bacchus2007 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ce week end, une grosse brute a "joué" avec Bacchus. Il le soulevait par la patte arrière droite en disant que comme ça il ne deviendrait pas PD !!!!! J'ai dû le menacer de faire la même chose avec son bébé de 8 mois (chose que je n'aurai bien sûr jamais eu le coeur de faire...) pour qu'il se calme un peu. Bon sang, la bêtise humaine n'a-t-elle pas de limites?????? Maintenant mon 'tit père a mal à la patte . Il la pose à peine à terre. Je continue à faire des promenades avec lui parce qu'il me montre qu'il en a envie, mais je réduit beaucoup les distances. On joue aussi moins longtemps... Mais bon, les séances câlins n'ont pas diminué, au contraire! J'avoue que je m'inquiète un peu , même si c'est pas une grosse boiterie. J'espère que ça s'améliorera vite, d'autant plus qu'ici y'a pas de vétérinaire... En attendant, je masse avec douceur, il a l'air d'aimer ça... Cet imbécile de brute ne posera plus ses sales pattes sur mon Bacchus, même pour un soit-disant câlin, ou je ne répondrai plus de moi!!!!!! -m:*: Si vous avez des conseils ou si vous connaissez des produits adaptés qui se vendent en pharmacie, n'hésitez pas à m'en faire part. Kitou Bacchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 février 2007 Cela me révolte Quelle C............. Flûte alors pauvre petit amour de bobox Espère de tout coeur que cela va allé mieux Désolée je ne connais pas de médicament Surtout tiens nous au courant Grandiause calinous a ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 7 février 2007 -m:*: quelle brute jusqu'ou ira la bêtise humaine, c'est révoltant ! j'espère que ton BACHUS ira mieux , fais lui des gros calins de ma part , et à défaut de véto, passe en pharmacie sont souvent de bons conseils, :/°8': :/°8': :/°8': je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sangria s'est tordue la patte il y quelques semaines, je suis allée chez le véto qui m'a prescrit un médicament homéopatique du nom de "Traumeel's" elle en a pris pendant quelques jours et elle n'a plus boité. J'ai encore évité de la faire courir durant quelques jours et tout est rentré dans l'ordre. J'espère que la aptte de Bacchus se remettra. Edith & Sangria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 février 2007 ca doit être musculaire, renseignes toi en pharmacie!!!! et tiens nous au courant!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 7 février 2007 -m:*: -m:*: -m:*: Quel C... pourquoi il a fait ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonjour ! malheureusement y'a des imbéciles partout -m:*: j'ai bien compris que vous étiez sur une petite île mais je crois que voir un vétérinaire serait nécessaire... votre chien est encore tout petiot, il boite beaucoup donc y'a un truc qui cloche et ce qui lui est arrivé n' est pas banal "s'il a été décollé du sol et pendu par une patte arrière... "-m:*: -m:*: -m:*: y'a obligatoirement un traumatisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 février 2007 bacchus2007 a écrit:Maintenant mon 'tit père a mal à la patte . Il la pose à peine à terre. J'avoue que je m'inquiète un peu , même si c'est pas une grosse boiterie. J'espère que ça s'améliorera vite, d'autant plus qu'ici y'a pas de vétérinaire... En attendant, je masse avec douceur, il a l'air d'aimer ça... Si vous avez des conseils ou si vous connaissez des produits adaptés qui se vendent en pharmacie, n'hésitez pas à m'en faire part. Kitou Bacchus Perso, dans un cas comme ça, je donne du Métacam : double dose le 1er jour, et dose d'entretien pendant 2-3 jours. Seul hic, ça se trouve chez un véto ... à moins que tu en ait dans ta pharmacie canine ? 1000 caresses au p'tit père ... et mon poing dans la G. au connard -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 7 février 2007 [quote="Tendres Rebels"]bacchus2007 a écrit: 1000 caresses au p'tit père ... et mon poing dans la G. au connard -m:*: [/color][/b] C'est tout ce qu'il mérite ! -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 7 février 2007 comment peut on faire une chose pareille, ça me révolte -m:*: calinou à ton ptit père tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus2007 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci à tous pour vos message. Bacchus va bien . Sa boiterie est devenue à peine visible (y'a que moi qui la voit). On dirait juste qu'il a un peu peur de poser la patte, mais il la pose quand même. Je pense que comme toutes les "mamans", je couve mon ch'tiot et je me révolte quand quelqu'un ose lui faire du mal... (ouais, si j'étais plus costaud que ça, je lui foutrais bien mon poing dans la figure à ce vilain méchant...) Y'a vraiment pas de véto ici, et encore moins de pharmacie canine. Et ouais pour être vulgaire, Rurutu est le trou du cul du monde. Mais rassurez vous, on peut toujours faire des commandes au véto, et si vraiment y'avait un problème, mon bacchus peut prendre l'avion, et se faire soigner sur Tahiti... Ca coûte une petite fortune, mais que ferions nous pas pour nos toutous?! Je suis en vacances en ce moment, donc toute mon attention est pour ce p'tit bout... Le veinard est gâté en câlinous... D'ailleurs, il vous fait de grosses léchoilles :/°8': Kitou Bacchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus2007 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il ne faut pas généraliser... Ils ne sont pas TOUS pareils dans les îles. Je suis moi même originaire de Tahiti et je t'assure que je suis très attachée à mon Bacchus, et que c'est très bien compris ici. Je connais beaucoup de personnes qui traitent leurs animaux avec énormément d'attention! C'est sûr, ici le chien se mange encore (assez rare), il y a beaucoup de chiens errants tout galeux, et de la maltraitance... La violence est essentiellement un problème d'alcoolisme. Il ne faut pas penser que tout le monde est comme la petite minorité, qui est malheureusement celle qu'on voit le plus. C'est la même chose n'importe où dans le monde: ya des gens géniaux, et d'autres qui ne valent rien... Et ça encore, c'est une question de point de vue et de culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 8 février 2007 tant mieux que ce ne soit rien de grave et... bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 8 février 2007 contente qu'il aille mieux calinou à ton ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 11 février 2007 comment peut-on faire une chose pareille à un toutou !!! -m:*: J'espère que tout va bien pour ton p'tit père !!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus2007 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci énormément pour vos messages. Bacchus va maintenant parfaitement bien, plus aucune boiterie (même en regardant de très près). C'est encore un tout p'tit bébé et il ne se méfie de rien ni de personne. Il ne pense qu'à jouer et récolter quelques câlins si possible. C'est donc à moi de me méfier et de garder l'oeil sur ses "fréquentation": hommes, chiens, chats... Cette expérience m'aura servi de leçon. Je pense qu'en grandissant, il deviendra plus responsable et méfiant. Encore 1000 fois merci pour vos messages Kitou Bacchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je reprends ce topic, pour à mon tour pousser un trés trés gros coup de gueule!!!!Voilà début août Cara s'est mise à nous faire de la diarrhée, j'ai mis cela sur le compte d'une excitation, qu'elle avait mangé un truc dehors.....Mais voilà les diarrhées ont continué, de plus en plus fréquentes et de plus en plus liquides, trés nauséabondes, puis avec du sang...cependant malgrés cette situation Cara mangeait toujours autant et faisait toujours autant la folle, son comportement n'avait pas changé ( pas de fiévre non plus). Aprés avoir mis ma Belle à la diéte, puis lui avoir donné des aliments pouvant constiper sans résultats, je suis allée voir un premier véto, qui a injecté à ma chienne contre ceci et cela, et m'a prescrit un traitement à prendre pendant 5 jours plus une alimentation adaptée, riz, fromage blanc et pomme rapée.....5 jours et toujours aucun résultat, diarrhées sur diarrhées... Alors retour chez un autre véto, et là de nouveau injection pour ceci et cela et de nouveau traitement à prendre et encore un régime alimentaire à faire peur!!!!!!Mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cara avait toujours ses diarrhées pleine de sang...le seul côté positif était sa bonne humeur et sa joie de vivre.....Au bout de 15 jours de rien de bien......merci les vétos qui soutir des sommes faramineuses, bourrent nos chiens de médicaments, d'analyses sans résultats en espérant qu'une chose nous revoir pour nous traire, encore et encore!!!!!!!Partie en vacances je suis allée voir un autre véto (sans grande conviction, mais je ne pouvais pas laisser ma Belle comme cela). Trés septique, découragée, j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer une perle....un véto en or.Il a pris le temps d'examiner ma Cara, de m'écouter et là m'annonce que ma Belle n'a rien d'autre que des colites : qu'aucune injection n'est nécessaire par contre me donne un traitement lourd à bien suivre à la lettre. Aprés 24h de traitement grand soulagement Cara nous faisait des crottes!!!!!!!!!Par la suite je suis retournée chez ce véto pour essayer de trouver la cause des colites : les croquettes ( au bout d'un moment son corps ne les supportait plus)Aujourd'hui Cara dévore ses croquettes, le poils est brillant, elle ne péte quasiment plus.Alors stop aux abus des vétos qui profitent de nos faiblesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites