Anne54 0 Posté(e) le 27 février 2007 Céline et moi organisons une petite rencontre aux alentours de Nancy. la date arrêtée est le dimanche 8 avril 2007 Un petit resto et une promenade avec nos boxers, çà vous dirait ??? Si oui, merci de nous contacter, Céline ou moi, ici ou par mp, afin que nous puissions organiser tout cela !!!!! Nous aurions besoin de vos accords avant le 25 mars ..... j'espère que vous erez nombreux à venir nous rejoindre ... De meurthe-et-moselle, moselle, alsace, vosges , luxembourg et........ D'où vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 février 2007 nous on viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 27 février 2007 suis partante prête pour une journée de folie bobox :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 27 février 2007 euh plutôt on est partant faut pas que j'oublie mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et les gens de la Marne peuvent aussi se joindre à vous Non non je déconne.... serais à la RE de Picardie, mais cela aurait été avec plaisir On se voit le 21 - 22 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 février 2007 non Audrey trop tard t'es obligé de venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui audrey tu es obliger de venir :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 février 2007 Comme je disais, vous pouvez venir de la lune, du moment que vous aimez les bobox (et les boulettes :!/%: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ben vi Audrey, t'as plus le choix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 février 2007 Anne54 a écrit:Comme je disais, vous pouvez venir de la lune, du moment que vous aimez les bobox (et les boulettes :!/%: ) ah ben voui les boulettes aussi ouffff suis sauvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour nous ce sera ok si pas de concours d'agility . je vous reconfirme dès que possible . en plusc'est les vacances scolaires . quel est le programme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 27 février 2007 dommage que ce soit si loin je searai bien venue, : ici on manque de manifestations de ce genre ,pas assez nombreux peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour nous cela sera avec le plus grand des plaisir Trop chouette Cela va être trop géniallllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 28 février 2007 ah ben c'est génial régine tu vas pouvoir voir maelle et moi ton bel arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben alors personne d'autre ne veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si si moi je viens avec la bellounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Sommes assez tentés avec mon zome. Mais je viens de regarder surl e calendrier, le 8 avril c'est le dimanche de Paques... faut que je regarde avec mes grandes si elles n'ont rien prévu.Je confirme bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Z'aurais bien voulu, mais RV familial sur Paris, alors peut-être une prochaine. Et au pire, ce sera pour le 20-21 juillet à l'Aire d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi non plus je peux pas... j'aurais encore les bébés à la maison... RDV en juillet à laire d'Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nous avons enfin trouve ou manger, on ira dans une ferme auberge juste à côte de Luneville à Lamath c'est un petit village. La dame accepte les chiens car on sera dans une autre salle. Voilà pour les nouvelles. Mais vous pouvez toujours vous inscrire car je n'ai pas encore donner le nombre exacte. Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon c'est décidé, nous viendrons avec les bobox ! Je ne sais pas encore si Magali sera des notres.... y a t'il des jeunes de son âge ? 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Génialllllllll Catherine suis contente que tu viennes tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Céline, on devra chercher les oeufs ? de Paques.... Régine j'suis contente que tu viennes avec Chris et fiston, on se verra avant l'expo de Colmar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je suis contente il va avoir de nouvelle tête !!! N'oublie pas de me dire le nombre que vous venez car la salle de la ferme auberge est limitée à 35 personnes max!! A plus Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'aurai aimé venir mais ..... bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 8 mars 2007 extra !!!! on va faire connaissance des nouvelles tetes!!!!!! du coup moi ce me fait deux humains et un bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Anne t'as eu mon MP ?Avec Céline, savez-vous déjà combien nous serons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui, pour les personnes sur de venir nous serons 15 personnes plus mes 2 petites filles . Voilà et je sais que Anne a reçu ton mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui, désolé Catherine, mais je n'ai pas eu le temps de te répondre, méa culpa il faut dire que je n'ai le temps de rien en ce moment alors on va avoir les deux Bosco réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pas grave Anne, je comprend bien qu'on ne puisse pas être tout le temps devant l'ordi Et y'aura combien de bobox en plus des 2 Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 17 mars 2007 le nombre de boxer je ne sais pas mais moi je peux te dire qu'il y aura un bouledogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nous sommes désolés mais nous devons annuler cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour, Apparement 10 toutous pour l'instant !!! Mais vous pouvez toujours vous inscrire il y a encore de la place !!!! A plus céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il y aura un 11 ème boxers car Polus67 vient de me donner confirmation. donc au lieu de 13 nous passons à 15 + mes 2 filles. Voilà Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ça va être une chouette journée !Céline tu nous communiqueras l'adresse exacte pour les GPS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, nous avons encore deux personnes en plus, pearles1 nous passons à 17 +les 2 petites nanas !!! Catherine je viens de t'envoyer à mp !! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et bien çà s'annonçe formidable cette journée. Et On aurait peut-être Lolo67 et sa famille, mais c'est encore en attente !!!!!! Vivement le 8 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 19 mars 2007 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je viens d'appeller la ferme auberge pour connaitre le menu !!!! hum ca va être bon !!!! Par contre j'ai une annonce à faire ceux qu'ils veulent rentrer les chiens dans la salle pas de soucis, mais je viens de voir aussi avec la dame il y a un hangar juste à côté de l'aubrege et on pourra glisser quelques voitures au cas ou il fait trop chaud !!!!!!! Le menu est fixe à 21 euros + les boissons. Si il faut des menus enfants me prevenir à l'avance car soit il mange comme les parent (prix divisé en deux) soit elle prevoit des steack hache. En plus aussi j'ai trouve ou faire la ballade, avec pas trop de côte !!!! Si vous voulez plus de renseignements envoyez moi un mp et je vous donne mon tel !!! Vivement le 08 avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je sais qu'est-ce qu'on mangeee, nananèreee !! et c'est vrai ça va être bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ben et moi, je co-organise et je ne sais même pas ce qu'on mange Céline, je te tél ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Catherine67 a écrit:Moi je sais qu'est-ce qu'on mangeee, nananèreee !! et c'est vrai ça va être bon ! alllez raconte , dis nous quoi qu'on mange ???Ca va etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et ben on mange une entrée, un plat chaud, fromage et salade .... je vais être gentille je vous dit le dessert ......... Un nid de Pâques !!!! pour le reste va falloir être patient ou très gentil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui oui ! de la NOURRITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci merci céline je vois que t'as pensé à moi vivement le 8 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 mars 2007 La suite du repas vous la voulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi je sais déjà... nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je crois qu on va dispenser des cours de plate pendant cette rencontre!! alors il y aura de l alsacien, je peux enseigner le fenschois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites