Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan1

bons elevages ?

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voulais savoir les bosn élevage en allemagne de boxer ? et en france par la meme occasion....

savoir a peu pres ls prix aussi svp?

j'ai pas mal de connaissance qui ont ou qui ont eu des boxer et ils sont tous pratiquement mort d'une crise cardiaque...

le boxer aurait il des pb cardiaque ?

Invité patrick
Bonsoir

Pub ... ou pas, c'est comme vous voulez ...

l'élevage Von Fausto ... en Allemagne.

@+

Citation :
Bonsoir

Pub ... ou pas, c'est comme vous voulez ...

pardon?

merci pr le nom de l'elevage en allemagne

alors pas de réponse pour Ubavan qui se lance?????? scratchscratch

Je me renseigne demain au Club, apparemment il y a un bon élevage en Allemagne qui va bientôt faire saillir sa chienne ! (je n'ai pas retenue le nom... me rend )

une super lignée de travail ! la mère est RCI3, le papa aussi, les gd parents, les tantes, les oncles pleurer de rire

j'étais même interessée à lui prendre une petite mais je préfère garder une fifille de Vahina !! naissance

Je demande demain cheers

merci stellaetmatt ! mais ce serait pas pour tout de suite.....c'etait juste pour me renseigner.

et l'Allemagne car le Boxer vient de la bas non ? Embarassed mais je suis sure qu'en France il y a d'excellents eleveurs aussi. si tu en as a me conseiller je suis preneuse Wink

Il y a dans tous les pays d'excellents élevages qui travaillent sur des lignées européennes.
Dans les pedigrees, on retrouve bien souvent les mêmes origines, sincèrement , je ne crois pas qu'en Allemagne, il y ait de meilleurs élevages qu'en France, en Italie ou en Espagne par exemple.
Il faut étudier les pedigees en fonction de ce que l'on cherche: beauté, travail ou les deux, ce qui est l'idéal ...
Les problèmes cardiaques du boxer, on les connait et on les combat en faisant faire les tests cardiologiques aux reproducteurs et en élimant de la reproduction les chiens atteints.
A vous de demander les résultats à l'éleveur que vous aurez choisi.
Mais je suis d'avis que ce n'est pas à nous de faire de la pub pour tel ou tel élevage... ce forum n'est pas fait pour ça.
Allez sur les sites des éleveurs, rencontrez les en exposition, visitez les élevages et faites-vous une idée.
Bon courage
Virus

Personne au Club se rappelle du Nom ! scratch mais tu peux trouver des eleveurs sur le site du Club de Boxer d'Allemagne ! cheerscheerscheers

merci beaucoup virus tu as raison vaut mieu visité et se rendre compte par soi meme.

Heu ... je t'ai parlé par expérience, en fait . C'est ce que j'ai fait quand j'ai débuté. Il est très important de se faire une idée par soi-même, de discuter avec des éleveurs et de lire de bons livres d'élevage.
Après, tu fais la part des choses.

Cordialement

Virus

Virus a excellemment répondu
Il y a d'excellents éleveurs de boxers partout et en Allemagne pas mal de leurs chiens sont issus maintenant de boxers Français et aussi maintenant Italiens ce qui ne veut pas dire non plus que tout est excellent

De plus et de noriété déjà très ancienne les Allemands vendent rarement à l'Etranger leurs meilleurs chiens c'est plus souvent le contraire

On ne peut décemment faire de la publicité pour un élevage plus qu'un autre car cela reviendrait à dévaloriser ceux qui ne seraient pas cités et on n'a pas le droit de le faire

exactement désolée pour cette question idiote ! Embarassed

en tout cas merci j'en prend bien note !

• Créer...