Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Polux stressé

Messages recommandés

J'ai lu à notre forum qu'on peut donner des granulés homéopathiques à nos bobox trop stressés... study
Je viens d'en acheter pour mon fauve, il est très content d'avoir des bonbons supplementaires.
c'est : Pulsatila 15CH et Ignatia amara 15 CH, 5 garnulés matin et soir de chaque.
On verra le résulatat je vous tiens au courant .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour............
Oui je veux bien,moi aussi j'ai une chienne boxer (roxane) elle a 1 ans et vient d'un chenil hyper douteux .
Elle na pas été sociabilisée,et du coup toute nouvelle situation est difficile pour elle ,elle stresse pour un oui pour un non(cour partout dans tous les sens,aboie...)
Les ballades en laisse je vous raconte pas..........
Donc si vous avez des résultats avec homéopathie je suis intéréssée
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luna
Je vais mettre tous les resultats de mon experience sur le forum. Polux aime beaucoup ces "bonbons". La pharmacienne m'a dit que il n' y aucun effait secondaire à craindre et je peux lui en donner 3 fois par jour. J'ai expliqué que c'est pour un chien. Ca ne coûte pas cher (1,82€ le tube) alors tu peux essayer sans attendre, même si ça ne donnera rien study Je pense que tu essayer aussi faire obé rythmée avec ta chienne, elle sera contente que tu t'occupe d'elle et sera "fière" de savoir des mouvements. Je le fait avec Px, je travaille au clicker ça simplifie les choses surtout au début d'apprentissage. :/°8':
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne.
Je suis préparatrice en pharmacie et je connais éffectivement un peu l'homéopathie,mais je n'aurrais pas pensé a ma roxane pour ce traitement.
Qui te la conseillé?
C'est vrai que mon mari et moi mème pensont que le temp l'aidera et qu'elle réusirra avec notre amour et nos encouragements à ce sentir moins stréssé.
Qu'en pensez-vous.
Le véto ne nous propose pas de traitement pour la soulager un peu.
Parce que du coup ses selles sont très molle voire liquide et elle a du mal a prendre du poid.
Si sa pouvait l'aidé !!!!!!!!
Merci à toi
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette idée sur ce forum mais je ne sais plus où...Quelqun l'a conseillé. Le véto donnerait un médicament, un vrai et les granulés sont plus doux. J'essaie vivre "au naturel" sans utiliser la chimie partout. Je verrai ce que cela donnera avec mes 3 fois 4 pattes cette été avec les moustiques, puces et autres tiques...Dans le panier à Polux je mets des branches de menthe fraîche, ça eloigne les puces - j'ai vérifié !
bravo3
bonne soirée :/°8':
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé la première série de granulés homéopatiques sans un resultat visible...et aujourdh'hui nous passons aux Fleurs de Bach N° 39 Rescue qui se compose de 5 sortes de fleurs !scratchQuestion
à suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis trés pour, les ayant utilisées pour Fadist.....mais aprés une visite chez un vétérinaire osthéopathe qui a fait un mélange spécial pour lui afin de lui appliquer en certains points du corps.... ça a duré 3 mois, 3visites, des soins tous les jours, plusieurs fois par jour....pour un résultat incroyable..... je remercie encore cette véto... bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En fait le Rescue est LA potion magique que tu peux utiliser dans presque tous les cas. Je ne sais pas de quoi souffre ton chien, mais personnellement j'avais l'habitude de l'utiliser sur moi et mon chien dans des situations de stress ou nervosité. Ca aide à poser les choses ... scratch
Bonne chance. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne 4 gouttes dans l'eau à boire dès le matin. C'est ne que 2ème jour ; cet aprem la promenade s'e deroulait bien, pour la première fois il courait autour de nous sur un petit chemin passant devant et derrière bravo3 sans faire le fou, comme un chien normal. Mais un cheval est venu et Jean Paul l'a mis en laisse car nous ne connaissons pas ses réactions en face d'un gros animal. Il a aboyé, son dos s'est herrissé et JP a eu du mal à le tenir. Nous avons fini la balade en laisse car le cheval est resté en vue et Polux est capable departir à sa poursuite...Le retour a été TRES dur !!! Polux tirait comme un malade en s'etranglant ... on dirait que ce chien est habitué de souffrir, il est "blindé" ???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors, l'homéo a-t-elle eu de l'effet sur Polux? Je pense qu'après un an , il doit être moins stressé?
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus d'un an que j'ai écrit à ce sujet, que le temps passe vite ! Polux est plus calme car il a vielli et il s'est habitué à nous et la maison. Pour la homeopatie, je ne peux rien dire car j'ai laissé tomber ne voyant pas de résultat rapide. Les Fleurs de Bach ne fonctionnent pas sur lui, je lui en donnais avant le cours d'obé au club ou une sortie et je n'ai pas vu d'amelioration. Mais Polux est un chien à part, on peut pas le comparer avec un chien "type" il est "border lane"selon notre comportementaliste. Il ne changera jamais et c'est à nous de nous adapter à lui, on l'aime comme il est. A la maison il est toujours parfait, dans la rue toujours inquiet et stressé. Il est inscrit dans un club pour faire de l'agility mais pour cela il doit passer par des séances d'obéissance et la un petit problème car il voudrait aller jouer avec les autres chiens et faire des exercices ça ne l'intéresse pas et il essaie choper qq en passant. De toute façon il sait faire tout cela mais quand il est decidé
J'ai negocié avec le club des cours d'agility "solo"après le départ des autres chiens. Nous en avons fait une fois car en août c'est fermé ; Polux s'est bien amusé : il adore sauter, passer dans le tunnel et faire du slalom. Nous allons y retourner en septembre, si tout va bien ....
Il est toujours aussi doué en OBR où il s'éclate.
Voila des news de Polux.
Un petit coucou à toutes les personnes qui nous connaissent
Anne, JP et Polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma roxane.....c'est une chienne a part et c'est a nous de nous adapter à elle .
Elle a beaucoup progressé , mais dès qu'elle sort de la maison elle se transforme en chienne stréssé pale ,et il est très difficile de lui demander quelque chose , comme " marche au pied ou tire pas la laisse " oupss on arrive à la lacher , quand on part en ballade avec elles , elle suit sa complice Luna et ne la quitte pas d'une semelle .
On l'adore comme elle est , nous aussi on a beaucoup progréssé n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...