Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel23

Carthoun, mon cheval (27/04/1990 - 17/02/2009)

Messages recommandés

[img] [/img]

Je vous présente Carthoun. Il a 17 ans cette année et je l'ai depuis qu'il est poulain. Il est brute et a un fichu caractère et est un sacré fainéant...mais je l'adore allez savoir pourquoi!
Il adore par dessus tout...se rouler (terre, boue, neige, sable, tout y passe)et qu'on lui fiche la paix.
Voilà c'était mon Carthoun, petit cheval d'1m48 qui a hâte de retrouver un copain chien pour refaire des balades à 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Super bravo3

Merveilleuse photo super belle

J'adore il est trop beau

Félicitation cela doit être géniallllllllll

gagnantchampiongagnantchampiongagnantchampiongagnantchampion

Encore des photos encore :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui, je lui chuchoterai tout çà à son oreille la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance d'avoir un cheval...
et il a de la chance d'avoir passé toute sa jeune vie et sa pré retraite chez la même personne, qui l' I love you

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois difficiles, où l'arthrose t'a fait souffrir, où les traitements n'ont rien donné, où la fatigue générale amenuisait peu à peu ton envie de vivre...c'est ton coeur qui s'est arrêté de battre ce mardi 17 février 2009 vers 18heures.
Tu est parti sans souffrir , naturellement, accompagné et calmement...

Tu me laisses, mon fidèle compagnon depuis 19 ans dans une profonde tristesse...mais tu ne souffres plus là où tu es cela m'apaise de te savoir mieux...enfin...

Tu es là près de moi mon Carthoun, avec Roumba...
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi, je redoute tellement le jour ou mon Pépito va me quitter, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous . ce sont des moments terribles.
Cosaque a 19 ans et je redoute.
J'espère simplement qu'il galoppe avec nos chiens là haut dans l'arc en ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de tout coeur avec toi
courage
repose en paix Carthoun ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages réconfortants...c'est très dur.
Je ne réalise encore pas bien que je ne le reverrai jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi

Je n'ai pas encore perdu un de mes chevaux, mais j'ai déjà perdu un bobox Crying or Very sad

Carthoun ne souffre plus et c'est essentiel, même si cela est dur, dis toi qu'il va galoper sur de belles prairies vertes avec ses congénaires, et je suis également sure que lui non plus ne t'oubliera pas

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho dur, vraiment désolée pour le beau Carthoun Crying or Very sad !
Comme tu dis il sera sans souffrance à présent et jamais ne disparaitra de ta pensée, ce qui est réciproque ange , bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour vos messages de soutien...je sais à quel point vous pouvez me comprendre...
Je suis sur le point d'avoir mon 2ème bébé, il est censé naitre après demain, mais je n'ai tellement pas le coeur à le rencontrer maintenant...çà tombe si mal...je culpabilise car c'est censé être un bonheur et mon Carthoun me manque tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, je sais la symbiose que l'on peut avoir avec son cheval qui fait parti de soi
mais il est parti sans souffrir, il a toujours été aimé . Les souvenirs sont une porte
ouverte sur une vie intérieure qui nous appartient.

ce bébé c'est un signe de la vie, et il va vous apportez du bonheur et vous allez lui
donner bonheur et tendresse, ce petit bout va vous regardez et il attend tout de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...