Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Polux bouffe sa laisse

Messages recommandés

C'est nouveau, Px en promenade en plus qu'il aboie sur les passants, il se retourne et essaye arracher la laisse, il saute, bouge et tire avec ses dents pour prendre sa laisse. Je me bagarre avec lui sur le trottoir ! Cela devient penible les sorties car il ne marche toujours pas au pied et en plus il joue. gagnant-m:*:
Idem à la fin de la sortie - sportive de cet après midi. Il a joué, couru, s'est depansé et au moment de l'attacher pour partir il ne se laisse pas faire, se jette sur sa laisse essayant de l'arracher de mes mains. Je le mets en assis ce qui le calme 5 secondes et il reprend la bagarre. Heureusement mon mari l'a repris et a reuissi le calmer par la force. Mais quand je suis seule dans la rue ça devient vraimant pénible. Et à la maison c'est un ange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou encor une fois je rencontre le même problème que toi...
Baki étant petit pour qu'il commence a marché sans laisse dans la rue le bruit des voitures les gens et tout sa faisais qu'il été très craintif nous le laissions jouer avec sa laisse.

Depuis il n'as pas perdu cette habitude et la il a 10 fois plus de force donc 10 fois plus difficile de lui tenir tête les gens dans la rue en le voyant tiré comme un malade avec la laisse dans la gueule s'écarte normal ...

J'ai remarqué un truc c'est qu'il est beaucoup beaucoup plus sage sans laisse et oui monsieur marche sans laisse aux pied, il s'arête au trottoir Shockedaffraid a ne plus rien y comprendre…

J’espère que tu t’en sortira avec ton bobox

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne résoud pas le problème, mais...
en attendant de lui APPRENDRE à ne pas mordre sa laisse (un nouvel exercice en perspective... Wink ), tu peux tout simplement prendre une laisse à maillons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si d'autres ont des solutions, cela m'intéresse!
J'en connais qui le fait, au point de sauter comme une gazelle pour choper la laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...