michael10 0 Posté(e) le 27 février 2007 j ai une chienne de 3 ans non lof et je voudrai la fair lof que faut il fair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 27 février 2007 Qu'entends tu par non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 février 2007 je ne comprends pas tellement le sens de la question ? A t'elle des papiers provisoires? Si tel est le cas, tu dois te rendre dans une expo ou tu pourras la faire confirmer. Si ta chienne n'a pas de papier, ce sera tout bonnement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael10 0 Posté(e) le 27 février 2007 je c papier identiter c tout quel je doit avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 février 2007 bah l'inscription au lof provisoire que t'envoie la centrale canine. Ca sous entends que les 2 parents de ta louloute soit lof et confirmés. Et egalement que la portée est etait declarée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael10 0 Posté(e) le 27 février 2007 c parent ne sont pas lof mais la porter a ete declaree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 février 2007 si les parents ne sont pas lof c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 février 2007 regarde ces sujets tu y trouvera des explications /Nos-Boxers-c1/Acces-groupesloi-et-reglement-f26/Livre-ouvert-t640.htm /Nos-Boxers-c1/Acces-groupesloi-et-reglement-f26/Lof-t734.htm ces suejts ce trouvent sous cette partie du forum /Nos-Boxers-c1/Acces-groupesloi-et-reglement-f26-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael10 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok merci beaucoup pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 28 février 2007 je suis désolé de faire mon rabats joie, mais ce post est une horreur à lire! Je dis pas que je suis irréprochable sur l’orthographe, mais michael par pitié, fais un effort d’écriture, t’as pas 10 ans pour écrire comme ça ! et puis sur les forum, le langage SMS est pas des plus apprécié. désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael10 0 Posté(e) le 28 février 2007 a part mon orthographe tu peut repondre a la question albin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 28 février 2007 je pense que si les parents ne sont pas LOF la chienne ne l'est pas plus et que la portée n'est pas plus declarée que je suis eveque donc impossible de faire confirmer le livre étant fermé au cas ou: il faut presenter la chienne a 3 juges differents, dans 3 expos faire 3 excellents et ca sur 3 generations et ce n'est qu'a la 4° generation- que la descendance sera LOF alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour, alors je n'ai pas répondut parce que des personnes connaissant mieux le sujet que moi l'on déjà fait. ensuite, j'apprécie vraiment l'effort que tu as fait sur ton dernier post, c'est quand meme beaucoup plus agréable. enfin, le livre d'attente est apparement un long combat pour voir un jour son chien inscrit au lof! donc si tu te lance dans le combat, je te souhaite bon courrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mauricette a écrit:je pense que si les parents ne sont pas LOF la chienne ne l'est pas plus et que la portée n'est pas plus declarée que je suis eveque donc impossible de faire confirmer le livre étant fermé au cas ou: il faut presenter la chienne a 3 juges differents, dans 3 expos faire 3 excellents et ca sur 3 generations et ce n'est qu'a la 4° generation- que la descendance sera LOF alors bon courage Exact, autant dire que c'est infaisable. Et puis pourquoi veux-tu faire inscrire ta chienne au LOF ??? Voudrais-tu la faire reproduire ? Surtout pas s'il te plait ...Il y a assez de chiens non LOF abandonnés dans les refuges, sans parler de certains LOF aussi malheureusement. La reproduction est une chose trop sérieuse pour te lancer là dedans sans aucune expérience avec une chienne sans papiers. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 probleme elle a ete prise il a 2 semaine, mais les parent du male sont lof mais pas lui que doit il fair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est bien ce que je craignais ... Il n'y a rien à faire: pas de papiers pour les chiots non plus. Tu pourras juste les céder avec la mention " chiots type Boxer ". Et leur trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok merci virus et pour le male que doit il fair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Payer une pension alimentaire Bon plus sérieusement, il n'y a rien à faire... Que veux-tu dire ? La saillie a été involontaire ? Elle n'est peut-être pas gestante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je pense comprendre que le male souhaiterais avoir son pedigrés definitif. Si les parents de celui ci , donc LOF d'apres ce que tu dis, on été confirmé, il faut quand meme que la portée est etait declarée (papier recu de la SCC avec un pedigré provisoire). Dans le cas present, il faudra faire passer le male a la confirmation mais ca ne suffira pas pour donner un pedigres a tes chiots si la gestation est confirmée. Pour ta femelle c'est malheureusement le parcours du combattant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est même déjà beaucoup trop tard Il vaut mieux ne plus y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael10 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ok merci pour toute ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites