Invité patrick Posté(e) le 18 février 2007 =================== CHAROLLES (71) - Le Dimanche 13 mai 2007 Exposition Canine Nationale (Avec attribution du CACS de la SCC) juge : M. LEBLOND ================= Clôture officielle des engagements le 28 avril 2007 Clôture des engagements sur internet le samedi 28 avril 2007 à minuit ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 18 février 2007 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de CHAROLLES (71) - Le Dimanche 13 mai 2007 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour ... c'est Stellio, Je me prépare, la preuve je prends déjà mon bain ... mais attention ici c'est chez moi, alors !!! ... Ouah ! j'avais oublié, que j'étais un chien de M..... t'inquiète "Anonymous du mail", je t'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Désolée Stellio, mais c'est aussi chez moi Bourguignone je suis née, et Bourguignone je reste. Par contre pour Charolles, je sais pas encore ... Juge multi-race En outre, il y a un grand Rendez-Vous en Mai : le championnat du monde du Berger Belge qui aura lieu au Touquet. Même si je ne changerai sans doute jamais de race, je pense que ça sera un sacré spectacle ... Alors à voir Par contre pour ce qui est de la Bourgogne, nous irons à Uchisy pour la RE et à Semur en Auxois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 14 mai 2007 Résultats de l'exposition Canine Nationale de CHAROLLES Le 13 Mai 2007 Classe Jeune Femelle Fauve 1 Exc. - BELLE 127357 nais. 20/01/2006 Porthos de la Steppe Rouge / Tipsy de la Brevenne , à M. Girardet - Meilleur Jeune Classe Intermédiaire Mâle Fauve 1 Exc. - ARLEY LOU PANTAI 126060 nais. 23/05/2005 Sayan de Talisco / Treets , à M. Legoux Classe Ouverte Mâle Fauve 1 Exc. - CAC, VIGORIKUS D'INH IBOROWSKY 124950 nais. 18/08/2004 Cesare dei Principi di Piemonte / Poniatowa d'Inh Iborowsky , à M. Roche 2 Exc. - R-CAC, VIRUS 125588 nais. 24/12/2004 Simba du Chemin des Vieux Chènes / Tracy du Samourai de l'Orient , à M. Girardet Classe Ouverte Mâle Bringé 1 Exc. - CAC, PORTHOS DE LA STEPPE ROUGE 111326 nais. 25/07/1999 Teck del Colle dell'Infinito / Macha de la Steppe Rouge , à M. Chapuis - Meilleur de Race 2 Exc. - R-CAC, VAN CLEEF DU CLOS DE MATISAR 122644 nais. 28/01/2004 Périco du Val d'Europe / Tilou du Chemin des Boxtrots , à M. Jara Classe Ouverte Femelle Fauve 1 Exc. - CAC, SASKIA DE LA STEPPE ROUGE 115965 nais. 25/06/2001 Périco du Val d'Europe / Macha de la Steppe Rouge , à M. Chapuis Classe Intermédiaire Femelle Bringée 1 Exc. - R-CAC, ANOUCK DU VAL EMY 127656 nais. 27/10/2005 Marcus dei Principi di Piemonte / Blumoon dei Principi di Piemonte , à M. Cavelier Classe Ouverte Femelle Bringée 1 Exc. - CAC, AUBADE DU BOIS DE FAITIN 125516 nais. 31/03/2005 Ugo des Courtillières / Pervenche du Bois de Faitin , à M. Scheffer Classe Vétéran Mâle Fauve 1 Exc. - PHOEBUS DU VAL DES CENTAURES 110820 nais. 07/03/1999 Just a Man du Val des Centaures / My Little Girl Maya du Val des Centaures , à M. Scheffer Classe Vétéran Femelle Fauve 1 Exc. - MACHA DE LA STEPPE ROUGE 104314 nais. 21/07/1996 If des Plaines du Nord / Hestia du Mont des Alizes , à M. Chapuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 14 mai 2007 ===================== BONJOUR Nombre de chiens exposés 4 Boxers bringés - le dimanche 13 mai 2007 - Juge M. LEBLOND André Classe OUVERTE Mâle 2 Classe INTERMEDIAIRE Femelle 1 Classe OUVERTE Femelle 1 ===================== 7 Boxers fauves - le dimanche 13 mai 2007 - Juge M. LEBLOND André Classe INTERMEDIAIRE Mâle 1 Classe OUVERTE Mâle 2 Classe VETERAN Mâle 1 Classe OUVERTE Femelle 1 Classe JEUNE Femelle 1 Classe VETERAN Femelle 1 ===================== ================= Les résultats de l'exposition de Charolles sont en ligne ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites