page sur l'album des chiots du "Bois de Faitin" Caresses à tous ces beaux bébés. aucun problème de ma part et s' il continu à être aussi beau j'envisage de le présenter en concours beauté vous aurez alors des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 whaouuuuuuuu la classe ta bannière tu as raison de penser a faire des expos c'est génial en plus tu as vraiment un beau p'tit diable à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci finel mais il faut rendre hommage à jada pour l'avatar et la bannière par contre vulcane vous ne nous avez pas dit si la nouvelle famille gardait le nom de chili peper ou pas, et la 1er sur le site c'est charlotte ou caramel qu'elle va s'appeler car pour le moment je vois les deux noms? merci pour les elles sont superbes. qu'il est beau mon cyrus, je comprend que tout le monde craque. sois pas jalouse finel coco est superbe aussi gros calins à cyrus et aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je ne suis absolument pas jalouse ma Chanel est une petite merveille et je retourne la voir samedi na na na na nairrrrrrrrrrr au niveau des prénoms j'en sais rien je ferai des photos de cyrus pas de panique à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci finel fais un calin à mon cyrus de ma part car je ne le verrai que quand j'irai le chercher qu'elle cahance tu as de voir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonsoir à tous, Oui Chantal j'espère que les petits bouts auront leur place dans l'album de la grande famille du bois de Faitin. Normalement Chili Pepper reste baptisée comme cela... En fait agnès, Charlotte et caramel ne sont que des pseudos... pour passer incognito car c'est une surprise, je ne sais toujours pas comment elle va s'appeler... Il reste 2 petites chiennes sans nom pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour, comment vont les bébés aujourd'hui ? Sont-ils sages? Caresses à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour Julie, Les bébés vont très bien... Ils sont en pleine forme... Tu vas trouver Coco Chanel bien changée... ce matin elle attaquait mon balai pendant que je ramassais les copeaux... Ce sont de vrais Hier c'est babar qui a été pris d'assaut. Coco l'avait en gueule et les autres voulaient lui piquer... Ils changent énormément. Vulcane se fait attaquer et joue avec eux maintenant. Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je ferais d'autres photos pour leur 5 semaines !!!(demain !!!) A bientôt. Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Murielle pour les nouvelles déjà cinq semaines , finalement ça passe vite , mon calvaire est bientôt terminé . Encore un p'tit mois et je ramène Chanel à la maison à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui cela passe très vite A samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est vrai que le temps passe vite, déjà 5 semaines, dans un mois je vois mon petit cyrus, comme il doit avoir changé depuis quelques jours. mais ne vous inquiété pas murielle je viendrai vous voir très souvent bientôt d'autres calins à cyrus et aux petites puces et bien sur à vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon anniversaire les p'tits bouts 5 semaines déjà , que le temps passe vite bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 mars 2007 finel a écrit: Bon anniversaire les p'tits bouts 5 semaines déjà , que le temps passe vite bonne journée Ne voulais-tu point dire un Bon Hebdoversaire ? ou quinquhebdoversaire Dans tous les cas, c'est un jour de fête et la moitié du temps d'attente pour toi Finel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui sont en forme les petits bouts... Bientôt le 14 avril... Je pense que ce sera cette date si tout va bien. Normalement C'Dolce et Calta partent le 15... Et Cyrus (à 9 semaines et demi) le 7 ou le 8 avril. pour Chaggi (elle a un prénom enfin, ce n'est plus caramel) ce sera le 21 avril et pour Cannelle (pseudo) début mai... Je vais bien en profiter et pouvoir faire quelques séances au club... C'est bizarre mais beaucoup de futurs propriétaires ne comprennent pas qu'il vaut mieux laisser les petits à la mère et que les séparer trop tôt n'apportent rien de bon. Je parle surtout pour une personne (qui n'est pas sur ce forum, je n'attaque personne) qui voulait son chiot pile à 8 semaines... j'ai tenu bon Les photos seront pour ce soir... ou pour cet après-midi car Tata Audrey (ou plutôt Mamie) vient les voir... On pourra faire de jolies photos... A tout à l'heure. Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Et euh tu sais ce qu'elle te dit Mamie ....... A cette après midi avec l'APN, on pourra tenter les premiers portraits dehors... ==> Je parle surtout pour une personne (qui n'est pas sur ce forum, je n'attaque personne) qui voulait son chiot pile à 8 semaines... j'ai tenu bon Tu parles de qui là ??!!??!!les un p'tit peu C.H...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Audrey a écrit:==> Je parle surtout pour une personne (qui n'est pas sur ce forum, je n'attaque personne) qui voulait son chiot pile à 8 semaines... j'ai tenu bon Tu parles de qui là ??!!??!!les un p'tit peu C.H...... Oui, je te raconterai tout à l'heure... J'm suis même fâchée ... Je sais ce que tu vas me dire... Que fallait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ba c'est pas moi , nous n'en avons pas encore parlé avec Murielle on en discutera samedi . A tout à l'heure pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vulcane a écrit:quote] Oui, je te raconterai tout à l'heure... J'm suis même fâchée ... Je sais ce que tu vas me dire... Que fallait pas... Toi tu t'es fâchée pas possible..... Tu sais ce que je pense de ces personnes là... moi cela fait longtemps que je les aurais gentiment envoyer balader. On aurait quand même trouver une superbe famille pour Mlle Coccinelle Mais maintenant je m'attend au pire... que leur as tu encore promis A cette après midi. Tu préviens les monstres de ne pas me sauter à la gorge lorsque j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vulcane a écrit:C'est bizarre mais beaucoup de futurs propriétaires ne comprennent pas qu'il vaut mieux laisser les petits à la mère et que les séparer trop tôt n'apportent rien de bon.Murielle C'est parce qu'ils pensent que nous voulons les garder pour nous le plus longtemps possible jusqu'à ne plus pouvoir les supporter On m'a fait cette réflexion un jour et ça m'a fait sourir Quand je leurs explique les vrais raisons, ils réfléchissent et comprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 mars 2007 [quote="Audrey"]Et euh tu sais ce qu'elle te dit Mamie ....... Fais attention Audrey, ce sera bientôt Arrière-Mamie (eh oui, les petits de Ungaro grandiiiissent !) A cette après midi avec l'APN, on pourra tenter les premiers portraits dehors... Si tu ne l'oublie pas l'APN Mets le tout de suite dans ton sac Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 attendons les photos avec impatience, sont trop beaux ces BB !Contente qu'ils aient tous trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et oui c'est triste de voir que certaines personnes ne comprennent pas qu'il faut attendre, j' en ai fait la douloureuse expérience avec mon boxer (sans lof) que l'éleveur m'a forcé à prendre à 6semaines et demi, il pesait 1kg et à été malade toute sa vie mais à force de soins il est devenu splendide 40kg de muscles et d' amour car il ma prise pour sa maman. j'aurai aimé venir plus tard chercher cyrus mais mon emploi du temps ne me le permait pas , c'est ça d'habiter si loin mais je pense que murielle ne m'en voudra pas. vivement les ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 6 semaines ! mais ça va pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi j'ai eu ma Sixtine , elle avait 3 mois et 4 jours . et j'ai vu la maman et sa mémé boxer aussi. Et pour ma Laly 3 mois , j'ai vu sa maman box et sa tatie box ! Il faut pas les séparer trop tot de leur maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 1 kg à 6 semaines et demi !!! Il mérite pas d'être appelé éleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 mars 2007 agnes.b a écrit:et oui c'est triste de voir que certaines personnes ne comprennent pas qu'il faut attendre, j' en ai fait la douloureuse expérience avec mon boxer (sans lof) que l'éleveur m'a forcé à prendre à 6semaines et demi, il pesait 1kg et à été malade toute sa vie mais à force de soins il est devenu splendide 40kg de muscles et d' amour car il ma prise pour sa maman. Es-tu sûre que c'était un éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 boss et bridjet sont arrivés à la maison vers 9 / 10 semaines ils pesaient a peu près 6 kg 1 kg à 6 semaines c'est possible ? Pauvre bête et l'éléveur c'est inadmissible de voir des trucs comme ça . à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je pense qu'on ne devrait pas l'appeler "Eleveur", à moins qu'il ait d'autres qualités ? Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je viens de ressortir la courbe de poids des chiots de Uriah, à 6 semaines ils faisaient entre 3.900 kg et 4.500 kg, uniquement nourrit au lait de maman.Alors 1Kg .... il était mal nourri ce pauvre BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et oui que voulez vous il y a des gens malhonnete qui profite que nous n'ayons pas forcement les moyens d'acheter un lof et qui font de la surproduction et vendent à tout prix, moi à l'époque je voulais un male fauve et cela n'était pas la mode, il n'y avait que des bringés alors je me suis laissé avoir, mais je ne le regrète pas car litz à été l'amour de ma vie (maintenant il y a cyrus). le mari ralait car il passait souvent après lui enfin c'est du passé mais je ne leur ai pas fait une bonne publicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir, les photos sont faites. Il faut que je les retouche et je les mets (ce soir ou demain). Je précise que mon post de ce matin sur l'âge auquel les chiots étaient confiés à leur maître ne visait personne et que je voulais simplement dire qu'il était préférable de laisser le chiot avec sa maman pendant 10 voire 12 semaines. Si j'ai vexé quelqu'un en mettant ce message j'en suis désolée. C'est pour le bien-être des chiots et uniquement pour cela. Sinon pour moi aussi cela serait plus simple de les vendre à l'âge légal c'est à dire 8 semaines (j'aurais moins de nourriture à acheter et moins de travail...). Je ne mets pas de message sur un forum pour attaquer des personnes en particulier. Murielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Aucun problème , de toute façon tu as tout à fait raison . vivement les à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Murielle tu n'as absolument pas besoin de te justifier de la sorte .... C'est encore toi qui est l'éleveur et qui décides quand tes chiots ont le droit de quitter la maison. Si ces personnes ne comprennent pas qu'elles m'envoient un MP je leur répondrais Ici c'est un forum chacun à le droit d'écrire ce qu'il souhaite, dans la limite de raisonnable bien évidement....m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Cool Audrey... J'ai retouché les photos, je les mets en ligne tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vous avez raison, mais je ne l'ai pas pris pour moi rassurez vous si j'ai précisé ce qui m'était arrivée, c'était pour que cela ne se reproduise pas avec des personnes trop pressée. cela dit je vous admire pour les soins que vous prodiguez à nos petits bouts car maintenant qu'ils courrent partout, cela doit vous faire énormément de travail. vivement demain pour les gros calins à mon cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Les voici les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Aux dernières nouvelles , tous les acheteurs se sont désistés et je les prends tous ! Ils sont vraiment "craquantsetàcroquer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quelques autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ENCELO a écrit:Aux dernières nouvelles , tous les acheteurs se sont désistés et je les prends tous ! Ils sont vraiment "craquantsetàcroquer" ! Roooo... C'est vrai qu'ils sont craquants et à croquer.... Mais tous ensemble ça va en faire des dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci bon ba ça va je la trouve toujours aussi belle ma Chanel je vais pouvoir continuer mon album ..... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 A propos au niveau poids c'est Cyrus le plus "gros"... Il a devancé Chili Pepper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites