Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Vicky vole !!!

Messages recommandés

Si Fadist est déja trés au point sur le Flyball, Vicky avait fait un essai avec son maître avant que je l'ai.... Hélas mon club ne possède pas de Fly....






Je passerai le "pass-flyball" avec Fadist en mai et peut-être avec Vicky si je trouve d'ici là un terrain où m'entraîner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas chouettes photos, je te souhaite de trouver le club qu'il faut!!! :/°8': ca a l'air très sympa à faire!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme sport Fly ball mais je ne pourrait pas en faire avec Polux car il ne rend jamais la balle et autre joujou No et je ne sais pas comment lui apprendre cela ?
Et en plus ici il n'y a pas de club avec tout cet équipement fly.
Bravo pour Vicky bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos ! Dans mon club c'est ouvert une section il y a peut mais je ne veux pas trop exagéré avec mon chien il fait déjà asser d'activité (agility,obr,obé,canicross.) et puis je suis déjà 3 fois par semaine au club je me vois mal me demander à ma mère de m'enmener une 4e fois je crois quelle me tue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VICKY pour ces belles photos de fly



hélas , l'équipement est cher, et tous les clubs ne le font pas encore, mais peu à peu ca se met en place , ce sera l' avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...