Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

il creuse, mon pauvre terrain!!!

Messages recommandés

attila a une sal manie,
quand je par le matin je le laisse dehors avec boomer, etant donner que les beau jours sont de retour, c'est plus agreable pour eux!
mais voila, il creuse retourne le terrain!!
il ne le fait jamais lorsque nous sommes a la maison!
commenlui enlever cette vilaine habitude car je déprimen jai plus d'herbe et des gros trous parrtout!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club... Roxie était championne des trous, elle m'avait creusé un trou où elle pouvait entrer entièrement, je n'ai jamais pu l'en empêcher. Lorsque nous allions à la côte belge elle faisait d'énormes trous.

Moi elle creusait quand j'étais à la maison, puis elle rentrait la truffe et les narines remplis de terre...

Bon courage...

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thais aussi adore creuser; j'ai remarqué qu'elle préfère creuser dans le sable...
un bac à sable dans le jardin c'est pas esthétique, mais si ca peut sauver ta pelouse... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE VOS RPONSE MAIS ELE NE ME RASSURE VRAIMENT PAS!!!!

Snifff, vais je devoir supporter sa sans cesse????
aille ouille, au secours! aidezmoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'avoir tout ton terrain de dévasté, attribue lui 1 ou 2 m² que tu délimite avec des piquets par exemple dans lequel tu le laisse creuser.
Pour lui donner envie de creuser à cet endroit, enterre quelques croquettes ou tes restant de repas....de cette façon il préférera creuser là ou il sait qu'il trouvera quelque chose à manger et délaissera le reste de ton terrain!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attiboom a écrit:
MERCI DE VOS RPONSE MAIS ELE NE ME RASSURE VRAIMENT PAS!!!!

Snifff, vais je devoir supporter sa sans cesse????
aille ouille, au secours! aidezmoi!!!!!



Je ne sais pas si je peux te rassurer. Roxie a creusé toute sa vie, elle m'a quittée à 8 ans. Ca dépendait des jours, elle pouvait être des semaines sans creuser et tout à coup elle devenait dinguotte, elle partait dans le jardin en courant, et zou elle se mettait à creuser, elle savait qu'elle ne pouvait pas, car ensuite elle rentrait la guele pleine de terre et les oreilles baissées, mais je n'arrivais pas à être vraiment fachée, mon jardin ressemble à une entrée de ferme délabrée...

Je ne voudrais pas te décourager mais je crois qu'ils ou elles ont ça dans le sang, Sangria heureusement ne creuse pas elle son truc c'est jouer sans arrêt du matin au soir avec ses jouets, elle joue seule ou alors elle vient poser ses jouets sur mes genoux ou dans mes mains. C'est lassant aussi car c'est dès le matin jusqu'au soir.

Que dire? Vive les boxers et leurs trucs débiles.....

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour lui donner envie de creuser à cet endroit, enterre quelques croquettes ou tes restant de repas....de cette façon il préférera creuser là ou il sait qu'il trouvera quelque chose à manger et délaissera le reste de ton terrain!!!


Aye Aye Aye et l'on apprend comme ça à un chien à ramasser et manger tout ce qui peut se trouver dehors
Méfiance parfois localement des âmes charitables lancent des appats empoisonnés
Alors ne pas leur donner en plus l'habitude de manger tout ce qui traîne
Et je n'ose même pas penser à la G.... des restes de repas de plusieurs jours en plein été..........Les asticots seraient contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un truc qui marche très bien sur les miens.

Je mets leur dejections dans les trous puis je rebouche. comme le chien aime creuser au même endroit, il se retrouve nez a nez avec ses cacas et il n'apprécie pas du tout.
Je fais ca a chaque nouveau trou et en général en 3 à 5 jours suivant la perseverance du toutou, ils arretent definitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Urasca bon tuyau a expérimenter et pas cher puisqu'en plus il suffit de boucher et de ne pas creuser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxie n'a jamais rien manger d'empoisonné ou autre, elle se contentait de creuser c'est tout, elle n'a jamais mangé des trucs qui traînaient. Heureusement.

Mon jardin ressemble à l'Egypte dans les années 30, en pleine fouille. Alya a un peu creusé aussi, ce qui n'a rien arrangé.

Mais ouf Sangria ne creuse pas, elle n'a pas cette passion... et elle ne prend rien de la main des autres, je crois qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle accepte tout.

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai testé la méthode d'Urasca avec Volga petite, ben madame a continué à creuser là où se trouver ses cacas, pire elle les expédiais loin derriere elle et elle reprenais ses fouilles gagnant-m:*: gagnant-m:*: pleurer de rirepleurer de rire
heureusement cela lui a passé et quelque fois elle recommence à creuser mais apres une réprimanse , elle passe à autre chose, non mais c'est qui , qui commande pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé que ca pouvait etre long suivant la tête de mulerie pleurer de rirepleurer de rire

Volga est une tres jolie jardiniere angeange

PS Ca grossit les poupounets babies angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE VOS COSEILS,
je vai experimenter les djections!!!! j'éspere qu'il ne sera pas trop tete de mule, car passer mon tems a enterrer les dejections, c'est pas top!!!!

je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage, nos bobox sont d'excellents jardiniers !!!!!!! Tiens nous au courant pour la méthode !!

:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCOR 35 a écrit:
Je te souhaite bon courage, nos bobox sont d'excellents jardiniers !!!!!!! Tiens nous au courant pour la méthode !!

:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage, nos bobox sont d'excellents jardiniers :!/%: !!!!!!! Tiens nous au courant pour la méthode !!

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere experimentation aujourd'hui!!!

pleurer de rireblablabla
il a deterer ses dejections, il est resté bete!!! il a été surpris, dpuis il n'ose pas s'approcher du tro! il tourne en rond autour et regarde d'un air bisarre!!!!

par contre, juste a coté il a recommencé un autre trou!!!! gagnant-m:*:

je vai insister et remettre des dejaections dans le trou qu'il vient de déterrer et aussi dans le nouveau!!! mais j'espere qu'a chaque fois qu'il trouvera ses dejections il ne recommencera pa a chaque fois un noveau trou!!!!

je vous tiens au courant de l'évolution dans la semaine!!!

bon week end et caresse a tout les bobox!!! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES DU MONSTRES!!!!

pas brillant, la technique d'enterrere les dejctions ne marche pas, nananereeee
pfff, en fait des quiltrouve une dejection, cela ne lui plait pas, donc, il creuse 10 trou suplementaires a l'endroi ou il en avait pas!!!! nananereeee

quel boudin, en fait au debut de ce post je devais avoir eviron 8 GROS TROUS DANS MON TERRAin, mais la, cata, il y en au moin 20 DE PLUS!!!

affraidaffraidaffraid

je crois que je ne parviendrai pa a lui elever cett vilaine manie!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas les mettrent dans un enclos le temps de ton abscence, vu que quand tu es là, ils ne creusent pas.
De cette façon, ils auraient un coin à eux et ton jardin pourrait avoir l'aspect d'un jardin et non d'un site archèologique pleurer de rire !!!

Moi, avec Tyson il n'a jamais fait de trou dans le jardin mais à la plage il s'eclate Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tyson!!!

merci de ton conseils mais j'y avait bien pensée.
je ne peu pas les mettre dans un enclos car mon terrain n'est deja pas bien grand, j'habite ans les maison cité, je sais pas trop si u vois le genre... donc pas le choix, de plus je pars du matin au soir, je ne peu pa les enfermer dans un enclos de 20m2 pendant 12 h a la file, la ls ont accès aux garage (pratique quand il pleut) et au jardin, il fai que 100m2 je peu pas leur reduire cette surface!

merci quand mme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...