Mel23 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tout est dan mon titre, j'aimerai savoir combien avez vous fait de kilomètres pour aller chercher votre petit protégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 février 2007 je n'ai pas hésité à faire 6 h de route (itinéraire) pour trouver mes zamours de boxers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonsoir, Avec le travail ont ne pouvaient pas aller super loin mais on à fait 400 Km aller/retour, mais si on avaient pu être en congés cela ne nous auraient pas géner de faire Saint Malo/Lyon et le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 8 février 2007 Nous on a fait 3/4 heure de routeeviron 60 Km pour trouver notre bobox, on est tombé sur le bon eleveur de suite alos pas eu besoin d'aller plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 8 février 2007 Premier boxer : environ 70/80 km x 2 Second boxer : environ 300 km x 2 Troisième boxer : comme le premier vu qu'il vient du même élevage et mes chats : 400 km x 2 pour la "croisée" thaï 600 km x 2 pour mes 2 siamois (que je n'ai pas eus en même temps) 700 km x 2 pour mon maine-coon Quand on aime ...on ne compte pas ... et la route est si belle ces jours-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour ! Pour ma première : 1h45 de route, Pour la deuxième : 10 minutes, Pour la troisième : rien elle est née à la maison, Pour mon dernier : 3 heures pour y aller et 3 pour revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 février 2007 pour mes 3 derniers boxers phébus dans les vosges 80 km aller et 80 km retour tous les mercredi soit 6 voyages rahan: en alsace 35 km 1 visite pour le voir et une visite 4 jours apres pour le chercher Urkann en Savoie: une visite pour le choisir soit 400 km aller et 400 km retour, une visite pour le voir grandir et une visite pour aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro771 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mes kilomètres pour mes boxers depuis 25 1er boxer : à 120 km de la maison 2ème boxer : la petite boule a été livrée à la maison 3ème boxer : à 60 km de la maison 4ème boxer : RDV à Paris Gare du Nord (je travaille à Paris) pour retrouver une famille qui donnait sa chienne et retour à la maison (100 km) 5ème boxer : la petite douceur de 7 ans a été livrée à la maison 6ème boxer : Je suis allée le chercher en TGV à Marseille. Aller/Retour Paris Marseille en TGV dans la journée... et surtout un retour avec 1 gros male de 42 kg sur le genoux puis prendre le train corail pour rentrer chez moi, soit 100 km en plus en aller retour. Conclusion : je les trouve de plus en plus loin mais l'amour pour les bobox n'a pas de frontière...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Pour Abyss, 850 km allez et pareil pour le retour. ( logique ) Alsace - Béziers, mais cela sur 3 jours, avec les 3 filles. Et comme nous sommes des malades de la route, pour la NE en Septembre 2006, retour au source à Jacou. La plage pour nous seul , et des filles trés heureuses de faire les prolongations 3 jours de plus à la mer. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 9 février 2007 Alors pour moi 300 kms aller et 300 retour pour la visite a 6 semaines. Et pareil pour aller le recuperer. Il ne faut pas avoir peur des kms. Ca ne represente pas grand chose par rapport a 10 ou 12 ans de vie commune. Ni en frais , Ni en temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi , pour ma Sarah , j'étais petite mais ça devait pas etre loin de là ou l'on habitait, c'était le soir , il faisait nuit ,elle nous léchait les mains à ma soeur et moi...Notre 1iere boxer! Pour ma Laly , j'ai fait Versailles (à coté)/Toulouse (Drudas) pour la ramener de chez l'éleveuse adorable qui l'a fait naitre, un amour de chienne qui a vécu 11 ans avec moi! Laly a eu droit à d'emblée tous les types de transports terrestres (ou presque): voiture , puis métro de Toulouse , puis tgv sur mes genoux , sage comme une image) , puis train de banlieue et pour fini bus !!! Ma chienne d'amour S'il fallait recommencer j'irai la chercher à la nage.... Ma Luna la bouledogue, à coté de là ou j'habitais (animalerie : berk berk!!) , je l'ai ramenée en automne , il faisait trés froid emmitouflée dans une couverture dans ma doudoune contre moi , pendant un trajet de 20 mn à pied! Je m'en souviens encore .Elle avait peur et en arrivant à la maison, elle a fait la connaissance de ma Laly qui l'a prise sous ses ailes. Ma Sixtine , on est allé la chercher en voiture avec mon mari ,à 70 km de chez nous . Il faisait beau , j'avais le coeur lourd car ma Laly venait de décéder 6 jours avant ! Sixtine était un petit rayon de soleil....ma tornade ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Ubaye a 40 kilometres ..j'ai fais 2 fois l'aller retour ..me presenter et passer l'examen de passage ...aller,chercher mon loulou d'amour Tempete 300km aller 300 km retour sur la journée comme une grande .. mon prochain encore plus de kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 9 février 2007 armelle a écrit: mon prochain encore plus de kilometres raconte !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 9 février 2007 L'élevage de boss se trouve à 300 km de la maison l'élevage de Bridjet à 400 km pour la petite chanel il y a que 100 km il ne faut pas hésiter à parcourir la france pour trouver son futur compagnon à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cripy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alors mon 1er boxer je l'ai choisi a meme pas 100 km de chez moi ! Et la cally je l'ai trouvee sur le net, mais je suis comme meme allee la voir dans le 28 a cote de chartres donc a plus de 500km de chez moi et la je vais la chercher samedi et op encore 500km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour aller chercher notre petit Cyrus nous n'avons pas hésité à parcourir 670 kms aller et donc pareil retour mais avec une halte de quelques jours en famille dans la Haute-Marne . Et aucun regret on recommencerait s'il fallait car c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour Coca 300km aller 300 km retour avec une petite pose chez ma copine Coco ce qui nous à permis de faire connaissance, car on ne se connaissait que par le net. Je ne regrette absolument rien et un grand grand merci à Coco qui est géniale Et une fois avant pour faire connaissance avec coca mais quand on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nous avons fait 600 kms x 2 pour rendre visite à Cayenne à ces 1 mois et la même chose 1 mois plus tard pour aller la chercher. Mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle alors je n'ai eu aucune hésitation à parcourir tous ces kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il y a 2 ans 1/2, pour mon anniversaire, mon mari a fait ds la journée, 1500kms pour aller chercher ma Vénus d'Amour Dans tous les sens du terme, en Amour on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Notre prmier boxer, Polux nous avons trouvé sur le Net, nous sommes allés le voir à 120 km de chez nous dans une famille d'accueil, mais c'était Noël alors nous sommes allés chez les enfants à Paris et au retour nous avons pris Polux à St Dizier. En tout cela fait plus de 1000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour notre Vasco nous avons pas hésité à faire 2000 km. Une première fois pour aller le voir et une deuxième fois pour le chercher. Plus deux nuits d hotel à la clé. Pas de regret c est un amour de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oatmeal, ma 1ère boxer, est née à environ 50 km de chez moi ; je suis allée la voir 2 fois (3 et 6 semaines) avant de la ramener à la maison. Pour Sisko, le premier né des Tendres Rebels, je n'ai eu qu'à le ramasser le 10 novembre 2001 ... Oatmeal l'avait fait dehors en voulant "défféquer" Pour Ascella-Star, j'ai fait 200 km aller-retour 4 ou 5 fois sur son lieu de naissance, des amis qui avaient une soeur de Sisko et à qui j'avais prêté mon affixe (aide et conseils étaient de mise). Pour Acker 2 aller-retour sur Lyon (160 km aller) avant de le ramener. Enfin pour Betty Boop et Bonny Girl, rien du tout car nées à la maison. Pour moi, l'essentiel est désormais de savoir ce que l'on veut exactement. Les km ne doivent alors pas faire peur. Le bonheur peut se trouver à 10 km comme à 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Comme j'avais initié ce post et qu'à lépoque je n'avais pas encore ma petite chienne, je n'ai finallement pas hésité à aller chercher ma petite protégée à 400 km de chez moi...et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pour notre premier Boxer Maestro : Paris Strasbourg soit environ 1000 KM, pour Byron : Paris Chalons sur Marne soit environ 350 Km soit une moyenne de 700Km pour chaque Boboxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je suis tomber par hazard sur elle. mais j'ai chercher tres longtemps. sinon j'ai fait environ 400 km pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bah nous juste une quinzaine de kilometre il est pas lof mais on a vu les parents tous les deux radio des hanches et tous les deux normaux ! Par contre avant de trouvé note bobox on a vu des endroits ou meme un rat ne voudrais pas habité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korin 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour nous Atoll : 120km aller idem retour vannes (56) - st philibert de grand lieu (44). Altik : 120 km aller idem retour vannes (56) - chartres de bretagne (35). Mais les km compte peu quand on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 la 1° non loft sur place le 2° ity venait de paris et livré a frejus pour les vacances. le 3° vif une premiere fois pour la decouverte la deuxieme pour retour Frejus-lyon A.R. a deux reprises.Le suivant ???vif aura bientot 3 ans.on a le temps de voir venir surtout si sa durée de vie est comme les deux premier venus13,5 Ity 11,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pour aller chercher Betty, j'ai fait 600 km aller et 600km retour... Traverser la France d'est en ouest c'est marrant... et puis je ne regrette pas... Mon bébé Ty en valait le coup!!! Pour les autres c'était plus facile, elles sont nées à la maison, alors comme je ne faisais pas les kms pour aller chercher mes fifilles, je les faisais pour la saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ega Hostal L'Arengada, en espagne (Centre canin Alipac, près de Barcelone)Mais j'ai triché, j'habite pas loin de la frontière Donc que 2 x 200 km...Et vraiment pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon j'ai honte mais je vous bats tous ... pour vousdire combien je suis fou de la race ... Pour Ryanka Bordeaux - Hiddenhausen environ 1300km aller !!! Bon Ok comme ça là ça fait un peu excessif ... mais franchement ... ce serait à refaire ... j'y cours immédiatement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crom 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour ECHO 870 km aller-retour à 1mois, c'etait un mercredi pour que mon fils de 7ans puisse m'accompagner et le choisir. Et à nouveau 870 km pour aller le chercher et toujours un mercredi pour mon fils, avec des embouteillages au niveau de Paris à l'aller et au retour ce qui a rallongé le trajet de 2-3 heures, cool......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Après plusieurs mois de recherche j'ai trouvé mon coup de coeur à 1120km aller-retour de chez moi. Dans une semaine il sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess2617 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis allée chercher Eros à 700 km de chez nous et ça à deux reprises donc pres de 3000km pour le ramener chez nous. Mais on en profitez pour voir nos familles en même temps vu qu'il vient de notre région d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jervine 0 Posté(e) le 14 février 2010 [b]Disons que Nice / Foix cela fait environ 1000 kms aller - retour. Pas de choix car rien pres de chez nous. De plus le coup de coeur , a eu des les premieres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias94 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour nous c'etait Paris=>Bretagne Presque 6h de route aller autant au retourEt on est allé en se disant qu'on etait meme pas sur de rentrer avec elle ca fait pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pour ma part l'ont a fait 3 heures aller et 3 heures retour.. pour visiter l'elevage, qui nous a plus... don choisir le chiot..Et il faut refaire la meme route le 14 juin pour aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites