Safi 0 Posté(e) le 24 février 2007 a vendre 350 eurosBarney des Mythes d'Oxus tat 2ffa321 lof 129128né le 13/07/2006fils de Top de la Tour Couronnée dys A S0 1er choix CSAU APE AE certif RCI(cotation 3 points) tat 2BRD321 lof 117611/17552et SAFi dys A S0 1er choix CSAU APE AE (cotation 3 points) tat 2BAC121 lof 115704/19614 Barney n'est pas confirmable car monorchide mais il est tres calin et fera un tres bon chien de famille ainsi qu'un bon gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Barney , je te souhaite de trouver un bon foyer d'amour il est jeune et pourra s'adapter encore facilement à une nouvelle famille il est à vendre parce que monochyde ? ? ? ? à BARNEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 24 février 2007 ..Il est Superbe...et le genre de Gueule que j'Adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 24 février 2007 je te souhaite de trouver une bonne famille :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour Safi Barney a t'il trouvé une nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 non Barney est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ..Il va trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je suis sur qu'il va trouver une bonne famille il a une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je serai interessé par Mr barney.Je souhaiterai savoir son caractère et son petit passé : Il y a aussi le prix et la distance pour aller le chercher.Peut etre peut on en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 11 mars 2007 angie a écrit:Moi je serai interessé par Mr barney.Je souhaiterai savoir son caractère et son petit passé : Il y a aussi le prix et la distance pour aller le chercher.Peut etre peut on en parler Alors fonce !!! 350 € ce n'est vraiment pas cher pour un Boxer LOF, même non confirmable. Beaucoup de non LOF et croisés sont vendus beaucoup plus cher...500 € voire plus. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Puis, l'éleveur est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Barney , je te souhaite de trouver un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vous le connaissez Le proprio de" Barney " Je fais un à tous les fidèle et je vois qu'il sont nombreux Et peut-etre qu'un jour j'aurai moi aussi mon doudou(c'est comme ça que je nomme les bobox) à vous présenté _________________ Angie,Morgan et Cassandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je n'arrive pas à joindre les proprio de "Barney",ils ne répondent pas:dodo: Moi je vais travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie14 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ah "BARNEY"tu me fais craquer:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 mars 2007 barney va ptêtre avoir un maitre c'est vrai qu'il est super beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie14 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca y est j'ai eu le proprio de barney au tel et maintenant il faut vraiment que mon mari change d'avis!!!!Allé "MANU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir alors des nouvelles pour l'adoption de Barney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 mars 2007 angie a écrit:donne nous le numero de ton mari on va tous lui envoyé un message <BLOCKQUOTE> Ca y est j'ai eu le proprio de barney au tel et maintenant il faut vraiment que mon mari change d'avis!!!!Allé "MANU" </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ça y est Barney dit Byron a rejoins sa nouvelle famille chez Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super pour Angie lui souhaite tout l'amour possible avec Barney angie des nouvelles stp et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 mars 2007 des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 mars 2007 kikou Angie j'ai basculée les photos de barney sous ce sujet /Nos-Boxers-c1/Acces-groupes-photos-f4/Acces-groupes-photos-perso-f91/Photos-de-Barney-des-Mythes-d-Oxus-t5917.htm c'est son album photo et les photos s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites