agnes.b1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Rakan a écrit:a cyrus pfffff il est superbe bon ok moi prefere les fauves mais hummmmmmm irais bien le kidnapper non mais ça va pas la tête on ne touche pas à mon cyrus mais je vous comprends, il est tellement beau. c'est un attention murielle, elles veulent me le prendre, protègez le je viens le prendre le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Anne, désolée c'est toujours non Pour ce qui est du kidnapping, ni pensez même pas les filles : la maison est sous alarme en plus à chaque visite je regarde s'il n'y a pas un bout de queue qui dépasse des poches... C'est vrai que moi aussi je les trouve tous très mignons même si Cyrus me plait beaucoup (alors que je préfère les bringés... ). En plus c'est le seul petit mec alors il fait le caïd... C'est le plus calme de tous... Et ce qui super c'est la douceur de leur poils, ils sont tous ultra-doux... j'avais presque oublié comme c'était doux un bb boxer !!! Un vrai doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mr Cyrus a le même air coquin dans les yeux que ma Sixtine au même age ......ça sent la fripouille à plein nez .....bon courage ! Il est trés beau . Miss Dolce , Vulcane , c'est anciennement melle Coccinelle ? Elle a l'air d'être trés douce en effet ! J'avais eu un faible pour elle quand on a découvert les 1ieres photos de la portée. Et Miss coco ,Finel ne va pas s'ennuyer non plus ......miss 100000 volts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je suis sûre que Coco Chanel sera la plus sage elle sera a bonne école avec Boss et Bridjet , ils écoutent tellement bien bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est vrai Vulcane que c'est super agréable d'avoir de leurs nouvelles, et le forum est un super vecteur de communication pour garder le lien avec nos bébés Encore merci Rakan pour ton travail et celui de ton équipe de Modos. Je peux ainsi avoir des nouvelles du Bello Gabbana. 3 de ses soeurs vont au même club canin alors c'est facile, mais le Bello me plait tellement que je serai vraiment triste si je ne le voyais pas grandir. Profites bien de ta portée et des quelques jours ou semaines qu'il te reste Et ensuite ... LES vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Tendres Rebels... Ca va me faire tout drôle effectivement !!! Mais je vais garder Cannelle jusque début mai et Chaggi jusque fin avril. Par contre je vais y être encore plus attachée Oui Valaly, Dolce est la miss Coccinelle, c'est vrai qu'elle est très douce... Cyrus est un amour, c'est le plus calme de la portée... Coco Chanel me fait penser à Vulcane au même âge !!! Le problème c'est que j'attends encore qu'elle soit adulte Là ce sont des : ils dorment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, Je viens prendre des nouvelles de notre petite Dolce Elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour Laëtitia, Dolce va très bien. Elle dort en ce moment Vous allez la trouver changée sur les photos !!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C est vrai que les chiots grandissent tellement vite ! Vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est vrai, c'est important d'avoir des nouvelles de nos BB et d'avoir des photos pour les voir grandir ! Il n'y a que Manu qui est sur le forum avec Benson. Mais j'ai régulièrement des nouvelles de Beauty de Luxembourg et Bambou qui habite pas loin de chez nous. Par contre je n'ai aucune nouvelles de Booba depuis son départ pourtant j'ai écris, téléphoné, envoyé des mails niet !Profites bien Murielle de tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Catherine67 a écrit: Par contre je n'ai aucune nouvelles de Booba depuis son départ pourtant j'ai écris, téléphoné, envoyé des mails niet ! Roooo c'est pas trop sympa ça... Mais bon c'est leur droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ils sont des super bouilles j'adore celui sur la 1ere photos il ou elle a une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ho la la !!! cyrus quelle bombe c'est vraiment une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vulcane à écrit : Cyrus est un amour, c'est le plus calme de la portée. génial comme je les aime, calme mais avec un caractère affirmé. mesdemoiselles je crois qu'il va en faire craquer plus d'une, je ne parle pas que des maîtresses mais de vous aussi les fifilles à mon cyrus au fait répondent-ils à leur nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Armelle !!! Mais c'est normal avec les parents qu'ils ont En fait ils répondent dés qu'ils m'entendent; ils viennent tous. je les appelle par leur nom et ils viennent mais je crois que si je parlais chinois ce serait pareil, ils viendraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ils doivent être adorables à venir tous ensemble dès qu'ils se font appeler J'avais plusieurs questions à propos du jour où nous viendront chercher Dolce. Que devons nous prendre avec nous ? (mis à part l'argent..) Vulcane, avez vous trouvé un endroit où nous pourrions venir la chercher ? car étant donné que nous vivons en Suisse, nous ne connaissons pas vraiment la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vous pouvez déjà vous aider avec http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm pour préparer votre itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je vous ai envoyé un MP Laëtitia. Merci Jean-Yves !!! Pas de souci pour l'itinéraire, tout va dépendre de la date de "cession"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Jean-Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est bon j ai répondu à votre MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les p'tits bouts (7 semaines) bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, Et oui 7 semaines... Des presque grands!!! Je prends des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 22 mars 2007 déjà 7 semaines ! comme le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Effectivement le temps passe très vite ! Bonne fête aux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vulcane a écrit:Bonjour, Et oui 7 semaines... Des presque grands!!! Je prends des photos ce soir. youpi des c'est vrai que le temps passe vite, 7 semaines gros calinous à cyrus et au filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous, je n'ai pas mis de photos hier car j'étais HS... En voici quelques unes Calta Un petit clin d'oeil Cyrus Les autres pour ce soir car il faut que j'aille travailler... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Déjà 7 semaines Comme ça passe vite Ils ont tellement grandit. Trop craquants Vivement ce soir pour les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est vrai qu'ils ont deja beaucoup changés. Ils sont super craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je craque toujours autant pour Cyrus Et la fifille a aussi une bouille d'enfer Murielle.... C'est toujours non ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 23 mars 2007 On passerait bien caliner tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ils sont tous très beaux moi je vais les voir demain vous êtes tous jaloux j'espère ? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Effectivement tu as de la chance d aller les voir demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Super mimi Trop géniallllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le clin d'oeuil déjà comédiens ces ptits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Trop beau. c'est fou Calta prend déjà la pose, se prend-elle pour une championne? et ce clin d'oeil, trop mimi. Cyrus est magnifique. et les petites tarnagasses, n'aller pas pessuguer le véto cet aprem (queques mots de provencal, pas besoin de traduction je suppose) montrez que vous êtes des grandes filles( pas peur des piqûres) vulcane donnez nous de leurs nouvelles après le véto, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 23 mars 2007 finel a écrit:ils sont tous très beaux moi je vais les voir demain vous êtes tous jaloux j'espère ? à bientôtBiensur qu'on est jaloux !! Tu leur feras plein de calinoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il sont trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Quelques photos des chiots prises cet après midi Cyrus Dolce Coco Chanel Ce n'est pas évident de les prendre en photos , ils ne restent pas en place une seconde , ça promet à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 mars 2007 très meugnons !Coco Chanel est déjà bien entrainée pour le ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ils sont l'un plus beau que l'autre. On les voudrait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Tous merveilleux J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ils sont tout mignon ces chiots !!! Mais par contre je ne suis pas si sûre que la 1ère photo de celle de Dolce soit vraiment Dolce Car Dolce a juste une petite tache blanche et celle ci à plutôt un trait fin qui va jusqu au museau N'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je sais pas trop , il faut demander confirmation à Vulcane. Je me suis peut -être trompée pour Cyrus au moins il n'y a pas d'erreur possible bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonsoir, Désolée je n'ai pas eu encore le temps de retoucher les photos... Entre le boulot, mes enfants et les chiots je suis over-bookée... La première est bien Dolce... Ou alors moi aussi je suis Mais c'est vrai que Laetitia a raison Dolce n'a qu'une minuscule petite tâche... Peut-être un reflet ???? Elle avait bien une queue Julie ? Ou alors on s'est plantée... Merci pour ton MP... Je t'en envoie pour les liens moi-aussi. A bientôt. Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui elle avait une queue ça j'en suis sûre caresse à Coco Chanel bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alors c'est bien Dolce car Champagne n'a pas de tâche ni de liste ... Et les autres n'ont plus de queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien & Laetitia 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alors ça doit surement être un reflet sur sa tête En tout cas ils sont mignons ces chiots ! Vivement que nous ayons notre petite Dolce Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 eh les filles ! vous êtes en train de mélanger vos bb ou quoi ??? avec queue, sans queue, du blanc, pas de blanc ! vous me faites marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben c'est vrai que la photo fait apparaitre des choses qui n'existent pas Je les mélange pas mes bb, par contre mon mari si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop mignon. ca fait vraiment craquer et ca donne envie d'en reprendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites