Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXMAX

tétines après 1res chaleurs

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
voila je me pose une question: depuis que Baïka a eu ses premières chaleurs, qui se sont terminées il y a deux semaines, elle garde les mamelles gonflées est-ce normal ??? cela signifie t-il qu'elle est une grande fille?
Qu'est ce qu'une grossesse nerveuse ?
Merci de m'aider à y voir plus clair, @ +
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas les tétines vont dégonfler mais elles peuvent être un peu plus grosse qu'avant ;eh oui la miss est une grande fille ange son corps change ; ma Sosso apres ses 1 eres chaleurs a gardé des tétines assez rondes mais bon elle les a plus grosses que certaines femelles mais bon ce n'est pas non plus Lolo Ferrari;en ce qui concerne la grossesse nerveuse , les symptomes peuvent être , un peu d'apathie , la chienne qui fait des trous , qui couve ses jouets; dans ces cas là sortir les jouets et occuper la chienne mais surtout ne pas la complaire la dedans; il faut s'en occuper comme d'habitude et l'occuper;mais certains te diront mieux que moi LaughingLaughing
bisous :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis. Brooklyn a eu aussi les tetines gonflées pendant + de 2 semaines après ses 1eres chaleurs. Le véto m'a dit que s'il n'y a pas de lait ce n'est pas une grossesse nerveuse.
Donc c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je suis en plein dedans avec Sangria, elle aussi a des tétines comme "des pipettes de camion" et le "sexe" gonflée comme une pomme et brulant, la pauvre louloutte n'arrive plus à s'asseoir convenablement.



Ce sera la seule et unique fois où elle aura ses chaleurs car bientôt, elle sera stérilisée... mais comme je suis douillette pour elle, je retarde tout le temps.

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Daïka (9 mois)vient d'avoir ces 1ères chaleurs , elles sont terminées depuis 1 semaine environ et ce soir je viens de m'apercevoir qu'elle a une mamelle un peu plus grosse que les autres.
à la palpation, on dirait même qu'il y a une petite boule de la taille d'une noisette
je suis très inquiète n'ayant jamais eu de chienne avant.
je crois que je vais l'emmener chez le véto, car j'ai besoin d'etre rassurée.
Une chienne peut-elle avoir des mastoses comme chez les humains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai eu le même problème aprés les premières chaleurs de ma fifille les mamelle ont gonflées et le resteront. Je l'ai emmené au véto car entre les mamelles je sens des boules...ouf pas de cancers le véto m'a dit que ca devrait se résorber ce qui n'est pas encore le cas donc je surveille. Par contre je m'inquiète car avec le gonflement des tétines situé a l'arrière, deux tétines placées sou le ventre se sont déformer, en fait sur une, une peau c'est formé, comme un nombril c'est bizzare je voudrait savoir si quelqu'un a déja eut se problème?En fait il faut 'décaloter' pour que la tétine sorte, en plus de ca des saletés entre a linterieur.J'espere que ca rentrera dans l'ordre quant elle portera...mais j'ai encore du temps devant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mesdames,

comment vont les tétines de vos chiennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...