Anne54 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi aussi, moi aussi, je suis partante pour une rencontre à l'Aire d'Alsace (le sud c'est un peu loin) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah ben voui pour nous aussi c'est plus près!!! le mois de juin me convient très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 lutin a écrit:vi vi vi!!! dans le sud!!!! allez tout le monde, venez dans le sud! vous verrez ici il fait beau et chaud et tout et tout... s'il-vous-plaaaaiiiiiiit... me faites pas le coup de me faire aller dans le nord , je n'y survivrai pas. dis donc tu te fous de nous alors t'es capable de te taper Paris pour voir Madonna qd il pleut comme vache qui pisse mais t'es pas capable de faire le déplacement pour nous dans la Marne!!!! Et puis voilà moi suis vexée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Super génial ! toute l'Aire d'Alsace réunie ! quelle bonne idée. Faudrait regarder s'il n'y a pas un W.E. à rallonge en juin, pour ceux qui viennent de loin. Mais j'suis partante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je viens de regarder, il n'y a pas de WE à rallonge en juin, uniquement en mai. Audrey le Baby show c'est jusqu'à quel âge ? En juin l'année prochaine Bosco aura déjà 1 an ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trop loin pour moi amis je penserais fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour répondre à Carole -m:*: : J'habite à 80km de Troyes, les magasins d'usines ... tu connais et ben là aussi ils font des méga soldes et pis pourquoi juin , parce que pour nous perso éleveurs de chiens, nous avons toujours pas mal d'expo en mai dont des nationales d'elevage pour les retrievers à l'étranger (hollande, suisse) Mais bon y'a moyen de OK je Pour répondre à Catherine: Suivant le nombre de participant on fera plutot un genre de Boxer match entre nous en incluant les non LOF et les blancs comme l'a proposé Isi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Audrey, je me réjouis d'avance ! Mais c'est vrai Carole, il faudrait décider de la date. Mais c'est Audrey qui accueille donc c'est normal qu'elle choississe la date qui l'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi m'enfous vous fixer et j'm'arrange, ah le bonheur d'être indépendant!!!! :!/%: ah ben voui mais moi je dis Audrey propose la date on s'arrange mais Rakan doit être absolument là aussi parce que c'est elle qui doit ouvrir le bal avec l'hôtesse!!!! P.S: oubliez pas vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nous aussi ont viendra ca va être méga géniallllllllllllllllllll Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a 4h de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Audrey a écrit:Bon ben moi j'avais un peu zappé le truc avec les derniers évenements qui nous sont tombés dessus ... mais cela tiens toujours pour faire la teuf dans la Marne. J'ai un grand terrain non clos de presque 7000 m2, au milieu des champs où l'on pourra se faire un big méchoui, des grillades et tout et tout. Pour l'hébergement pas de soucis. Y'a pleins de gites par chez moi car le Lac du Der attire beaucoup de vacanciers et il y a également des jolies maisonnette en location 2 jours , long WE et semaines sur le site du Der (environ 20km de la maison) Pour le Boxer Match je suis partante aussi . Je vous dirais qu'avant de vous proposer une rencontre entre gens du forum , j'avais l'intention de faire un grand RDV des chiots de l'Aire d'Alsace et des enfants d'Ungaro (nés chez les éleveurs et amis) et de faire venir un éleveur ou juge pour faire un style de Baby Show privé . Pour la période j'avais pensé au mois de juin. Bien évidement on ferais cela sur un WE, un jour pas suffisant pour tous se découvrir A vos calendriers et remuez les méninges pour trouver des idées sympas. On se tient au courant. P.S: Très bonne idée de faire une seconde rencontre pour les gens du Sud Moi ça me plairait plus dans la Marne, Le Sud un peu loin!! En juin? Pourquoi pas, le week-end de Pentecôte tombe quand cette année? c'est à étudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour ce qui est du Sud.... Je vous propose d'étudier une date en août... Ca permettrait à ceux qui sont pas du coin d'envisager un passage ici en pleines vacances.... et d'ici là de prendre ses dispositions. Sur 2 jours peut-être, plus facile à gérer. Possibilité d'avoir un HA RCI pour ceux qui voudraient en profiter. Camping car et tente autorisées sur le terrain pour la nuit. S'il y a au moins 5 ou 6 personnes intéressées, je lance la proposition plus sérieusement.... en vous comptabilisant et en recherche de lieux d'hébergement dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ce serait superbe de se rencontrer, Jada, t'as raison la mangeuse d'Hagen dass vient sur Paris pour voir la Madonne et pour nous voir nous qui valons 1000000000 madonne à nous toutes, non c'est trop loin.... il pleut dans le Nord!!! N'importe quoi, aujourd'hui il fait soleil à crever, on bronze dans les maisons tellement il fait beau. IL NE PLEUT JAMAIS CHEZ NOUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jada a écrit:Moi m'enfous vous fixer et j'm'arrange, ah le bonheur d'être indépendant!!!! :!/%: ah ben voui mais moi je dis Audrey propose la date on s'arrange mais Rakan doit être absolument là aussi parce que c'est elle qui doit ouvrir le bal avec l'hôtesse!!!! P.S: oubliez pas vos appareils photos Vi vi avec les appareils, je ne manquerais ça pour rien au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je radote ! on a 100 bornes de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi ça me fait 329 km. C'est pas trop loin. Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et moi environ 150 km !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour nous c'est ok aussi. Pas question de louper une telle rencontre. Nous avons je pense 4 heures de route. Mais je regarderais ce soir sur Mappy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ben je vois que cela interresse du monde. Je vais voir assez rapidement pour proposer des dates et on verra après OK mesdames ? Carole: Oups je savais pas que tu tenais un magasin, je pensais que tu étais une accroc des soldes dès le premier jour Sinon tu démenages ton magasin au WE et s'il y a plein de monde ta marchandise sera vite écoulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Audrey a écrit:Ben je vois que cela interresse du monde. Je vais voir assez rapidement pour proposer des dates et on verra après OK mesdames ? Carole: Oups je savais pas que tu tenais un magasin, je pensais que tu étais une accroc des soldes dès le premier jour Sinon tu démenages ton magasin au WE et s'il y a plein de monde ta marchandise sera vite écoulée Ce sont des fringues d'enfant... moi j'ai besoin taille éléphant, et pour les sous vêtements, pour enfants c'est "Petit bateau" moi c'est "grand paquebot"... Faut bien rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 suis partante aussi moha si cela ce fait chez audrey solution de louer un camping car ( les nains de jardin ils accedent aux pedales ) ou si solution aucouturier la caravane est en gardiennage a argeles sur mer bon faut que je decide le zépoux maintenant une autre affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jada a écrit:Moi m'enfous vous fixer et j'm'arrange, ah le bonheur d'être indépendant!!!! :!/%: ah ben voui mais moi je dis Audrey propose la date on s'arrange mais Rakan doit être absolument là aussi parce que c'est elle qui doit ouvrir le bal avec l'hôtesse!!!! P.S: oubliez pas vos appareils photos mais j'y compte bien être là le camping car est pret a partir a tout moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jada a écrit:lutin a écrit:vi vi vi!!! dans le sud!!!! allez tout le monde, venez dans le sud! vous verrez ici il fait beau et chaud et tout et tout... s'il-vous-plaaaaiiiiiiit... me faites pas le coup de me faire aller dans le nord , je n'y survivrai pas. dis donc tu te fous de nous alors t'es capable de te taper Paris pour voir Madonna qd il pleut comme vache qui pisse mais t'es pas capable de faire le déplacement pour nous dans la Marne!!!! Et puis voilà moi suis vexée!!! aaahhh... mais c'est pas pareil, Madonna, tu comprends, c'est sacré (quoique certains puissent penser ) personne ne lui arrive à la cheville! bon ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon, ça va... j'ai quand même fait l'effort (pour vous très chers ) de calculer la distance de Marseille: 700 km!!!! Non mais tu rends compte??? vous voulez me faire quitter Marseille pour venir dans le grand nord??? là où il y a les pingouins , les ours blancs et tout et tout?????????? Vous voulez ma mort ou quoi??? De toutes façon c'est déjà réglé si vous faites ça en juin... vous les élèves ont encore cours début juin et après ils le bac et moi avoir des terminales alors moi devoir corriger le bac jusqu'à début juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon ben moi pas de caravane, pas de camping-car et pas de tente, mais moi être partante pour une tite visite chez Audrey au mois de juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon Anne je loue un camion et fait un crochet par Nancy??? sans rire nous ca fait 250 km jusque chez Audrey mais pffff à force la voiture connait la route toute seule!!!! et puis c'est pas que dans le sud je vous aime pas mais au mois d'aout je pars jamais en vacances (cette année était exceptionnelle!!) et ca me fait qd même 993 km jusque Bages donc pour deux jours... Mais bon faire les deux est envisageable car je me doute que certains auront du mal à monter jusque Margerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Carole je t'aime bien mais j'ai pas dit un camion-taxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nous c'est OK , nous sommes partants si y a besoin d'un coup de main nous sommes tt prés .... PAS DE PB POUR FAIRE LA FETE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je crois que je vais devoir demander à mon voisin de me louer un bout de son champ si les gens affluent de partout Mais non mais non, vous inquiétez pas on trouvera tjs de la place et si vraiment y'a pas assez à manger on fera un Flat Coated à la broche J'commence à les engraisser ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oula c'est Arno qui va pas être content!!! et Vitamine, elle est commestible??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sinon j'autorise Bosko à attraper qqs poules et qqs oies du voisin il n'y verait aucun inconvénient !!!! Au moins je sauterais (eh oui je suis une grande sportive !!!)le grillage pour qq chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a non pas vitamine kro petite y'aura pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 nous on a quelques chats qui trainent notre jardin et Jada les apprécie moyennement alors pitetre que à la broche???? Non bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Rakan a écrit:a non pas vitamine kro petite y'aura pas assez et puis remarque le gout de vase bofbof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 armelle a écrit:si il s'avere a avoir des problemes d'intendance !! bayou previent qu'il ne partage pas ses steaks hachés, son yaourt et sa vache qui rit :!/%: :!/%: sa tombe bien moi aussi :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nous on sera aussi de la partie si Audrey veut bien de nous:mdr: Rakan et Vasco 68 on pourra faire la route ensemble la voiture connait la route Pour ce qui est de donner un coup de mains il ni a pas de problème nous sommes rodés n'es ce pas Rakan. Autre chose nous notre résidence secondaire est toujours prète pour notre arrivée marci AUDREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mais Vasco la mamoune doit apporter le traditionnel KOUGELHOPF et les gateaux et tout et tout On ne peut pas se passer de sa mamoune bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca va etre super chouette de tous ce retrouve Pas de probleme pour aidé nous serons la Ehhhhhhhh les copains et si je disait a Papounai de prendre son beau camion et de faire la tournée pour tous vous cherché Ce serait hyper coollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Yes ! En voilà une bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 eh bien je vois que vous avez travaillé dur cette nuit ! On commence à être nombreux ! ça va être chouette de se rencontrer tous ! j'ai déjà prévenu mon zome, pas de problème pour faire la fête ! Faudra se mettre en quête d'un logement sinon je pique la tente de mon voisin ! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est pas donné la location d'un camping car pour un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Non c'est horriblement cher ces locations... un de mes voisin en a loué un cet été. La peau des fesses comme on dit chez nous. Il doit bien y avoir des formule1 ou du même genre dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 accepte deux bobox dans la meme chambre les hotels ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Audrey a écrit: ....J'ai un grand terrain non clos de presque 7000 m2, au milieu des champs où l'on pourra se faire un big méchoui, des grillades et tout et tout. Pour l'hébergement pas de soucis. Y'a pleins de gites par chez moi car le Lac du Der attire beaucoup de vacanciers et il y a également des jolies maisonnette en location 2 jours , long WE et semaines sur le site du Der (environ 20km de la maison)..... Pas de souci pour l'hébergement comme le dit Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 armelle a écrit:accepte deux bobox dans la meme chambre les hotels ?????? dans ce genre d'hôtel ils ne vérifient pas trop... bien souvent on avrrive le soir et il n'y a personne à l'accueil tout se fait par CB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben au pire Armelle tu en rentre un officiel par la porte et l'autre "officieux"........par la fenetre!!!! te trompes pas de chiens en ressortant le lendemain matin!!! Bon Audrey........moi je tape l'incruste!!!.......mais j'arrive avec mes 7 gosses!!!!!!!! euuuuuuh ca feras un rassemblement pire que n'importe qu'elle expo ce truc là!!!!!!.... on va etre l'animation du coin!!!!........rendez vous annuel.....comme pour les techno parade!!!! ........noooon je rigole je vais pas faire ca!!!!........ze suis pas invitée en plus ca se fait pas!!!! mais franchement super idée que de se rassembler!.....en plus quand on a pas bcp l'occas de faire les expos ca permet aux chiens de se retrouver et de s'eclater!!!....ca lui manque ca a mon gros en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 ben les deux sont fauves mais l'un est une grosse tete hyper typé liste blanche a zoreilles naturelles de sexe male et l'autre sera une magnifique tete masque noir de fifille a zoreilles taillées va flairer l'arnaque le receptioniste ou peut on se renseigner pour les locations de maisonnette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 armelle a écrit:ben les deux sont fauves mais l'un est une grosse tete hyper typé liste blanche a zoreilles naturelles de sexe male et l'autre sera une magnifique tete masque noir de fifille a zoreilles taillées va flairer l'arnaque le receptioniste ou peut on se renseigner pour les locations de maisonnette ?? On va demander à Audrey pour les maisonnettes Ouh Ouh Audrey t'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voir grande maisonnette a partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites