Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Rencontre entre membres du forum

Messages recommandés

Moi aussi, moi aussi, je suis partante pour une rencontre à l'Aire d'Alsace (le sud c'est un peu loin) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voui pour nous aussi c'est plus près!!! ange le mois de juin me convient très bien!!!! gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutin a écrit:
vi vi vi!!! bravo3 dans le sud!!!!
allez tout le monde, venez dans le sud! vous verrez ici il fait beau et chaud et tout et tout... s'il-vous-plaaaaiiiiiiit... me faites pas le coup de me faire aller dans le nord , je n'y survivrai pas.


dis donc tu te fous de nous alors t'es capable de te taper Paris pour voir Madonna qd il pleut comme vache qui pisse mais t'es pas capable de faire le déplacement pour nous dans la Marne!!!! Et puis voilà moi suis vexée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super génial ! toute l'Aire d'Alsace réunie ! quelle bonne idée.

Faudrait regarder s'il n'y a pas un W.E. à rallonge en juin, pour ceux qui viennent de loin.

Mais j'suis partante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder, il n'y a pas de WE à rallonge en juin, uniquement en mai.

Audrey le Baby show c'est jusqu'à quel âge ?

En juin l'année prochaine Bosco aura déjà 1 an !

:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Carole gagnant-m:*: : J'habite à 80km de Troyes, les magasins d'usines ... tu connais et ben là aussi ils font des méga soldes pleurer de rire et pis pourquoi juin , parce que pour nous perso éleveurs de chiens, nous avons toujours pas mal d'expo en mai dont des nationales d'elevage pour les retrievers à l'étranger (hollande, suisse)
Mais bon y'a moyen de blablabla

OK je me rend

Pour répondre à Catherine: Suivant le nombre de participant on fera plutot un genre de Boxer match entre nous en incluant les non LOF et les blancs comme l'a proposé Isi bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, je me réjouis d'avance !

Mais c'est vrai Carole, il faudrait décider de la date. Mais c'est Audrey qui accueille donc c'est normal qu'elle choississe la date qui l'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'enfous vous fixer et j'm'arrange, ah le bonheur d'être indépendant!!!! :!/%:

ah ben voui mais moi je dis Audrey propose la date on s'arrange mais Rakan doit être absolument là aussi parce que c'est elle qui doit ouvrir le bal avec l'hôtesse!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
P.S: oubliez pas vos appareils photos pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bon ben moi j'avais un peu zappé le truc avec les derniers évenements qui nous sont tombés dessus ... mais cela tiens toujours pour faire la teuf dans la Marne.
J'ai un grand terrain non clos de presque 7000 m2, au milieu des champs où l'on pourra se faire un big méchoui, des grillades et tout et tout. Pour l'hébergement pas de soucis. Y'a pleins de gites par chez moi car le Lac du Der attire beaucoup de vacanciers et il y a également des jolies maisonnette en location 2 jours , long WE et semaines sur le site du Der (environ 20km de la maison)
Pour le Boxer Match je suis partante aussi cheers . Je vous dirais qu'avant de vous proposer une rencontre entre gens du forum , j'avais l'intention de faire un grand RDV des chiots de l'Aire d'Alsace et des enfants d'Ungaro (nés chez les éleveurs et amis) et de faire venir un éleveur ou juge pour faire un style de Baby Show privé . champion


Pour la période j'avais pensé au mois de juin. Bien évidement on ferais cela sur un WE, un jour pas suffisant pour tous se découvrir bravo3

A vos calendriers et remuez les méninges pour trouver des idées sympas. blablabla
On se tient au courant. yeehaa

P.S: Très bonne idée gagnant de faire une seconde rencontre pour les gens du Sud



Moi ça me plairait plus dans la Marne, Le Sud un peu loin!!
En juin? Pourquoi pas, le week-end de Pentecôte tombe quand cette année?

c'est à étudier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du Sud....
Je vous propose d'étudier une date en août...
Ca permettrait à ceux qui sont pas du coin d'envisager un passage ici en pleines vacances.... et d'ici là de prendre ses dispositions.
Sur 2 jours peut-être, plus facile à gérer. Possibilité d'avoir un HA RCI pour ceux qui voudraient en profiter.
Camping car et tente autorisées sur le terrain pour la nuit.
S'il y a au moins 5 ou 6 personnes intéressées, je lance la proposition plus sérieusement.... en vous comptabilisant et en recherche de lieux d'hébergement dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait superbe de se rencontrer,

Jada, t'as raison la mangeuse d'Hagen dass vient sur Paris pour voir la Madonne et pour nous voir nous qui valons 1000000000 madonne à nous toutes, non c'est trop loin.... il pleut dans le Nord!!! N'importe quoi, aujourd'hui il fait soleil à crever, on bronze dans les maisons tellement il fait beau.

IL NE PLEUT JAMAIS CHEZ NOUS....

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Moi m'enfous vous fixer et j'm'arrange, ah le bonheur d'être indépendant!!!! :!/%:

ah ben voui mais moi je dis Audrey propose la date on s'arrange mais Rakan doit être absolument là aussi parce que c'est elle qui doit ouvrir le bal avec l'hôtesse!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
P.S: oubliez pas vos appareils photos pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Vi vi avec les appareils, je ne manquerais ça pour rien au monde !
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est ok aussi. Pas question de louper une telle rencontre. Nous avons je pense 4 heures de route. Mais je regarderais ce soir sur Mappy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que cela interresse du monde. Je vais voir assez rapidement pour proposer des dates et on verra après OK mesdames ?
Carole: Oups je savais pas que tu tenais un magasin, je pensais que tu étais une accroc des soldes dès le premier jour pleurer de rire Sinon tu démenages ton magasin au WE et s'il y a plein de monde ta marchandise sera vite écoulée pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Ben je vois que cela interresse du monde. Je vais voir assez rapidement pour proposer des dates et on verra après OK mesdames ?
Carole: Oups je savais pas que tu tenais un magasin, je pensais que tu étais une accroc des soldes dès le premier jour pleurer de rire Sinon tu démenages ton magasin au WE et s'il y a plein de monde ta marchandise sera vite écoulée pleurer de rire



Ce sont des fringues d'enfant... moi j'ai besoin taille éléphant, et pour les sous vêtements, pour enfants c'est "Petit bateau" moi c'est "grand paquebot"...
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Faut bien rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaayeehaa suis partante aussi moha yeehaa
si cela ce fait chez audrey solution de louer un camping car ( les nains de jardin ils accedent aux pedales Nopale ) ou si solution aucouturier pleurer de rire la caravane est en gardiennage a argeles sur mer yeehaa

bon faut que je decide le zépoux maintenant scratch une autre affaire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Moi m'enfous vous fixer et j'm'arrange, ah le bonheur d'être indépendant!!!! :!/%:

ah ben voui mais moi je dis Audrey propose la date on s'arrange mais Rakan doit être absolument là aussi parce que c'est elle qui doit ouvrir le bal avec l'hôtesse!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
P.S: oubliez pas vos appareils photos pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


mais j'y compte bien être là le camping car est pret a partir a tout moment pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
lutin a écrit:
vi vi vi!!! bravo3 dans le sud!!!!
allez tout le monde, venez dans le sud! vous verrez ici il fait beau et chaud et tout et tout... s'il-vous-plaaaaiiiiiiit... me faites pas le coup de me faire aller dans le nord , je n'y survivrai pas.


dis donc tu te fous de nous alors t'es capable de te taper Paris pour voir Madonna qd il pleut comme vache qui pisse mais t'es pas capable de faire le déplacement pour nous dans la Marne!!!! Et puis voilà moi suis vexée!!!


aaahhh... mais c'est pas pareil, Madonna, tu comprends, c'est sacré (quoique certains puissent penser ) personne ne lui arrive à la cheville!



bon ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va... j'ai quand même fait l'effort (pour vous très chers Laughing ) de calculer la distance de Marseille: 700 km!!!!

Non mais tu rends compte??? vous voulez me faire quitter Marseille pour venir dans le grand nord??? là où il y a les pingouins , les ours blancs et tout et tout??????????
Vous voulez ma mort ou quoi???

De toutes façon c'est déjà réglé si vous faites ça en juin... vous les élèves ont encore cours début juin et après ils le bac et moi avoir des terminales alors moi devoir corriger le bac jusqu'à début juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi pas de caravane, pas de camping-car et pas de tente, mais moi être partante pour une tite visite chez Audrey au mois de juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Anne je loue un camion et fait un crochet par Nancy??? pleurer de rire


sans rire nous ca fait 250 km jusque chez Audrey mais pffff à force la voiture connait la route toute seule!!!! LaughingLaughingLaughing

et puis c'est pas que dans le sud je vous aime pas mais au mois d'aout je pars jamais en vacances (cette année était exceptionnelle!!) et ca me fait qd même 993 km jusque Bages donc pour deux jours...

Mais bon faire les deux est envisageable car je me doute que certains auront du mal à monter jusque Margerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole je t'aime bien mais j'ai pas dit un camion-taxi!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est OK , nous sommes partants si y a besoin d'un coup de main nous sommes tt prés .... PAS DE PB POUR FAIRE LA FETE !!!! jocolorgeekjocolorgeekjocolorgeekjocolorgeekjocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais devoir demander à mon voisin de me louer un bout de son champ si les gens affluent de partout affraid
Mais non mais non, vous inquiétez pas on trouvera tjs de la place et si vraiment y'a pas assez à manger on fera un Flat Coated à la broche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
J'commence à les engraisser ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est Arno qui va pas être content!!! pleurer de rire

et Vitamine, elle est commestible??????? pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'autorise Bosko à attraper qqs poules et qqs oies du voisin il n'y verait aucun inconvénient !!!! Au moins je sauterais (eh oui je suis une grande sportive !!!)le grillage pour qq chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a quelques chats qui trainent notre jardin et Jada les apprécie moyennement alors pitetre que à la broche???? Non bon d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
a non pas vitamine SadSad kro petite y'aura pas assez pleurer de rire


et puis remarque le gout de vase bofbof!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
si il s'avere a avoir des problemes d'intendance !! bayou previent qu'il ne partage pas ses steaks hachés, son yaourt et sa vache qui rit :!/%: :!/%:


sa tombe bien moi aussi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersyeehaa Nous on sera aussi de la partie si Audrey veut bien de nous:mdr: pleurer de rirepleurer de rire

Rakan et Vasco 68 on pourra faire la route ensemble la voiture connait la route pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Pour ce qui est de donner un coup de mains il ni a pas de problème
nous sommes rodés n'es ce pas Rakan. gagnantchampion

Autre chose nous notre résidence secondaire est toujours prète pour notre arrivée marci AUDREY ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Vasco la mamoune doit pleurer de rirepleurer de rire apporter le traditionnel KOUGELHOPF pleurer de rirepleurer de rire et les gateaux et tout et tout pleurer de rirepleurer de rire On ne peut pas se passer de sa mamoune pleurer de rirepleurer de rire

bon je me rendme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre super chouette de tous ce retrouve

Pas de probleme pour aidé nous serons la

Ehhhhhhhh les copains et si je disait a Papounai de prendre son beau camion et de faire la tournée pour tous vous cherché

Ce serait hyper coollllllllllllllllll

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je vois que vous avez travaillé dur cette nuit ! pleurer de rire

On commence à être nombreux ! ça va être chouette de se rencontrer tous !
j'ai déjà prévenu mon zome, pas de problème pour faire la fête !

Faudra se mettre en quête d'un logement sinon je pique la tente de mon voisin ! :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid c'est pas donné la location d'un camping car pour un week end affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est horriblement cher ces locations... un de mes voisin en a loué un cet été. La peau des fesses comme on dit chez nous.

Il doit bien y avoir des formule1 ou du même genre dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

accepte deux bobox dans la meme chambre les hotels scratch ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

....J'ai un grand terrain non clos de presque 7000 m2, au milieu des champs où l'on pourra se faire un big méchoui, des grillades et tout et tout. Pour l'hébergement pas de soucis. Y'a pleins de gites par chez moi car le Lac du Der attire beaucoup de vacanciers et il y a également des jolies maisonnette en location 2 jours , long WE et semaines sur le site du Der (environ 20km de la maison).....


Pas de souci pour l'hébergement comme le dit Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
accepte deux bobox dans la meme chambre les hotels scratch ??????


dans ce genre d'hôtel ils ne vérifient pas trop... bien souvent on avrrive le soir et il n'y a personne à l'accueil tout se fait par CB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au pire Armelle tu en rentre un officiel par la porte et l'autre "officieux"........par la fenetre!!!! pleurer de rire te trompes pas de chiens en ressortant le lendemain matin!!! pleurer de rire
Bon Audrey........moi je tape l'incruste!!!.......mais j'arrive avec mes 7 gosses!!!!!!!! semainepas tetepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
euuuuuuh ca feras un rassemblement pire que n'importe qu'elle expo ce truc là!!!!!!....
on va etre l'animation du coin!!!!........rendez vous annuel.....comme pour les techno parade!!!! pleurer de rire ........noooon je rigole je vais pas faire ca!!!!........ze suis pas invitée en plus ca se fait pas!!!! SadSad
mais franchement super idée que de se rassembler!.....en plus quand on a pas bcp l'occas de faire les expos ca permet aux chiens de se retrouver et de s'eclater!!!....ca lui manque ca a mon gros en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben les deux sont fauves cheers
mais l'un est une grosse tete hyper typé liste blanche a zoreilles naturelles de sexe male
et l'autre sera une magnifique tete masque noir de fifille a zoreilles taillées
pleurer de rirepleurer de rire va flairer l'arnaque le receptioniste pleurer de rirepleurer de rire
ou peut on se renseigner pour les locations de maisonnette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
ben les deux sont fauves cheers
mais l'un est une grosse tete hyper typé liste blanche a zoreilles naturelles de sexe male
et l'autre sera une magnifique tete masque noir de fifille a zoreilles taillées
pleurer de rirepleurer de rire va flairer l'arnaque le receptioniste pleurer de rirepleurer de rire
ou peut on se renseigner pour les locations de maisonnette ??


On va demander à Audrey pour les maisonnettes

Ouh Ouh Audrey t'es là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...