Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Polux à OBR

Messages recommandés

J'ai compté, Px connais 18 mouvements ! J'ai fait un tableau et je marque tout cela pour ne pas oublier car il va très vite et propose même de choses tout seul ! Ce matin j'ai mis un manche à balai panché et il passe une fois dessous et après par dessus. On travaille sur la toupie, il en fait 1/3. Mais son pas favoris c'est la marche arrière. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
pour la choré c'est encore un peu tôt, il faut que Px s'habitue à faire tout à 100%. Il va trop vite et j'ai peur que ça se mélange dans sa tête. Même moi, j'ai remarqué que je ne dis pas toujours la même chose ! p.ex pour le slalom je dis passe ou slalom, il n'a pas l'air troublé mais peut être pour des figures plus compliquées ça va le géner Rolling Eyes
Il connait "passe dessous" et "dessus". Cela nous a servi cet aprem à la balade. Il est passé de l'autre côté du champs barbelé et pour le retour il s"est trouvé coincé. J'ai soulevé un peu un fil et dit "passe dessous", il n'a pas hesité.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour certains trucs je pense que l'on est pas obligé de donner d'ordre par exemple le slalom entres les jambes, rien que le fait de placer nos jambes ils comprennent le mouvement que l'on attend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait.... le fait de donner un ordre visuel peut-être renforcé par un ordre oral..... et vice-versa.... rien n'est imposé en obr, à chacun(e) de trouver "sa sauce" avec son 4'pat......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vicky, il ne veut toujours pas faire le beau ! Déjà pour qu'il s'assoie contre un mur, c'est un problème car Px n'aime pas qu'on le dirige et s'assoie où il veut, enfin c'est un desastre.
Par contre ce matin il a inventé un mouvement : il passe entre mes jambes en back, il revient et passe par un hoola hoop que je tiens dans mes mains et je baisse au bon moment.
une autre nouveauté : je pose une jambe sur un mini tabouret, je suis sur le côté, je tiens le HH sur ce tabouret . Px passe sous ma jambe, fait le tour de moi et repasse sautant par le HH , est ce claire ? bounce
il fait des choses compliquées et ce qui semble simple il ne veut pas le faire ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfie toi qu'il ne fasse pas tout de sa propre initiative car le jour ou tu auras besoin qu'il suive tes indications pour faire une choré je ne sais pas ce qu'il va faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le canaliser un peu mais aussi te servir de ce qu'il fait de lui même....... pour le beau, n'insistes plus pour le moment tu reprendras plus tard.. rien n'est perdu !!!!
fais lui répéter ce qu'il fait de lui même en mettant un ordre ou un geste (mieux les 2) dessus..... je suppose que tu fais ça dehors dans ton jardin, donc si tu voies que ça monte en pression et qu'il fait n'importe quoi, coupe le contact, c-a-d que tu dis rien , tu t'en vas, tu rentres chez toi et tu le laisses dehors.... ressorts au bout de quelques minutes et vois s'il est de meilleure volonté, en général ça marche pas mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Vicky, je ne travaille pas dans le jardin car le temps est rarement beau, il pleut et la boue est partout. Nos exercices se font dans mon bureau et la chambre de Px depuis peu, où il a atteri après avoir grogné sur notre minette. Cela lui convient très bien car j'y suis souvant. Nous n'avons pas beaucoup de place et tout ce qui est fait"au loin" ne peut pas être travaillé. Je ne sais pas quelle sera sa réaction dehors, mais pour cela il faut attendre le beau temps et que la pelouse séche...Ce qu'il aime le plus c'est la marche arrière et il le fait tout le temps, il a même essayé le back par le cercle HH mais il s'est pris les pattes dedans Laughing
Je ne sais plus ce que je dois lui montrer. Je ne sais pas si je t'a dit qu'il ne veut pas faire "rouler".
Tu as une methode pour les pas espagnols ?
A propos de musique. Ce matin j'ai entendu"I'm a tiger"je ne sais pas qui chante. C'est pas mal avec les pas de passo doble.
A étudier de plus près...
:/°8': Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...