Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle leche les 2 chiens de la maison !! acte de soumission ?

Messages recommandés

Invité

je ne sais pas ou poser cette question ??

Saian a toujours léché bayou ..des son arrivé a la maison, elle le lavait sans cesse tout y passait ..je trouvais ce comportement normal venant d'une femelle envers un chiot ...
mais elle continu et ce gransd benet se laisse faire !!!!
plusieurs fois par jour, elle le lave , pour etre plus exact dans le terme, ...les oreilles, les yeux, l'interieur des babines et le zizi Embarassed
depuis quelques jours, elle fait le meme a tempete qui accepte ce lavage ..

dois je la laisser faire ?? y a t'il un risque d'infection lorsqu'elle lave les yeux ??
pourquoi fait elle cela??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers çà doit être attendrissant... mais attention justement aux infections possibles et la fifille se sent maman attention aussi :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle tu dois etre télépathe, je me posais exactement la meme question pas plus tard qu'hier, Jada a la même manie et je me demande ce que ca signifie!!!

Victoire (qui avait 1 an et demi de plus que Jada) a tjrs été nettoyé (surtout les oreilles) par Jada et là elle fait la même chose avec Bounty scratch

la preuve en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela veut dire que ta staphounette armelle accepte la soumission vis a vis d'ubaye et de tempete.

avec mes 2 males j'ai urkann qui fait de meme a rahan par contre rahan n'a jamais leché urkann il est le dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JY oui c'est tres attendrissant a voir I love you et je crains que saian infecte les yeux de bayou ..

JADA tres belle photo j'essaye en vain de faire la meme mais en vain saian n'aime pas le miaulement de l'apn pleurer de rire et arrete toute action gagnant-m:*:
ubaye se retrouve aussi les oreilles retournées apres le passae de la langue de saian

RAKAN je pensais bien a un rapport d'acceptation de dominance surtout par apport a tempete qui s'est imposée face a saian .
donc mon pitt bul sanguinaire est une dominée scratchpleurer de rire

JADA bon courage entre tes deux fifilles car caractere de bobox ta révoltée va se reveiller pleurer de rire et face a une tete de mule qu'est le boule pleurer de rirepleurer de rire ho la la ça va swinger au luxembourg me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je pensais bien à un truc du style dominance, mais Jada qui était dominante du temps de Victoire, est dominé par Bounty et ca tres nettement y a pas à discuter la dessus, elle l'a compris c'est déjà ca!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Armelle, t'inqiètes pas, ici c'est la même chose ... le couple Stellio-Aloha, je te dis pas, c'est la lechouille perpertuelle, même les oreilles et surtout quand je viens de les nettoyer !!! ... c'est peut-être ça l'amour !!!! car franchement ce sont deux dominants ...
Photos promises, mais très dur à les surprendre ... il y a une certaine intimité à respecter ... Very Happy

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi ca se léchouille mais au bout d'un moment l'un des deux se met a grogner sur l'autre pour qu'il arrete je pense donc moi aussi que c'est un probleme de dominant dominé mais moi je les laisse faire c'est leurs histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rencontre la même situation mon petit Theo un westi (dsl pour l'orthographe) fais la toilette de Baki donc pareil les yeux les oreilles le zizi.. Tout quoi et Baki se laisse.

Théo faire sa, sa m’étonne beaucoup de lui il a eu beaucoup de mal a accepter Baki mais la…bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi séances léchouilles : Uriah lèche Bosco, mais c'est son fils, doit rester des habitudes et Bosco lèche sa mère surtout les oreilles... tout ça avec une telle tendresse que je n'ose pas les déranger. ange

Pas de photos car l'APN les distrait lorsque je l'allume gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis rassurée par toutes vos réponses
j'aime bien voir ce moment de tendresse entre eux ....Je ne peux les photographier car saian n'aime pas l'apn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU, ce sujet m'interresse fortement!

dans cette histoire de léchouille c'est lequel le dominant??? le leché ou elui qui leche!!!!

Boomer est le plus vieux, et sincerement, j'ai pas specialement le sentiment qu'entre mes deux boboxs males il yai un dominant et un dominé, peut etre que je men sui pa rendu compte!!
Ils on deux ans decart,
mais je remarque e parlant de lechouilles q ATTILA (la plus jeune) leche toujours boomer sur les yeux dans les oreilles, les pattes, le crane!!!! mais jamais boomer ne le fait a attila, alors sa veu dire quoi??? lequel domine?????

a part ce signe qui montre la dominance, rien d'autre me fait penser qu'il y a un dominant!

sa existe deux bobox male ou il ny a pa de dominant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre Uriah et Bosco je ne pense pas qu'il s'agisse de dominance, ce serait plutôt un rituel qu'ils ont gardé mère/BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous Polux léche le chat Pépin, la tête et les oreilles ;
cela veut dire que c'est le chat le dominat ?
Avec Yeti ça a l'air d'aller mieux, après le deplacement du panier, Polux voit moins les passages du chat, merci à Catherine67 qui m'a soufflé cette idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah nous c'est pareil sauf que c'est la fille qui lave son papa.on laisse faire mais que la tete sinonça devient un peu cracra.sinon c'est attendrissant a souhait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis entre deux males ou deux femelles il y a toujours un dominant et un dominé et le dominé et celui qui leche l'autre car c'est un signe d'apaisement (enfin c'est ce que j'ai lu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...