Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Rencontre entre membres du forum

Messages recommandés

Sympa de se rencontrer.
Ce serait bien de pouvoir organiser une grande rencontre de tous (tes) les membres du forum.
C'est pas une bonne idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas facile....
Et j'aimerai être ce chatelain, mais ce n'est pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Lauwam.
Mais on pourrait aussi louer des chambres dans un manoir Carole
Ce serait la java comme ça !!! On ferait les fous!!!

Maintenant la question est "dans quel coin???" . Parce que j'ai peur que vous m'obligiez à quitter mon sud ...
faut dire que la plupart des gens sur le forum sont du nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir qu'on s'organise Very HappyVery HappyVery Happy .
Soit on fait affreter des avions spéciaux (en plus du chateau, de la piscine et autres dépendances... nombreuses) soit on trouve un cartographe qui nous détermine le point le plus central de France (Oups, j'oubliais nos voisins hors de nos frontieres Embarassed ) ou alors le point central de tous les passionés du forum (entre nos amis canadiens et les résidents de la Réunion), ca va pas être du gateau) mais là, il va falloir nous trouver un pied à terre dans un océan quelconque. LaughingLaughingLaughing
Allez, qui s'y colle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lance l'idée...
Et comme je suis dans les cartons (bientôt le demenagement) je me défile ausi Hihi...
Faudra faire une table ronde pour discuter de ça blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi pas lancer une annonce du genre

" membres d'un forum passionnés de boxer cherchent un très très grand terrain (ou champ en friche)qui les accueillerait pour un week end ou plus"

Après tout ne soyons pas très exigeant, pas besoin de piscine ou de cours de tennis, juste un endroit pour se retrouver, on plantera tente et camping car, et on fera la bouffe à la bonne franquette, chacun ramerait une ou plusieurs spécialités de sa région!!!! 9a sera plus sympa et conviviale non???

Alors qui a beaucoup beaucoup de terrain ou qui connait un agriculteur sympa qui nous prête son champ!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je m'introduis dans votre discussion, car il y a peut-etre une possibilité à envisager mais pas pour de suite, qui ferait plaisir en tout cas à ceux du sud...
Le comité du club canin de Bages, dans les Pyrénées Orientales, avait annoncé un jour à ses membres que le terrain pouvait accueillir des réunions...
Je peux leur en parler, seul hic c'est que c'est plutot en période estivale que c'est possible... ba ouais, on y travaille en temps normal... et puis, prévoir assez à l'avance.
Sinon, c'est super si vous avez des tentes ou campingcar...
Il y a de l'eau, des toilettes, et bien évidement le terrain d'entrainement avec agility, cachettes, et même 4 ou 5 box à toutou en extérieur...
Je m'avance peut-etre un peu vite, mais si ça vous tente par exemple pour des prochaines vacances d'été, je peux toujours demander, sans engagement bien-sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucouturier a écrit:
bon, je m'introduis dans votre discussion, car il y a peut-etre une possibilité à envisager mais pas pour de suite, qui ferait plaisir en tout cas à ceux du sud...

...... ...... ......

Je m'avance peut-etre un peu vite, mais si ça vous tente par exemple pour des prochaines vacances d'été, je peux toujours demander, sans engagement bien-sûr...


mais tu as bien raison, c'est le principe du forum.
Du 29 au 66 ça fait une belle diagonale mais de toutes façon, ce sera tjs difficile de de faire l'unanimité, et puis l'essentiel c'est de pouvoir réunir ceux qui le peuvent.
C'est une idée à creuser, d'ici là il y aura peut être d'autres initiatives, en tout cas bravo3 pour la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas moi je suis assez partant et c'est pas les kilomètres qui nous font peur!!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florilette a écrit:
Ca fait loin de ma petite Belgique votre truc

Edith


edith si cela est en été cela fait moins loin que l'espagne au pire sur ta route si tu y va l'année prochaine

et perso si pendant les vacances scolaire le camping car sera pret a partir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah les nordistes on se voit quand hein???? une moule frite suis partante quand vous voulez cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lauwam a écrit:
Bon il va falloir qu'on s'organise Very HappyVery HappyVery Happy .
Soit on fait affreter des avions spéciaux (en plus du chateau, de la piscine et autres dépendances... nombreuses) soit on trouve un cartographe qui nous détermine le point le plus central de France (Oups, j'oubliais nos voisins hors de nos frontieres Embarassed ) ou alors le point central de tous les passionés du forum (entre nos amis canadiens et les résidents de la Réunion), ca va pas être du gateau) mais là, il va falloir nous trouver un pied à terre dans un océan quelconque. LaughingLaughingLaughing
Allez, qui s'y colle ?


sur une ile déserte après Koh lanta ce sra Boxlanta pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait que sur la plage, il ya des tranchées faites par des Boboxes et plein de boxettes qui bronzent .
Ca peux etre sympa, reste plus qu'à localiser l'ile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais de tout coeur avec vous, cra malhereusement je suis trop loin gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c une très bonne idée, en plus d'ici l'année prochaine on a le temps de s'organiser et c peut être un peu loin mais on peut intégrer ça ds nos vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire tous vos post et j'ai compris que vous recherchiez à faire un rassemblement de fou de boxer. cheers
Le post de ma soeur (Méli mélo) avait l'air pour ma pomme... Rolling Eyes donc si cela peut vous interressr j'ai chez moi un très grand terrain (environ 7000m 2) qui pourrais accueillir du monde à l'occas d'un méchoui. Pourquoi pas tenter qqchose ??
Faudrais que je vois pour que mon cher voisin agriculteur me coupe la grande zherbe qui pousse dessus, que je trouve un bon cuisto pour faire le mouton et des grillades et pis ensuite chacun ammènerais une salade et/ ou un dessert et on débute la fiesta gagnant
Faut voir si cela est encore possible cette année, sinon on essayes de poser une date pour l'année prochaine
Oups j'ai oublié de préciser que j'habite dans la Marne (coté est de la France) proche de Vitry le Francois....donc à vous de voir maintenant.
blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes les photos Jada!

Pour le rassemblement c'est une super idée. c'est sur que je serais personnellement plus interessée par les pyrenées orientales... mais je sais que je fais partie d'une petite minorité à vivre dans le sud (parmi les gens du forum) mais je ne suis pas egoiste si les gens prefèrent la marne... mais bon pensez au soleil du sud! , viendez viendez braves gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bon je viens de lire tous vos post et j'ai compris que vous recherchiez à faire un rassemblement de fou de boxer. cheers
Le post de ma soeur (Méli mélo) avait l'air pour ma pomme... Rolling Eyes donc si cela peut vous interressr j'ai chez moi un très grand terrain (environ 7000m 2) qui pourrais accueillir du monde à l'occas d'un méchoui. Pourquoi pas tenter qqchose ??
Faudrais que je vois pour que mon cher voisin agriculteur me coupe la grande zherbe qui pousse dessus, que je trouve un bon cuisto pour faire le mouton et des grillades et pis ensuite chacun ammènerais une salade et/ ou un dessert et on débute la fiesta gagnant
Faut voir si cela est encore possible cette année, sinon on essayes de poser une date pour l'année prochaine
Oups j'ai oublié de préciser que j'habite dans la Marne (coté est de la France) proche de Vitry le Francois....donc à vous de voir maintenant.
blablabla


Suspect Ah non pas du tout je ne te visais pas la frangine!!! J'y avais même po pensé No ... mais bon c'est une bonne proposition que l'on pourrait étudier study !! Et puis c'est vrai y a du terrain... je pense que pour l'année prochaine cela pourrait se faire... On viendrait avec nos tentes ou camping car ou caravane... sans oublié nos bobox... bon il faudra peut être mettre dehors les flat non??? pleurer de rire :!/%: pleurer de rire Ou alors ce seront eux le méchoui??? pleurer de rirepleurer de rire

Il est vrai que certains membres sont des passionnés de bouffe et de bobox... alors je pense que l'on devrait arriver à passer un très bon moment!!! blablablablablablablablablablablabla
:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais pas la difficile Carole... si tu t'y prend assez tôt il y a un gite en face de chez la frangine!!! Ou alors tu demandes si y a pas une place dans un camping car ou une caravane qui fera partie de la fiesta!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave, y a bien un gîte ou hôtel acceptant les chiens pas loin, tu as le temps de te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la Marne pouquoi pas, c'est moins loin que le Sud, et puis rencontrer Audrey.. moi suis partante (et bien sûr tous les autres hein). Arkhan est partant pour voir Tonton cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je m'incruste à nouveau dans la discut....
Vous savez, l'un n'empêche pas l'autre.... 2 propositions à des endroits très différents de France valent mieux qu'aucun ou même qu'un seul.
Je vais prêcher pour ma chapelle, normal... mais vous savez ici, le temps se prête à beaucoup... C'est le département le moins pluvieux de notre pays.
Je propose volontiers de demander le terrain de mon club de Bages (clos, grand et privé avec certaines commodités), mais pour un peu plus tard, et en période de vacances de toutes façons. C'est un milieu canin par définition, et nous serions tranquille. Possibilité pour ceux qui veulent profiter des installations (ring, RCI, agility, pistage, installation de méchoui, tables).
Et puis, il y a Perpignan à côté (10 min) et possibilités d'hébergement divers.
Je pense demander ça demain ou dimanche, pour avoir un accord de principe, sans date bien-sûr pour le moment.
Allez, on va y arriver vous aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les Vasco
Nous sommes également partant pour une si jolie proposition.
Pour nous pas de camping, nous ne sommes pas équipés pour. Gîte ou hôtel de quoi dormir pas d'importance.
Audrey là tu as du pain sur la planche. Ouah.
Mais ce serait vachement sympa de pouvoir se rencontrer.
Merci de la proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous de retour de vacances ....la proposition de ''aucouturier'' m'irai à ravir , je trouve ses arguments interessants ....
Le Sud ce serait mieux non ? lol
A+
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fous je plante une tente au milieu des chiens chez Audrey NA!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sinon je pense que la Marne est plus intéressante pour pas mal d'entre nous car plus centralisée pour les membres!! maintenant je ne suis pas contre une virée dans le sud alors pourquoi pas faire les deux!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers et bien nous on irait bien passer un bon moment chez Audrey, histoire de revoir la maisonnée ! Nous sommes partants ! on trouvera bien une tente chez des copains !

Quoique la proposition de "acouturier" est sympa aussi, mais quand même un peu loin de l'Alsace...



angeange
Une pensée spéciale pour Audrey aujourd'hui bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que Bages me convient mieux moins loin que l'Alsace ! mais on ne sait jamais, et puis l'alsace je ne connais pas , ça doit etre une trés belle region. c'est trés tentant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non L'élevage de l'Aire d'Alsace se trouve dans la Marne (ben vui!!ca porte à confusion Laughing ) donc une chouyette moins loin pour toi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idee d'un rassemblement est tres interessante.
la proposition de Audrey me semble la plus valable.
Je pense aux amis du Nord qui semblent plus nombreaux.

Avec une periode de preparation convenable, ont peut prevoir egalement des animations, Type le Boxer Match, qui ont pratique en Amerique, Italie, lors des ces riunions amicales. La le pedigeee ne compte pas, Boxer Blanc desiré. Une classe speciale egalement peut etre prevue pour les non Boxer !!!
Le juge est un connaisseur des chien, qui ne juge pas selon le standard mais avec la base de la sympatie.
Je suis partant pour l'organisation du Boxer Match si cela peut interesser......................

bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est une excellente idée Isi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada,
tu as deja participé a des Boxer Match ?

s'est super chouette,
super amusant,

tu truve le Champion qui est elimine par une femelle sans Lof, car sont comportement jugé pas convenable... ... sniffé sans permission, ou se n'est pas tres poli......... en publique.....

Qui serais enteressé a cette experience ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isi, je pense que toutes les propositions sont les bienvenues.
Ce jeu doit être super marrant.

Pour Carole, c'est vrai avec ton âge avancé pleurer de rirepleurer de rire il faut un certain confort. pleurer de rirepleurer de rire Aie aie mon dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vaguement entendu parler mais ca à l'air rigolo. bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être intéressant ce Boxer Match ! l'essentiel c'est de s'amuser !

bravo3bravo3

Et pour le camping, un bon matelas pneumatique ou un lit de camp, et je suis sure que tu oublieras des problèmes de dos Carole ! sinon on se passera de la pommade toutes les deux ....! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasco,
si tu le desir,
ont peut en discuter a la prochaine expo ou tu sera present,
en compagnie des autres participants du Forum........................

angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isi
moi je suis partante pour tout nouveau projet et surtout quand il s'agit d'organiser quelque chose. Pou moi c'est ok. Et là pour le forum c'est extra.
Ben ma prochaine expo, mais en tant que visiteur, c'est Jacou, mais je ne sais pas si tu y sera.
De toute façon je pense qu'il faut beaucoup de temps pour préparer une telle rencontre avec des animations.
Je plonge la tête la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isi a écrit:
l'idee d'un rassemblement est tres interessante.
la proposition de Audrey me semble la plus valable.
Je pense aux amis du Nord qui semblent plus nombreaux.

Avec une periode de preparation convenable, ont peut prevoir egalement des animations, Type le Boxer Match, qui ont pratique en Amerique, Italie, lors des ces riunions amicales. La le pedigeee ne compte pas, Boxer Blanc desiré. Une classe speciale egalement peut etre prevue pour les non Boxer !!!
Le juge est un connaisseur des chien, qui ne juge pas selon le standard mais avec la base de la sympatie.
Je suis partant pour l'organisation du Boxer Match si cela peut interesser......................

bravo3bravo3bravo3


Oh oui oui un concours où les bobox blancs peuvent participer et peut être battre les champions pleurer de rire ...moi je m'inscris!!!

Isi pourrais tu expliquer brievement ce qu'est ce boxer match?

Moi aussi suis prète à aider à la préparation... ben voui vais pas laisser la frangine se dépatouiller toute seule...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien j'ai discuté avec la présidente du club de Bages, et...

FEU VERT pour une rencontre de bobox à Bages (66) !

Le terrain étant grand et clos, avec tout ce qu'il faut pour des chiens bien-sûr, on peut y pratiquer des animations sans problème.. (demonstration de travail possible aussi, y'a tout pour le RCI et l'Obéissance) Y'a même un podium et des portes-drapeaux !!!

Bon, c'est vrai, c'est complètement dans le sud, mais après tout, vous aimez pas le soleil ?
Il faudrait juste que ça tombe dans une période de vacances... pour pas déranger les activités normales du club.
Si vous désirez voir des photos, vous pouvez aller sur http://scpcbages.free.fr/ (page "LeClub/Historique")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi vi!!! bravo3 dans le sud!!!!
allez tout le monde, venez dans le sud! vous verrez ici il fait beau et chaud et tout et tout... s'il-vous-plaaaaiiiiiiit... me faites pas le coup de me faire aller dans le nord , je n'y survivrai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens, on ne sait justement pas ou aller en vacances l'été prochain..... à condition que ça ce passe l'été évidemment !

Comme çà j'pourrais aussi aller chez Audrey si ça tient toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne connais pas d'adresse particulière de gîte, ça ne fait pas longtemps que je suis dans cette région. Mais je suppose que ça ne devrait pas être difficile à trouver, le tourisme est l'activité principale du coin (hormis le vin !). Je me renseignerai et vous fournirai une liste. Barbara qui est aussi dans le même club connait peut-être des adresses de son côté...
Par ailleurs, pour un nuit il est possible d'acceuillir des camping-car ou autres sur le terrain même du club. Il y a l'eau, l'électricité et des toilettes, ça ne devrait pas poser de problème moyennant participation de principe aux frais. Mais c'est pas un camping, donc difficile de rester plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'avais un peu zappé le truc avec les derniers évenements qui nous sont tombés dessus ... mais cela tiens toujours pour faire la teuf dans la Marne.
J'ai un grand terrain non clos de presque 7000 m2, au milieu des champs où l'on pourra se faire un big méchoui, des grillades et tout et tout. Pour l'hébergement pas de soucis. Y'a pleins de gites par chez moi car le Lac du Der attire beaucoup de vacanciers et il y a également des jolies maisonnette en location 2 jours , long WE et semaines sur le site du Der (environ 20km de la maison)
Pour le Boxer Match je suis partante aussi cheers . Je vous dirais qu'avant de vous proposer une rencontre entre gens du forum , j'avais l'intention de faire un grand RDV des chiots de l'Aire d'Alsace et des enfants d'Ungaro (nés chez les éleveurs et amis) et de faire venir un éleveur ou juge pour faire un style de Baby Show privé . champion
Pour la période j'avais pensé au mois de juin. Bien évidement on ferais cela sur un WE, un jour pas suffisant pour tous se découvrir bravo3

A vos calendriers et remuez les méninges pour trouver des idées sympas. blablabla
On se tient au courant. yeehaa

P.S: Très bonne idée gagnant de faire une seconde rencontre pour les gens du Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...