Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

gencive qui noirci

Messages recommandés

coucou,
voila je viens d'inspecter la dentiion de mes bobox, et je me suis rendu compte que les gencives de boomer noircissent, a certain endroit on voit encore du ros mais pa a d'autre, il me semble pourtant qu'avant tout été rose!!!

il mange de bonnes croquettes, je lui dnne un os a moele par mos, et il a souvent des petits gateau spécial détartrage!!!
est ce normal que ces gencives deviennent ainsi???
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jada aussi a des taches noires sur les gencives c'est juste de la pigmentation, le chien de mes parents aussi et à même depuis toujours une tache noire sur le langue et il a maintenant 13 ans donc.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci miss cela me rassure, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il avait cela avant, ou beaucoup moins!!!

ya quelqu un qui ma dit qu c'est un signe de vieillesse, et qu il risque de perdre ses dents une par une, c'est pour cela que je m'inquiete!

la personne qui ma dit cela est proprietaire d'une bobox femelle, c'est donc par son experience qu'elle ma dit cela!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que ce soit lié, pour le chien de mes parents les taches se sont accentuées en vieillissant mais il a toujours ses dents et sa langue!!! pleurer de rirepleurer de rire

pour Jada qd on le remarque parce que ses babines se coincent on l'appelle Jacqouille la fripouille!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que les gencives foncées (si elles ne l'étaient pas avant) pouvait être un signe d'un problème de vers du coeur (suite à des piqures de moustiques), problème d'oxygène dans le sang ????????
Je sais pas si ça pourrait être ça mais je serais toi je consulterais (si ton bobox n'est pas protégé pour les vers du coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidpaleaffraid on en apprends tout les jours! c'est mieux que " docteur House"! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est naturel que les gencives noircissent et dans toutes les races .... mais bon je dis peut être une bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le pense aussi. Mickey avait les gencives boires et ça ne m'a pas inquiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Alors là je suis septique, Ako lui a les gencives noir aussi, et il mange de bonnes croquettes également ainsi que des os régulièrement, et est en pleine forme!! Et le véto regarde sa machoire à chaque visite, et je pense que s'il avait détecté le moindre problème à ce niveau, il me l'aurais dit quand même!! scratch
Si quelqu'un a d'autres infos là dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au Québec y a beaucoup de maringuoins (mini moustiques) et que je pense qu'on en parle plus qu'en France Very Happy
J'ai un produit à lui mettre sur le dos : puces, vermifuges, et vers du coeur.
C'est à mettre une fois par mois pendant 6 mois d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI...C 4EST VRAIMENT BIZARRE CES VERS

MAIS JE PENSE PAS QUE LES GENCIVES QUI NOIRCISSENT SOIT SIGNE DE VERS DU COEUR...ENFIN J ESPERE PAS QUE MON LOULOU A SA!!!!! brrrr sa m en fait des frissons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai RDV chez le véto jeudi pour Droop.Faites moi penser à lui demander et surtout à vous raconter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'avais oublié de demander Embarassedpleurer de rire Mais personne a remarqué! pleurer de rire
Mais Attiboom a surement dû avoir une réponse depuis le temps, non?
Alors...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois qu'il n'y a pas de réponse.... justement je cherchais des renseignements sur le sujet, car je viens de m'apercevoir que mon gros a les gencives qui noircissent, de plus elles semblent gonflées si bien qu'on lui voit presque plus les incisives du bas.

Le véto lui a déjà enlevé des épulis, ça ne ressemble pas à ça.... quelqu'un a plus d'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...